• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le handicap d’odile Maurin n’émeut pas la justice

Le handicap d’odile Maurin n’émeut pas la justice

Elle explique très bien dans son interview post procès les faits transformés par une police qui se victimise.

Comment la police peut-elle espérer regagner une crédibilité dans le bras de fer que le gouvernement lui fait jouer dans les manifestations ?

Tags : Justice Police Emmanuel Macron Christophe Castaner Gilets jaunes




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Laconicus Laconicus 10 décembre 2019 12:54

    On se demande à chaque outrance quelle va être la prochaine étape dans l’absurdité horrifique de ce gouvernement ubuesque : des Gilets Jaunes éborgnés vont-ils être accusés d’agresser les policiers en projetant leur oeil de verre ?


    • vote
      alanhorus alanhorus 10 décembre 2019 13:50

      @Laconicus
      Oui c’est ce que l’on nome l’inversion accusatoire.


    • vote
      wendigo wendigo 10 décembre 2019 18:46

      @Laconicus

       Moi je suis d’avi de poursuivre les personnes "prétendument" mutilées par la police,( chose que la noble IGPN n’arrive à prouver, ce qui démontre que c’est bien du chiquet de la part des GJ) en vertu de l’arrêté du 23 novembre 1979 art.99 portant sur la salubrité des rues et voiries du département Parisien ; pour dégradation par salissures des artères parisiennes, mais aussi et selon le code pénal pour atteinte à la santé publique pour avoir répandu du sang potentiellement contaminé, ce qui se traduit par un acte délibéré de terrorisme éventuel !
       Je suis sur que si un PN du larem me lit l’idée fera vite son chemin !
      Pour info j’ai d’autre idées aussi géniales en caisse, comme faire payer la carte pole emploi, au barème ou au forfait, mais attention dans un but d’égalité !


    • 1 vote
      wendigo wendigo 10 décembre 2019 18:53

      @alanhorus

       Attention, un bon pervers manipulateur pourrait vous répondre qu’accuser les autres de pratiquer l’inversion accusatoire c’est la pratiquer soi même .... Et chez larem la perversion narcissique c’est un peu le fond de commerce. (bon même dans ce domaine ils sont nases, mais m’est avis que larem figurera bientôt au DSM au registre des psychopathologies, on sent une profonde motivation de leur part pour y parvenir)


    • 2 votes
      TotoRhino TotoRhino 10 décembre 2019 19:27

      Du grand n’importe quoi, je voudrais bien voir la tronche du flic qui a porté plainte. Honte à lui et au juge qui a osé rendre un tel jugement, leurs noms devraient figurer dans un livre des records, je ne vous dis pas de quel type, mais vous imaginez bien...


      • 1 vote
        Duke77 Duke77 11 décembre 2019 14:41

        Chaque jour qui passe montre une police devenue malhonnête et sans scrupule, et surtout complètement débile !

        L’arme de l’agression envers le policier : le fauteuil roulant. Celle-ci est énorme !!! Je la sortirai à mon prochain contrôle de police sur la route si le type commence à me faire la morale.

        Je comprends que ceux qui sont justes et honnêtes soient tentés de se suicider tellement il est devenu dégradant de porter cet uniforme actuellement, mais il faudrait plutôt qu’il se révoltent comme celui qui vient de sortir un livre.


        • vote
          alanhorus alanhorus 11 décembre 2019 18:17

          @Duke77 Dans la police il y en a des très bien, je témoigne de cela. La vague de suicides est louche quelque part, ça pourrais être fait par des services secrets. Il ont bien été capable de virer une policière pour un commentaire sur un forum l’article concernait un problème de crime contre les palestiniens.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès