• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Laura Eisenhower, petite fille du Président Eisenhower, s’adresse ici à (...)

Laura Eisenhower, petite fille du Président Eisenhower, s’adresse ici à l’oligarchie mondiale ...

Laura Eisenhower, descendante du Président Eisenhower, s'adresse ici à l'oligarchie mondiale. Son témoignage met en lumière ce que beaucoup d'entre nous pensions, à savoir une manipulation de grande envergure de cette pandémie aux origines bien malsaines.

Tags : Oligarchie Virus




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Gollum Gollum 23 avril 11:52

    J’ai arrêté à 1’49" quand j’ai entendu :

    cabale members...

    C’est bon on peut arrêter, une frappa-dingue de plus... Rideau.

    Elle a l’air bien agitée d’ailleurs cette vieille femme, se dandinant de droite à gauche.


    • 7 votes
      COCOTE 23 avril 12:26

      @Gollum
      Heu... à quel âge on est une vielle femme pour toi ?


    • 14 votes
      mac1 23 avril 12:44

      @Gollum
      Pourquoi ? La cabale est une option que vous excluez d’office ?


    • 5 votes
      tobor tobor 23 avril 13:21

      @Gollum

      "J’ai arrêté à 1’49" quand j’ai entendu :cabale members...

      C’est bon on peut arrêter, une frappa-dingue de plus... Rideau."

      ...dit le soucoupiste ( :


    • 4 votes
      Gollum Gollum 23 avril 13:34

      @tobor

      Ah ? Parce que l’on dispose de témoignages humains crédibles sur des cabalistes qui se baladent dans la nature ?

      Avec trace radar et tout et tout ? Et témoignages de pilotes qui ont vu des cabalistes se promener ? smiley

      Nan, sans blague ? smiley


    • vote
      pegase pegase 23 avril 13:47

      @Gollum
      -
      Vous avez vu, en plus elle prétend que son père dialoguait avec des extraterrestres smiley

      Je ne sais pas quoi dire, si ça se trouve c’est vrais, et nous on est comme des cons à se moquer d’elle smiley


    • 1 vote
      pegase pegase 23 avril 13:56

      @tobor
      -
      Il était tout tout perturbé quand je lui ai dit que la vierge Marie était une jolie extra terrestre bienveillante smiley


    • 9 votes
      tobor tobor 23 avril 15:44

      @Gollum
      la kabbale est une branche de la mystique juive et oui, ses adeptes et praticiens peuvent se balader dans la nature. Ce n’est pas parce que une aura de mysticisme entretien un secret tel que les grandes vérités du monde y seraient accessibles et comprises qu’il y a de la magie derrière tout ça. Le grand secret c’est qu’il n’y a pas de secret !

      Mais on utilise le terme "cabale" comme synonyme de "complot" aussi et c’est sans-doute le cas ici.


    • 2 votes
      wendigo wendigo 23 avril 16:58

      @pegase
      "elle prétend que son père dialoguait avec des extraterrestres "
      **/***
      Dans les annales ufologiques, il est souvent dit que son "grand" père aurait eu deux rencontres du 3eme type, dont une sur la base d’Andrews, avec un trou de 24H dans le planning présidentiel.
      La jeune fille me semble un peu battre la campagne, mais l’ufologie étant tellement parsemée d’info désinfo, que ces rencontres peuvent en effet avoir peut être eu lieu. Mais un trou de 24h sur le planning préz au USA c’est du jamais vu et pourtant c’est bien un fait ....donc " ???"
       Sinon la gamine me semble ou joue être aux paquerettes, perso j’ai largué l’affaire dés qu’elle a parlé télépathie, non pas que je ne crois pas en cette discipline, mais parce que ce n’est pas le truc à aborder en publique si on veut avoir un peu de crédibilité, la question d’ailleurs est, quel jeu joue t’elle réellement ; avec l’état profond on est jamais à l’abri de vérité contre-vérité.


    • 6 votes
      Super Cochon 23 avril 19:27

      @Gollum
      .
      .
      cabale members ?
      .
      .
      Buzyn , son mari Levy , Salomon , Macron travaillant pour les Rothschild , et son son pote Attali .......... il font parti de quelle communauté  ?
      .
      Les anciens usurier-changeur-prêteur-sur-gages sont devenu Banquiers , mais la technique reste la même ! ....... endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter , endetter ! ........ pour prendre ensuite le contrôle total de l’économie et de la totalité des pouvoirs !
      .

      Cela confirme le témoignage de l’ancien Banquier Néerlandais Ronald Bernard sur le contrôle du monde par ces mêmes familles Luciférienne Kabbalistique .
      .

      Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance : témoignage d’un insider
      .

      VIDEO durée 8 minutes
      https://www.youtube.com/watch?v=bCuM4OvNAhM&feature=emb_title


    • vote
      Étirév 23 avril 12:48

      Fabre d’Olivet, dans les notes consacrées au chapitre II de la Genèse, dit : « Ihvah paraît ici pour la première fois et seulement lorsque l’Être des Êtres, ayant accompli l’acte souverain, se rétablit lui-même dans son immuable séité.

      « Ce nom n’est jamais prononcé par les Juifs modernes dans leurs synagogues ; la plupart y attachent de grands mystères, et surtout ceux des rabbins que nous nommons Kabbalistes, à cause du mot hébraïque correspondant à K, B, L, ( ק ,ב ,ל)  la transmission. Ils entendent par ce mot la loi orale laissée par Mocé et prétendent en être les dépositaires, ce qui n’est vrai que pour la plus petite partie d’entre eux. Je dirai tout à l’heure pourquoi les uns et les autres, qui lisent toujours les livres hébraïques sans points, refusent de prononcer ce nom. »


      • 7 votes
        Gollum Gollum 23 avril 14:11

        Tiens les cabalistes, regardez ce que j’ai trouvé : smiley

        En février 2010, Laura Eisenhower révèle pour la première fois qu’elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre la colonie clandestine US sur Mars. Elle écrit alors : « Mon arrière-grand-père, le Président Eisenhower (« Ike »), qui fut aussi le général d’armée qui conduisit à la victoire les Forces Alliées contre Hitler, s’est battu contre la malfaisance des pouvoirs corrompus de la planète en endossant certains des scénarios les plus difficiles de notre histoire. En grandissant, j’ai eu le sentiment qu’il me fallait terminer cette bataille dont les racines sont très anciennes. Hitler est mort et les Nazis ont perdu leur pouvoir, mais pas ces entités – dont certaines sont des ET. Elles ont trouvé de nouveaux asiles et fait alliance avec des gens qui font partie de l’Élite Mondiale… ceux-là mêmes qui veulent gouverner par des tactiques de peur, par le contrôle et la suppression de Sophia [la sagesse], ou l’essence de la féminité divine. ». Aujourd’hui, en ce début d’année 2011, dans une déclaration publique, lors d’une interview diffusée sur Exopolitics TV, Mme Eisenhower présente son point de vue original sur la façon dont la conscience unifiée éclairée – ce qu’elle appelle la conscience « Sophia/Christ » – sera le catalyseur d’une transformation globale majeure de notre époque.

        Deux Eisenhower exposent le complexe militaro-industriel Tout comme son arrière-grand-père le fit dans son discours de Farewell, le 17 janvier 1961 (click here to see video of President Eisenhower’s Farewell Address), Laura Eisenhower offre une critique des effets destructeurs du complexe militaro-industriel sur notre planète, sur la société humaine, et sur notre place légitime dans l’univers. Dans une très longue déclaration publique du 17 Janvier 2011 – 50 ans jour pour jour après le légendaire discours au peuple américain de son arrière-grand-père à Farewell — Laura Eisenhower écrit : « Depuis que mon arrière-grand-père en a parlé pour la première fois, il y a cinquante ans aujourd’hui, le complexe militaro-industriel a prospéré sous le sceau officiel du secret d’État, et quand bien même y aurait-il quelque divulgation sur sa nature, celle-ci consisterait très probablement en une diversion qui ne révélerait jamais pleinement pourquoi cette culture du secret a prospéré, ni ce qui a été fait dans notre dos pendant toutes ces années. Quoi qu’il en soit, cette divulgation est inéluctable et se répand dans nos rangs, et si nous pouvons comprendre et intégrer d’autres vérités de valeur, nous serons protégés contre toute révélation utilisée pour introduire de faux concepts qui nous repousseraient dans les limbes de la mystification. Cinquante ans après l’avertissement du Président Eisenhower au peuple américain sur l’existence du complexe militaro-industriel, cette culture se prépare à divulguer les fruits de cette effarante entorse au bon sens depuis 50 ans, dont l’introduction de robots humains agissant comme des armes de guerre, et même une fausse guerre avec une race ET qui utilise la technologie holographique depuis des décennies. Même si nous assistons à certains aspects de l’émergence d’un agenda catastrophique, nous ne devons jamais oublier cette vérité : nous avons le choix de ne pas nous aventurer sur ce chemin. En fin de compte, tout ce que nous voyons se produire dans notre monde révèle la santé de tout l’ensemble en tant qu’extension de nous-mêmes, puisque nous sommes des extensions de nombreuses dimensions, dont nous rayonnons celles qui correspondent à notre fréquence vibratoire. Si nous ne faisons pas partie du problème, alors n’avons-nous pas à nous engager dans les batailles qui ont été préparées pour nous. J’ai la conviction que le Président Obama est un bon leader, mais quand même, nous ne voulons pas rester aveugles face à la réalité que l’on nous cache, et qu’on lui cache aussi peut-être. ». Mme Eisenhower continue : « Il nous faut faire face au fait qu’une grande partie de ce qu’il se passe clandestinement crée un drame inévitable pour le futur, car ils ont dépensé des trillions de dollars de nos taxes sur des projets qui ne servent que leur mentalité élitiste. Ces projets incluent un programme spatial secret avec des colonies hors-planète accessibles par téléportation, la prise pour cibles d’individus qu’ils perçoivent comme des menaces, HAARP, des armes psychotroniques, des bases souterraines à grande profondeur, et des coups fourrés, comme le 9/11, pour nous conduire toujours plus vers un État policier. Derrière la scène, des pratiques occultes – dont des rituels sataniques, d’horribles abus sur des enfants, et la création d’agents-esclaves pour les servir – sont utilisées pour contaminer le corps planétaire avec des fréquences négatives qui, pour eux, sont de la nourriture. C’est de cette façon qu’ils maintiennent leur pouvoir et leur influence, derrière leurs rideaux. Cela engendre de la peur, de la souffrance et des sentiments négatifs, lesquels sont la force vitale dont ils se nourrissent. Aussi horrible que tout cela paraisse, il y a, en fait, une issue. C’est pourquoi il est vital que nous comprenions le concept de la conscience Christ/Sophia, et la façon dont les forces inférieures ont affecté notre ADN en produisant de l’ADN poubelle [junk DNA], inutilisé et inactivé, comme il est vital que nous comprenions comment, en retour, tout cela se connecte au corps planétaire, à ses voiles et à la suppression de la Déesse. Ce n’est pas un truc Nouvel Âge. C’est très ancien. Il n’y a nul besoin de lui coller une quelconque étiquette. Il ne s’agit pas de conformité physique, ni d’être une femme. Il s’agit de la Création et de ce à quoi on se heurte, de voir jusqu’où penchera la balance vers ces monstrueux mystificateurs va-t-en-guerre qui nous contrôlent. Il nous faut lutter pour atténuer tout cela, restaurer notre monde, et rendre son pouvoir à Gaia. Leur soif pour notre impuissance et notre confiance aveugle est davantage aggravée encore par leur utilisation du contrôle psychique [mind control] et des puces électroniques, lesquels ne permettent plus aux individus d’accéder à leur voix intérieure ni de se connecter à leur Source. Certains, bien sûr, sont directement impliqués dans leurs programmes, tandis que d’autres se languissent dans une sorte de transe quand la fréquence des ondes courtes ELF émises par leur récepteur TV maintient leur esprit bloqué au ras des pâquerettes, obsédé par la vie des autres et le consumérisme. Les toxines nerveuses des chemtrails troublent en permanence notre système nerveux, tout comme nous sommes infectés sur les plans physique et psychique par nos désillusions, de concert avec notre profond et puissant désir d’être libres, parce que rien ne tourne vraiment rond. Les races ET inférieures et leurs technologies ont choisi des alliés terriens pour créer, ensemble, leurs programmes. Ils sont sur Terre, dans des bases souterraines (en particulier les Gris), pour des programmes d’hybridation destinés à détruire la volonté de la Nature, l’Âme et la Conscience Supérieure du Tout – et ainsi pouvoir diriger l’Univers pour finalement asseoir leur domination en se cachant dans leurs colonies hors de la planète jusqu’à ce qu’un jour, peut-être, ils puissent revenir sur la Terre pour la gérer ou l’emmener dans les étoiles, et juste la laisser s’auto-détruire. Il y a aussi de nombreuses races ET bienveillantes, et notre défi est de faire la différence. Par le passé, des traités ont été rompus, il y a eu des déceptions, et ce qui semble amical n’est parfois juste qu’une façade. ».

        La suite ici : https://www.choix-realite.org/4456/les-deux-eisenhower-laura-magdalene-et-dwight-david

        Et l’autre smiley de tobor qui me traite de soucoupiste smiley

        Jamais vu un tel délire new-âge de pacotille, je ne vous félicite pas pégase, ceci dit je ne suis pas étonné hein... smiley

        Tout y passe : les bases sur Mars, les bases souterraines, les sacrifices d’enfants, les chemtrails, la déesse Sofia/Christ, Haarp, etc.. la totale. smiley

        Pétard ce site est un repaire de neus-neus... 

        Mais qu’est-ce qu’on se fend la pêche. smiley


        • 4 votes
          pegase pegase 23 avril 15:33

          @Gollum
          -

          Jamais vu un tel délire new-âge de pacotille, je ne vous félicite pas pégase, ceci dit je ne suis pas étonné hein... 


          Pas étonné de quoi donc ?

          Je n’ai jamais dit que je soutenais son discours smiley

          Par quelle loi ou je ne sais quel obligation, les membres qui postent des articles devraient soutenir le discours des intervenants d’une vidéo ?

          Je ne le soutiens pas du tout, ceci dit elle a raison concernant les mondialistes (on était déjà au courant) ...


        • vote
          pegase pegase 23 avril 15:39

          @Gollum
          -
          Vous n’avez toujours pas expliqué pourquoi vous étiez perturbé quand je vous ai dit que la vierge Marie était une jolie extra terrestre bienveillante smiley

          et les apparitions mariales, des apparitions holographiques venues d’on ne sait où ... d’une autre planète, du futur, d’une autre dimension ?

          ce sont de simples questions, on est en droit de se poser des questions sur des phénomènes inexpliqués ...


        • 5 votes
          Norman Bates Norman Bates 23 avril 17:50

          @pegaz la tremblote

          "ce sont de simples questions, on est en droit de se poser des questions sur des phénomènes inexpliqués ..."
          Oui, sauf si une petite chiffe molle s’amuse à censurer...bref...
          Moi aussi je me pose une simple question sur un phénomène inexpliqué, c’est l’existence d’individus avec une densité de connerie outre-nature...leur cerveau n’est ni irrigué ni ventilé, avec une pression de vide immatériel digne d’un pneu de tracteur sur la paroi de la boîte crânienne...j’imagine que ça doit faire mal physiquement...
          Je me demande...c’est de l’inné ou de l’acquis, cette difformité.. ? existe t-il des formations pour être aussi con.. ? faut-il passer par la chirurgie.. ? est-ce d’origine terrestre ou en provenance d’un ailleurs encore inconnu.. ? peut-on creuser la piste d’une éventuelle phobie de l’intelligence qui enferme le sujet dans sa connerie.. ? sur un plan plus pratique, n’est-ce pas quelque part dégradant d’être placé sous la tutelle de son clébard, ce dernier étant reconnu comme seule caution intellectuelle du foyer.. ?
          Merci gros nigaud d’apporter ton expertise à ces questions...je suis ravi d’engager un échange constructif avec toi, et je te pardonne tes offenses proférées hier soir sur l’autre module... smiley


        • 6 votes
          Gollum Gollum 24 avril 10:01

          @pegase

          Quel tortillage de cul nauséabond alors que vous vous êtes précipité sur une vidéo new-âge de bas de gamme, berné par le nom Eisenhower comme si c’était un gage automatique de qualité et de véracité.. smiley

          Pitoyable. Et bien sûr votre post est plussé massivement par les mous du bulbe qui pullulent sur ce site comme les morpions sur les zones intimes du gros Serge.

          Je ne le soutiens pas du tout, ceci dit elle a raison concernant les mondialistes (on était déjà au courant) ...

          Ah ouais ? Une bonne femme complètement fêlée au discours new-âge complotiste va nous fournir un truc valable sur les mondialistes ? smiley

          Je croyais que l’air des Vosges était sain je m’aperçois que vous avez la cervelle aussi grippée qu’un fumeur de hasch impénitent.

          Le on était déjà au courant montre bien votre précipitation foireuse. C’est pas la première fois, on se rappelle tous ici des délires semblables sur d’autres affaires..

          Je compte sur votre pote Norman pour vous rafraîchir les idées là-dessus. Vous avez eu droit à sa liste d’ailleurs.. smiley


        • 4 votes
          Gollum Gollum 24 avril 10:03

          @pegase

          les apparitions mariales, des apparitions holographiques venues d’on ne sait où ... d’une autre planète, du futur, d’une autre dimension ?

          Ben voilà t’a répondu tout seul comme un grand. Pas de Vierge Marie à l’horizon, de la manipulation venue d’on ne sait où, ni par qui...

          Tu vois que tu finis par y arriver ?


        • 2 votes
          ged252 23 avril 14:37

          C’est la soeur à Gollum et à médialter ?


          • 4 votes
            Gollum Gollum 24 avril 10:04

            @ged252

            Dixit le crétin qui ne s’est pas aperçu que je suis quasi le seul à avoir critiqué la déjantée... Il sait toujours pas lire le gus. smiley


          • 4 votes
            bob87 23 avril 15:42

            Elle est sans doute assez proche de la vérité et a eu accès à un niveau d’information qui vous est absolument inimaginable. Quand on donne une information d’un niveau n, ceux qui n’en sont qu’a comprendre le niveau n-10 rigolent...


            • 3 votes
              gaijin gaijin 23 avril 16:50

              @bob87
              pff si elle était au niveau n elle parlerait des bases de reptiliens cachés dans la lune ....


            • 2 votes
              wendigo wendigo 23 avril 17:05

              @gaijin
               
               Ce ne sont pas des bases réptiliennes sur la Lune, mais de zéta ou de grands gris sur habilitation des grands blonds. Les réptiliens ont leurs bases sous terre ou sous les océans. Ils sont terriens ne l’oubliez pas.
              C’est un bordel l’ufologie si vous ne vous faites pas vos petites fiches et votre mur de ficelle, vous êtes vite largué.


            • 8 votes
              gaijin gaijin 23 avril 17:21

              @wendigo
              c’est vrai je m’y perds mais comme mes infos viennent directement de sirius entre le décalage quantique et le brouillage causé par la ceinture de déchets en orbite je m’y perds


            • 2 votes
              Carmela Carmela 23 avril 19:17

              @wendigo

              "C’est un bordel l’ufologie si vous ne vous faites pas vos petites fiches et votre mur de ficelle, vous êtes vite largué.

              "

              @gaijin

              "c’est vrai je m’y perds mais comme mes infos viennent directement de sirius entre le décalage quantique et le brouillage causé par la ceinture de déchets en orbite je m’y perds "

               smiley smiley smiley

              Je ne sais pas si les E.T captent réellement notre dimension, je parle des gentils E.T smiley

              mais les transmissions venant de la planète terre sont pourtant édifiantes :

              Ici, le "ponpon" du jour :

              https://www.youtube.com/watch?v=sJgwmLjV2pQ

              Personnellement, j’ai du mal à suivre...

              Là, dans ce doc, le décryptage rend le langage plus audible et on comprend mieux le futur du présent :

              https://www.youtube.com/watch?v=HyVQkqZNP0k

              Par ailleurs, "To be or not to be" les E.T, et au regard de certains témoignages ufologiques qui laissent entendre que des O.V.N.I.S circuleraient proche de nos centrales électriques et seraient en mesure de désamorcer des ogives nucléaires, ces derniers peuvent-ils être impactés dans leurs dimensions respectives par les ondes électromagnétiques qui vont nous être balancées de façon exponentielles en pleines ondes ? Avec ce régime percutant, l’ADN de notre humanité ne restera pas longtemps conforme à celle prévue initialement par la Nature. Du coup, les "reptiliens" oligarques dont le projet est certainement de nous implanter entre autres dettes, rfid et "crédit social" dans ce qu’il nous restera de cerveau susciteront-ils des craintes chez nos "amis" E.T qui aiment la diversité, n’en doutons point smiley et pourquoi pas, peuvent faire parti de la résistance smiley 

              Dans ce contexte historique et après le confinement, il est bon de penser que nous avons encore une chance de renverser la bouilloire smiley


              • 1 vote
                Duke77 Duke77 23 avril 20:57

                La pauvre semble bredine jusqu’au trognon. Même si elle dit certainement quelques vérités.


                • vote
                  Scalpa Scalpa 23 avril 23:41

                  Un pyramidon sur la face non voilée de la lune.


                  • 1 vote
                    Gollum Gollum 24 avril 10:12

                    Je signale aux amateurs de cabale (je parie que pas un de ces mous du bulbe n’a lu quoi que ce soit là-dessus ni n’y connaisse grand chose mais passons) que la dame a un site web intitulé cosmicgaia.org et qu’il y est écrit ceci :

                    Sessions are for Paid Subscribers Only it is $15 dollars a month for discounted prices, check-ins, podcasts and Newsletters. Check the Podcast link if you need more details about what comes with the Subscription.


                    Allez y 15 $ c’est pas cher pour de l’information top secret de haute niveau. Précipitez vous.. Et soutenez la dame, les reptiliens et les cabalistes s’acharnent sur elle, menaces de mort reçues et tout et tout... smiley


                    • vote
                      Heimskringla2 Heimskringla2 24 avril 15:33

                      C’est quasi une bonne raison de suicide quand tu lis les commentaires Youtube sous la vidéo. 


                      • 1 vote
                        hocagi@1shivom.com 25 avril 08:08

                        what she is talking about the majorité of french crétins ne peuvent l’accepter mais laissez moi traduire la fin elle parle d’intégrité et compassion, les deux qualités qui manquent terriblement a cette zoomanité pour devenir une humanité


                        • 1 vote
                          Hieronymus Hieronymus 25 avril 10:09

                          @hocagi@1shivom.com
                          elle parle d’intégrité et compassion, les deux qualités qui manquent terriblement a cette zoomanité pour devenir une humanité

                          oui, on peut toujours répandre des paroles de bonté, ça mange pas de pain, et puis c’est plus facile qd on naît ds un milieu de gens qui pètent ds de la soie que qd il faut se lever à 6h du mat. et s’en prendre plein la gueule toute la journée juste pour arriver à survivre
                          la zoomanité, c’est celle qui permet par son labeur et sa souffrance, à cette vieille rombière de divaguer philosophiquement sans avoir de trop à se soucier du lendemain
                          j’aime bien votre humour smiley


                        • 1 vote
                          laertes 3 mai 13:06

                          Je crois qu’un séjour en HP lui ferait du bien. Croire aux extraterrestres et déjà un délire. Heureusement que son arrière grand-père avait plus les pieds sur terre qu’elle.


                          • vote
                            louis 19 mai 08:32

                            @laertes
                            Il y a des tas de choses que nous ignorons , mais je suis d’accord avec vous , là , elle a vraiment l’air d’être très perturbée .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès