• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La télé australienne crève l’abcès en direct - Fauci, Daszak, Zhengli les (...)

La télé australienne crève l’abcès en direct - Fauci, Daszak, Zhengli les menteurs....

 

Vidéo originale

 

 

L'Institut de virologie de Wuhan a gardé des chauves-souris vivantes dans des cages, ont révélé de nouvelles images de l'intérieur de l'établissement, réfutant les démentis des enquêteurs de l'Organisation mondiale de la santé qui ont affirmé que la suggestion était un « complot ».

Une vidéo officielle de l'Académie chinoise des sciences pour marquer le lancement du nouveau laboratoire de niveau de biosécurité 4 en mai 2017 parle des précautions de sécurité qui sont en place si « un accident » se produit et révèle qu'il y a eu des « affrontements intenses » avec le gouvernement français pendant la construction du laboratoire.

La vidéo montre des chauves-souris détenues dans une cage à l'Institut de virologie de Wuhan, ainsi qu'une vision d'un scientifique nourrissant une chauve-souris avec un ver. La vidéo de 10 minutes est intitulée « L'équipe de construction et de recherche du laboratoire Wuhan P4 de l'Institut de virologie de Wuhan, Académie chinoise des sciences » et présente des entretiens avec ses principaux scientifiques.

Le rapport de l'Organisation mondiale de la santé enquêtant sur l'origine de la pandémie a omis de mentionner que des chauves-souris avaient été détenues à l'Institut de virologie de Wuhan et que seule son annexe faisait référence aux animaux qui y étaient hébergés. "La salle des animaux de l'installation P4 peut gérer une variété d'espèces, y compris le travail sur les primates avec le SRAS-CoV-2", indique-t-il. Membre de l'équipe de l'Organisation mondiale de la santé enquêtant sur l'origine de la pandémie à Wuhan, le zoologiste Peter Daszak a déclaré qu'il s'agissait d'un complot pour suggérer que des chauves-souris étaient détenues à l'Institut de virologie de Wuhan.

Dans un tweet daté de décembre 2020, il a déclaré : « Aucun BATS n'a été envoyé au laboratoire de Wuhan pour l'analyse génétique des virus collectés sur le terrain. C'est maintenant ainsi que fonctionne cette science. Nous collectons des échantillons de chauves-souris, les envoyons au laboratoire. Nous LIBÉRONS les chauves-souris là où nous les attrapons ! Dans un autre tweet, daté du 11 décembre 2020, il a déclaré : « Il s'agit d'une théorie du complot largement diffusée.

Cet article décrit le travail dont je suis le responsable et les laboratoires avec lesquels je collabore depuis 15 ans. Ils ne contiennent PAS de chauves-souris vivantes ou mortes. Il n'y a aucune preuve nulle part que cela s'est produit. C'est une erreur qui, je l'espère, sera corrigée. Ce mois-ci, Daszak a semblé retirer ses démentis antérieurs et a admis que l'Institut de virologie de Wuhan avait peut-être hébergé des chauves-souris, mais a admis qu'il ne leur avait pas demandé. La vidéo de l'Académie chinoise des sciences a été découverte par des chercheurs enquêtant sur l'origine de la pandémie qui se font appeler DRASTIC.

L'archiviste numérique « Jesse » a trouvé la vidéo de l'Académie chinoise des sciences tandis que le coordinateur du groupe, qui porte le pseudonyme de « Billy Bostickson » pour des raisons de sécurité, s'est longtemps plaint de preuves que des chauves-souris étaient hébergées dans les laboratoires de Wuhan. La vidéo fait partie de l'enquête pour le livre « What Really Happened in Wuhan » qui est disponible en pré-commande sur Amazon et Booktopia. M. Daszak n'a pas répondu aux demandes de commentaires.

Tags : Coronavirus Covid-19




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    alanhorus alanhorus 18 juin 11:27

    Le but du complot est peut etre bien plus que ce qu’il soit facile d’imaginer.

    https://odysee.com/@LaV%C3%A9rit%C3%A9VousAffranchira:2/Ils-utilisent-les-nanotechs-pour-contr%C3%B4ler-notre-cerveau---P.A.-Jandrok:3

    Il y a une histoire de vidéos avec effet magnétique

    une explication possible donc

    https://odysee.com/@LAMINUTEDERICARDO:5/Comment-votre-cerveau-est-contr%C3%B4l%C3%A9- !:a


    • 1 vote
      sls0 sls0 18 juin 12:06

      Elle fait sa pub pour son bouquin.

      Bien sûr qu’il y a des animaux dans les laboratoires.

      Je me suis un jour trouvé envahi de souris humanisées dans la voiture. Un amie voulait sauver d’euthanasie des souris et elle a mal fermé la porte de la cage.

      Si on fait des études sur les chauves-souris il est normal d’avoir des chauves-souris.

      C’est quoi ce délire.

      Un chinois dit en 2004 qu’ils sont très légers pour tout ce qui est confinement et sécurité des labos P3 et P4.

      Entre temps ils se sont formé en France et leur premier labo P4 a été monté sous la supervision Française. 16 ans après je suppose qu’ils en savent plus qu’en 2004.

      C’est la même chose pour le nucléaire, ils sont aussi venu en France pour se former, leurs premières centrales ont été faites en coopération avec Framatome et EDF, maintenant ils en savent assez pour nous concurencer.


      • 6 votes
        Pyrathome Pyrathome 19 juin 00:09

        smileymYtHo

        C’est quoi ce délire.

        Elle ( entre autres...) démontre que Faucy est un faussaire meta-corrompu qui besogne depuis 40 ans en ayant trempé dans la plupart des coups foireux, du scandale meurtrier de l’AZT au début d’un autre virus sorti dont on ne sait d’où, le sida, jusqu’au cornacocircus d’aujourd’hui.....

        Malheureusement pour lui, la merde sous pression commence à ressortir de partout, bigpharma va finir par le faire jeter sous un camion....




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Pyrathome

Pyrathome
Voir ses articles


Publicité





Palmarès