• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lancement de Tous pourris !, le mouvement pour mettre l’oligarchie en (...)

Lancement de Tous pourris !, le mouvement pour mettre l’oligarchie en prison

Le temps est venu de faire changer la peur de camp. Le temps est venu de mettre en prison ceux qui ont mis les Français en prison fiscale, économique, culturelle, sociale, morale et religieuse. Le temps est venu de rassembler les Français autour d'un projet commun, en dehors des conflits de personnes et d'idéologies, comme nos aïeux avaient su se rassembler dans la Résistance. Le temps est venu de désigner l'ennemi commun, l'oligarchie, et de la mettre en prison grâce à une stratégie digne de ce nom. Le temps est venu.

 

 

Tags : Société Démocratie Oligarchie




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Soi même 15 décembre 2016 14:39

    Avec quoi tu finance ton parti avec des Francs Pacifiques où bien avec de l’huile de coprah ?

     smiley


    • 1 vote
      Jean Robin 15 décembre 2016 23:43

      @Soi même

      Bonjour, pas besoin de financements au départ, chacun mettra ce qu’il voudra pour les actions de son choix. Internet permet de bien fonctionner avec un minimum de coûts.


    • 6 votes
      Hôpital psychiatrique de Tahiti Fan de François Hollande 15 décembre 2016 16:05

      Au début, Jeannot a voulu appeler son mouvement : "Tout pourrave".

      Mais il a eu peur que les gens fassent le lien avec son activité politique bien piteuse.


      • 2 votes
        lejules lejules 15 décembre 2016 16:24

        tentative maladroite issue d’un homme honnête pour réagir a la situation.bien sur que nous ne sommes plus en démocratie a supposer si un jour nous le fumes. un monsieur comme Chouard s’efforce depuis 10 ans de propager des ateliers constitutionnels. F. Asselineau a crée un rassemblement provisoire de droite et de gauche pour rétablir la démocratie en France. UPR 14 000 personnes Chouard tout autant, plus divers associations partis rassemblement œuvrant dans cette même direction je ne comprends pas ce qui vous fais dire que malheureusement vous êtes seul. êtes vous sur de bien écouter la vox populis de notre époque ?

        quant aux USA de 1777 à 1865 (guerre de sécession) ils furent un état esclavagiste
        de 1865 à1965 ( martin luther king ) ils furent un état ségrégationniste
        puis ils devinrent oligarchique (voir propaganda edward bernays https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Bernays&nbsp ;) puis ils devinrent une ploutocratie l’argent pour l’argent controlé par l’argent pour enfin avec les années Madof arriver a une Kleptocratie gouvernement dirigé par les voleurs et la mafia.

        • vote
          Jean Robin 15 décembre 2016 23:53

          @lejules

          bonjour. Si vous aviez regardé la vidéo en entier, vous sauriez que je parle d’Asselineau, que j’avais été parmi les premiers à rejoindre (j’étais à son congrès en 2007), et un des premiers à quitter aussi, car il avait trahi sa parole de ne jamais se présenter à des élections. Quant à Chouard, je lui ai envoyé un mail, lui demandant son avis voire son soutien. On verra ce qu’il répond. Le fait est que son mouvement, en 10 ans, n’a pas su créer le rapport de forces avec l’oligarchie. Il part du bon constat qu’on n’est pas en démocratie, mais n’est pas un spécialiste de la stratégie de subversion pour miner le pouvoir avant de le prendre. C’est plus ma spécialité. En unissant nos forces, nous pouvons prendre le pouvoir. A chacun de voir si sa priorité est de mettre l’oligarchie en prison ou pas. Il n’y aura pas d’autres choix pour prendre le pouvoir. Avoir une bonne idée ne suffit pas, il faut savoir la mettre en oeuvre. J’ai déjà démontré à de nombreuses reprises que j’étais capable de faire la différence avec les plus puissants, notamment les grands médias.


        • 8 votes
          Norman Bates Norman Bates 16 décembre 2016 06:13

          @Jean Robinou

          "J’ai déjà démontré à de nombreuses reprises que j’étais capable de faire la différence avec les plus puissants, notamment les grands médias."

          J’en ai avalé mon café de travers...prendre au sérieux la lutte à la vie à la mort des "plus puissants" et des "grands médias" face au révolutionnaire polynésien, il y a de quoi faire une fausse route...

          La "différence" selon Robinou c’est faire irruption sur le plateau de Canal, au péril de sa vie, pour dénoncer un auteur accusé de plagiat et un ancien footballeur soupçonné de dopage...les oligarques, les corrompus, les "élites" doivent trembler comme des parkinsoniens...

          Vivement l’intervention inopinée robinique sur le plateau du télé shopping pour encore davantage ébranler les fondations de la République...


        • 4 votes
          Carmela Carmela 16 décembre 2016 09:49

          @Norman Bates

          "J’en ai avalé mon café de travers...prendre au sérieux la lutte à la vie à la mort des "plus puissants" et des "grands médias" face au révolutionnaire polynésien, il y a de quoi faire une fausse route..."

           hahaha ! Une journée qui a démarré sous un tonnerre de rire et de bonne augure smiley

          Du coup, je tiens à remercier également Jean Robin pour son humeur jovial et sa volonté de rassemblement d’une partie du peuple par la puissance du soleil polynésien et lui souhaite de réussir ce trek révolutionnaire avec des Mad-Max confirmés.

          A l’UPR, on continue d’alerter et de mobiliser l’autre "majeure" partie qui est en proie aux griffes de l’UE sur le continent et sans oublier quelques îles smiley

          Nous les humains.... quoique....pas toujours à vous lire smiley faisons pour le mieux face à "l’adversaire" mais souhaitons sa rapide mise en tôle par l’ilien Jean Robin et sa troupe smiley

          Bonne journée à vous,


        • 3 votes
          Norman Bates Norman Bates 16 décembre 2016 18:02

          @Carmela

          Ravi d’avoir su instiller à votre journée naissante une petite dose de jovialité...
          Je suis pour ma part fort marri de ce modeste trait d’esprit matinal, j’ai passé la journée à flipper, levant les yeux au ciel au moindre bruit suspect, angoissé d’endurer le raid vengeur d’un ULM (Ultra Lourd Motorisé) avec aux manettes le courroucé "chef" d’escadrille Robinou, surgissant de nulle part, tel un diable joufflu sur le plateau de Canal...

          Il faut se méfier d’un cheval par derrière, d’un curé par devant, et de Robinou par tous les cotés...


        • 2 votes
          FifiBrind_acier 16 décembre 2016 19:19

          @Jean Robin
          Vous devez être "mal comprenant"...Comment voulez-vous mettre en place le programme de l’ UPR sans se présenter aux élections ?


          "Monsieur Soleil Jean Robin" avait prédit que l’ UPR ne se développerait jamais....

          Le site de l’ UPR est le 1er site politique le plus fréquenté de France et l’ UPR a 14 000 adhérents.

          Unir vos forces, quelles forces ? Et pour faire quoi ?


        • vote
          Jean Robin 17 décembre 2016 02:29

          @FifiBrind_acier

          "Comment voulez-vous mettre en place le programme de l’ UPR sans se présenter aux élections ?" : la résistance s’est-elle présentée à des élections ? Non. Pourtant De Gaulle est le modèle d’Asselineau. Il n’a rien compris à son propre modèle. De Gaulle n’a été élu ni en 44, ni en 58.

          ""Monsieur Soleil Jean Robin" avait prédit que l’ UPR ne se développerait jamais...." : c’est faux. Je vous invite à vérifier dans l’émission de Meta TV où je déclare fin 2014 qu’Asselineau aurait sans doute le double d’adhérents dans 2 ans, mais ça ne changerait rien car si c’est pour aller à des élections truquées et distribuer des tracts, même à 100 000 ça ne sert à rien.

          "Unir vos forces, quelles forces ? Et pour faire quoi ?" : nous sommes 65 millions de Français. Je prétends que quelques centaines sont prêts à me rejoindre dans les années qui viennent pour changer l’histoire. Les 300 spartiates n’étaient pas nombreux, ils étaient intelligents, entraînés et avaient la bonne stratégie. Suivez mes vidéos à venir, vous ne serez pas déçu, et peut-être nous rejoindrez-vous, qui sait ?


        • 2 votes
          FifiBrind_acier 17 décembre 2016 09:19

          @Jean Robin

          Votre inculture est abyssale, savez -vous ?

          De Gaulle est arrivé au pouvoir dans des conditions historiques très particulières, que ce soit à la Libération ou en 58 avec la guerre d’Algérie...


          Il n’y a pas plus légaliste qu’ Asselineau, alors montrez nous un document où Asselineau envisage la prise du pouvoir par un coup d’état !!


        • 1 vote
          lejules lejules 17 décembre 2016 15:18

          @Jean Robin

          le problème avec le tous pourris sauf moi c’est qu’obligatoirement cela débouche sur du sanguinaire.Une fois le sang versé le peuple devient fou ! L’histoire du monde est rempli de ce genre d’exemple. Asselineau est avant tout un politique et un légaliste : lors de l’élection européenne : je lui ai demandé : "des élections européenne mais pourquoi faire ?" du style si on est élu ont fait quoi ? je ne me rappelle plus exactement de sa réponse mais ça voulait dire : vous inquiétez pas on a aucune chance. le but en tant que parti politique était de se présenter devant les électeurs afin de sortir de la boite internet, de se faire connaitre, et de voir quels étaient les troupes et si on pouvaient les mobiliser.effectivement sur le moment j’ai faillit moi aussi laisser l’UPR cela me paraissait trop contradictoire. mais si l’on regarde maintenant ce n’était pas un si mauvais calcul.


        • vote
          FifiBrind_acier 17 décembre 2016 18:23

          @lejules
          Et si, par hasard, compte tenu de la censure, l’ UPR avait eu un Député européen, il aurait porté les analyses dans l’enceinte du Parlement européenne, comme l’a fait l’UKIP, qui a finalement poussé Cameron a faire un referendum sur le Brexit.

          Dans les deux cas, l’ UPR était gagnante !


        • vote
          Jean Robin 17 décembre 2016 20:33

          @FifiBrind_acier

          Vous étiez moins désagréable jusqu’à présent. Pourquoi ce changement de ton ? Parce que j’ai égratigné votre gourou de secours ?

          "Il n’y a pas plus légaliste qu’ Asselineau, alors montrez nous un document où Asselineau envisage la prise du pouvoir par un coup d’état !!" : c’est bien ce que je lui reproche.


        • vote
          Jean Robin 17 décembre 2016 20:40

          @lejules

          Je ne dis pas tous pourris sauf moi, je dis tous pourris à la tête du pouvoir. C’est donc une infime minorité qui exploite, massacre, soumet et infantilise l’immense majorité. Le sang coule déjà, 2 suicides d’agriculteurs / jour, 1 suicide de commerçant et d’artisan tous les 2 jours, les attentats, et le reste. Si ce que vous dites d’Asselineau est vrai, il est encore plus nul en stratégie que je le pensais. Et il envoie tous ses militants au casse-pipe (ça coûte cher une élection). Si l’on regarde maintenant ? 14000 mecs et pas fichu de changer la politique française ? Donnez m’en le tiers et je prends le pouvoir. Ils étaient moins que ça dans la Résistance pendant un bon bout de temps, et ils mettaient à mal l’ennemi ! Je n’ai toujours pas vu en quoi l’UPR a fait reculer d’un mm l’oligarchie.


        • vote
          Jean Robin 17 décembre 2016 20:43

          @FifiBrind_acier

          Ce niveau de naïveté est confondant. UKIP n’avait pas un député mais 10, et l’Angleterre est encore une démocratie. Enfin on le saura si le Brexit va à son terme. La France n’en est pas une, comme on a pu le constater avec le référendum du 29 mai 2005.


        • 1 vote
          geedorah 15 décembre 2016 16:31

          faut arrêter avec l’oligarchie... ce serait quand même mieux de nommer ces gens comme il se doit .... des putains d’aristocrates (qui se prennent pour l’élite) qui ne servent que leurs interets, se plantent à longueur de temps mais sont toujours reconduits par ces putains de moutons de francais ....


          • 2 votes
            Et Hop ! 15 décembre 2016 16:49

            @geedorah : L’aristoctatie est, dans la Politique d’Aristote, le régime politique qui confie le pouvoir aux meilleurs.

            Ici on a affaire à une ploutocratie (pouvoir des plus riches et de leurs marionnettes), à l’Oligarchie (pouvoir d’une faction de personnes qui se cooptent), et aussi à une monarchie puisque le pouvoir est centralisé par une oligarchie mondiale dont les organes de décision et les programme politiques imposés sont secrets comme le groupe de Bildeberg et ses nombreuses ramifications.


          • vote
            raymond raymond 15 décembre 2016 22:53

            @geedorah salut G , c’est rugueux, mais c’est juste 


          • vote
            Jean Robin 15 décembre 2016 23:54

            @geedorah

            l’oligarchie est un terme employé dans toute la dissidence, de Guillaume Faye à Pierre Hillard en passant par Etienne Chouard etc.


          • 1 vote
            FifiBrind_acier 16 décembre 2016 19:21

            @Jean Robin
            La dissidence à quoi ?

            Soral appelle à voter FN, qui fait partie du système.


          • vote
            Jean Robin 17 décembre 2016 02:31

            @FifiBrind_acier

            Vous avez raison, je reprenais leur terme galvaudé, ils ne sont dissidents en rien, ils sont même à l’avant-garde du système, comme je l’ai démontré à de multiples reprises.


          • 2 votes
            Et Hop ! 15 décembre 2016 16:41

            C’est une bonne idée, 

            il a des bases légales pour poursuivre :
            - la haute trahison,
            - le trafic d’influence,
            - les fauteurs de guerre, notamment le fait d’engager des opérations militaires dans un pays étranger sans y avoir été invité par le pouvoir légitime, ou sans avoir fait une déclaration de guerre autorisée par un vote du parlement,
            - la propagation de fausses nouvelles provoquant à la guerre,
            - l’appel à commettre des crimes de guerre, à renverser des chefs d’État régulièrement élus, à violer les lois constitutionnelles (non respect d’un referendum, espionnage, persécutions des opinions politiques non conformes, etc.
            - la privatisation d’activités publiques rentables et profitables,
            - l’endettement pour financer des dépenses qui ne sont pas des programmes d’investissement public,
            - les emprunts auprès de banques étrangères privées, à la place des emprunts obligataires d’État réservés aux nationaux,
            - l’appel à faire envahir le pays par l’immigration massive de populations étrangères, ce qui est une violation des missions de défense nationale du territoire que le gouvernement est chargé d’assurer,
            - la corruption, notamment le fait pour un homme politique ou un haut-fonctionnaire de recevoir de l’argent ou des avantages ou des avancements de puissances étrangères ou d’entreprises, multinationales y compris avec encaissement par des partis politiques, fondations et ONG pseudo-humanitaires.
             
            mais rien ne peut être fait sans que soit élu un président de la République qui ne fait pas partie de la classe dominante mondial-libéraliste, qui n’est ni young-leader, ni membre de Bilderberg, du Siècle, de la Trilatérale, et autres pouvoirs parallèles aux pouvoirs officiels et légitimes.

            • 1 vote
              lejules lejules 15 décembre 2016 17:25

              @Et Hop !

              tout a fait d’accord

              mais il reste une seule chose a préciser comment définir un pourris : un pourris c’est pas moi c’et l’autre.


            • 1 vote
              raymond raymond 15 décembre 2016 22:59

              @lejules salut L , cela a été précisé, ceux qui ont foutu la merde en France !


            • vote
              Jean Robin 16 décembre 2016 00:02

              @Et Hop !

              bonjour. Excellentes remarques, j’en parlerai dans une de mes vidéos.

              Cela dit la légalité ne nous concerne pas, car nous ne reconnaissons pas l’oligarchie comme légitime, pas plus que la justice qui est entre ses mains.

              C’est le seul rapport de forces qui mettra à bas l’oligarchie, comme entre 40 et 44.

              Si vous voulez vous joindre à nous, écrivez-moi.


            • 2 votes
              baleti baleti 15 décembre 2016 17:14

              c’est un bon début

              bon courage

              n’écoute pas les moutons, les jaloux, et les pantouflards

              • vote
                Jean Robin 16 décembre 2016 00:16

                @baleti

                Merci. Mais les remerciements ne suffisent pas, nous avons besoin de Français pour mettre l’oligarchie en prison. Contactez-moi.


              • 2 votes
                baleti baleti 16 décembre 2016 11:42

                @Jean Robin

                Tu n’a pas besoin, juste de français, mais de tous le monde, toute tendance confondue

                La majeur partie des pays de la planète, on les même problème.

                Se servir de la force de son ennemie,(la mondialisation) est un sage principe du judo.

                Perso j’ai un problème avec l’autorité, autoritaire, et en général, les personnes qui sont d’accord avec le principe de ton idée, ont aussi se problème.

                L’art de la communication, est le metre mot des bon meneurs. 


              • vote
                FifiBrind_acier 16 décembre 2016 19:22

                @Jean Robin
                Et ensuite, c’est quoi le programme ??


              • vote
                Jean Robin 17 décembre 2016 02:32

                @baleti

                J’ai besoin de Français déterminés à sauver leur pays, comme en 40.


              • vote
                Jean Robin 17 décembre 2016 02:37

                @FifiBrind_acier

                Je n’ai pas la science infuse, et je ne veux pas tout imposer, comme je l’explique dans la vidéo. J’ai de bonnes idées de départ, qui s’inscrivent dans une stratégie générale que je viens d’expliciter. Le modèle est la Résistance de 40-44, je ferai une vidéo entière là-dessus. Chacun peut amener ses idées à Tous pourris !, et la directement du mouvement (c’est-à-dire moi pour le moment) décidera d’endosser ou pas. Je présenterai bientôt des idées plus précises afin que chaque Français prenne conscience qu’il peut agir à son niveau, avec ses moyens, là où il se trouve, pour la libération de la France. Encore une fois je vous demande un peu de patience, et n’hésitez pas à me contactez directement pour qu’on aille plus loin dans la réflexion.


              • vote
                FifiBrind_acier 17 décembre 2016 09:14

              • vote
                baleti baleti 17 décembre 2016 14:00

                @Jean Robin

                il y a plus de pays et de nation, tu veux sauver quoi ?

                La guerre de 40 n’a pas anéantie l’oppresseur, mais seulement un outil .

                ce meme oppresseur, est toujours la, il a juste changer d’outil. 

                Par contre sauver, la population contre l’oppresseur commun c’est plus facile.


              • vote
                Jean Robin 17 décembre 2016 20:31

                @FifiBrind_acier

                Renseignez-vous, le programme du CNR a été établi à la fin de la guerre, pas au début. Le seul programme de la résistance c’était de virer Vichy et les nazis de France.


              • vote
                Jean Robin 17 décembre 2016 20:36

                @baleti

                Pourriez-vous décrypter ? Je ne suis pas sûr d’avoir le bon décodeur.


              • vote
                baleti baleti 20 décembre 2016 20:52

                @Jean Robin

                désoler de répondre en retard

                Les sionistes on créer tous les conflit depuis balfour

                Les sioniste, via la finance mondial, sont les maitres des nations en général.

                Nos dirigent son a la mande, les dettes et les besoins d’argent liquide des nations, fond qu’ils obéisse a la finance occulte.

                Se battre contre nos dirigent pourrit, ne sert a rien, ils les remplaceront.

                Est se que tu a vu une différence de politique, entre la droite et la gauche ?

                Il ne sont que des marionnettes.

                La finance mondial, est le seul ennemis, des population mondial. On ne peu les déranger, de la France,ou l’Europe, sans avoir une vision mondial du problème.

                C’est beaucoup plus complique, qu’on peu le croire, mais rien est impossible.Eux divise pour mieux daigner, de comprendre que l’union fait la force, est incontournable .


              • vote
                Jean Robin 21 décembre 2016 01:08

                @baleti

                L’oligarchie, c’est l’oligarchie. Si on parvient à les mettre en prison, ils ne pourront plus nuire et nous aurons créer un rapport de forces qui n’existe pas aujourd’hui.

                Votre vision est peut-être vraie, même si je ne la partage pas, peu importe, mais elle encourage surtout à ne rien faire.

                La mienne encourage à agir, et ne sous-estimez pas le mal qu’on ferait en mettant en prison tous les principaux dirigeants politiques et économiques. Rares sont ceux qui sont remplaçables. Et nous les remplacerions de toute façon, pour rétablir la démocratie.


              • vote
                baleti baleti 21 décembre 2016 10:41

                @Jean Robin

                Déjà de comprendre, que l’unions fait la force, c’est une chose.

                Les politique sont pourrie, mais aussi les représentant de syndicat, d’association, et bien d’autre fondation autre. Les association qui se crée et qui se mobilise contre les institution, sont aussi tôt infiltré, par l’état. J’ai vu un reportage en suisse, ou une association, étais en train de monter un dossier sur les pratique du groupe Nestle, ceux si on infiltré l’association, est du coup il étais impossible de monter une stratégie.

                Créer un rapport de force qui tienne la route, c’est déjà trouver des moyens, que se soit financier, ou humain. Mais l’essentiel, est de trouver un genis en informatique, qui va te protéger des regard mal viellant.


              • vote
                Jean Robin 22 décembre 2016 03:19

                @baleti

                La résistance y est (difficilement) arrivée en 40-44, nous pouvons y arriver.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès