La vérité qui rend libre VI
6ème chronique "La vérité qui rend libre" où sont présentés les livres « La franc-maçonnerie, synagogue de Satan » de Mgr Léon Meurin, « Le secret des francs-maçons » de Jacques Ploncard d'Assac, « La maçonnerie » de Philippe Ploncard d’Assac, « Le pouvoir occulte contre la France » de Paul Copin-Albancelli et « La franc-maçonnerie, puissance occulte » de Léon de Poncins.
Source
Tags : Elections Christianisme Syndicalisme Mondialisation Mariage Franc-maçonnerie
21 réactions à cet article
-
Alors livernette ? les illuminatis ca va toujours ? et la lettre de Pike comment ca se passe ?
-
-
T’es à fond pour la liberté d’expression toi.
-
La France est clairement judeo maçonne.
Judeo pour sa vision économique libérale, et maçonnique par son culte de la république, issu des pseudo lumières.
Merci Monsieur Livernette de continuer a enfoncer le clou face a la mauvaise foi des égarés.
Pierre Hillard confirme les liens entre les 2 idéologies dans l’excellent article d’agoravox tv :
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/pierre-hillard-et-michel-blanzat-37102
Cordialement, Daniel D.
-
on se croirait en 34 avec les Croix de Feu là...
c’est DINGUE de lire ça en 2012 !c’est quoi ces échappés de l’espace temps ? -
Sinon Joahn, ça te fait quoi de porter un prénom juif ?
-
Toujours à coté de tes pompes ma pauvre.
Je répète, ça fait quoi à Johan d’avoir été souillé par un prénom juif par ses parents ? -
Hé Chevalier, ça fait quoi d’avoir été souillé par la connerie profonde ?
-
Vous êtes sacrément graves, non seulement, je ne sais pas qui est Georges clément, idem pour johan livernette, idem pour les francs cochons et le Brit’ casher, je demande juste ça fait quoi de porter un prénom juif, gracieusement attribué par ses parents quand on est antisémite et qu’on s’imagine représenter l’électorat du Front national ?
-
demande de retrait pour antisémitisme flagrant !
-
-
Mort de rire..
Oh putain, je m’excuse auprès de cette honorable personne (le pire c’est qu’elle existe), mais c’est George Clemenceau qui devait être écrit.Je confirme donc que tu es bien à côté de tes pompes fatale.-
Tu confirmes surtout que tu écris n’importe quoi, et imagines que ce que tu pensais devais être comprit a la place de ce que tu as écris, bref t’as un sacré soucis au niveau de la cafetière et Fatale a une bonne mémoire.
Ce qui n’empêche pas que ton anti judaïsme et ton mépris du juif vont jusqu’à suggérer qu’un prénom juif est dégradant, ce qui est infect et totalement aberrant, voir probablement condamnable.
S’interroger sur le sionisme, la franc maçonnerie et les dirigeants qui font tourner le monde est une chose, être hystérique et mettre tout le monde dans le même panier en est une autre.
Daniel D.
-
Je répète la question ou pas, les trousdufion ?
Parce que c’est beau l’imagination fantaisiste, ça évite de répondre.... -
Petite précision, vous dites :
"je m’excuse auprès de cette honorable personne", vous vous trompez, de bonne foi très certainement, mais le sieur Georges Clément, n’a rien d’honorable.
C’est un colon sioniste.
Une MERDE en somme. -
Samuel , j’ avoue que l’ histoire de changement de nom m’ a fait éclater de rire.Rien de méchant, c’ est juste que je vous imagine constituer votre dossier ! C’ est pour de vrai cette histoire ? Comment vous le viviez tout les jours quand on vous appelait par votre prénom ?Qu’ en ont dit vos parents ?
-
Et vos parents vous ont compris ?Et votre entourage ?Désolé de vous poser toute ces questions mais je trouve votre histoire de changement de prénom intéressante et courageuse aussi.
-
@ABC d’ airOui , ce ne doit pas être facile de se faire renier par ses amis à cause d’ incompréhensions.J’ ai moi même dans la famille des Daniel des Samuel, des Rebecca , Joshua etc.Je suis aussi dans une famille chrétienne , j’ essaie d’expliquer certaines choses mais ce n’ est pas toujours facile , je vous comprends. -
Vous n’ y êtes pas Morice -si avec Soral ça sent bon "les analyses des années 30 qui ont vu juste" ,avec Livernette on est en plein XIXe siècle au bon vieux temps du Syllabus,de Léo Taxil,de l’abbé Barruel etc...ou en plein roman d’umberto Eco . " Ils nous faut des martyrs"...avis aux candidats bande de chtarbés.
-
C’est marrant ça, je lis le Cimetière de Prague d’Eco et effectivement l’auteur nous parle des Taxil et autres auteurs de "la maçonnerie, Synagogue de Satan", ce qui a valu au gentil Umberto de se faire accuser "d’antisémitisme involontaire" !
Y’en a vraiment qui osent tout.
Oups, c’était involontaire. -
Bonjour, je m’appelle Johan Livernetteu et je suis d’origines thibétaines cong, j’ai été élevé par le grand daïa lama, et quand j’ai vu la panse de boudha et le corps du christ, je me suis dit, putain, il est fit celui là sur sa croix, alors un grand trouble spiritique s’est emparé de moi, et je me suis mis en quête d’ouailles à travers le monde pour dire que le christ est plus fit que boudha, bon, vous imaginez mon désarroi quand j’ai appris que Jésus Christ était juif au départ, je me suis dit, putaing cong, c’est pas possible, on m’aurait menti, alors j’ai fait des recherches très poussées grâce au journal d’investigations très sérieuse, Nous 2 et le Nouveau détective, et j’ai pu constater avec soulagement que Jésus est chrétien catholique à la base, et que de dire qu’il est juif, est un mensonge éhonté orchestré par des maçons protocolaires qui habitent à Sion, dans le Valais, en Suisse, c’est pas moi qui le dit, mais Morandini, un corse qui sait de quoi il cause... Maintenant vous adhérez à ma secte ou vous vous cassez car j’ai du pain maçonnique spiritique et judaïque sur la planche à repasser catholique...
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON