• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le grand Journalisme

Le grand Journalisme



Tout d'abord une big boss qui accule son interlocuteur.

"Pas mot à mot", mais ne serait ce pas plutot ; Tantôt nous ne sommes pas en guerre, tantôt la mobilisation est proclamée. Tantôt tout se passe comme prévu, tantôt l'integrité du territoire est menacée"....... bref ça commence fort, ca ne s'arrange pas ensuite et les réponses sont incroyables.

Mais en France on se défend aussi avec quelques beaux specimens :

Sur LC,I la Russie disposerait de 2000 tetes nucleaires tactiques et les investigateurs hors pairs ont même infiltré l'armée russe pour obtenir les plans de ces bombes.
LCI : https://twitter.com/p_duval/status/1572604889989271552
Leur source : https://fr.aliexpress.com/item/1005004437410183.html

Et bien évidemment notre très cher leader suprême j'ai nommé Mr Praud qui s'enflamme sur un tweet de notre ministre de l'ecologie : " Si votre frigo est vide, autant le débrancher pour faire des économies d'énergie "
Heureusement que notre divin chef journaliste a révélé l'ignoble tweet et nous a sorti son désormais célèbre commentaire : " Voilà les gens qui nous dirigent ! "
Et pourtant il aurait du suivre son ironie de départ quand il dit que c'est digne du gorafi
https://twitter.com/caissesdeg.../status/1572931605617905664

Le 3eme pouvoir est bien gardé.




Réagissez à l'article

66 réactions à cet article    


  • 6 votes
    France Foutoir du Yankee 24 septembre 14:07

    Traduction très agréable avec les nuances sémantiques humoristiques...

    Nous savions que Gutierrez est sous l’influence du Yankee et de la perfide Albion.

    Je préfère, et de loin, le ton de Lavrov à celui de Kissinger, Zbrezinski et associés..

    Pour évaluer la "qualité" journalistique proposée aux Français, écoutez LaCIa :

    Un peu plus tard dans l’émission l’animateur Jordan Deluxe a lui révélé le salaire d’Eric Brunet sur LCI qui a été débauche de RMC et de BFM TV et qui empocherait 36.000 euros par mois.


    J’espère qu’un max de gens visionnera cette vidéo !


    • vote
      Unchained 25 septembre 16:21

      @France Foutoir du Yankee
      Brunet, 36 000 euros pour porter des lunettes moches.... Afflelou ne sait plus qui corrompre *


    • 1 vote
      juanyves juanyves 24 septembre 14:40

      La nana elle a un problème avec ses pieds ou ses chaussures. Elle est hyper tendue et pas à l’aise du tout. Faut dire qu’elle a une grosse pointure en face.


      • 3 votes
        V_Parlier V_Parlier 24 septembre 19:26

        @juanyves
        Cette nana c’est Margarita Simonian, la big boss de RT. Je pense d’une part qu’elle n’a pas tant l’habitude que ça de faire des interviews, et d’autre part que le jeu des questions dites "embarassantes" est là justement pour mettre au clair tout ce qui a été soulevé par l’opinion publique. Note : Comme c’est long je n’ai pas tout regardé, donc je ne vais pas commenter tout le contenu. Et je ne suis pas tant fan de Simonian que ça, c’est une covido-maniaque...


      • 1 vote
        mmbbb 25 septembre 21:22

        @juanyves non je ne trouve pas cela change de nos journalistes agressifs tres orientes incapables d une analyse personnelle en France.

        Lavrov ne s impose pas mais il peut développer son argumentation
        En France il serait coupe toutes les 5 minutes

        Ce diplomate souligne la main mise des eurocrates sur les démocratie des pays d europe

        Enfin, il souligne le nouveau " schisme " entre le la Russie et l Occident !

        ce sont déjà deux arguments que nous voulons ne pas entendre en Europe


      • 3 votes
        V_Parlier V_Parlier 24 septembre 20:25

        "Shouitte" écrit : "bref ça commence fort, ca ne s’arrange pas ensuite et les réponses sont incroyables." => Qu’est-ce qui est incroyable dans ce discours ? C’est long donc ce serait bien de préciser à quel endroit c’est incroyable...


        • vote
          shouitte shouitte 25 septembre 00:26

          @V_Parlier
          Si tu ne vois rien d’incroyable, c’est que t’y crois.
          Que faire alors pour t’aider... ?
          Va falloir que je cherche un moment là, mais je suis hélas pessimiste


        • 2 votes
          pierrot19 25 septembre 18:25

          @shouitte
          Le sujet et les raisons de votre obscure critique sont-ils à ce point impalpables que vous ne puissiez répondre simplement à la question ?

          Votre réaction méprisante suggère plutôt qu’on vient de vous prendre en flagrant délit de calomnie gratuite. Et hélas, je suis pessimiste quant au fait que vous puissiez vous justifier.


        • 1 vote
          Globulard 24 septembre 22:37

          @Shawford

          Non je suis pour leur indépendance si ils le souhaitent , si Poutine voulait mettre un terme à ce conflit, il le proposerait à la communauté internationale, mais son ego le lui en empêche et là peur de perdre la face , mais si il le faisait il l’a mettrait dans le fion aux USA. Je suis surtout pour que cette boucherie entre caucasien s’arrête.


        • vote
          shouitte shouitte 25 septembre 00:19

          @Shawford
          On connait les cartes de chacun.
          Si après annexions des regions du Dombass l’otsc ne réagit pas aux attaques ukrainiennes sur le "territoire russe" (avec l’equivalent de l’article 5 de l’otan) alors poutine se retrouve laché par ses alliés. Et Lavrov aura beau dire à qui veut bien l’entendre (ici par exemple) que la russie de poutine n’est pas isolée, ca ne changera pas la réalité.

          *vous deconnez vraiment à confondre russophone et russophile (vois meme avec ukrainophobe ou americanophobe)


        • 3 votes
          juanyves juanyves 25 septembre 01:18

          @Globulard

          Non je suis pour leur indépendance si ils le souhaitent , si Poutine voulait mettre un terme à ce conflit, il le proposerait à la communauté internationale, mais son ego le lui en empêche et là peur de perdre la face

          Ouah, ça sent la rose. Que pasa ?
          Tu crois vraiment que la "Communauté Internationale" accepterait qu’il y ait des référendums sous l’égide de l’ONU et suivant les normes démocratiques. À mon humble avis, certainement pas. Les 2 du Donbass, voteraient à +80% l’indépendance et le rattachement à la Russie : inacceptable pour les américains et ce qui reste de l’Ukraine. Les 2 autres pas 80% mais probablement plus de 50% et Odessa voudrait aussi, là aussi probablement +50%, Nikolaïev je ne sais pas. Mais je suis d’accord c’est ce qui aurais du être fait. Mais avant encore, le plus simple c’était de mettre en oeuvre les accords de Minsk et l’Ukraine restait entière mais avec des autonomies plus marquées pour les Oblatz fedération comme dans plusieurs pays d’Europe. De plus la situation de l’Ukraine en faisait le pont idéal entre l’Europe productrice de biens et la Russie fournisseur de matière premières et d’énergie.
          La question c’est pourquoi cela ne s’est pas fait alors que c’est ce qui coule de source.
          La 2ème question c’est pourquoi tout a été cassé irrémédiablement pour amener à la construction d’un mur.
          Dire que c’est l’égo de Poutine ou la peur de perdre la face pour le même, n’a strictement aucun fondement, bien au contraire il ne risque rien pour le Donbass
          Actuellement, les russes, avec raison, ont l’impression qu’on les prends pour des cons et que l’on se fout de leur gueule. Et ça c’est vraiment pas bon pour un ours, il devient très méchant. Et de fait le bouchon a été poussé trop loin, d’où la 3ème phase et là malheureusement personne ne va rigoler. On ne se fout pas impunément de la gueule de quelqu’un de puissant, surtout quand celui-ci a l’impression, avec raison et foin des propagandes idiotes, qu’il a essayé de se comporté avec mesure (voir le dernier échange de prisonniers : mercenaires et azov). Ce qui compte ce n’est pas les narratifs mais ce que ressent au plus profond d’eux mêmes ceux qui ont les cartes en mains. Et n’en déplaisent à tous les idiots qui trainent sur les plateaux TV ou les forums, Poutine a toutes les cartes en mains : les pepinos les plus rapides et dangereux, les matières premières et l’énergie, les Brics avec lui et ce sont 45% du monde dont son complément la fabrique du monde + les autres c’est 70% du monde. Une armée de 850 000 professionels et 25 millions mobilisables dont 300 000 professionels.
          La 1 ère phase c’était montrer du muscle pour arriver très vite à la négociation, ça a failli marcher mais les anglo-américains l’ont foutu en l’air, pour bousiller l’Allemagne et l’Europe.
          La 2 ème phase c’était détruire le potentiel militaire par l’artillerie et l’aviation et mettre une pression suffisamment forte pour arriver à une négociation. Raté, les occidentaux se sont démilitarisés pour renflouer les ukrainiens.
          Ils passent à la 3 ème. 300 000 + 180 000 = 480 000 professionels contre 150 000 professionels (fourchette très haute) + 200 000 mobilisés sans formation (peut’être 300) + étrangers et plus de tanks/aviation.
          Faut pas rêver et raconter n’importe quoi. Si la 3 ème phase n’abouti pas il y aura une 4ème phase. La 4ème ce sera pepinos parce que l’OTAN s’y sera mis.
          Sans prendre parti et simplement en étant un minimum sérieux, il n’y a pas photo. C’est une réalité qui déplait énormément mais c’est la photo. Un jeu de cons qui n’aurait jamais du exister simplement en lisant les accords de Minsk et en les appliquant, pas en les utilisant pour gagner du temps : l’Ukraine entière, fini les morts.
          La loi internationale mise en place par les USA c’est envahir ceux qui ne remplissent pas les accords pris par la "Communauté Internationale". Dans ce cas précis les accords ont été approuvé à l’unanimité du Conseil de Sécurité (USA, FR, GB, Chine et RU). Dans le même cas les US ont toujours déclenché des Opérations Spéciales (liste connue) sans jamais attendre 8 ans, donc narratif occidental hypocrite et sans aucune valeur au regard du droit international mis en place par les occidentaux. BHL, Kouchner et les autres qui parlaient du Droit d’Ingérence Humanitaire, 8 ans à prendre des bombes sur la tronche c’est long humanitairement parlant.
          Malheureusement on ne revient jamais en arrière et je crois qu’il est trop tard pour rêver. Les dirigeants européens se sont retrouvés piégés par leur narratif imposé par une opinion publique hypnotisée par des médias à la solde de ceux qui tirent les ficelles. La preuve c’est le trio Macron-Olaf-Draghi qui vont voir Zelenski pour lui dire qu’il faut négocier. Le lendemain Johson arrive à Kiev sans s’annoncer et en courant pour imposer le non avalisé par son compère américain. C’est une autre photo. On s’est foutu de la gueule du gouvernement russe (et donc des russes) et du peuple ukrainien, en entrainant ces derniers dans une guerre contre laquelle ils avaient voté en élisant Zelenski. Voir aussi Une réfugiée qui parle.
          Rappel sur l’histoire du montage de la "révolution syrienne" par les anglais expliqué par Rolland Dumas.

        • 3 votes
          juanyves juanyves 25 septembre 01:45

          @shouitte

          car crois moi qu’un russe voyant un de ses proches envoyé dans cette boucherie, n’en à rien à foutre que ce soit partiel

          Il faut donc croire à ta croyance. T’as des éléments pour étayer ta croyance ?
          https://t.me/azmilitary11/21892
          https://t.me/azmilitary11/21930 et il y en a des milliers comme ça, ça fait parti de la propagande mais ce ne sont pas des montage holliwoodiens.
          Difficile de croire que tous les russes sont insoumis bien qu’il doit y en avoir. Autre point c’est que tous ceux qui sont appelés sont des gens qui ont déjà servi donc pas des objecteurs (Les citoyens ont droit au remplacement du service militaire par le service alternatif civil (18 mois)

          ) mais des gens qui ont plutôt un regard complaisant pour la chose militaire vu que, de plus, ils sont dans la réserve.
          Pliz arrête de raconter n’importe quoi, tu n’amènes rien au débat.


        • 5 votes
          juanyves juanyves 25 septembre 01:52

          @shouitte

          J’ai oublié de signaler que ton axiome de départ c’est que les russes se font massacrer par les ukrainiens, chose qui est très loin d’être vérifié par les experts militaires authentiques, les hopitaux, les associations de mères de soldats, seulement la propagande du régime de Kiev qui, depuis longtemps, a perdu toute crédibilité bien que relayée par ton expert Tytelman..


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 25 septembre 05:43

          notre camarade Carolus, très compétant dans ce domaine, pourrait nous expliquer qu’une mini bombe nuclèaire doit avoir un minimum de matières fissibles pour déclencher une réaction en chaîne ... entre 10 kg pour le plutonium et 25 kg pour l’uranium 235 hautement enrichi ... si on ajoute tout ce qui va avec et autour ... coque, propulsion etc on obtient un missile de plus de 100 kg avec la puissance de la bombe de Nagasaki ou Hiroshima ...

          c’est du gros mini ...


          • vote
            nono le simplet nono le simplet 25 septembre 08:27

            @nono le simplet
            un minimum de matières fissibles
            la masse critique capable de déclencher une réaction en chaîne exponentielle rapide


          • vote
            nono le simplet nono le simplet 25 septembre 06:19

            ’il ne peut y avoir de guerre nucléaire ... c’est notre position" dit Lavrov

            "en même temps nous avons dit dans quel cas nous serions contraints d’employer l’arme nucléaire" juste aprés

            j’adore le "en même temps" ...


            • vote
              LUCA LUCA 25 septembre 07:47

              Et pis il y a ceux qui sont d’une neutralité totale, qui ne souhaitent pas entrer dans le jeu mais sont quand même obligés d’assister à cette partie de connards...et pis il y a les fans qui comptent les points !


              • vote
                nono le simplet nono le simplet 25 septembre 08:37

                @LUCA
                Et pis il y a ceux qui sont d’une neutralité totale
                les suisses quoi ! ou Ponce Pilate !
                d’un autre côté c’est pas facile pour un régime dictatorial de défendre la notion de démocratie ... ou pour un pays dépendant économiquement des russes de les fustiger ... les intérêts économiques passant devant la dignité ... c’est un choix ... compréhensible mais par contre peu respectable ...
                un peu comme les passagers d’une rame de métro qui regardent ailleurs quand quelqu’un se fait tabasser ...


              • 2 votes
                nono le simplet nono le simplet 25 septembre 09:58

                @Shawford
                je sais bien que les solutions pour remplacer le gaz russe ne sont pas toutes satisfaisantes, voire pas satisfaisantes du tout ... c’est fait dans l’urgence ou le calcul politique ... le gaz d’Azerbaïdjan ou le gaz de schiste américain ... ou encore le nucléaire et les centrales à charbon ... rien de bon à moyen ou long terme ...
                mais je reste pragmatique ... Poutine, à l’insu de son plein gré, a lancè une démarche écologique avec la relance des programmes éoliens en France, les économies d’énergie ... les choses ne se font pas en un claquement de doigt ...
                on reproche régulièrement aux allemands d’utiliser le charbon ... en oubliant qu’en quelques années le renouvelable a passé les 50 % de la production d’électricité ... même les chinois, grande usine du monde font des efforts considérables dans le même sens ...
                les faibles d’esprit exigent la perfection instantanée, preuve d’une mauvaise foi primaire ...
                l’avenir appartient à ceux qui font changer les choses dans le bon sens ... pas à ceux qui les critiquent !


              • vote
                nono le simplet nono le simplet 25 septembre 10:00

                @nono le simplet
                évidemment il faut espérer que le changement climatique aura la patience d’attendre ... au passage je me demande ce qu’en ont à foutre ceux qui le nient smiley


              • vote
                shouitte shouitte 25 septembre 12:02

                Tellement occupés à deformer la réalité pour qu’elle colle à ses croyances que personne ne m’a balancé que cette video date du 20 juillet.
                Mes commentaires n’ont aucun sens !!!


                • vote
                  nono le simplet nono le simplet 25 septembre 12:40

                  @shouitte
                  j’avais vu puisque c’est écrit dessus ... mais ça n’a pas grande importance .Lavrov récite sa bible avec opiniâtreté sans changer grand chose à son discours .. c’était même intéressant de voir ce qu’il disait en juillet et comparer avec son discours à l’ONU ...


                • vote
                  shouitte shouitte 25 septembre 13:27

                  @nono le simplet
                  ok, mais mon decriptif n’a aucun sens et pourtant il a été réfuté avec brio.

                  Bref c’est une facon de me convaincre d’arreter de passer ici à (se) nourrir de négativité générale. Je passe moins de temps que certains et c’est deja trop.
                  C’est terrible de ne pas vouloir laisser certains se poser en sachant condescendant alors qu’ils sont tellement perdus.
                  J’ai un coté pueril qui ressort, ca ne me plait pas. Et comme de toute facon ils feront tout ce qui est imaginable pour garder leurs oeilleres, je vais tacher de les abandonner.

                  Bon courage dans ta croisade nono


                • vote
                  nono le simplet nono le simplet 25 septembre 13:55

                  @shouitte
                  j’avais aussi tes coms ... je n’ai pas cherché à voir la relation avec la vidéo ...
                  j’avais vu la bombe présentée par la jeune femme sur LCI dont j’ai oublié le nom de la rubrique et qui fait son job comme elle peut ... mais de loin, ; sans écouter ce qu’elle disait ... et c’est vrai que vu de près avec des vis cruciformes c’est rigolo smiley
                  pour le reste j’ai aussi ce côté puéril de déranger les complotistes d’agoravox ... et si je n’avais pas été viré d’ago rouge j’y serais toujours présent ... et j’ai attiré avec pemile qui m’a rejoint la fine fleur des pétoncles d’agoravox ...
                  je re gardais assez souvent les vidéos sur ago bleu en faisant parfois un commentaire ...
                  et merci pour tes encouragements même si ma croisade n’a pas beaucoup d’intérêt si ce n’est de m’amuser avec les sectaires microcéphales smiley
                  ils en tiennent une sacrée couche, hein ?


                • vote
                  Globulard 25 septembre 14:16

                  @shouitte
                  Et qu’est ce que tu croyais , que t’allais changer le monde avec 2 ou 3 articulets ??
                  Tu es au café de la gare ici et il ne se dit rien d’important pour changer quoi que ce soit dans ce monde pourri , c’est juste de la tchatche . 3 ou 4 vieux clodos qui se tirent sur l’élastique avec leurs convictions merdeuses , ou tu acceptes le jeu , ou par définition tu démissionnes et tout le monde passera à autre chose , c’est le jeu .
                  Je m’étonne toujours qu’il y ait des gens qui croient avoir un impact sur les destinées de ce pays , surtout sur ce forum . Aller files vilain idéologue !!!


                • vote
                  shouitte shouitte 25 septembre 12:36

                  (pourtant y’a eu du specialiste-analyste-veritologue waaaaarf ! )


                  • vote
                    hase hase 25 septembre 14:11

                    Vous avez bien vu qu’elle date de juillet, cette entrevue ?


                    • 1 vote
                      hase hase 25 septembre 14:32

                      @Globulard
                      Non !! juste les schouittes du début qui m’ont suffit :
                      vous adorez macron. Biden/ Layer et les autres... s’il vous plait, expliquez moi pourquoi, comment cela est possible.
                      je n’ai regardé que le début... il met quand même le doigt sur l’incompétence et l’inanité de nos politiques, en " occident" !! et on ne peut décemment pas dire le contraire : vous croyez que c’est confortable de s’apercevoir ( il y a un moment certes) que l’on vit dans des pays à la dérive, sans barreur ni même GPS ?


                    • vote
                      nono le simplet nono le simplet 25 septembre 15:06

                      @hase
                      s’il vous plait, expliquez moi pourquoi, comment cela est possible.
                      dèjà l’hypothèse de départ est fausse ... je n’aime pas Macron et je n’ai pas oublié les saloperies faites par les américains ... les tortures à Guantánamo ou en Irak ... ni, plus ancien, leur rôle dans le renversement d’Allende et de son assassinat ... la dictature sanglante de Pinochet ...le Vietnam ... et bien d’autres encore ... les autres non plus me semble t il n’oublient pas non plus ...
                      cela dit soutenir le sanguinaire despote russe au nom de ce passé des américains est totalement honteux !
                      le monde est arrivé à un moment de son histoire où les dictatures sanguinaires doivent disparaître ... en tous cas leurs dirigeants ... ou c’est le monde qui disparaitra dans un grand holocauste ...
                      Hussein a envahi le Koweit et ainsi causé sa perte, même si la deuxième guerre du golfe est une honte basée sur un mensonge de Powell avec son sachet brandi à l’ONU ... Chirac, même si c’est pratiquement la seule chose qu’il ait fait de bien, n’est pas tombé dans ce grossier panneau ...
                      Poutine doit aussi disparaître du pouvoir pour son invasion barbare d’un pays

                      démocratique et souverain ... invasion suivie par un nombre incalculable de crimes de guerre que nulle personne ayant toute sa tête ne peut nier ...
                      acculé à la défaite militaire en Ukraine il menace la Terre d’holocauste nucléaire ... 
                      la guerre il la perdra et je pense même que c’est le peuple russe qui le virera, permettant ainsi la réhabilitation de la Russie aux yeux du monde ...
                      il faut arrêter de soutenir les bouchers dictatoriaux comme Poutine ou El Assad sous prétexte qu’ils font de l’ombre aux américains ... question de décence !


                    • vote
                      hase hase 25 septembre 15:29

                      @nono le simplet
                      Mais il n’est sanguinaire et despote russe que par ce que t’en disent les macron et autre Biden !! tu débarques ? Cela date de longtemps : la Russie dans la ligne de mire des US !!
                      Tu ne vas pas me faire croire que tu crois ce scénario hallucinant d’un despote qui tient en laisse un pays de cette taille avec tant de peuples, d’ethnies, de langues différentes ! c’est fini l’URSS !!!
                      Et la Russie ressemblerait à l’Ukraine s’il n’y avait pas eu Poutine !! Corruption, pillage pas l’ouest, et la totale.
                      OUI !! réveillez-vous les gars.
                      Les Russes sont les premiers à dire qu’ils n’ont jamais connu la démocratie !!
                      Mais nous non plus ! Alors laissez les faire à leur rythme chez eux, en espérant qu’ils ne deviennent jamais aussi dégénérés que nous.


                    • vote
                      nono le simplet nono le simplet 25 septembre 15:34

                      @hase
                      Mais il n’est sanguinaire et despote russe
                      tu es irrécupérable dans ton déni ... hallucinant ... l’Ukraine n’est pas un décor d’Hollywood comme le chantent les médias russes, Lavrov et autres ordures ...
                      je te laisse à ton hallucinant déni ... à ce niveau c’est monstrueux !


                    • vote
                      nono le simplet nono le simplet 25 septembre 15:37

                      @Le Marabout de Nono le simplet
                      Il a bon dos le Beru, hein !?
                      je l’ai contacté ... il m’a confirmé que c’était lui ... conclusion smiley


                    • 2 votes
                      juanyves juanyves 25 septembre 15:54

                      @nono le simplet

                      Poutine doit aussi disparaître du pouvoir pour son invasion barbare d’un pays démocratique et souverain ... invasion suivie par un nombre incalculable de crimes de guerre que nulle personne ayant toute sa tête ne peut nier ...

                      • invasion barbare d’un pays démocratique et souverain : démocratique, chose à prouver démocratiquement, mais vu la palme d’or planétaire décernée pour sa corruption et ses mafias, on peut en douter même en ayant pas toute sa tête. Ex. la démocratie vue par l’ex-président Porochenko. Quant à barbare commence par regarder la poutre qu’il y a dans l’oeil de ton pays, par ex Haiti, Libye, Syrie, Afghanistan. Une fois que tu auras nettoyé la merde qu’il y a dans ton oeil et que tu y verras mieux, alors tu pourras parler de l’oeil des autres. Quand à souverain, même sans toute ma tête, j’en doute fortement vu tous les changements de postures qu’un individu qui se fait élire sur un programme de paix, puis démarre des négociations, a pu réaliser suite aux injonctions faites par des types étrangers à l’Ukraine et qui se foutent royalement de sa population.
                      • un nombre incalculable de crimes de guerre que nulle personne ayant toute sa tête ne peut nier

                         : même sans avoir toute ma tête je suis quand même capable de discerner un montage holliwoodien, de determiner les incohérences d’un narratif et de faire la part de la propagande et de la réalité. Ce que d’autres, parfois simplet, prétendant avoir toute leur tête, sont incapables de faire vu la quantité de merde qu’ils ont dans les yeux. Ce qui me laisse penser qu’avoir toute sa tête ne sert à rien, si celle-ci est remplie de vide et/ou si l’organe lui transmettant les infos est plein de merde.

                      • Poutine doit aussi disparaître du pouvoir : la démocratie, style BHL ou Vol De La Hyène c’est rectifier les votes de gens qui ne savent pas bien voter. Mais pour qui te prends tu petit con boutonneux à vouloir jouer à Superman qui refait le monde suivant ses propres démences. Changes de lecture et grandis, superman c’est pour avant les boutons sur la tronche.

                      Por fin, on a là un exemple type de sentences sans fondements et sans preuve, re-pétées sans fin à partir de ce qui est dispensé, pour le peuple, depuis les chaires d’où émanent les prêches à gogos.


                    • 2 votes
                      juanyves juanyves 25 septembre 15:58

                      @nono le simplet

                      je l’ai contacté ... il m’a confirmé que c’était lui ... conclusion

                      Conclusion d’un boutonneux sur sa pétrolette, vraiment marrant.

                    • 2 votes
                      juanyves juanyves 25 septembre 16:06

                      @nono le simplet
                      Pourtant tes crimes de guerre, viols massifs pendant des jours, déportations forcées, ils ont tous des décors fabriqués à Holliwood.

                      comme le chantent les médias russes, Lavrov et autres ordures

                      Tu peux donner un lien pour le tube de l’automne que tout le monde puisse continuer à danser encore

                    • 1 vote
                      juanyves juanyves 25 septembre 16:14

                      @nono le simplet

                      dèjà l’hypothèse de départ est fausse ... je n’aime pas Macron et je n’ai pas oublié les saloperies faites par les américains ... les tortures à Guantánamo ou en Irak ... ni, plus ancien, leur rôle dans le renversement d’Allende et de son assassinat ... la dictature sanglante de Pinochet ...le Vietnam ... et bien d’autres encore ... les autres non plus me semble t il n’oublient pas non plus ...

                      Ça c’est de la technique troll. Un point tu as réussi à retenir ta leçon page 1.Mais sans les "...", ça laisse planer un gros doute quand même et on peux supposer, sans avoir toute sa tête, que tu doutes quand même, demande à ton pote le/la Mimile, ce qu’il en pense. Je crois qu’il sera d’accord avec moi. Donc note finale : +1 -1 = 0.

                    • 3 votes
                      hase hase 25 septembre 18:06

                      @nono le simplet
                      Tu crois aux médias commandés par L’USUE ; pas moi.
                      Et ne me parle pas de propagande russe, je n’y ai pas accès, mais, chez nous il y a des gens honnêtes, des journalistes qui font leur boulot, des analystes qui savent de quoi ils parlent>.
                      Chez tes sources, des euro atlantistes : en quoi te rassurent-ils ? Les croire n’empêchera pas la chute de l’occident et la raison du reste du monde à s’en éloigner ; plus nous serons nombreux à comprendre, plus vite nous virerons nos corrompus corrupteurs.


                    • vote
                      nono le simplet nono le simplet 25 septembre 16:18

                      petit retour à la réalité loin des zandouilles

                      je viens d’entendre plusieurs infos que j’ai du mal à croire ... à confirmer donc ...

                      mais si elles sont vraies c’est primordial

                      Poutine aurait pris le commandement direct des troupes ... dèjà que c’était un beau bordel ... un incompétent devenu stratège en chef ...

                      et il aurait interdit aux troupes de Kherson de faire retraite derrière le Dniepr ... là ce serait capital ... les 20 000 hommes de Kherson sont de plus en plus mal ravitaillés ... si les généraux ont vraiment fait cette demande c’est que la situation est critique ... une retraite en "bon" ordre peut sauver les apparences ... une retraite panique serait une encore plus grande catastrophe qu’à Izioum ... au bas mot 10 000 prisonniers et des milliers de noyés ...

                      prendre seul le commandement suprême des troupes ... refuser aux troupes de reculer ... tiens ça me rappelle quelqu’un ... comment il se nommait ? Rodolphe ? Arnolphe ? non ça c’est dans Molière ... je ne sais plus ... il avait une petite moustache ... non pas Chaplin ... enfin bon ... ça me reviendra


                      • 1 vote
                        juanyves juanyves 25 septembre 16:25

                        @nono le simplet
                        Comme dans tous les états "démocratiques" le chef d’état est le chef des armées. En Angleterre, qui n’est pas une démocratie mais une royauté (dictature), c’est un type pas élu, c’est le propriétaire du pays.
                        Pourrais tu confirmer que c’est Tytelman qui vient de te prêcher la dernière nouvelle ? Si ce n’est pas lui, partages qu’on puisse recevoir la bonne nouvelle.


                      • vote
                        nono le simplet nono le simplet 25 septembre 16:43

                        @nono le simplet
                        tiens ... embouteillage au seul poste frontière avec la Géorgie ... dans le sens Géorgie bien sûr ... des hommes jeunes ... mais la journaliste présente sur place qui commente est sûrement du complot smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès