@Mao-Tsé-Toung
Ca change d’ordinaire c’est toi qui pisse plus haut que ton cul-i .
....
Sinon pour en revenir à "TA" vidéo (vu que t’a dus aussi te l’approprier) qui vu ses scores en modé quand je l’ai refusée est étonnant de la revoir ici enfin bref, la magie du web...
Donc pour en revenir à "TES" moutons, moi ce que je vois avec mon prisme déformé de complotiste brun-rouge, anti-rassuriste, anti-vax, anti-calcaire, de la mouvance néo-zététique et néo-évhémériste ; pour faire simple !
C’est que maintenant la russie avec prigojine en Biélorussie, est qu’elle a une tête de pont militaire pour pouvoir plus facilement coordonner des actions militaire sur le champ de bataille futur ; la ligne de défense russe est désormais totale sur toute la hauteur du continent.
Et tout cela grace à un "ni vu ni connue je t’embrouille", une forme de chinoiserie à la russe.
Une chose à bien remarquer est que lors du speech de poutine samedi dernier, pas une seul fois il n’a cité le nom de prigojine, ou celui de wagner ! Les traitre n’étaient étonnement pas identifiés ! 2) nautre détail amusant, durant se speech (très réfléchit sur les mot alors sur la gestuelle aussi cqfd) sa tête est celle des mauvais jour, le ton ferme, mais il se dandine d’une jambe sur l’autre. ce signe d’ordinaire est celui d’une personne qui manque de confiance en elle ou ce qu’elle dit.
Ce qui a amené les occidentaux à le croire faible en position délicate et la russie en état de fragilité interne. et 3) il a fait une allusion à la révolution bolchevique .
et en sorti de crise, voila que wagner est transféré en Biélorussie, renforçant ainsi une éventuelle futur ligne de front.
Ce qui aussi renforcera la défense de la Biélorussie contre toutes tentative de déstabilisation extérieur ; grande spécialité des hérauts occidentaux.
M’est avis que tout cela sent le piège à con, l’incitation à la débauche !