• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Russie de Poutine dans le monde d’après

La Russie de Poutine dans le monde d’après

Encore un qui est payé par Poutine, c'est pas possible !! Décidément ils ont du pognon les Russes pour tenter nous appâter ! Sans parler de cette chaîne qui nous abreuve sans cesse de douceurs russophiles... !

(joke )

Jacques Sapir parle économie savamment... et pratique le bon sens sur constats à propos de la situation mondiale.

Je vous en conseille l'écoute

Tags : Russie Vladimir Poutine




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • vote
    nono le simplet nono le simplet 3 juillet 2023 14:00

    Encore un qui est payé par Poutine, c’est pas possible !!

    actuellement peut être pas mais jusqu’en 2022 il l’était puisqu’il travaillait pour RT France ... souverainiste, très proche de l’extrême droite et du RN ... très fréquentable pour quelqu’un qui se croyait d’extrême gauche ... hein, alinea ?


    • 3 votes
      hase hase 3 juillet 2023 16:37

      @nono le simplet
      Absolument mon cher nono ! la gauche a trahi qui s’est travestie en pro amerloque ! seuls les anarchistes sont restés d’extrême gauche :, qui respectent les peuples et les pays du monde entier à qui ils n’ont aucun conseil à donner.
      Respecte les gens respectables nono, pas les pourris d’occident !
      Je n’œuvre pas à la survivance de l’empire américain, qui a pourri le monde, les pays, les peuples et les sociétés du monde entier ; je me réjouis que le monde se rebiffe, je me réjouis que Poutine soit à la tête d’un pays comme la Russie pour empêcher de continuer de nuire l’empire dont tu as l’air d’être content d’être le sbire.
      Si toutes les victimes de l’empire se levaient contre lui, nous en aurions fini ; au lieu de cela des connards de ton espèce continuent de le soutenir. Et les Ukrainiens après les Syriens, après les Libyens, après le Irakiens... on n’en finit plus , de mourir.


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 3 juillet 2023 17:18

      @hase
      au lieu de cela des connards de ton espèce continuent de le soutenir.
      dès 1941 Churchill a soutenu l’URSS sans hésitation ...
      ça fait de lui un communiste ? un stalinien ? smiley
      de plus je ne soutiens pas les USA, je soutiens l’Ukraine ...
      tu sais ?, une démocratie ! ... envahie par une dictature sanglante ! Boutcha, Marioupol, ça ne te parle pas ?
      je suis bête, Alep ne te parlait pas dèjà ...
      Prigojine le boucher est passé à la trappe ... son mentor, boucher en chef, va le suivre ...


    • 1 vote
      smartphone smartphone 3 juillet 2023 17:30

      @nono le simplet
      Pourquoi tu meurs pas ?


    • 1 vote
      smartphone smartphone 3 juillet 2023 17:34

      @nono le simplet
      Pauvre et sombre connard, j’ai honte pour ta mère.... avec un peu de chance toi et moi on va se rencontrer en France, pendant la prochaine guerre civile.... Nice to see you later, enculé !


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 3 juillet 2023 18:06

      @smartphone
      avec un peu de chance toi et moi on va se rencontrer en France, pendant la prochaine guerre civile
      tu te prends pour Charles Martel le gognol ? smiley
      hystérisation de l’extrême droite qui attend la victoire de Poutine et de la blonde pour se lancer dans des ratonnades ... c’est beau de rêver ... les lendemains de cuite vont être tristes ...


    • 4 votes
      juanyves juanyves 3 juillet 2023 18:10

      @nono le simplet

      je suis bête

      Non, c’est bien pire et tu n’as pas besoin de le signaler, ni de le décrire. À Alep depuis le passage de tes potes, armés par la France, il n’y a plus de bon savon à mettre dans ta machine à délaver. Continues à remuer ton groin dans ton auge, elle est bien remplie.

    • 7 votes
      wendigo wendigo 3 juillet 2023 22:46

      @juanyves
      Non, c’est bien pire

      ...

       Ca je ne vous le fait pas dire, le garçon est tellement frais dans ça tête qu’il nous écris ça sans perdre un ongle :
       " je ne soutiens pas les USA, je soutiens l’Ukraine "
       Là on sent le type qui connait son sujet et qui ne soutiens pas les US mais suit aveuglément ce qu’ils disent. Niveau dissonance cognitive on a rarement fait mieux (ou alors ça relève de la schizophrénie ) enfin le type n’est plus de ce monde !


    • vote
      shouitte shouitte 4 juillet 2023 10:17

      @smartphone
      ah ca ! une bonne claque te ferait le plus grand bien avorton !


    • vote
      Boris Boris 4 juillet 2023 10:32

      @chtouille,

      Une bonne rouste pour ta pomme, histoire de t’apprendre les bonnes manières !


    • 7 votes
      juanyves juanyves 3 juillet 2023 18:01

      Robert Kennedy Jr., candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine, Poutiniste reconnu par les simplets, a déclaré lors d’une émission de NewsNation mercredi que la Russie avait des "préoccupations légitimes" concernant l’expansion de l’OTAN jusqu’à ses frontières.

      "Les Russes ont été envahis trois fois par l’Ukraine. La dernière fois, les Allemands ont tué un Russe sur sept", a-t-il déclaré en faisant référence à la Grande Guerre patriotique. "Ils ont réduit un tiers de la Russie en ruines. Ils ont brûlé les camps. Mon oncle a dit cela en 1963 dans un discours", a rappelé l’homme politique, en référence au président John F. Kennedy.

      "Il a dit que les Allemands avaient détruit l’équivalent, aux États-Unis, de la partie allant de la côte est à Chicago. Imaginez que tous les champs de blé, toutes les forêts soient brûlés, que toutes les villes soient transformées en ruines, ce qui a été fait [en URSS]", a-t-il ajouté.
      "L’OTAN tire d’énormes profits du conflit, alors que les Ukrainiens meurent en masse sur le champ de bataille".

      Il a ajouté que les autorités russes "ont des préoccupations légitimes quant à notre expansion de l’OTAN en Ukraine". À cet égard, le candidat démocrate a souligné que "les États-Unis ne permettraient jamais à la Russie de déployer ses systèmes de missiles au Canada ou au Mexique". "S’ils l’avaient fait, nous les aurions envahis. Et nous devrions être capables de nous mettre à leur place", a-t-il insisté.

      "Nous avons maintenant déployé des systèmes de missiles en Roumanie et en Pologne, juste à côté de la frontière russe", a déclaré l’homme politique, rappelant que "lorsque la Russie a installé des missiles nucléaires à Cuba, ils étaient plus éloignés [des États-Unis] que nous ne le sommes aujourd’hui de Moscou. Les Russes l’ont fait parce que nous l’avions fait aussi : nous avions déployé des systèmes de missiles en Italie et en Turquie", a noté Kennedy Jr. en faisant référence aux événements des années 1960.
      Intelligence avérée :
      "Mon oncle, mon père, ont rencontré l’ambassadeur [de l’URSS] et conclu un pacte secret : "Si vous retirez vos missiles [de Cuba], nous retirerons les nôtres de Turquie"", a expliqué Kennedy Jr.
      "Lorsque les parties au conflit sont parvenues en avril 2022 "à un accord de paix, la Maison Blanche a envoyé Boris Johnson pour le saboter", a déclaré le politicien démocrate, faisant référence au traité sur la neutralité permanente et les garanties de sécurité pour l’Ukraine, récemment présenté par le président russe Vladimir Poutine."
      "Les Russes ont agi de bonne foi après la signature de l’accord : ils ont retiré leurs troupes de la périphérie de Kiev. Et nous n’avons pas agi de bonne foi", a-t-il dénoncé, précisant que les États-Unis auraient dû tenter de résoudre le conflit par la diplomatie. En raison des actions de Washington, l’Ukraine est devenue le théâtre d’une "guerre par procuration entre la Russie et les États-Unis", a conclu M. Kennedy Jr.


      • 2 votes
        hase hase 3 juillet 2023 22:56

        @juanyves
        Merci juanyves ! c’est à propager


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 4 juillet 2023 07:06

        @juanyves
        tu vas nous chercher ce complètement cintré de R Kennedy JR ... adepte de la théorie farfelue de l’injection de la 5G dans les vaccins ... sa parole est passionnante smiley


      • vote
        shouitte shouitte 4 juillet 2023 10:18

        @nono le simplet
        on a les defenseurs qu’on merite !


      • 3 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 4 juillet 2023 11:44

        @shouitte
         

        shouitte : on a les defenseurs qu’on merite !

         

        Robert F. Kennedy, Jr. est fondateur, président du conseil d’administration et conseiller juridique en chef de Children’s Health Defense

         

        Enfant et carrement bipolaire !?

        Vos parents connaissent les contenus de vos commentaires sur Avox ?

         


      • 7 votes
        juanyves juanyves 3 juillet 2023 18:36

        L’interview de Lavrov en français. Rien de sanguinaire ni de délire, aucune langue de bois. Juste du factuel d’une modération qui contraste avec les discours guerriers, hystériques et hypocrites des psychopathes qui gouvernent "la Communauté Internationale" au nom d’un "consensus démocratique".


        • 4 votes
          juanyves juanyves 3 juillet 2023 18:55

          Reste l’Afrique où Wagner reste incontournable pour la politique russe. Loukachenko l’a bien compris qui l’a accueilli sur son sol, lui donnant un certain levier. Sur ce plan, Wagner a du boulot pour former des éléments de l’armée biélorusse et il y aura une suite et des négociations pour les opérations africaines et Prigojyne, sur ce plan, a sauvé la mise et son entreprise.


          • 7 votes
            wendigo wendigo 3 juillet 2023 22:56

            @juanyves

            Loukatchenko et poutine on joués un jeu subtil avec wagner ; il ont joué sur une fausse révolte pour justifier le transfers de wagner à la Biélorussie, afin d’offrir à la petite armée Biélorusse des troupes entrainées, aguerries pour les former mais aussi afin de prévenir la campagne de déstabilisation que l’otan commençait à lancer avec le fameux "gouvernement Biélorussie en exil" avec Sviatlana Tsikhanouskaya présentée en reine des neiges.
            Par ce transfère de compétence si j’ose dire, plus les armes nucléaire stocker en là bas depuis quelques mois, la Biélorussie est pour l’instant paré contre les ingérences otaniennes, pardon l’extension de la démocratie occidentale qui a fait tant de bienfaits en iraq, syrie, libye ukraine .... etc etc
             


          • vote
            nono le simplet nono le simplet 4 juillet 2023 07:16

            une photo qui en dit long ... chaque soldat mort au front, chaque civil tué par des bombardements comme sur la pizzéria de Kramatorsk est pleuré par tout un peuple ...


            • vote
              shouitte shouitte 4 juillet 2023 10:19

              @nono le simplet
              Et ces petites merdes defendent les bourreaux..


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 4 juillet 2023 11:07

              @shouitte
              il y a la bêtise ordinaire ... et la bêtise crasse et ordurière ... ceux là en font partie ...


            • 2 votes
              Vulpes vulpes Vulpes vulpes 4 juillet 2023 11:35

               

              Pr. NoNo l’IgNOble, l’homme qui a vu Sun-Tzu

              une photo qui en dit long ...

               

              À condition d’ouvrir les yeux !

               


            • vote
              wendigo wendigo 4 juillet 2023 13:56

              @nono le simplet

               T’es sur que cette photo est ce que tu prétend ou c’est juste des ricains qui honorent le blacke live mater ?


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 4 juillet 2023 14:33

              @wendigo & @loulou l’ignoble
              vous en voulez d’autres je vois ... pas de soucis
              une autre
              encore une autre
              leur peine et leur respect pour les morts es indécente, hein ?


            • vote
              juanyves juanyves 4 juillet 2023 15:11

              @nono le simplet

              comme sur la pizzéria de Kramatorsk est pleuré par tout un peuple

              Pour une fois tu es en dessous de la vérité : "pleuré par de nombreux peuples".
              Eh oui il y avait de américains, de polonais, des allemands, des anglais, des baltes. C’étaient des pauvres (mangeurs de pizzas) et vêtus des fringues qu’on leur avait données généreusement, surplus de l’armée dus aux nombreuses donations de leurs oncles européens ou du Far West.

            • vote
              nono le simplet nono le simplet 4 juillet 2023 15:19

              @juanyves
              tu es tellement ordurier dans ta provocation que je finis par te plaindre un peu ... mais je plains surtout tes proches de côtoyer une ordure comme ça ...


            • vote
              juanyves juanyves 4 juillet 2023 18:19

              @nono le simplet
              Quand on ne sais pas quoi dire on se tait, dixit une ordure dérangée du cerveau. Avant de t’occuper de mes proches et de raconter n’importe quoi sur une pizzeria, avec en sus des rangées de Témoins de Jéhova en train de s’essayer à prier Allah, pour faire pleurer le monde, occupes toi de ta machine à laver et du savon que tu y mets.


            • 3 votes
              juanyves juanyves 4 juillet 2023 12:07

              @aux simplets et autres petites merdes qui défendent leurs collègues psychopathes

              du coup, ... comme je suis totalement incompétent
              ... et que ce sont des calculs extrêmement complexes bien au delà de mes capacités ... contrairement à toi, je ferme ma gueule

              Ils sont tellement loin que parfois je doute que ce soient des etres humains. Franchement ca pourrait etre un logiciel programmé pour être toujours de plus en plus con. Et pas un bug dans la progression !

              Macron Picsou dans son antre caressant l’or volé au Mali/Niger ou aux haïtiens pour qu’ils ne soient plus esclaves. Je jouis de me voir si riche et intelligent dans ce miroir.
              Seuls 20% des Ukrainiens mobilisés se présentent eux-mêmes aux bureaux de recrutement militaire. Des photos qui en disent long

              Le monde d’après ............... des abrutis

              il y a la bêtise ordinaire ... et la bêtise crasse et ordurière ... ceux là en font partie ...



              • 1 vote
                microf 6 juillet 2023 15:54

                écoutez celle-ci : Papa Poutine ; et á distribuer largement

                .https://youtu.be/LPk8WL3-Ics

                « Ah Papa Poutine notre coeur bat plus vite que notre âme. Je dis vos ennemis étaient contents, ces ennemies ont sauté, ils étaient en joie pour quelques temps, après la honte les a habillés, ils ce sont mouillés, non tu es fort Papa. Tu es fort, Ils ont dit que Wagner ce sont les mercenaires, l´Afrique n´a pas le droit de travailler avec Wagner, le Mali ne doit pas appeler l´aide de Wagner. Le Burkina-Faso ne doit pas appeler l´aide de Wagner, mais eux mêmes ont voulu profiter de Wagner pour faire tomber la Russie, ah, vous voyez, vous voyez que ce sont des sorciers. Pourquoi ils n´aimaient pas Wagner tout d´un coup toute la journée hier ils ont aimé Wagner, c´était Wagner, Wagner, Wagner, non Tonton Poutine tu es fort, tu es un homme tu es fort et tu es le seul Président en Europe qui a encore la dignité de l´être humain, c´est toi refuse que l´homme couche avec les animaux, avec toi, il n´ya pas á coucher avec les animaux, avec toi il refuse que l´homme et l´homme se pête. Avec toi la femme et la femme n´a pas le droit de se lècher, avec toi l´humain existe encore. Tu es le seul Président en Europe qui a encore la dignité de l´être humain, on est fier de toi, nous nous serons toujours avec toi, nous nos Présidents on s´en fout hein, ils ne sont pas dedans, nous les peuples on est derrière toi. Chaque jour on prie pour toi. Fais encore un autre coup qui va les donner la joie après ils vont tomber cardiaque. Tu es un homme et tu resteras l´homme, l´homme plus fort.

                Oh Wagner ce sont des mercenaires, oh Wagner ce sont des mauvais,oh Wagner ce sont des assassins, aujourd´hui vous avez voulu profiter de Wagner, vous étiez content, vous proposez Wagner, vous pensez que vous êtes plus malins que Poutine, quelqu´un que Dieu a dit que c´est son temps qui est arrivé, c´est lui, c´est son temps, Dieu a dit que c´est son temps qui est arrivé. Vous pouvez regarder quoi ? non...lá. Je dis mon coeur battait, mais au fond, je savais qu´il y avait quelque chose le soir qui va changer tout, et c´est vrai, merci papa Poutine on est derrière toi et on sera toujours derrière toi, peuple africain. »



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès