• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LE TOURISTE - Court-Métrage

LE TOURISTE - Court-Métrage

 

LE TOURISTE.

Court-Métrage de Frédéric Chambon.
Scénario : Frédéric Chambon.
Casting : Stéphane Muller, Valérie C, Frédéric Chambon, Michel Pocheron, Sylvano.
Musique : Sylvano.

Tags : Société Cinéma Musique Art Culture Voyages Science-Fiction Mythologie




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 1 vote
    pilule bleue pilule bleue 2 août 14:41

    La tête de delco n’existe plus sur les voitures récentes !


    • 3 votes
      medialter medialter 2 août 17:51

      @pilule bleue
      Si c’était que ça. Les mêmes tenues vestimentaires à siècle d’écart, ça vaut aussi son pesant de poilade. Le scénar du touriste qui vient faire mouiller la salope en panne avec sa gratte, ça c’est du must avec son lot d’acteurs (dont Chambon lui-même). Change rien, Chambon, tranche de rire assurée smiley


    • vote
      Chambon Frédéric Chambon Frédéric 3 août 10:32

      @medialter Merci encore de suivre toutes mes vidéos et t’intéresser autant à moi. Désolé de ne pas en faire autant, j’ai mieux a faire dans la vie avec mes ami(e)s, comme tu peux le constater.

      C’est toute la différence entre toi et moi.

      Il y a un soleil magnifique à Marseille, alors excuse moi de t’abandonner à la tristesse de ton clavier & paquets de chips (qui sont tes uniques partenaires dans la vie) et qui ont fait de toi le sexe symbole que tu dois être aujourd’hui.

      Nous sommes en train de préparer un nouveau tournage là, je n’aurais donc pas le temps de répondre à tes autres messages ; je suis certain que tu comprends.


    • 6 votes
      makhno makhno 3 août 12:39

      @Chambon Frédéric

      ...éh , "Alan Parker du 13" , je ne pense pas que le commentaire de "Medialter" attendait une réponse de ta part... !!!

      Si tu commences à répondre à tout les commentaires (négatifs la plupart... ! ) tu risques de rater ta carrière dans le cinoche... !

      Tu n’as plus 20 ans (on t’en donnerai 14..... vu ce que tu proposes... ! ) et tu devrais plutôt prendre du temps pour apprendre l’humilité et l’auto-critique... ! (et , ainsi , combattre intérieurement ce narcissisme-maladif qui te bouffe...au point de publier TON avis inutile dans des "vidéos" médiocres que personne ici ne regarde.... ! )

      Ne perds pas de temps...bosse... !

      La médiocrité ne peut être un but .... ! 

      ( ou alors garde-la pour TOI et tes amis...)


    • vote
      Nigel 3 août 16:47

      @pilule bleue
      J’avais noté la tête de Delco histoire de poursuivre (oui je sais la critique est aisée, mais néanmoins nécessaire) je me permets d’ajouter : la nana tient le téléphone blanc -si, si c’est important pour la suite- de son chevalier servant...à l’envers pour appeler (SOS Selfie ?) son ami ; petite coquille dirons-nous...Sauf que lorsque le gars en question revient à sa chambre d’hôtel son téléphone est devenu noir (quelqu’un pourra-t-il me confirmer que Soros n’y est pour rien ?)....Je pardonnerai le jeu de guitare pas même approximatif (au moins l’auteur n’aura pas poussé l’invraisemblance -et à moins d’envisager un effet volontairement comique ^^- jusqu’à mettre du David Guetta en fond sonore) comme le jeu d’acteur (logique pour du métrage amateur) qui ne pourra aller que dans 2 directions possibles : l’amélioration (ce qui est souhaitable) ou la stagnation (ce qui demandera vérification) car la régression semble impossible et ce, même en partant de rien pour arriver nulle part...Pour finir, l’idée de départ est bonne alors une suggestion : une suite en incluant par x ou y idées les "coquilles" comme des points d’appui pour justifier leur présence (t’en fais pas c’est gratos ;)

      Pour finir sur une note positive : merci à M.Chambon de créer et de partager sa création, ne serait-ce que pour ça c’est déjà bien de le souligner.


    • vote
      lejules 3 août 17:53

      @Chambon Frédéric

      https://vimeo.com/191131906


    • vote
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 3 août 06:17

      C’est dingue ! Jeannot me manque...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès