La position de Jean-Luc Mélenchon sur la situation Israël / Palestine
La position de Jean-Luc Mélenchon sur la situation Israël / Palestine
LFI-NUPES
Tags : Israël Palestine Jean-Luc Mélenchon Hamas
55 réactions à cet article
-
-
Gollum 14 octobre 15:56
@Mélanippe
Qui ça ? Vous ? Ah que oui je vote pour !
-
Conférençovore 14 octobre 16:41
Je suis d’accord. Que cette sous-merde qui ne supporte pas de vivre entouré de gens qui ont mon phénotype, retournent chez elleS ou alors émigrent à Gaza. Soyons cohérents.
-
hase 14 octobre 16:44
@Mélanippe
Vous avez perdu toute raison ? qui êtes-vous d’ailleurs tout droit sortie de l’enfer macronien ! -
hase 14 octobre 16:45
@Conférençovore
Vous êtes très complexé dites-moi, il existe des thérapies pour vous soulager. -
Conférençovore 14 octobre 17:12
@hase Je vais bien. Merci de t’en préoccuper. Je t’invite toi, j’encule#mélenchiasse, à rejoindre les paradis islamiques de Gaza ou de l’Iran ou du Pakistan, du Yémen, du Tchad, d’Érythrée, du Maghreb.
Vas-y ma petite levrette, fonce... Une fois que tu y seras, tu regretteras toute ta vie de m’avoir insulté mais c’est pas très important tout cela, pas vrai ?
-
hase 14 octobre 17:26
@Conférençovore
Où, l’insulte ?
¿ Il faut se calmer hein, si Israël est ton paradis, vas-y vivre, ça ne me manquera pas ! mais ça ne m’étonne pas, quand on a besoin d’être cadré, c’est comme ça. -
Lord Volde 14 octobre 19:02
@Mélanippe
Mélanippe est une vieille haridelle poisseuse et bouffie d’orgueil qui vit d’aides alimentaires et d’expédients dans le nord de la Belgique. Elle est multicompte, se donne des pseudos du genre, "Mélusine en robe de Saphir" ’Agoravox rouge ou "Bernardo" (Agoravox bleu) et s’adonne à l’occultisme, la magie, la géomancie, la Kabbale, le gnosticisme israélite et à une forme dégénérée du surréalisme dans sa version sanguinaire.
C’est rien de moins qu’une tarée du bulbe mou qui prend ses rêves pour des réalités et qui passe quasiment 70% de son temps à réciter des âneries qu’elle ne comprend pas, pondre des petits commentaires très orientés et témoignant de l’existence de difficultés d’ordre mentaux et relevant de la psychiatrie. C’est aussi une usine à copier-coller, d’où Mélusine enrobé de sabir.
-
Lord Volde 14 octobre 21:11
@hase
Tu seras mieux accueillie et respectée comme il se doit ailleurs qu’en occident où l’hypocrisie domine les relations sociales et politiques et où le mensonge règne en maître et écrase toutes pensées dissidentes ou d’opposition.
Ce sale type, s’il en avait le pouvoir, t’enverrai dans les geôles de l’horreur sans jugement et te maintiendrai ainsi en ruinant ta vie et en étouffant l’idée d’espérance providentielle.
-
-
hase 14 octobre 22:08
@Lord Volde
Oui !! je sais, je rêve de Russie, d’espaces, d’air même froid !!! j’ai trouvé un Russien qui donne des contacts , des conseils...ça m’intéresse , faire le pas est une autre paire de manches !!
merci -
Lord Volde 15 octobre 00:07
@hase
Alexandre le Frussien est un français expatrié en Russie à Moscou qui a épousé une Russe et qui a créé une activité de conseils qui tourne bien, en regard du contexte actuel et de la dégradation des conditions de vie des français, y compris les travailleurs indépendants qui sont pressurisés comme jamais.
-
Mélanippe 15 octobre 04:37
@Lord Volde vous déformez totalemnt mes propos. Pour moi mélenchon est en train d’assassiner l’avenir des jeunes d’aujourd’hui. Ceux-ci sont foutus à cause de genre de monstre. Menaces qui plânent sur la tête de la jeunesse : assassiant d’enseignant par des djihadistes, immigration climatique, éducation perverse à la sexualité lgbtqia, réchauffement climatique certain, surpopulation qui atteint un niveau dangereusement élevé, enseignants en burn-out,... Je n’ai pas besoin de continuer. Mélenchon participe à cet INFANTICIDE. c’est un pervers de la pire espèce et ne mérite plus d’avoir droit au chapitre. On a fermé la parole à ESCADA (qui n’est pas du tout mon orientation. Mélenchon lui aussi devrait la boucler où être traîné devant les tribunaux. C’est un monstre. Vous pensez m’assassiner. sachez que des personnes sont au courant de vos intentions. De toutes façons, NOUS SOMMES FOUTUS.
-
Boris 15 octobre 07:32
Voldemerde est un terroriste islamo-racaille, sans doute un tchétchène radicalisé, il se doit d’être traité comme tel, genre de mec à sortir son canif tout en gueulant des alaouakhbar.
-
-
Boris 15 octobre 07:36
Ce sale type devrait être destitué et envoyé dans la bande de Gaza, il sera entouré que de " belles couleurs marrons" puisqu’il les aiment tant.
-
Conférençovore 15 octobre 16:08
@hase Non. Mais si j’étais forcé de choisir entre Israël et n’importe quel pays islamique, le choix serait fait en un quart de seconde.
Et puis je ne suis pas le sujet ici. C’est la mélenchiasse la star. C’est lui qui est complexé au point de ne pas supporter de vivre entouré de gens comme moi. Voilà pourquoi je l’invite à dégager. Et si ça peut te rassurer, la mélenchiasse fait exactement comme 99,999% des Européens qui ont les moyens d’échapper à la diversité : il n’habite pas dans les quartiers nords de Marseille. C’est comme Aymeric Caron, pourtant élu dans le 18e mais qui étrangement préfère mettre ses gosses à Versailles. C’est comme tous ces fils de p*** en fait... Quand ils habitent dans des quartiers cosmopolites, ce sont généralement des quartiers en plein centre-ville, donc avec un taux de flics au mètre carré nettement supérieur à celui des banlieues ou des campagnes. Vous êtes des salles hypocrites les gauchistes, des saloperies qui veulent imposer leurs délires aux autres tout en faisant tout pour y échapper. Voilà pourquoi je conseille à cette ordure et à tousltes les gauchiasses comme lui de partir en terre islamisée et d’être enfin cohérents avec eux-même. Et puis si vous avez des compétences dans le bâtiment, elles seront appréciées à Gaza, au Yémen ou en Afghanistan. Allez zoum zoum zoum !
-
juanyves 15 octobre 19:28
@Conférençovore
Allez zoum zoum zoum !
-
juanyves 15 octobre 19:29
@juanyves
... pour quelqu’un qui, à son grand désespoir, n’a Rien À Branler. -
Conférençovore 15 octobre 20:48
@juanenculo Une référence à ACD blaireau.
-
juanyves 15 octobre 20:58
@Conférençovore
Merci j’avais pas saisi le tempo. -
Ouam 16 octobre 01:28
@Conférençovore
@hase Non. Mais si j’étais forcé de choisir entre Israël et n’importe quel pays islamique, le choix serait fait en un quart de seconde.——
Tout pareil mais il semble judicieux d’en expliquer les raisons
enfin les miennes déja
Pour d’autres elles peuvent etre différentes sachant qu’il n’y a pas de mode civvilisationnel différent meilleur qu’un autre mais bien different (j’insiste)
En Israel parexemple
Tu peut ne pas etre lapidé ni te retrouver en taule ou tabassé si :Tu te tribales avec une bouteille de biere a la main, enfin il me semble ?
Avec ta nana avec une jupe raz la touffe (la c’est sur)
Fumer une clope ou pas dehors lorsque bon te semble (dans le respect evvidemment des regles de sécurité élémentaires ...cela va de soi)
Avoir ta na non bachée si elle le souhaites
Si t’a des potes homos ils peuvent etre en ta compagnie et se ternir par la main et meme s’embrasser dehors, meme si je ou tu n’adheres pas il le peuvent
Tu peut bbien sur avoir une petite amie sans etre passé par la case "mariage"
Tu n’est pas jugé par un tribunal de type Islamique
Ta vie n’est pas regie entierement par le code religieuxlongue liste ou je vais abbreger.. pour ne pas surcharger le post
A L’inverse dans certains pays islamique tu peut
Répudier ta gonzesse sans qu’elle n’ai mot a dire
Au moins t’est sur de suyivre la ramadan car si tu ne le suis pas a la lettre cette erreur ne sera faite qu’une fois (lol)
Dans les plus extreme tu peut echanger tes filles contre un mouton ce que tu ne pourras pas faire ici ou en IsraelLorsqu’un voisin t’ennuie, tu peut le faire passer a un tribunal islamique et ou celui ci sera soit fouetté soit dépossédé de ses biens (Talibans)
Si tu veut favoriser ton fils, pas de probleme ta fille ne vaut qu’un demi fils (charia heritage)
Bon pareil je vais abbreger vous passant les défigurations à l’acide si celle ci vous trompe (pakisatan etc) ou un cramage en regle de l’infidele qui a osé regarder ailleurs..
Et bien sur si vous n’aimez pas tout ces petits soucis qui regissent le mode de vie de type occidental..
Qui je le répete lourdement pour eviter tout qui-proco n’est ni pire ni meilleur que l’autre mais en revanche carrément différent et pas qu’un peu
Ou je comprend moins les apotres du "vivre ensemble" de cette immense "richesse culturelle" qui nous est apporté jusqu’a l’exision des femmes sur notre territoire ou cela semble de plus désormais se pratiquer dans les bas antres des quartiers dits difficiles ou "territoires perdus de la république" (au choix) ...
ou l’on note plus de 20% des femmes dans le 93 sont exisées...mais pourquoi pas, mais soyons fous ...
Autorisons aussi l’exision apres les reapas hallal au nom du vivre ensemble
Pourquoi l’un et pas l’autre et demain pourquoi et sous quels criteres refuserions nous la Charia sous pretexte d’etre classés en intolérants en fachistes, en retrogrades séveres, oui pourquoi pas, jusqu’a ou exactement ou est la limite ?
A quel moment devriendrons nous de gros fachgistes intolérants islamophobes care ne cedant plus aux diktats des plus revendicatifs et extremistes qui entrainent irrémédiablement par le nombre le reste du troupeau,
le nombre fais qualité, ne jamais l’oublier !
Alors pourquoi dans ces conditions ceux qui ont ces convictions qui ne se discutent pas ne pas rejoindre ces autres modes civilisationnels ?
Si ils vous plaisent tant au point d’hésiter entre Israel et un quelconque moustifistan ?
C’est bien qu’il existe soit une fascination soit une adhésion à ces principes ?
C’est ca LA question que je pose et non pas une échelle de valeurs qui porterai a courroux et prises de becs
Cette unique question si "le mieux" ou ce qui vous semble "mieux"
(car tout est relatif) vous semble etre ce types de civilisations pourquoi donc encore rester ici a vous morfondre dans un endroit qui n’est en fait pas vivable
Par exemple meme Israel me serai difficile pour moi l’occidental je reverai souvent de ma bonne tranche de lard fumée au feu de bois ..interdite la bas
Eh oui se poser les questions les vraies questions
etes vous compatibles "charia inside" ou mode occidental ?
Ou etes vous un gauchiste d’operette lobotomisé par ferere merlucheet l’extreme gauche islamo-gauychiste qui ignore betement le preoduitqu’on lui refourgue au bout ?
C’est ceci la question à se poser d’ou ma reponse sans aucun doute à la question posée par Conférençovore
Vous tous... posez la vous vraiment !
-
Boris 16 octobre 09:00
@Ouam & Conf
Nous avons un parfait exemple avec le Juanito qui est un islamo-collabo, il n’ira jamais vivre dans la bande de Gaza ou dans un autre pays islamo-merdique.
Bien au chaud derrière son clavier, une bière à la main, se pignolant sur des sites pornos, ce qu’il ne pourrait pas faire dans un pays muzz, mais hypocritement se faisant le défenseur des soi-disant opprimés muslin, qui je le rappelle sont 1milliards 600 millions dans le monde, une paille ! -
juanyves 16 octobre 12:24
@Conférençovore
il n’habite pas dans les quartiers nords de Marseille
"
Pour défendre les pauvres il faut être pauvre. Pour défendre les riches pas besoin d’être riche : si on est riche on est debout, si on est pauvre il suffit d’être couché.
Argument habituel de débile mental. -
Boris 16 octobre 14:16
@juanyves
C’est marrant, car la plupart des gauchos que j’ai connu (de loin) ont tous mis sans exceptions leurs gamins dans des écoles privées sans arabes, ni négrillons.
Je sais de quoi je parle, ayant fait moi même toute ma scolarité (école, collège, lycée) à l’institut Stanislas, c’est pas les parents gauchos qui manquaient, par contre pas d’arabos-muzz comme par hasard. -
nono le simplet 16 octobre 14:30
@Boris
la plupart des gauchos que j’ai connu (de loin) ont tous mis sans exceptions leurs gamins dans des écoles privées sans arabes, ni négrillons.
les miens ont fait leur scolarité dans le collège et lycée de la zone et ils ont des potes bougnoules et négros qui te disent merde -
pemile 16 octobre 14:40
@Boris "C’est marrant, car la plupart des gauchos que j’ai connu (de loin) ont tous mis sans exceptions leurs gamins dans des écoles privées sans arabes, ni négrillons."
Des bourgeois cathos comme toi ?
-
nono le simplet 16 octobre 14:53
@pemile
sacré boris ... il connait même des gauchistes de loin -
nono le simplet 16 octobre 15:01
@nono le simplet
il les connait de loin mais il sait où leurs gamins vont à l’école ... et la plupart les mettent tous sans exception dans la même école ... la plupart de tous ça fait du monde en effet -
pemile 16 octobre 15:23
@nono le simplet "sacré boris ... il connait même des gauchistes de loin "
Et nous, grâce à AVox, on a pu découvrir de près ce que donne un cerveau formaté pendant l’enfance à l’Institut Stanislas ! -
nono le simplet 16 octobre 16:00
@pemile
j’ai fini mon secondaire dans une école religieuse avec messe le mercredi matin ...
viré du lycée pour insubordination répétée et incitation à la révolution ... un grand Tche dessiné sur ma blouse blanche ... 68 était passé par là ...
l’école cherchait des élèves pour créer une section en secondaire ... ma mère ( la sainte femme) a convaincu la directrice de me prendre en 1e D ... on était 7 élèves en secondaire ... certains en A, d’autres en D ... qu’est ce que j’ai pu y rigoler ...
mais comme j’ai été le seul D à avoir le bac j’ai laissé un bon souvenir ...
je pourrais raconter des heures les conneries que j’ai pu y faire ... ma mère était catho ... moi non, bien sûr ...
souvenir d’un prof de maths exceptionnel ... et d’une prof d’histoire-géo remplaçante avec qui j’ai eu une aventure ... extra scolaire -
pemile 16 octobre 16:25
@nono le simplet "une école religieuse avec messe le mercredi matin"
Même avec une prof d’histoire-géo la plus sexy de la terre je débande et prends la tangente !!!
-
nono le simplet 16 octobre 17:04
@pemile
elle était très belle ... et pas que ...
cela dit j’ai été enfant de chœur dans ma jeunesse ... du coup, je connaissais la musique ... qui ne m’impressionnait plus ... j’avais été derrière le rideau ... faire semblant de murmurer des paroles sacrées en chantant la digue du cul dans ma tête c’était poilant ... j’irai pas au paradis ... -
Boris 16 octobre 17:24
Regardez moi ces deux vieux cons, Pénible l’enculé et Nono l’enculeur et vice-versa.
Ces deux séniles se racontent leurs petites historiettes bien enjolivées de leurs mémoires chancelantes, Nono cono, comme d’hab s’imagine en Donjuan, alors qu’avec sa tronche de demeuré atteint de cirrhose, toute sa vie merdique, il a du la passer à se taper des rassis, la gente féminine s’enfuyant dès qu’il devait ouvrir la bouche, à la limite la grosse Lulu devait consentir à lui faire une pipe vite fait dans les chiottes du bistrot de Dédé (celui qui planquait un "12" derrière le comptoir). Quand à l’autre Pénible, comme dit plus haut, c’est un vieux con, tout juste bon à faire un semblant de répartie à son pote poivrot. -
pemile 16 octobre 17:39
@Boris "Regardez moi ces deux vieux cons, Pénible l’enculé et Nono l’enculeur et vice-versa."
Tes parents qui ont payé pour ton "éducation" à l’Institut Stanislas tu les invites sur AVox à venir lire ta prose ? -
juanyves 16 octobre 17:58
@nono le simplet
Tu ne parles pas des burettes que tu finissait après la messe. Je suppose que tu choisissais le curé qui en laissait beaucoup. Et les pourboires des baptêmes, mariages et enterrements c’était pour parfaire les doses, petit chenapan.
T’iras pas au paradis ... c’est plein de muzz et les vierges sont déjà assignées.
Dommage que pour le Che tu te sois empressé par la suite de retourner ton T-shirt. Moi je l’ai toujours à l’endroit et fier de l’avoir. -
nono le simplet 16 octobre 19:01
@Boris
Pénible l’enculé et Nono l’enculeur et vice-versa.
je vois que ta jeunesse chez les curés t’a marqué ... on ne veut pas de détails salaces ...
côté filles je vois que tu es amer ... comme disait un gars à qui un autre demandait "y a combien de filles qu’on peut emballer ?" lui a répondu " ça, ça dépend des mecs ! " ... j’ai emballé comme tu peux pas imaginer ... surtout à cette époque ...
ça t’emmerde, hein ? ... moi, j’ai des regrets ... je jetais les filles comme des kleenex à cette époque ... et pas toujours avec classe ... mais, la vérité si mens, j’ai niqué les plus belles (je provoque ... la beauté physique n’était pas mon critère) ... -
nono le simplet 16 octobre 19:03
@juanyves
Moi je l’ai toujours à l’endroit et fier de l’avoir.
ouais ... c’est dans la tête que c’est le bordel ... -
nono le simplet 16 octobre 19:05
@nono le simplet
la beauté physique n’était pas mon critère
enfin, "pas que" et "pas toujours" -
Ouam 17 octobre 02:48
@juanyves
"Dommage que pour le Che tu te sois empressé par la suite de retourner ton T-shirt. Moi je l’ai toujours à l’endroit et fier de l’avoir."Au moins meme si on est en désaccord politique,
ca merites au moins une forme de respect,
t’es pas une merde qui retourne sa veste comme les deux bidules venus d’ailleurs ^^ qu’il est inutile de nommer tant leur réputation les précédent,
ce qui est positif un seul un reste encore visible par flemme,
l’autre navigues tout seul dans les canalisations des chiottes d’Ubloc ou c’est sa place au millieu des autres crottes nauséabondes qui polluent l’espace web
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON