• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Hamas lance une offensive contre Israël : les images vérifiées Le (...)

Le Hamas lance une offensive contre Israël : les images vérifiées Le Monde

Le Hamas lance une offensive contre Israël : les images vérifiées Le Monde

7 oct. 2023

Le Hamas a lancé une attaque surprise samedi 7 octobre matin contre Israël. Le leader de la branche militaire du Hamas, Mohammed Deif, a déclaré que 5 000 roquettes avaient été tirées sur Israël pour lancer l’opération « Déluge Al-Aqsa ». « Nous avons décidé de dire que trop c’est trop », a expliqué M. Deif, qui a exhorté tous les Palestiniens à affronter Israël. L’armée israélienne a par ailleurs fait état de l’infiltration d’« un nombre indéterminé de terroristes » en territoire israélien à partir de la bande de Gaza. En riposte aux frappes du Hamas, Israël a lancé l’opération « Glaives de fer » et commencé à bombarder Gaza.

Tags : Israël Palestine Guerre




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • Conférençovore Conférençovore 8 octobre 02:51

    Pour ceux qui veulent des nouvelles un peu plus qualitatives que les copièch-collèches (autant aller directement à la source...)

    https://m.youtube.com/watch?v=QO-3DJv2S1U

    P.S. : oui, ceci est bien un raid massif sur les barquettes du livreur de chez Vivagel


    • Lord Volde Lord Volde 8 octobre 06:23

      @Conférençovore
      Garde tes merdes et nous nous préservons de ne pas tomber dans ton puits ou de ne pas y descendre. Nous sommes l’avenir alors que tu es maudit en ayant vendu ton âme sombre et solitaire à Méphistophélès.


    • juanyves juanyves 8 octobre 19:06

      @Conférençovore
      Évidemment des types qui essayent d’échapper de la prison dans laquelle ils sont illégalement enfermés et maintenu, en dehors de tout respect des soi-disant valeurs occidentales, des résolutions de l’ONU et de toutes lois internationales reconnues par les hypocrites de toujours, avec des bouts de fourchette aiguisée, des couteaux préparés sont des terroristes. Mais ça ne te vient même pas à l’idée que ce que l’état d’Israël exerce sur ces gens c’est du pur terrorisme, reconnu comme tel par toutes tes conférences et celles d’autres qui se réclament les gardiens de la légalité, de la justice et des normes de convivialité.
      Encore un summum d’hypocrisie. Mais non ce sont des musulmans, donc des terroristes, donc il faut tous les tuer.
      Puisse ce monde vous noyer dans votre pourriture et votre hypocrisie.


    • Conférençovore Conférençovore 9 octobre 07:04

      @Vol de merde et juanigaud (oui, je fais un tarif de groupe)

      Prenez vos cachetons les demeurés


    • Lord Volde Lord Volde 9 octobre 13:20

      @juanyves

      L’honnêteté intellectuelle frappée de bon sens et imprégnée de la sainteté de la mère justice est quelque chose de saisissant et aussi de suspicieux de nos jours où l’ignorance, la médiocrité, la veulerie, l’hypocrisie et le mensonge sans frein de l’homme sans qualité forment la chaîne des nouvelles vertus et bénéficient d’une promotion honorifique que la république des cuistres et de l’engeance criminelle sécularisée tient à présenter en modèle républicain se confondant au standard du fameux troisième homme - obéissant, peureux et servile - souple, protéiforme et malléable.

      Le pignouf crétinisé à souhait qui a pour nom d’emprunt "conférençovore" est un émasculé du chibre agissant aux couleurs du progressisme décadent et chaotique dont l’hypocrisie abyssale et bornée par les ornières métastatiques de la dystopie républicaine lui confèrent en quelque sorte un chemin de vie et d’existence sociale virtualisée à l’intérieur duquel il s’efforce d’agiter le peuple - à la manière militante - en vue de le faire épouser les lignes paranoïdes reprises et martelées par les tambours de la désinformation permanente des chaines de production maléfique d’hypermédiatisation tout en lui dictant d’aimer le veau d’or et le prince des ténèbres et de se soumettre aux injonctions de la pensée inique et du contrôle social médiatico-politique dont l’inversion des valeurs et du bon sens est l’une des clefs du succès de l’ivresse du pouvoir poussée à son extrême violence.


    • PLACIDE2 8 octobre 16:41

      Cette situation nous donne à réfléchir : 

      "le suprémacisme israëlien était quand même, bien visible. Le suprémacisme consiste à se croire supérieur, et que c’est une situation acquise, et ce pour toujours.

      Un suprémaciste est, de fait, pire qu’un raciste. Un immigrationniste est un suprémaciste. Il pense avoir à donner, en accueillant, des leçons à la terre entière."                                                                    Si nous ne voulons pas que cela soit bientôt notre tour .

      http://lachute.over-blog.com/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès