• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les mesures répressives de l’UE ne touchent pas du tout la Russie mais nous (...)

Les mesures répressives de l’UE ne touchent pas du tout la Russie mais nous les européens ! C’est un échec TOTAL !

Les mesures répressives de l'UE ne touchent pas du tout, comme mensongèrement annoncé par les médias subventionnés par l'état, la Russie mais tous les européens et cela se traduit par le fait qu'il y a des milliers de PME et TPE qui vont mettre la clé sous la porte ... La société où j'étais employé a été mise en redressement judiciaire et liquidé le 4 janvier 2023 à cause de la crise énergétique. Les mesures des restrictions visant soi-disant la Russie sont un échec TOTAL ! ET HOP 15 PERSONNES DE PLUS EN CHÔMAGE ! "Merci" MACRON, et mille "MERCI" A MME VON DER LEYEN DE NOUS AVOIR MIS DANS LA MERDE ! Ceux qui ont signé le Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) transmis par notre mandataire judiciaire à l'ANPE, vont toucher 75% de leur salaire brut, durant une année, mais ne figurent pas dans les statistiques des chômeurs, car masqué sous le statut de stagiaire. Macron pourra ainsi se vanter que le chiffre du chômage de 5,5% n'aura pas bougé !

Je reproche à LCI, un média russophobe, de mettre le FOCUS des conséquences des sanctions européennes uniquement sur la Russie !!! Mais les conséquences sur notre économie, PAS UN SEUL MOT ! Pendant que la Russie réorganise partiellement son économie c'est nous, les européens, surtout nous en France, qui sont les victimes de cette politique irresponsable ! Ce n'est pas le tissu économiques de Russes qui souffre mais le nôtre. Le gouvernement Macron est en train de détruire à jamais une grande partie des TPE et PME au grand profit des GAFA bref des sociétés américaines qui sont les grandes gagnantes des cette guerre dans laquelle les américains nous ont poussé ! Sachez que nous n'avons pas non plus oublié la destruction du pipeline Nord Stream 2 avec le soutien des anglais et polonais sous la direction des Etats-Unis ! Ce n'est pas la Russie qui est l'ennemie de la France voire de l'UE mais ...

 

Info complémentaire :
XAVIER MOREAU ; BULLETIN 119 , FRÉNÉSIE POLONAISE : DÉTRUIRE LA RUSSIE STALINGRAD.02/02/23

L'Europe devient une vrai poudrière gangrainé par la russophobie !

Tags : Russie Union européenne




Réagissez à l'article

55 réactions à cet article    


  • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 3 février 10:32

    N’aies aucune inquiétude qd il y a une guerre, y’ en a toujours qui font leur beurre.

    Le "hic" étant que les informés ne crachent le morceau que bien plus tard...

    Ceci écrit, à force à force, on a qd mm une petite idée... pour peu qu’on prenne le contrepied du Muppet Show de BOUYGUES sur LCI... Un grand moment de réjouissance smiley avec Eric Brunet en maitre de cérémonie ou journaliste de comptoir Inoxydable de bêtise

     smiley


    • nono le simplet nono le simplet 3 février 14:09

      @Conférençovore
      le racisme — le vrai — l’homophobie, ça passe...
      concernant le racisme tu en es la preuve éclatante, toi le 1/4 polonais mais français de pure souche ...


    • Conférençovore Conférençovore 3 février 14:31

      Et voilà que débarque le débile, pute du premier qui ne peut même plus ironie de la vie le fourrer, avec son drapeau ukrainien. Et tu verras qu’ils ne feront plus que cela : saturer le topic. C’est leur passe-temps à ces merdes.


    • nono le simplet nono le simplet 4 février 06:09

      @Globulard
      il mélange les couleurs du drapeau suédois et ukrainien ... et crois qu’Ikea vend des chars d’assaut en kit de type flö kenblük ...
      y en a des bien esquintés du bocal quand même smiley


    • Boris Boris 4 février 16:38

      @ Tous,
      Globulard le vieillard coprolalique et son ami nono le poivrot débile, sont tous les deux des cas d’école et d’études.
      Les deux sont des sujets fascinants dans leur connerie respective, dont la couche atteint des proportions inouïes. Du quasi jamais vu. il serait intéressant que des chercheurs puissent disséquer ces deux personnages post-mortem, afin de faire avancer la science dans le domaine de la psychiatrie de recherche. Des gants et des pincettes seront bien entendus à la disposition de ces messieurs de la faculté.


    • Et Hop ! 7 février 08:25

      @Globulard
      La Suède et la Suisse avaiten un droit légitime de ne pas vouloir suivre les Anglo-améicains dans leur guerre contre l’Allemagne et de vouloir continuer à commercer avec elle. La France aurait dû faire la même chose, elle n’aurait pas été occupée et il n’y aurait pas eu de guerre mondiale.
      On ne peut pas en dire aurant des USA qui n’ont jamais bombardé les usines Ford et General Motors en Allemagne qui fournissaient des véhicules pour la Wehrmacht, alors qu’ils bomardaient les usine de Clignancourt, Sochaux et Poissy

      Cavanna écrivait dans Les Ruskoffs :
      « On avait laissé Hitler se goinfrer l’Autriche, la Hollande, la Belgique, la France parce que la vraie raison pour laquelle on tolérait ces caprices était la grande croisade vers l’Est ; il était censé au bout de tout ça, écraser les Bolchéviks et y laisser tellement de plumes qu’il n’y aurait alors qu’à se baisser pour ramasser les morceaux, et liquider à son tour le nazisme, à moins que, réflexion faite, on ne se le soit gardé dans un coin, ça peut resservir. Et voilà que ce grand con s’y prend comme un manche et se fait casser la gueule par les Moujiks. (…). Hitler n’a pas pu casser les reins à Staline, c’est vrai, grosse déception pour le capitalisme mondial ».


    • nono le simplet nono le simplet 7 février 08:35

      @Et Hop !
      La France aurait dû faire la même chose, elle n’aurait pas été occupée et il n’y aurait pas eu de guerre mondiale.
       smiley


    • juanyves juanyves 3 février 14:15

      J’aime bien le "désastre annoncé" : annoncé par Bruno Lemaire et ses confrères, les NULS. Le véritable désastre a pourtant bien été annoncé : celui des sanctions. Mais ces gens vivent dans un cocon où seuls leur parole existe celle des complotistes n’ayant à voir qu’avec le Grand Complot. Malheureusement que ce soit pour le covid ou l’Ukraine, la raison, la sagesse et l’anticipation correcte est bien du côté des complotistes.
      Le Poujadas qui fait l’étonné et le grand choqué est vraiment à mourir de rire.
      Pour ce qui est des chiffres : 0,3% annoncé pour 2003 et 2,4% pour 2024. Ce sont bien des chiffres minimum et vu la marge d’erreur des précédents chiffres pour 2022 (retour au moyen âge), on peut appliquer avec sécurité la même marge d’erreur. Ce qui probablement donnera 2,4% pour 2023 et 3,5% pour 2024 sinon plus et pour l’EU et les US c’est plutôt la marge supérieur et sera probablement négative. (c’est écrit entre les lignes).
      Nous sommes dans l’ère du mensonge et de l’hypocrisie et donc il faut apprendre à lire entre les lignes de la propagande effrénée que nous subissons.

      Comme les prévisions sont toujours inversées, il est relativement aisé de comprendre l’évolution de la situation en Ukraine, sur le terrain économique et financier grâce à l’avis de nos "hauts diplômés" ou énarques de salons.

      CNBC : Les sanctions contre le pétrole brut russe ont “complètement échoué”

      Actuellement la Russie vend son pétrole et ses produits dérivés à l’Inde, aux pays arabes qui raffinent, mélangent et nous revendent plus cher les produits russes. Ça c’est de l’intelligence. Tant mieux pour l’inde et pour les arabes ça leur permettra de faire un oléoduc/gazoduc de Sibérie à la Turquie couplé avec les mêmes depuis chez eux avec un robinet mélangeur sur le territoire turc et il feront comme les US pour le soja (transgénique ou pas : mélangé) : pas d’étiquetage sur la provenance.

      Même histoire avec les léopards, caesars et autres engins de mort qui ne servent qu’à faire du pâté d’ukrainiens. On paye pour casser du matériel militaire et surtout pour en reconstruire d’autre : pour ça il faut travailler plus et gagner moins, il faut bien aussi payer la casse du covid avec ses injections et autres confinements : un désastre complet duquel la Grandeur de chaque pays d’Europe ou des US ne se relèvera pas

      Le délire complet de nos "élites". Malheureusement il y vraiment beaucoup de simplets au cerveau délavé pour se gaver de leurs délires et nous entraîner à tous dans leur fange et bouffer du brouet qu’il nous jettent tels des bagnards.


      • eau_du eau_du 3 février 14:33

        Bonjour juanyves,
        .
        Merci pour votre message smiley


      • Et Hop ! 7 février 08:32

        @juanyves
        C’est évident depuis le début que ces sanctions imposées par les USA visent d’abird à affaiblir l’Allemagne et les aux autres pays européen, tout en faisant faire des gros profits aux compagnies anglo-américaines en prenant la place des Russes comme fournisseur de gaz et de pétrole.
        Il y a pour preuve que dans le même temps, les USA ont augmenté leur commerce avec la Russie pour les engrais, les minerais, et même pour leur importation de gaz et de pétrole russe.


      • microf 3 février 14:32
        "Comment expliquer le "miracle" économique russe ?

        https://youtu.be/_PTeUAysmx8


        • juanyves juanyves 3 février 16:12

          Pour les simplets au cerveau délavé :

          Gérard Araud ex ambassadeur aux US et à l’ONU : "L’Occident ne peut plus accepter une défaite de l’Ukraine"

          Lire entre les lignes, ce n’est pas un "complotiste" c’est un diplomate et il a toujours des "gants" pour causer.


          • nono le simplet nono le simplet 3 février 16:25

            @juanyves
            en quoi je ne serais pas d’accord petit étourneau ?
            évidemment qu’il faut empêcher la Russie d’écraser l’Ukraine ... à tout prix ... et ça on le sait depuis des mois ... d’ailleurs c’est ce qui vient d’être dit au sommet de Kiev cet après midi ...
            t’as trouvé un œuf et tu te demandes qui l’a pondu ? retourne jouer avec tes crottes de nez sur la nappe de la cuisine smiley


          • juanyves juanyves 3 février 17:05

            @nono le simplet
            Bien sûr que t’es d’accord sur le titre, sur le prix c’est autre chose : "à tout prix".
            T’as pas lu l’article et avec ton cerveau délavé je suppose que tu n’es pas en état de comprendre ce qu’il dit de façon très diplomatique et pour des gens qui ont quelques neurones.
            Par ex. : "Mais étant donné le rapport des forces, il est improbable que l’Ukraine puisse recouvrer tous les territoires qui ont été occupés par la Russie". En français cela veut dire qu’ils ne recouvriront jamais, ça veut aussi dire que plus ça dure plus les territoires occupés augmentent. Son propos n’est pas celui de ses anciens chefs, il ne les contredit pas ouvertement mais fait remarquer certains points. Quand il parles d’adversaires épuisés il faut nuancer surtout après les chiffres sur l’économie. Il maîtrise le côté diplomatique mais pas le militaire ni l’économique. Mais c’est vrai que demander à un cerveau délavé de comprendre ce langage diplomatique relève de la gageure et s’en tenir au propos d’une folle comme la Hyène de service ça fait plutôt rigoler. Quant aux arguments d’un simplet, on a du mal à les trouver vu que la censure les a remplacé par des points de suspension. C’est vrai aussi que le jeu d’un clown se situe toujours au niveau du bêta qui prend au premier degré tout ce qui lui est dit et qui fait le fier d’avoir tout compris tel le génie.
            Mon pauvre simplet tu es à mourir de rire. Merci de tout cœur.


          • nono le simplet nono le simplet 3 février 17:32

            @juanyves
            pauvre niais ... la troisième guerre mondiale a commencé et l’escalade est inévitable tant que le dictateur russe persistera dans son invasion ... il ne comprend que la force ... lui céder c’est la guerre et l’instabilité mondiale pour les 20 ans qui viennent ... il va falloir taper fort pour arrêter cette boucherie ...


          • Eric_F 4 février 11:07

            @nono le simplet
            empêcher la Russie d’écraser l’Ukraine ? Mais cela signifie de mettre immédiatement fin à cette guerre, car la Russie reprend l’initiative et a un potentiel supérieur en effectifs.
            On livrera des chars hétéroclites qui resteront sur les parkings faute de lot de maintenance, voire des avions de diverses provenance qui resteront sur la tarmac faute de pilotes et mécaniciens. Alors Zelensky nous demandera d’envoyer un tankiste avec chaque tank, un pilote avec chaque avion, et les techniciens pour les entretenir. Pendant ce temps là les missiles russes détruiront les infrastructures du pays, et le grignotage se poursuivra sur le terrain, jusqu’à une possible percée. 

            En fait l’équation est simple : aucun camp ne peut se permettre une défaite totale, et aucun camp ne peut obtenir une victoire totale, le temps ne fera qu’empirer les choses.


          • nono le simplet nono le simplet 4 février 13:27

            @Eric_F
            Mais cela signifie de mettre immédiatement fin à cette guerre, car la Russie reprend l’initiative et a un potentiel supérieur en effectifs.
            si gagner une guerre était une question d’effectifs ça se saurait depuis le temps ...
            un exemple ancien ... à Austerlitz Napoléon a écrasé les russes et les autrichiens en une journée avec 75 000 hommes contre plus de 100 000 ...
            un autre plus récent ... la guerre des 6 jours ... 250 000 israéliens contre 550 000 syriens, libanais, égyptiens, jordaniens ... 200 avions contre 1000 ... 800 chars contre 2500 ... 6 jours plus tard ...
            les russes mettent le paquet en ce moment pour des avancées de quelques km et c’est au prix de pertes en hommes monstrueuses ... infanterie ... artillerie ... pratiquement pas de chars ( très anciens et fragiles de toute façon) et aviation en retrait à cause des Stinger ... c’est l’offensive du désespoir qui ne conduira pas à une victoire ...


          • nono le simplet nono le simplet 4 février 13:40

            @nono le simplet
            si on se réfère à fin 42 et suite les russes ont battu les allemands non à cause du nombre de fantassins mais grâce à leurs armées blindées dotées du meilleur char moyen de l’époque, le T34 ... les Pz4 étaient inférieurs et les Tigres peu nombreux ... et bien sûr leur tactique qui consistait à écraser sous l’artillerie quelques km de front et les chars s’engouffraient dans la brèche soutenus par l’aviation ... l’infanterie nettoyant les îlots de résistance ... c’est la guerre moderne inventée par les allemands ... les russes de 2023 n’ont pas cette masse de manœuvre ... si les ukrainiens l’ont au printemps ils bousculeront tout sur leur passage ...  


          • wendigo wendigo 4 février 14:50

            @nono le simplet

             Une petite question ; où les Ukrainiens vont ils trouver le carburant pour leur grande offensive ?
            C’est con comme question mais il me semble que le carburant est une pièce majeur dans une guerre moderne et un panzer ça bibronne sec dans les 500l au 100km. Bon je leur fais confiance pour le stocker dans les crèches et autres écoles maternelle, mais faut encore qu’on puisse leur livrer et jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas une ressource que nous maitrisons follement actuellement et sans cela un char c’est juste un encombrant de luxe.
            Faut vraiment que tu arrête de planer mon brave, tu manque d’oxygénation à voler aussi haut et l’atterrissage risque d’être complexe et douloureux.


          • juanyves juanyves 4 février 15:47

            @nono le simplet
            L’expert militaire de service :

            les russes ont battu les allemands non à cause du nombre de fantassins mais grâce à leurs armées blindées dotées du meilleur char moyen de l’époque, le T34 ... les Pz4 étaient inférieurs et les Tigres peu nombreux ...

            Afghanistan : les Talibans ont battu les yanquis non à cause du nombre de fantassins mais grâce à leurs uniformes enturbannés et couleur terreuse ... à leur char dotés de 4 pattes tous terrains et de 2 tourelles de tir en forme de grandes oreilles. La technique : on écrase ... on s’engouffre dans la brèche avec le soutien de l’aviation (des drones en forme de moustiques et de mouches à merde très efficaces) ... on nettoie la merde... c’est la guerre moderne inventée par les Talibans ... qui a fait ses preuves. Les russes n’ont pas cette marge de manœuvre, leur faune locale se réduisant à l’ours et au tigre de l’Altaïr. Mais pour ce qui est des ukrainiens avec des léopards qui ... grâce au changement climatique ... émigrent en masse chez eux il y a de quoi ouvrir des brèches énormes et bousculer "tout sur leur passage".
            Je te propose pour terminer rapidement cette guerre ... de recruter quelques instructeurs Talibans ... munis de ton recueil de jeux vidéos de stratégie militaire ... et de Tytelman (s’il n’est pas déjà parti en Ukraine) et de les envoyer rapidement en Ukraine ... pour que ses habitants puissent bousculer tous les envahisseurs sur le passage de leurs léopards déguisés en char d’assaut.
            Merci beaucoup de ta contribution qui permettra de terminer cette guerre au plus vite : elle nous coûte vraiment trop cher au point de nous obliger à travailler jusqu’au dernier souffle pour pouvoir défendre nos valeurs démocratiques :
            mensonges institutionnalisés, parjure, possibilité d’assigner à résidence le peuple pour empêcher les mauvaises humeurs de se transmettre, instauration d’un signe distinctif pour identifier les personnes susceptibles de transmettre ces mauvaises humeurs, interdiction de divulguer des informations mettant en cause la doctrine du chef, obligation de s’injecter des produits inconnus (sauf de ceux qui prennent soin du peuple), récompense économique pour les défenseurs de ces valeurs (aussi appelé corruption).
            Grâce à ta contribution ces valeurs seront sauvées pour les générations futures et de plus tu toucheras bien un petit quelque chose.

          • nono le simplet nono le simplet 4 février 16:17

            @juanyves
            évidemment mes exemples ne sont pas valables pour des terrains montagneux comme en Afghanistan ou très boisés comme au Vietnam ... seul un abruti ne pouvait pas le comprendre ...
            les allemands n’ont d’ailleurs jamais pu contrôler les marais du Pipret en Biélorussie où une partie de la Ve armée russe s’est réfugiée avec des partisans smiley
            dans le sud de l’Ukraine l’espace est découvert avec seulement des cours d’eau comme barrière
            mais tu fais bien de citer cet exemple ... ils se battaient sur leur sol et défendaient leur pays ... énorme avantage pour les ukrainiens aussi ...


          • nono le simplet nono le simplet 4 février 16:22

            @wendigo
            je leur fais confiance pour le stocker dans les crèches et autres écoles maternelle
            tu vois ... quand tu veux ... tu arrives très bien à être une ordure de première pour tenter de justifier les crimes de guerre russes


          • wendigo wendigo 4 février 17:06

            @nono le simplet

             Oui en effet je suis une ordure, mais ce n’est pas le sujet ; là je parlais des méthodes ukrainiennes éprouvées, les russes n’ont pas besoin de stocker, c’est l’avantage d’être producteur de pétrole.
             Quant à ce qui est ou non crime de guerre, ce sera au vainqueur de décider, qui a fait quoi. Regarde, les USA auraient dù être jugés maintes fois, mais voila ils étaient vainqueurs. Donc attendons de voir qui va gagner pour savoir qui sera jugé. Faut te servir de ta tête de temps à autre,ce n’est pas qu’un organe inerte de propagande tu sais.
             Tu vois, c’est à cause d’incapables tels que toi que les trolls ont aussi mauvaise réputation !


          • nono le simplet nono le simplet 4 février 17:28

            @wendigo
            les russes n’ont pas besoin de stocker
            c’est une évidence ... tous leurs engins mécanisés sont reliés par un tuyau direct aux puits de pétrole ... smiley


          • nono le simplet nono le simplet 4 février 17:30

            @yamabushi
            alors les filles ça va ? ça doit cailler pourtant au bois de Boulogne en ce moment


          • juanyves juanyves 4 février 20:37

            @nono le simplet
            Tu parles des ukrainiens du Donbass, je suppose. Évidemment tes exemples ne sont pas valables pour les régions désertiques, les hauts plateaux, les régions marécageuses, les régions boisées, les espaces découverts, les régions avec des cours d’eau. Bon, brefs des histoires de clowns encore pour des léopards déguisés en chat d’assaut qui vont s’enfoncer dans la brèche ouverte à coup d’avions en papier, où il n’y a pas de cours d’eau, où c’est pas boisé et pas découvert, où ça ne penche pas.


          • nono le simplet nono le simplet 5 février 06:57

            de toutes façons la guerre ne se règlera pas sur agoravox devenu le rendez vous des QI de coton tige qui s’imaginent que les russes vont envahir l’Ukraine avec comme image en tête le départ du marathon de New York ...
            depuis la prise de Lissytchansk et Severodonetz en juillet 2022 par les russes ils ont essuyé une série de revers à Kharkiv comme à Kherson ... la prise récente de quelques bourgades sans intérêt stratégique au prix de pertes colossales est l’arbre qui cache la forêt ...
            Poutine se prend pour Staline alors que la similitude avec Hitler au crépuscule de son règne devient de plus en plus évidente ... armes merveilleuses sensées changer le cours de la guerre ... chars T14 armata ... missiles hypersoniques ... torpilles hyper véloces ... du pipeau ... même si la technologie existe (enfin, peut être ... pour les chars et les torpilles c’est encore très théorique ) ce n’est pas avec une poignée de ces armes que la Russie peut gagner la guerre ... reste l’artillerie classique ... des chars pour la plupart de technologie obsolète ... des missiles peu précis ... et l’infanterie, même si elle est nombreuse, est peu formée avec très peu de sous officiers ... la plupart des meilleurs officiers tués ou en disgrâce ...
            chronique d’une défaite annoncée ...


          • juanyves juanyves 5 février 11:46

            @nono le simplet

            Zelenski se prend pour Hitler alors que la similitude avec Napoléon au crépuscule de son règne devient de plus en plus évidente ... armes merveilleuses sensées changer le cours de la guerre ... 
            Des Léopards, des Himars ... des Caesars ... des Bradleys ... des F16 ... des missiles longues portées ... des patriotes...ce n’est pas avec une poignée de ces armes que l’Ukraine peut gagner la guerre ... Reste l’artillerie classique (le peu qu’il en reste) ... des chars romains (des Txx de la WW2, les 1ers léopards mal déguisés) ... des toschkas qui arrivent sur des gares ferroviaires ou des hôpitaux ... des mortiers récupérés des milices bandéristes du temps de Hitler ... et l’infanterie peu nombreuse vu que les 3/4 sont dans des boites étiquetées pâté ... peu formée car récupérée dans les rues ou à la sortie des discothèques à coup de bâton ... avec très peu d’officiers, tous partis à Courchevel... la plupart des meilleurs officiers tués ou en disgrâce pour corruption et vente de leurs armes sur le marché noir ... ses hauts fonctionnaires saisis avec l’argent des rations alimentaires des soldats (ceux qui sont disparus) revendues aux supermarchés ... chronique d’une défaite annoncée ...


            Tu devrais te relire vu que le script de ton futur spectacle de clown comporte de nombreuse fautes d’orthographe et de grammaire, enfin je te donne un coup de plume, j’espère que tu apprécieras. Je suis désolé pour les points de suspension mais la censure est passé par là et a supprimé tout ce qui pourrait causer un dommage aux neurones d’un cerveau délavé. Ta santé avant tout surtout depuis qu’elle a été fragilisée par des shoot inconvenants et répétés.

          • juanyves juanyves 5 février 14:23

            @juanyves
            Combien de temps reste en vie un nouveau mobilisé à Bakhmut ?
            La journaliste : "suivant nos renseignement, 4 heures"
            Réponse de l’officier : "un peu plus longtemps"


          • juanyves juanyves 5 février 14:33

            @nono le simplet
            Propagande américaine, "chronique d’une défaite annoncée" :

            https://www-politico-eu.translate.goog/article/ukraine-zelenskyy-war-military-law/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=es


          • Et Hop ! 7 février 08:41

            @nono le simplet
            La guerre en Ukraine n’est qu’une guerre civile entre des provinces russes et des provinces russes, tout le monde parle russe, c’est comme la guerre de sécession aux USA.
            Merkel et Hollande ont reconnu, à propos des accords de Minsk, qu’ils se sont immiscé dans cette guerre civile et qu’ils l’ont attisée pour préparer avec les USA une guerre de conquête de la Russie, et qu’ils veulent en faire une guerre mondiale.
            Vous devriez plutôt arborer le drapeau américain, celui de l’OMC ou celui de l’OTAN, ça correspondrait au parti que vous défendez.


          • nono le simplet nono le simplet 7 février 09:05

            @Et Hop !
            de quoi tu causes ?
            je rigole de ta saillie sur la France en 39 ... on voit que t’as pas lu "my Kampf" ... la revanche de 14-18, la reprise de l’Alsace-Lorraine et la honte du traité de Versailles était dans les gènes d’Hitler ...


          • nono le simplet nono le simplet 7 février 09:08

            @juanyves
            bé mon petit Bernard ! vla que tu répètes les mêmes conneries avec opiniâtreté ... fais quand même gaffe, tu baves ... smiley


          • shouitte shouitte 7 février 09:21

            @nono le simplet
            salut nono, tu pourrais apporter ton "acceptation" a l’article de sacha stp ? je sais pas si ca l’aiderait vraiment a passer, mais si ca arrive y’en a quelques uns qui vont finir en pls


          • shouitte shouitte 7 février 09:26

            @Et Hop !
            tout comme mein kampf annoncait les intentions nazis, ca fait belle lurette que poutine annonce vouloir retrouver les territoires de l’urss. Pas besoin d’etre complotiste, c’est revendiqué depuis longtemps.
            Et ca, effectivement, ca plait pas aux occidentaux. Et à toi ? nostalgique des pays de l’est au 20e siecle ? (dommage qu’il n’y est pas un albanais dans le coin pour en causer)


          • nono le simplet nono le simplet 7 février 09:35

            @shouitte
            salut, je ne suis malheureusement pas modérateur ... je n’ai donc pas accès au vote des articles ...


          • shouitte shouitte 7 février 11:12

            @nono le simplet
            ok
            je te mes la video là, c’est sympa
            https://www.youtube.com/watch?v=pI_O0kiuuZg


          • shouitte shouitte 7 février 11:50

            @nono le simplet
            Ca montre d’ailleurs a quel points les putes a clics complotistes sont des nuisibles car non seulement ils nourrissent des haines debiles, mais en plus ils detournent l’attention des veritables scandales.


          • shouitte shouitte 7 février 11:54

            @shouitte
            car merde, ce ne sont pas les reptiliens ou autre francs macons qui foutent la merde, mais bel et bien arnaud, boloré, bouygues, bezos, trump, bush....


          • nono le simplet nono le simplet 7 février 13:44

            @shouitte
            merci à toi ... et à Sacha ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

eau_du

eau_du
Voir ses articles


Publicité





Palmarès