• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Parisien - Attaque au couteau à Annecy : « On m’a dit courez, il poignarde (...)

Le Parisien - Attaque au couteau à Annecy : « On m’a dit courez, il poignarde tout le monde ! »

Attaque au couteau à Annecy : « On m’a dit courez, il poignarde tout le monde ! »
Le Parisien
25 375 vues 8 juin 2023
Anthony Le Tallec, ancien joueur français de football notamment passé par Liverpool et qui a terminé sa carrière à Annecy, a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il raconte avoir assisté à l’attaque au couteau d'Annecy ce 8 juin, qui a fait au moins six blessés.

Tags : France Syrie




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 15 votes
    Conférençovore Conférençovore 9 juin 02:29

    Annecy : 6 personnes grièvement blessées dans une attaque au couteau, dont 4 enfants, âgés de 22 à 36 mois, en urgence absolue. Le suspect, Abdalmasih H., est un migrant syrien. Le maire a décrété que sa ville était un “refuge” pour migrants il y a 15 jours.

    Les familles des victimes apprécieront...

    Petite précision : le non-auteur de ce billet est un mélenchiasseux acharné. Autrement dit, il déplore ici les conséquences directes, immédiates et sanglantes de son idéologie de con. Cet immigrationniste acharné a, à l’instar de son patron, le sang de ces enfants sur les mains. Alors, vivement que ce type de pourriture communiste passe l’arme à gauche (c’est le cas de le dire...). Cette génération de boomers stupides a littéralement détruit ce pays en l’espace de 50 ans. Il est donc urgent que ces jouisseurs débarrassent le plancher une bonne fois pour toutes.


    • 1 vote
      pierrot19 11 juin 16:30

      @Conférençovore
      D’accord avec le constat.

      À ceci près que bon nombre des responsables qui ont fait le choix de cette politique et de ceux qui les soutiennent ne sont ni boomers, ni communistes, ni même de gauche.

      Car ce sont bien des « jeunes » de droite qui, aux postes de décision, mettent en œuvre cette idéologie que le « vieux » Mélanchon défend à tort.

      Notamment, Macron n’est ni communiste (il est manifestement le Président des riches patrons), ni de gauche (il l’a lui-même rappelé), ni boomer (il est né en 1977), mais il serait difficile d’ignorer son pouvoir, la façon dont il l’exerce, et par conséquent ses responsabilités dans la destruction économique, financière et sociale de notre pays et dans le choix et l’application des politiques en rapport avec l’affaire de cet article.


    • 3 votes
      pele mele pele mele 9 juin 09:31

      Est ce que le Maire de Saint Brévin les pins sera t il toujours aussi déterminé pour accueillir des étrangers en situation de transit ?????

      Triste retour de bâton !

       


      • 5 votes
        wendigo wendigo 9 juin 09:44

         Enfin ce n’est pas un acte terroriste nous disent les maitres à penser ; ouff c’est déjà ça, ce serait donc un crime passionnel ....
         Mais c’est étrange tous ces "crimes passionnels" qui tombent toujours à brulle pourpoint dans le calendrier politique !


        • 4 votes
          Clocel Clocel 9 juin 09:46

          Pas téméraire le footeux...


          • 2 votes
            Boris Boris 9 juin 10:12

            Il va falloir prendre des mesures de sécurité personnelle sévère !


            • 3 votes
              Boris Boris 9 juin 12:00

              @Toi le Globulard fameux connard, je me ferais un régal de te nettoyer, je te fais ça gratos en plus. Ça sera propre et net sans fioritures.
              Un visa pour une très longue sieste...


            • 1 vote
              PLACIDE2 9 juin 16:03

              @Boris Quand je lis globulard j’entend MOLLARD , terme désignant un crachat dans l’argot parisien de mon enfance.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 9 juin 17:28

              @Globulard
              fais gaffe, boris est traceur de lignes au champ de tir ... m’est avis qu’il en fume quelques unes aussi smiley


            • vote
              Boris Boris 10 juin 09:05

              @nono le blaireau

              Une pièce d’un centime à 80 M, alors imagine un peu ta tronche de pastèque à 300 M, et en suivant avec ton pote grosconnard.
              Guignol !


            • vote
              Boris Boris 10 juin 09:22

              @PLACIDE2

              Si c’était que ça, ce type est une engeance de la pire espèce, un connard puissance mille, éructant des insanités à longueur de post, le meilleur pote à l’autre ivrogne de nono.
              Le globulard est une espèce de fasciste gauchiasse se glorifiant de son passé de manœuvre à tout faire sur les chantiers, y compris se faire embroquer par des mamelouks trop contents de se faire autre chose que des chèvres.
              Enfin, bref, tout le monde le connait ici et s’en amuse au final. 


            • vote
              smartphone smartphone 10 juin 15:23

              @Globulard
              Ouh la ! Globulard est en début d’après-midi et il est déjà complètement bourré !
              Ca promet, je reste sur le fil de discussion juste pour me marrer !


            • 6 votes
              paulau 9 juin 13:16

              Le préfet "appelle les concitoyens à la décence et au recueillement, nous avons des victimes particulièrement jeunes et l’événement est particulièrement traumatisant". "Toute récupération quelle qu’elle soit est insupportable"

              Cet appel du préfet est un appel au silence sur ce fait terrible. C’ est une forme de récupération politique : vous êtes sous le coup de l’ émotion mais ne dites rien, ne protestez pas, nous savons que les politiques sont responsables mais cela ne doit pas se savoir et vous pourriez le crier.

              Allons ! Organisez nous donc une marche blanche monsieur le préfet pour canaliser la colère ; vous en rêvez.


              • vote
                pele mele pele mele 9 juin 15:05

                Ce twitte vient des Profondeurs de F Maçonnerie

                https://twitter.com/SD_0101/status/1666863410632327185?


                • vote
                  PLACIDE2 9 juin 16:06

                  @pele mele Vous voulez dire du gros intestin de la macronerie ?


                • 2 votes
                  paulau 9 juin 16:06

                  On nous parle de réfugiés pour ne pas dire " étrangers illégaux ". Des réfugiés il y en a en France. Ce sont les Ukrainiens dont d’ ailleurs les 4/5 sont des femmes ou des enfants. Ceux qui viennent d’ Afrique sont pour les 4/5 des hommes seuls. Certains les appellent des réfugiés. Réfugié cela veut dire que l’ on vient d’ un pays à feu et à sang. Ils auraient donc laissé dans le malheur femmes et enfants. Ce ne sont pas des réfugiés mais des embusqués. Régulièrement certains de ces " réfugiés " font parler leur couteau. Merci pour nous. Et merci pour les femmes françaises ou non qui croisent dans les rues ces mâles frustrés.


                  • vote
                    smartphone smartphone 10 juin 15:19

                    @paulau
                    ces mâles frustrés’ on appelle pas ca des mâles frustrés, mais des ’musulmans’ *  smiley


                  • vote
                    smartphone smartphone 10 juin 15:17

                    Bon un sympathique musulman joue du couteau avec nos têtes blondes, on va pas déclarer la guerre en Syrie. Après tout la France a soutenu les islamistes décapiteurs d’enfants là-bas et leur donne le droit d’asile pour services rendus. je vois pas où est le problème .... vous chipotez là ! smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès