• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La vie quotidienne des Français en 2021 ?

La vie quotidienne des Français en 2021 ?

Ce qui ne se discutait pas il y a encore quelques mois dans notre pays, celle d'une liberté d'aller et venir où bon nous semble, ou celui d'aller d'un point A, à, un point B, presque sans encombre dans une France où l'ambiance est de plus en plus tendue, devient une véritable stratégie et même, un véritable parcours du combattant dans notre vie quotidienne. Mur érigé en région parisienne contre les “crackers” mais qui complique la vie des citoyens qui doivent user de stratégies pour passer d'une ville à une autre ; exiger des laissez passer pour chaque déplacement et accéder dans tous les lieux partout en France ; exiger une vaccination et plusieurs tests PCR ; un laissez passer pour travailler ou bien virer un salarié sans rémunération s'il ne présente pas les deux, voire peut-être les trois, Test ; Vaccin ; Pass ; en fait je ne sais plus moi-même tant en plus d'un an je dois même relire mes articles ou bien d'autres évidemment pour vérifier ce qui a été ajouté, rectifié, remis, enlevé on ne sait plus mais voici quelques vidéos récapitulatives jusqu'à la dernière en date Borne n'exclut pas la perte du pass sanitaire pour ceux qui refuseraient la 3e dose". bref de 2017 jusqu'à maintenant, ou bien comment en France on aura bien pourri la vie aux petites gens.

 

14 oct Covid-19 : Borne n'exclut pas la perte du pass sanitaire pour ceux qui refuseraient la 3e dose

 

Extension du pass sanitaire aux 12-17 ans

Sept 2021

 

29 juillet 2021

Mars 2021

 

Aussi grave que la situation se trouve à être, où nos libertés sont bafouées, je ne peux m'empêcher cette liberté de penser que le parcours de certains de nos concitoyens, pour aller d'un point A, à, un point B, ressemble parfois un peu à ça en 2021.




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 20 octobre 19:24

    C’est quoi, c’est un jeu auquel il faut jouer maintenant, c’est quoi, ils se réunissent tous en rond et se marrent pour trouver de nouvelles idées aussi débiles les unes que les autres  ? 
    "Borne n’exclut pas la perte du pass sanitaire pour ceux qui refuseraient la 3e dose !!"

    C’est  le jeu "Un, deux, troisième dose !"


    • 3 votes
      hase hase 20 octobre 22:16

      @Simple citoyenne
      Ça ressemble à ça... et je trouve que les gens ne sont pas très susceptibles. C’est hallucinant cette acceptation comme une capitulation.
      C’est sûr que c’est facile de dire ça depuis sa cambrousse, mais quand même, nous faisons encore partie de la même espèce.


    • 1 vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 21 octobre 08:01

      @hase Absolument j’ai cette impression là aussi !


    • 2 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 21 octobre 10:53

      @hase et c’est d’ailleurs pour ça que je me répète dans les articles, je sais que mes articles sont chiants et répétitifs mais en quelques mois on a perdu une liberté toute normale, on se retrouve avec des pass,des interdictions sans ni queue ni tête, comme d’autres je n’ai cessé de l’écrire et le pass débile de ce gouvernement de clown va être prolongé ? Mieux encore, on va forcer les gens à se vacciner avec une troisième dose de vaccin avec tous les risques que ça comporte ? ne pas oublier que la France avait autorisé un rappel de vaccin sans même l’autorisation de mise sur le marché par lAgence européenne des médicaments !


    • 2 votes
      Paroissien de dame P 20 octobre 20:02

      Vas en Corée du Nord , tu vas voir c’est le pied , et nous fais plus chier avec tes restrictions illusoires. 


      • 3 votes
        hase hase 20 octobre 22:23

        @Paroissien de dame P
        Va en Corée du Sud, et compare les enfers, à tête reposée.


      • 1 vote
        mirmillon 20 octobre 23:50

        C’est terrible de n’avoir le choix qu’entre perdre des pans entiers de liberté et subir la honte de se soumettre aux piqûres tout en prenant de grands risques pour sa vie.

        .

        Perso, si j’ai pu au printemps être vacciné à ma pharmacie avant que mon âge me le permette en principe, c’est parce qu’un plus vieux a renoncé en apprenant que ce serait de l’AstraZeneca. Il tenait à la vie, lui...


        • 1 vote
          Vraidrapo 21 octobre 12:33

          Avec tous ces certitudes exprimées avec aplomb par des auteurs anonymes, il n’est pas étonnant que ce pays soit ingouvernable et manipulable à souhait.

          Le mérite sans précédent de Z (qui pourrait bien faire le binôme Roteuch avec µicron...) est d’avoir posé ses démonstrations sur le temps long de l’Histoire, ce qu’aucun politicard ne s’était donné la peine de faire auparavant.

          Cette Z_innovation sera digérée comme tant d’autres et la Société ronronnera dans les rouages du Système omnipotent capable de tout broyer en ramenant ses sujets à sa raison ! Un peu de pénurie par ci, un peu de guerre ou d’attentats par là...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès