• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le statut vaccinal d’Emmanuel Macron

Le statut vaccinal d’Emmanuel Macron

Marc Doyer : J’ai décidé d’envoyer un huissier chez Jean Lassalle qui dit détenir des preuves que le président Emmanuel Macron n’est pas vacciné, nous voulons la vérité tout simplement.

Un médecin consulte le statut vaccinal d'Emmanuel Macron et se retrouve suspendu pour deux semaines.

 

Note :
Covid-19 : Un médecin suspendu pour avoir consulté le statut vaccinal d’Emmanuel Macron
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4053676-20230919-covid-19-medecin-suspendu-avoir-consulte-statut-vaccinal-emmanuel-macron

Tags : Emmanuel Macron Passe vaccinal




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • mick 25 septembre 10:47

    On s’en fout....


    • beo111 beo111 25 septembre 12:06

      @mick

      Oui, c’est mon cas aussi, mais visiblement la partie de la population française qui s’est fait piquer et surtout qui a fait piquer ses gosses n’en a pas rien à foutre. McKinsey et l’Élysée non plus du coup. Car pour eux il faut continuer à écouler les doses, pour remplir le compte en banque des commanditaires.

      Je dis attention : le mec qui est interviewé sur Sud Radio par Bercoff, le Docteur Rochoy, c’est un poisson pilote de la communication macronnienne.

      Je l’avais mis en évidence lorsque qu’il s’était moqué du livre d’une lanceuse d’alerte : https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/parodie/article/les-apprentis-sourciers-248157


    • Conférençovore Conférençovore 25 septembre 14:11

      @beo111 Pour moi, Lassalle c’est la même chose que Luc ferry à propos de ces histoires de pédophilie au Maroc. Quand on est au courant qu’un crime a été commis on doit le dénoncer. Dans le cas de Lassalle, on ne peut pas parler de non dénonciation de crime puisque jusqu’à preuve du contraire, ne pas être vacciné n’est pas un crime en France. Au pire cela démontrerait un énorme foutage de gueule qui, personnellement, ne m’étonnerait absolument pas mais qui juridiquement parlant n’entraînerait aucun impact. Ça serait juste un scandale de plus... Mais pour moi, le vrai scandale, c’est d’avoir revoté pour ce type.

      Sur le fond, il est probable que Lassalle n’ait aucune preuve (d’ailleurs, ça ressemblerait à quoi une preuve que Macron ne s’est pas fait vacciner ? Un écrit ? Un enregistrement ? J’ai dû mal à comprendre...). Il a probablement simplement entendu des propos, des bruits de couloir et comme il aime bien être l’objet de l’attention, a enjolivé le tout.

      Après, je me trompe peut-être parce que je n’ai pas suivi l’histoire mais tout cela semble bidon. Ça ne m’étonnerait même pas que comme tu le suspecte sans vraiment le dire, tout cela ne serait que du bruit pour faire passer le président pour la victime d’un acharnement des méchants complotix antivax... Ça il en est parfaitement capable l’autre...


    • beo111 beo111 25 septembre 14:45

      @Conférençovore

      Macron a été réélu car les gens avaient encore confiance en lui. Mais si les Français avaient avaient eu ne serait-ce qu’un doute sur son statut vaccinal, je ne suis pas sûr que ça se serait passé comme ça.


    • Conférençovore Conférençovore 25 septembre 15:26

      @beo111 Je ne suis même pas certain de cela : la France est une gérontocratie. Encore aujourd’hui, même avec toute l’information à disposition, je connais des gens, souvent âgés (mais pas que) qui estiment que Macron n’est pas si mal que ça, que Marine Le Pen, c’est le retour des heures sombres. Ils entendent cela à la télé en permanence et depuis des décennies. Ils sont programmés et j’avoue que ma propre propagande ne fonctionne pas sur la plupart d’entre eux. Je peux arriver à les convaincre de temps en temps mais au moment de voter, c’est pas mon avis qui suffit pour les pousser à faire barrage aux mondialistes. D’ailleurs, ils ne savent même pas ce que c’est le mondialisme. Il faut bien comprendre cela : Schwab, Hariri, Soros... Ils n’en ont jamais entendu parler. Et puis ils pensent argent avant tout. Il faut comprendre aussi que je vis à la campagne et que nous sommes extrêmement préservés. Autrement dit, la diversité ils ne la voient jamais ou presque et c’est donc un non-problème pour eux.

      Tout ça va revoter en 2027 pour Gérard Philipe, Xavier Bertrand ou un autre agent du système. Et crois-moi que ces gens votent... Eux, ils ne jouent pas les fines gueules. Même si ça change un peu (ce sont les pourcents grattés par Marine entre 2017 et 2022), le système peut se reposer sur cette solide base de normies parfaitement formatés. On ne peut pas refaire l’histoire de toutes façons, mais je suis à peu près certain que si Macron avait été confondu pour être non-piquouzé, le système aurait trouvé une réponse très simple :"Raison d’État ! C’est vrai, le Président n’est pas vacciné. C’est vrai, une partie du gouvernement non plus, mais c’est une question de sécurité nationale. Si jamais il y a un pb, la continuité de service de lnEtat doit être assurée. D’ailleurs pour ces mêmes raisons, ils portent tous des masques FFP2000. Si, si... Même l’autre conne qui prétendait ne pas savoir mettre un p***** de masque. Ce sont les protocoles, bla bla bla... mais rassurez-vous, le vax marche du tonnerre hein. D’ailleurs Brigitte elle, l’est, mais c’est normal... personne à risque, toussa..."

      Le normie aurait gobé et fait barrage à la haiiiiiine. T’inquiètes...


    • nono le simplet nono le simplet 25 septembre 16:05

      @Conférençovore
      Tout ça va revoter en 2027 pour Gérard Philipe
      ou Paul Préboist ... ou encore Bernard Blier
      il est vieillot ton logiciel smiley


    • Eric_F 26 septembre 10:56

      @Conférençovore
      La gérontocratie, c’est quand ce sont des vieux qui exercent le pouvoir, or on ne peut pas dire que Macron soit un vieillard, et on a davantage de néophytes dans les récents gouvernements qu’auparavant.
      Alors si vous voulez dire que les vieux votent plus que les jeunes, eh bien franchement ceux qui ne votent pas ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes.


    • Conférençovore Conférençovore 26 septembre 11:51

      @Eric_F Peu importe que Macron soit jeune ou vieux. Le fait est qu’il est élu principalement par des vieux. Et sinon oui, je suis parfaitement d’accord avec la deuxième partie. Je le dis depuis des années ici : nous avons les élus que nous méritons parce qu’il y a beaucoup trop de gens dans la population française qui sont des jean-foutre, des abstentionnistes à la con qui se croient malins et qui laissent donc ces vieux lobotomisés par des décennies de propagande décider du sort de leur pays, des gens qui sont persuadés que tout est écrit à l’avance alors même qu’ils n’ont pas vu arriver l’élection de Trump ou le brexit, des gens politiquement incultes et stratégiquement idiots.

      Après, on ne peut se satisfaire d’avoir raison. Une fois qu’on leur a dit qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent, on s’est fait plaisir mais on a pas avancé pour autant. Il faut aussi leur dire de sortir de cet immobilisme, de faire le minimum syndical. Autrement, c’est très simple : le pays tel qu’ils l’ont connu va disparaître. C’est un processus déjà en cours d’ailleurs et qui s’observe tout simplement.


    • nono le simplet nono le simplet 25 septembre 11:23

      le secret médical n’est pas une tartufferie ...

      un médecin n’a aucun droit de consulter le dossier médical de quelqu’un qui n’est pas son patient ou de quelqu’un qu’il ne contrôle pas pour les médecins de la sécu ...

      de plus ils sont tous tenus au secret médical comme tous les acteurs du monde médical, infirmières, aide-soignantes, techniciens de labo, secrétaires ...

      et les organismes comme l’INSEE et l’INSERM n’ont pas accès aux données complètes qui permettraient de faire le rapprochement entre dossier médical et identité ...

      outrepasser cette règle est une faute grave


      • mick 25 septembre 11:48

        @nono le simplet
        Pour information...les dossiers sont enregistrés sur ordinateur chez votre médecin qui est déclaré pour exercer son métier.


      • nono le simplet nono le simplet 25 septembre 11:56

        @mick
        oui ... et ?


      • mick 25 septembre 13:05

        @nono le simplet
        Tous les dossiers médicaux sont enregistrés pour la sécu, donc accessible par un nombre non négligeable de personnes...et là ça devient le grand n’importe quoi...Les gouvernants ont la porte ouverte pour y accéder, et pas qu’eux !


      • nono le simplet nono le simplet 25 septembre 13:07

        @mick
        donc accessible par un nombre non négligeable de personnes
        c’est faux !


      • mick 25 septembre 14:33

        @nono le simplet
        bof, si ça vous amuse de raconter des conneries, c’est votre droit, mais vous pensez de travers !


      • nono le simplet nono le simplet 25 septembre 14:36

        @mick
        ayant travaillé 20 ans dans le milieu médical j’ai quelques connaissances sur le sujet ... et toi ?


      • mick 25 septembre 15:11

        @nono le simplet
        68.000 cas de fraude en 2022..chiffre officiel de la sécu !..donc de vol de numéro de carte d’abonné...ayant accès a votre dossier ?....c’est pas mal non ?
        MDR


      • nono le simplet nono le simplet 25 septembre 15:57

        @mick
        donc de vol de numéro de carte d’abonné...ayant accès a votre dossier ?
        tu m’expliqueras comment on a accès à son dossier médical avec une carte de sécu ...
        retourne donc peindre ton hall d’entrée ... façon chapelle Sixtine si tu veux ...


      • mick 25 septembre 16:05

        @nono le simplet
        Vraiment simplet....pitoyable


      • nono le simplet nono le simplet 25 septembre 16:07

        @mick
        oh ça va, le Pinocchio de la peinture à l’huile smiley



      • nono le simplet nono le simplet 25 septembre 16:47

        @mick
        de ce côté là tu manques de rien, c’est clair smiley


      • Ouam Ouam 25 septembre 19:13

        @nono le simplet
        "ayant travaillé 20 ans dans le milieu médical j’ai quelques connaissances sur le sujet ... et toi ?

        "
         
        Et t’arrives à écrire de telles pananquées de conneries sans une once de honte ?
         
        C’etais quoi ta spé , le balais ? ou l’aspi ?
        ou sous le bureau facon stagiaire de Bill Clinton ?


      • Ouam Ouam 25 septembre 19:14

        @Ouam
        palanquées


      • Conférençovore Conférençovore 26 septembre 14:31

        @Ouam

        Ce mec est complètement con. Perso, j’ai arrêté de discuter avec lui pour cette raison. L’autre abruti lui parle de sécurité informatique et il répond qu’il a bossé dans un labo pendant 20 ans donc il connaît le sujet. On croirait entendre Gilbert dans Les bronzés avec sa fameuse réplique "ça tombe bien mon beau-frère et gendarme".

        Ce débile est de ce niveau, pas plus. Toutes ses interventions sont de cet acabit.


      • Equus zebra Equus zebra 25 septembre 14:31

        Le bluetooth peut servir. https://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/puces-vaccinales-bluetooth-covid-elles.html ?

        Il faudrait isoler macrounette et activer le bluetooth. Mais le mieux c’est prison directe pour lui et à l’isolement.


        • mick 25 septembre 16:08

          @Equus zebra
          heu avec un peu de chance y a un traitement pour vous...courage !


        • LUCA LUCA 26 septembre 06:03

          Si le président n’est pas vacciné ben ça fait de lui un résistant non ?! ...je sors !


          • Equus zebra Equus zebra 26 septembre 12:05

            @LUCA Avec toutes les casseroles qu’il trimbale, il n’est plus un président de la république, mais un simple résident de la république. Il y a des rumeurs de troisième mandat, mais je prophétise qu’il ne finira pas le second.


          • Eric_F 26 septembre 11:36

            Le doute ne semble pas porter sur le certificat vaccinal (qui a évidemment été enregistré, les dates ayant été publiées), mais sur le fait que le vaccin ait effectivement été injecté.

            il ne pourra pas y avoir de preuve dans un sens ou dans l’autre, dès lors que le flacon n’a évidemment pas été suivi par huissier entre la production et le bras du patient. Maintenant, ce doute relève davantage de discussions de café du commerce que de bases sérieuses.



              • Equus zebra Equus zebra 26 septembre 13:12

                https://youtube.com/watch/v=wq9wyZBOv5A

                Humour sur le couple du siècle.


                • Equus zebra Equus zebra 26 septembre 13:15

                  https://youtube.com/watch?v=wq9wyZBOv5A

                  Macron n’est pas homo, Brigitte non plus. Erratum du post précédent.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan


Voir ses articles


Publicité





Palmarès