• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les forces israéliennes ont tiré sur leurs propres civils, selon les (...)

Les forces israéliennes ont tiré sur leurs propres civils, selon les déclarations d’une survivante d’un kibboutz

Yasmin Porat est interviewée dans l'émission Haboker Hazeh de la chaîne de télévision publique israélienne Kan, le 15 octobre 2023.

L' Israélienne, qui a survécu à l’assaut du Hamas contre les colonies proches de la frontière de Gaza le 7 octobre 2023, affirme que des civils israéliens ont été « sans aucun doute » tués par leurs propres forces de sécurité. Elle affirme également qu'elle et d'autres Israéliens détenus par les combattants palestiniens ont été traités « humainement ».

La transcription de la vidéo se trouve dans les sources ...

Sources :
Les forces israéliennes ont tiré sur leurs propres civils, selon les déclarations d'une survivante d'un kibboutz à la chaîne israélienne Kan
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2023/10/les-forces-israeliennes-ont-tire-sur-leurs-propres-civils-selon-les-declarations-d-une-survivante-d-un-kibboutz-a-la-chaine-israelienne-kan-video.html

Une survivante de l'attaque du Hamas affirme que l'armée israélienne a "sans aucun doute" tué ses propres civils
https://new-thecradle-co.translate.goog/articles/survivor-of-hamas-assault-says-israeli-army-undoubtedly-killed-their-own-civilians?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

 

Tags : Israël Palestine




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    



    • rinbeau rinbeau 17 octobre 18:59

      Soutenir inconditionnellement Israël, comme l’ont fait macron et le gouvernement Français, c’est soutenir le régime fasciste de netanyahou.. Ce qui n’est pas étonnant puisque macron est un fasciste aux ordres une fois de plus des rothschild !


      • juanyves juanyves 18 octobre 00:23

        Libé, Le Monde, CNN relaient l’affirmation que l’hôpital baptiste Al-Alhi a été frappé par une roquette palestinienne mais le correspondant de la BBC a son opinion bien plus claire. Chômage ? MSNBC signale aussi qu’une roquette ne peut pas faire ce désastre. Suivant certaines analyses de l’explosion ce pourrait être un missile DJAM américain.
        On mets aussi en exergues toutes les vidéos prouvant la responsabilité palestinienne supprimées des sites officiels israéliens. La déclaration du porte-parole de l’armée signalant qu’ils avaient demandé aux gens d’évacuer les hôpitaux (comme si c’étaient des hôtels). Le ghetto de Gaza ressemble de plus en plus au ghetto de Varsovie et le régime de Tel Aviv à celui des Nazis.

        Apparemment ils cherchent la cogne et, très probablement, ils vont l’avoir et tous les gogos qui regardent les matchs en cours sur leur écran aussi, et ça monte. 2019 pire que 2018, 2020 pire que 2019, 2021 pire que 2020, 2022 pire que 2021, 2023 pire que 2022. Il n’y a pas besoin d’être devin pour affirmer que 2024 sera pire que 2023. Quant à 2025 existera-t-il ?


        • juanyves juanyves 18 octobre 00:47

          Le Guardian : les nazis israéliens, au nom des valeurs démocratiques de la "Communauté Internationale" bombardent des secouristes qui veulent empêcher des "terroristes" de mourir.

          Ça c’est du nettoyage complet et bien fait que doivent bien apprécier tous nos haineux de service. La haine, il faut bien qu’elle serve à quelque chose : pas de pitié pour les muzzs : sauvons nos valeurs.

          Les psychopathes puis la suite et la fin se passe dans les cimetières.

          Alea Jacta Est


          • Conférençovore Conférençovore 18 octobre 12:47

            Titre putacliquesque. Dans une intervention impliquant aussi des otages, il n’est absolument pas rare que des tirs amis fassent des victimes parmi ces derniers. Donc oui, il est même très probable que des tirs de l’armée israélienne est fait de nombreuses victimes parmi les civils Israëliens.

            L’autre volet de cette interview que j’ai écoutée, c’est le bon traitement que les mecs du Hamas auraient réservé selon deux ou trois témoignages : ça aussi, cela n’a strictement rien d’étonnant. Vous avez des otages avec vous, dans un contexte extrêmement compliqué. Qu’est-ce que vous préférez entre le fait qu’ils soient complètement paniqués et hors de contrôle et le fait qu’ils soient calmes et dociles ? Évidemment que les ravisseurs ont tenté de les rassurer, ne serait-ce que pour les déplacer.


            • aglagla 18 octobre 14:18

              L’une des victimes de l’attaque du Hamas a déclaré que certains des Israéliens morts avaient été tués par les forces de sécurité israéliennes.

              La radio israélienne Kan REKA et la chaîne de télévision 12 ont publié une interview de l’Israélienne Yasmin Porat, survivante de l’attaque du Hamas contre le kibboutz Be’eri, près de la frontière avec Gaza, le 7 octobre. Elle a déclaré que les résidents locaux avaient été tués par leurs propres forces de sécurité. Lorsque la police israélienne a échangé des tirs avec le Hamas, les Juifs ont tiré sans discernement sur les combattants et les civils du kibboutz.

              Un témoin des événements affirme : la plupart des civils juifs ont été tués par les services de renseignement israéliens.

              « Ils ont tué tout le monde, y compris les otages », a-t-elle déclaré à la radio israélienne. "Ils nous ont même frappé depuis un char."... Yasmin Porat, 44 ans, mère de trois enfants, originaire de Kabri, une colonie non loin de la frontière libanaise. Elle était présente à la tristement célèbre rave Nova lorsque l’attaque du Hamas a commencé avec des roquettes et des parapentes motorisés. Elle et son ami Tal Katz ont fui en voiture vers le kibboutz (commune, colonie) voisin de Beeri. Ils ont d’abord cherché refuge chez un couple marié nommé Adi et Hadas Dagan. Après que les combattants palestiniens les ont trouvés, ils ont tous été emmenés dans une autre maison, où huit personnes étaient déjà retenues captives. Yasmin a déclaré qu’avant l’arrivée de l’armée israélienne, les Arabes l’avaient détenue ainsi que d’autres civils pendant plusieurs heures et les avaient traités « humainement ». ne s’est pas moqué de nous », a expliqué Porat dans une interview. « Ils nous ont donné à boire et quand ils ont vu que nous étions nerveux, ils nous ont calmés. C’était très effrayant, mais personne ne nous a traité avec cruauté. Rien de comparable à ce que j’ai entendu dans les médias ne m’est arrivé. Un combattant palestinien qui parlait hébreu m’a dit : « Regardez-moi bien, nous n’allons pas vous tuer. Nous voulons vous emmener à Gaza. Nous n’allons pas vous tuer. Alors calme-toi, tu ne mourras pas.

              Porat précise que même si tous les militants palestiniens avaient chargé des armes, elle ne les a jamais vu tirer sur des prisonniers ni les menacer avec leurs armes. En plus de fournir de l’eau potable aux captifs, a-t-elle expliqué, les militants les ont autorisés à sortir sur la pelouse parce qu’il faisait chaud, notamment à cause d’une panne de courant. Environ huit heures après le début de l’attaque du Hamas et environ une demi-heure après Yasmine. Après les appels de Porat à la police, les forces israéliennes sont arrivées sur les lieux : « Au début, nous n’avions pas de forces de sécurité israéliennes », dit Porat, notant que son premier appel à la police israélienne est resté sans réponse. Et puis les habitants du kibboutz ont appelé la police ainsi que les ravisseurs, parce que les Palestiniens voulaient que la police vienne.

              L’« opération de libération » des otages menée par l’armée israélienne a conduit à la mort de civils juifs et à la destruction de leurs maisons par des obus de char.

              « Leur objectif était de nous emmener à Gaza. Ils pensaient que les soldats ne tueraient pas les otages. C’est pourquoi ils voulaient s’en sortir vivants avec nous et que la police le permette », a déclaré Porat dans une interview.
              Bien qu’il y ait un peu plus de dix otages israéliens, Porat a été chargé de dire à la sécurité islamique israélienne que le Hamas détenait 40 personnes. Dans le même temps, selon Porat, les Palestiniens eux-mêmes comptaient entre 40 et 50 combattants, la plupart âgés d’une vingtaine d’années. Ils étaient jeunes et effrayés. Le combattant palestinien, que Porat décrit comme un commandant d’une trentaine d’années, a demandé à parler à la police et a été mis en communication avec un officier israélien qui parlait arabe. Après leur brève conversation, environ quatre douzaines de combattants palestiniens et une douzaine de prisonniers israéliens attendaient l’arrivée de l’armée, certains sortant. Les FDI ont annoncé leur arrivée par une pluie de balles, prenant par surprise le Hamas et ses prisonniers israéliens : « Nous étions dans la rue et tout à coup, une pluie de balles est arrivée sur nous en provenance de l’unité israélienne YAMAM (Forces spéciales de la police des frontières). Nous avons tous commencé à courir pour trouver un abri", a déclaré Porat. Elle s’est rendue aux soldats israéliens après une demi-heure de violents échanges de tirs. Le commandant du Hamas a fait de même : « Il a commencé à se déshabiller », se souvient Porat. - Il m’a appelé et a commencé à quitter la maison avec moi sous le feu. À ce moment-là, j’ai commencé à crier aux soldats israéliens pour qu’ils m’entendent et arrêtent de tirer. Et puis ils m’ont entendu et ont arrêté de tirer. J’ai vu des gens du kibboutz sur la pelouse. Il y avait cinq ou six otages gisant au sol. Abattus comme des moutons à l’abattoir. » « Les terroristes les ont-ils abattus ? » - demande au journaliste "Non", répond Porat. - Les forces israéliennes ont tué tout le monde, y compris les otages. Après une folle fusillade, le char a touché la maison à deux reprises.


              • Conférençovore Conférençovore 18 octobre 17:13

                De toute évidence, l’hôpital de Gaza a été frappé suite à un tir de missile du Djihad Islamique. Il y a un enregistrement entre djihadistes du Hamas, des éléments techniques (échos radar, trajectoires, type de dégâts, etc) qui vont tous dans le même sens : ces abrutis massacrent leur propre population, sachant en plus qu’ils font tout pour éviter l’évacuation des civils. Et les habituels crétins soumis les défendent...


                • nono le simplet nono le simplet 18 octobre 17:34

                  @Conférençovore
                  tiens ! l’inspecteur jean-Michel Apeupré à fait son rapport ...
                  l’hypothèse la plus probable actuelle est un tir de roquette du Hamas qui a foiré ou qui a été intercepté ... probable ne signifiant pas "de toute évidence" ...


                • berphi 18 octobre 17:47

                  @Conférençovore
                  Vous vous doutez que des observateurs étrangers au conflit, équipés de satellites, sont susceptible de confirmer et d’infirmer la thèse de J. Biden à l’ONU.
                  Espérons que ce soit une erreur de la part du Hamas parce que dans le cas contraire, si la Chine (au hasard) fournissait des images qui contredisent cette version pas tout à fait officielle, nous pouvons penser que ce n’est rien d’autre qu’une déclaration de guerre mondiale de la part de Biden.


                • Conférençovore Conférençovore 18 octobre 19:49

                  @berphi La Chine ou le gouvernement occulte de la planète Saturne ne va rien fournir.

                  A l’évidence, c’est un tir de missile lancé depuis le sud de Gaza et intercepté dont les débris et notamment la charge ont explosé sur cet hosto. On dit généralement que "c’est regrettable...", perso et au risque d’en choquer certains, je m’en cogne.


                • Conférençovore Conférençovore 18 octobre 19:51

                  SVP : que personne ne réponde au sac-poubelle avec son emballage ukrainien. Ce demeuré ne cherche que de l’attention.


                • Cathy Cathy 18 octobre 20:13

                  @Conférençovore
                  Je vous rassure, vous ne choquez plus personne avec vos affirmations, ( démenties à chaque fois par DES PREUVES), non, on vous évite pour ne pas vomir.


                • Cathy Cathy 18 octobre 20:16

                  @berphi
                  le cul dans son canapé, le grand sachant conférençotruc affirme ! et tente de terroriser par des insultes, c’est marrant, i est bien dans l’air du temps, il devrait postuler au gouvernement .... à défaut de LCI ! )))))))))))
                  Malheyresment pour lui, le temps passant, tou ce qu’il a raconté c’est avéré être faux )))))))))))))))))
                  Les cuistres, ça ose tout, .. c’est à ça qu’on les reconnait, je suis à peu près sûre qu’il s’appelle erwan, n’a ni femme ni enfant, qui voudrait de "ça" en vrai ????


                • berphi 18 octobre 20:29

                  @Conférençovore

                  La Russie a sommé, aujourd’hui, J. B et Israël de les présenter à l’ONU. J’espère sincèrement qu’elles seront présentées et considérées comme incontestables. Vraiment !
                  Comme l’expliquait G. Bensoussan, historien de son état, les esprits des deux camps se sont radicalisés à outrance par l’absence de solutions (oui, je sais : les Palestiniens ont toujours refusé les propositions)... Mais il est impératif de désamorcer le conflit, de trouver une solution même temporaire, c’est de notre responsabilité de ne pas l’envenimer, d’épargner des vies, celles des deux camps.


                • juanyves juanyves 19 octobre 00:22

                  @Conférençovore
                  On dirait que tu parles pour toi encore une fois : "sac-poubelle avec emballage ukrainien"



                • juanyves juanyves 19 octobre 00:49

                  @Conférençovore

                  Il y a un enregistrement entre djihadistes du Hamas, des éléments techniques (échos radar, trajectoires, type de dégâts, etc) qui vont tous dans le même sens : ces abrutis massacrent leur propre population, sachant en plus qu’ils font tout pour éviter l’évacuation des civils

                  Ça fait des siècle que les dirigeants du Hamas n’utilisent plus de téléphone, parce qu’ils savent que les israéliens interceptent leurs communications.
                  Les israéliens n’ont pas été capables de prévoir l’opération du Hamas. mais sont capable d’intercepter des communications qui n’existent pas, quans ça les arrangent.
                  L’accent ses causeurs n’est pas celui de Gaza, suivant les experts linguistiques.
                  La qualité du son dans un environnement gazaoui est absolument hallucinant
                  Le départ des roquettes suivant un certain angle peut présenter une proximité de l’hôpital, mais quand on le prends d’un autre angle c’est foireux.
                  L’explosion enregistrée, vue et entendue ne peut absolument pas être causée par un pétard du Hamas.
                  L’absence de cratère ne signifie rien vu que les DJAM’s ne font pas de cratère dans une de leur version.
                  Vu tous les mensonges proférés puis retirés par l’armée israélienne, il ne leur reste aucune crédibilité : un menteur reste un menteur.
                  Et les habituels crétins soumis qui gobent sans broncher tout ce qui peut tomber dans leur narratif dans avoir le moindre neurone qui puisse leur permettre de réfléchir un minimum.
                  Y’a vraiment un problème dans ta tête pour affirmer "De toute évidence". Faut vraiment être un faux-jetons fier de l’être. Le minimum pour un con de ton espèce c’est relayer mais le "De toute évidence" est vraiment de trop et te décrédibilise totalement.
                  De toute évidence, l’objectif recherché c’est le nettoyage de la Bande de Gaza de tous ses habitants et son annexion/occupation pure et simple, sans gazaouis, le reste c’est du Bla Bla Bla. Et tu vas nous chanter la chanson du juif victime de toujours, pauvre et désarmé ?

                  sachant en plus qu’ils font tout pour éviter l’évacuation des civils

                  Ils ont tout fait et il y a 1 million de gens qui sont allés s’entasser sur quelque km2 au sud. Il ne restent que les hospitalisés et ceux qui ne peuvent pas se déplacer. T’es vraiment une ordure se sale con. Excuses moi, mais ta saloperie je ne la supporte plus.

                • juanyves juanyves 19 octobre 00:51

                  @Conférençovore

                  SVP : que personne ne réponde au sac-poubelle avec son emballage ukrainien. Ce demeuré ne cherche que de l’attention.

                  Ce con ne mérite que des crachats

                • nono le simplet nono le simplet 19 octobre 04:26

                  @juanyves @Conférençovore
                  rassurant ... entre l’islamophobe exalté et le pro jihadiste non moins exalté il y a une entente pour dire que je suis un gros con ...
                  le Yalta des hystériques ... smiley


                • Cathy Cathy 19 octobre 05:31

                  @juanyves
                  moi, j’ai encore en mémoire ces "russes qui tiraient sur la Pologne ;, démenti, encore "ces monstres" qui tiraient sur des cibles civiles, démenti, parce que malgré le harcèlement des médias mensonges et aucune excuse, JAMAIS, les PREUVES MONTRAIENT QUE c’étaient les ukrainiens qui avaient tiré ! C’était de la contre-attaque, leurs anti-missiles retombaient chez eux mais déjà et comme d’habitude, les médias attribuaient tout à la Russie, leur scénario a pris l’eau depuis longtemps, en fait c’est mensonge, manipulation mensonge depuis toujours quand ils ont décrété qui était le bien, on se souvient de l’ovation à un SS en plein parlement canadien, et franchement, après ça, qui peut encore cautionner une ligne du récit officiel ? les peuples se sont complètement détournés du récit officiel où les perroquet se multiplient à une allure vertigineuse ))))))))))))on se demande où est l’intérêt de ces perroquets ?)))))


                • Lord Volde Lord Volde 19 octobre 05:37

                  @nono le simplet

                  Juanyves ne parlait pas de toi, bougre d’âne. Il visait le freluquet made in Sion qui jacasse sous le pseudo de conférençonaze en défendant et soutenant mordicus et tel un désespéré au bulbe putride les génocidaires d’enfants palestiniens.


                • Lord Volde Lord Volde 19 octobre 05:50

                  @Cathy

                  L’empire du mensonge s’est emparé de la totalité de la structure du pouvoir politique et économique de l’UE et des États-Unis. La quasi totalité des grands médias de masse est sous l’emprise de ce pouvoir totalitaire maléfique usant de tous les moyens de l’état pour pressuriser le monde du travail productif et créateur de VA, l’assommer de désinformation permanente et le contraindre à obéir et à prendre pour argent comptant le narratif monopolistique officiel venu de la sphère d’en haut. Toutes idées dissidentes sont combattus judiciairement et médiatiquement, et leurs auteurs voués aux gémonies.


                • nono le simplet nono le simplet 19 octobre 07:30

                  @Lord Volde
                  Juanyves ne parlait pas de toi, bougre d’âne
                  mais si ! tu as raté une bonne occasion de te taire ... je te lis un peu et je remarque que tu ne comprends pas toujours tout smiley


                • nono le simplet nono le simplet 19 octobre 07:36

                  @Lord Volde
                  au passage je m’excuse de ne pas reprendre toutes les conneries que tu racontes ... j’ai dèjà "mes œuvres" et je ne peux pas être partout ...


                • Conférençovore Conférençovore 19 octobre 07:41

                  @berphi "La Russie a sommé..."

                  Voilà plus d’un an et demi que la Russie mène une guerre d’annexion contre son voisin, avec des centaines de milliers de morts, des millions de déplacés et des destructions phénoménales. En comparaison de ce bilan, ce que font les Israëliens (suite à ce raid meurtrier des "Palestiniens") c’est une plaisanterie.

                  Eu égard à son bilan, ce pays n’est plus en capacité de sommer ou d’exiger quoi que ce soit sur la scène internationale. Poutine et ses amis ont fait perdre toute crédibilité à leur pays.


                • Conférençovore Conférençovore 19 octobre 07:50

                  @Katherina Roooooh j’ai "terrorisé" la Cathoche. Pauvre petite chose... C’est terrible ! Tu veux qu’on ouvre une cellule psychologique ? Il me semble que bubu est du métier. S’il passe dans le coin (entre deux tournées pour écouler les stocks d’Astra Zeneka), il pourrait peut-être te faire une ou deux scéances.


                • Conférençovore Conférençovore 19 octobre 08:03

                  S’agissant de la team des demeurés dans laquelle j’ai inclus le juanenculo, il n’y a plus lieu de leur répondre. Je me garde sous le coude le vol de merde parce que ce paltoquet soraélien me fait parfois sourire avec son style lourdingue de blédard mais c’est uniquement pour la dimension artistique.


                • nono le simplet nono le simplet 19 octobre 08:04

                  @Conférençovore
                  En comparaison de ce bilan, ce que font les Israëliens (suite à ce raid meurtrier des "Palestiniens") c’est une plaisanterie.
                  plusieurs milliers de civils palestiniens tués en une semaine ... tu appelles ça une plaisanterie ? si c’en est une elle est de mauvais goût ...
                  on peut le tourner comme on veut mais les bombardements israéliens ont une part importante de vengeance ... Biden les a d’ailleurs incité à un peu de mesure, citant à ce sujet les réactions "excessives" des USA suite au 11 septembre ... un acte de contrition tardif des autorités américaines mais au combien courageux de la part de Biden ...


                • nono le simplet nono le simplet 19 octobre 08:05

                  @Conférençovore
                  la team des demeurés dans laquelle j’ai inclus le juanenculo
                  avec une étonnante sagacité smiley


                • Conférençovore Conférençovore 19 octobre 08:42

                  @berphi "c’est de notre responsabilité de ne pas l’envenimer, d’épargner des vies, celles des deux camps."

                  Je serais presque d’accord avec cela (bien que non-interventioniste en général) si et seulement si, un préalable existait. Pour moi, notre responsabilité, celle de nos élus est avant tout d’assurer sa part du contrat social que nous avons tous signé (de force : on ne nous demande pas notre avis à la naissance) avec l’État. Ce contrat tacite stipule en gros que "je renonce à la violence fut-elle légitime et m’acquitte d’impôts mais en échange l’Etat assure ma protection, la défense de mon territoire et rend la justice équitablement". Le problème est que l’État fr n’assure absolument plus aucune de s/ces fonctions régaliennes. C’est un principe (biblique mais aussi juste logique) de base : avant de vouloir aider le monde entier, il faut d’abord s’aider soi-même. Nous ne sommes ni Israëliens ni "Palestiniens"* et des vies sont sacrifiées tous les jours, chez nous, parce que certains refusent d’admettre que le vivre-ensemble est une farce et en tirer les conséquences. Une dame de 95 ans est morte après avoir été violée dans sa chambre d’hôpital et le coupable a été remis en liberté, malgré son extrême dangerosité. C’est juste un exemple parmi quantité d’autres de l’effroyable prédation à laquelle se livre en toute impunité certains sur NOTRE territoire.

                  Pour moi, l’urgence est là. Que les Arabes et les Juifs règlent leurs pbs (qu’ils essaient... Perso, je dis que c’est impossible). On pourra se préoccuper de tout cela quand on commencera à régler les nôtres tout aussi graves et même bien pires puisque, précisément, ce sont les nôtres.

                  * J’ai déjà expliqué en chiffres que cette notion était très largement une escroquerie démographique.


                • juanyves juanyves 19 octobre 13:34

                  @nono le simplet
                  je te lis un peu et je remarque que tu ne comprends pas toujours tout : de la part d’un neu neu c’est normal et excusé


                • nono le simplet nono le simplet 19 octobre 14:00

                  @juanyves
                  j’ai pas trouvé un joueur du nom de Pinocchio au stade toulousain ... c’est normal ?


                • juanyves juanyves 19 octobre 16:14

                  @nono le simplet
                  Regarde avec un miroir, ça devrait s’arranger.


                • Boris Boris 20 octobre 16:10

                  juanyves je l’aime bien quand il tacle ce gros lourdaud de nono, beaucoup moins quand il fait son islamo-gaucho-merlucho.
                  De toutes les façons ce que je constate, c’est que tous ici nous aimons nous foutre de la tronche (de demeuré) de nono et cette union sacrée est vraiment sympa.


                • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 16:21

                  @Boris
                  cette union sacrée est vraiment sympa.
                  voui ! même moi je la trouve sympa
                  cons de tous pays , unissez vous ! smiley


                • Lord Volde Lord Volde 20 octobre 16:48

                  @Boris

                  Boris de Sion est le produit des relations incestueuses entre son père et sa tante paternelle. L’inceste est une pratique courante dans sa tribu Zabulon.

                  Cette ordure porte en lui les germes de la décadence morale et de l’engeance atavique.


                • pemile pemile 20 octobre 16:52

                  @Boris "juanyves je l’aime bien quand il tacle ce gros lourdaud de nono"

                  Je comprends pourquoi tu es frustré et aigri !!! smiley


                • ahtupic 20 octobre 21:53

                  @nono le simplet
                  T’es vraiment dans la merde. Comment tu vas faire pour mettre le drapeau israélien sur ton avatar ?  smiley


                • Ouam Ouam 21 octobre 01:30

                  @nono le simplet
                  "rassurant ... entre l’islamophobe exalté et le pro jihadiste non moins exalté il y a une entente pour dire que je suis un gros con ...

                  "
                   
                  Rhooh ....pour une fois tu es trop modeste,
                  c’est bien plus que ces deux la !
                  Oui dire qu’un missile Palestiinien s’est encore perdu pas tres loin de chez toi cette fois ^^
                   
                  Au vu de l’impact du trou sans fond à gauche... un méga cubi thermo-barique  ?


                • nono le simplet nono le simplet 21 octobre 02:32

                  @Ouam
                  c’est bien plus que ces deux la !
                  voui ... mais toi et l’autre abruti de troletbuse vous comptez pour du beurre



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan


Voir ses articles


Publicité





Palmarès