• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les patients Covid n’ont représenté que 2% des patients hospitalisés en (...)

Les patients Covid n’ont représenté que 2% des patients hospitalisés en 2020

Une bombe lancée par ATIH (L’agence technique de l’information sur l’hospitalisation), les patients Covid n’ont représenté que 2% des patients hospitalisés en 2020, 

 

Noubliez pas l'article de Nice Matin du 16 janvier 2021 au titre de : "Pourquoi le nombre de malades entre les données de Santé Publique France et celles des hôpitaux est si différent. Notre décryptage", Nice Matin parlait déjà des données publiées par Santé Publique France en contradiction avec ceux des donnés hospitalières 

https://www.nicematin.com/sante/pourquoi-le-nombre-de-malades-entre-les-donnees-de-sante-publique-france-et-celles-des-hopitaux-est-si-different-notre-decryptage-630970

 

Comme l'article est payant, vous avez d'autres détails sur France Soir :

 https://www.francesoir.fr/societe-sante/les-chiffres-finiront-par-parler-quoi-jouent-ils

 

Tags : Hôpital Covid-19




Réagissez à l'article

121 réactions à cet article    


  • 19 votes
    Duke77 Duke77 12 novembre 2021 11:07

    C’est juste énorme. Avoir amplifié le phénomène covid à ce point laisse peu de doute sur le réel objectif de cette masquarade. Le covid est un prétexte. Probablement lâché dans la nature à dessein. Quand on voit le nombre de peuples qui ont courru se faire inoculer, on peut dire que Bill Gates a réussi son coup. En 2 ans, il a presque placé tous les pions pour vacciner le monde, faire du business de données de santé et tracer la population. En tous cas, on va vers le modèle chinois avec credits sociaux/santé à grand pas puisque la plupart de nos concitoyens ne s’insurgent jamais. Indignez-vous disait Stéphane Hessel. Voeu pieu.


    • 14 votes
      Yakaa Yakaa 12 novembre 2021 12:48

      @Duke77
      Oui ce rapport devrait faire l’effet d’une bombe, avec démissions de tous les parasites politiques et technocrates corrompus de la santé. Enfin ça, ce serait dans un monde normal, rationnel et avec des citoyens capables d’utiliser leur cerveau et leur mémoire.
      Mais au pays des Talibans du vaccin et des zombies lobotomisés, le mensonge martelé 10000 fois est visiblement plus pertinent que toutes les preuves les plus factuelles.
      Avec le spectacle des élections en ligne de mire, le troupeau peut oublier le Co-Vide et se croire libre avec son QR code et son abonnement vaccinal...


    • 5 votes
      PLACIDE2 12 novembre 2021 14:31

      @Duke77
      Les accointances de Biil Gates avec Epstein sont de notoriété publique, le jugement de ghislaine Maxwell se rapproche , il s’agit peut-être d’une course contre la montre dans laquelle Gates met tout son pouvoir (considérable ) de nuisance dans la balance , j’ai toujours fait le rapprochement ente Epstein et le déclenchement de l’opération covid.


    • 3 votes
      Pyrathome Pyrathome 12 novembre 2021 18:32

      @PLACIDE2

      j’ai toujours fait le rapprochement ente Epstein et le déclenchement de l’opération covid

      _

      Et vous avez bien raison, car "l’agent Epstein" et Maxwell servaient particulièrement à piéger le gros gibier dans une nasse pédocriminelle, outre la corruption matérielle endémique qui sévit, la corruption des mœurs dégénérés est encore plus diaboliquement efficace pour faire plier les décisionnaires de tout poil ayant pignon sur rue.
      C’est cela, l’immonde "concept" ! Et donc, à partir de là, tout est possible quand on tient certaines personnes par les "couilles"...


    • 1 vote
      Et Hop ! 15 novembre 2021 06:35

      @Duke77

      2 % des hospitalisations dans le public, sachant que les cliniques privées ont eu interdiction d’admettre des cas covid, sinon il n’y aurait eu que 1%.


    • 2 votes
      sls0 sls0 12 novembre 2021 11:11

      J’avais mis le même article hier alors qu’il y en avait pas d’autre.

      Celui de François Radical est passé plus vite.

      Je supprime donc le mien mais mets le lien vers le rapport.


      • 18 votes
        Duke77 Duke77 12 novembre 2021 11:18

        @sls0 Tu peux en profiter pour ajouter que ce rapport siginife que tu t’es planté depuis le début et qu’encore une fois l’argument dit complotiste était juste. Tu as 18 mois de retard sur les complotistes qui tentent d’expliquer la manipulation liée au covid et notamment les stats bidonnées pour aggraver le phénomène que tu as repris maintes fois dans tes commentaires pour contrer les théories dites complotistes. Mieux vaut tard que jamais cela dit.

        On avait tous parié que tu allais retourner ta veste tôt ou tard sous l’effet du factuel et l’émergence inéluctable de la vérité tout en faisant comme si c’était toi qui comprenait en premier cette inversion du story-telling des medias mainstream. On attend la prochaine étape avec les traitements... smiley


      • vote
        sls0 sls0 12 novembre 2021 12:31

        @Duke77
        Depuis le début ?
        Cliques sur ma tronche et tu verras ce que j’écrivais au début.
        J’avais la chance d’être dans un pays au système de santé de pays en voie de développement, pas de confinement. A part quelques provinces au système de santé déplorable il n’y a jamais eu de problèmes de saturation. 
        Dans les médias il y avait surtout des conseils, des épidémies tropicales courantes font que les réactions sont efficaces.
        Dans le milieu des expatriés on savait que J’avais des notions d’épidémiologie et que ma femme était médecin. Pour répondre aux questions j’épluchais tout les jours les bulletins épidémiologiques locaux. Des expatriés étaient anxieux car influencés par les médias français, les locaux n’étaient pas anxieux outre mesure.
        J’ai fais 3 enterrements, une personne âgée morte du covid et 2 enfants morts de la dengue. On relativise très vite surtout que la dengue c’est du connu donc non anxiogène.
        J’écrivais qu’en France c’était honteux, à l’époque J’avais des masques ou de l’alcool sans problème. Pas de messages anxiogènes dans les médias.

        Que ce soit avant ou pendant le covid J’ai toujours chassé le faux. Les antivax ont été très productifs en fakes du coup je m’en suis occupé. Le fait de dénoncer du faux ne vous place pas automatiquement dans l’autre camp. Pour les menteurs il vaut mieux attaquer le messager car le message est inattaquable, on m’a placé dans le camp gouvernemental que je dénonçais.

        Ben tu vois, J’ai toujours dénoncé le côté anxiogène en France. Quand J’ai lu ce rapport J’ai pisté la vidéo qui en parlerait pour pouvoir faire un article. Je l’ai vu hier à 10h, elle était toute fraîche elle avait 2h.
        Je dénonçais le côté anxiogène mais c’était basé sur un sentiment, un comparaison entre deux pays, enfin J’avais du solide.

        Cliques donc sur ma tronche, remontes à mars 2020, tu verras si je retourne ma veste.


      • 8 votes
        Djam Djam 12 novembre 2021 14:55

        @sls0
        Confirmation de mon précédent commentaire... 
        Vous êtes dans la certitude dêtre dans le vrai et c’est ça qui devient fascinant. 
        Un cas d’école gratuitement en ligne. Merci à vous !


      • vote
        sls0 sls0 12 novembre 2021 15:07

        @Djam
        Ben J’ai répondu à votre précédent commentaire.
        Vous employez le même commentaire pour deux de mes commentaires qui sont différents sur le fond, ce n’est pas un commentaire, c’est un mantra, vous n’avez pas lu mon second commentaire à priori.


      • 7 votes
        Pyrathome Pyrathome 12 novembre 2021 18:50

        @Djam

        Oui, le clown bOzO essaye maintenant de se justifier (lamentablement), mais son bashing persistant depuis 2 ans sur les médecins honnêtes et courageux qui osent donner de la voix sont là pour prouver sa supercherie.....sa défense religieuse de bigpharmafia avec leurs "bons produits du terroir" en est une autre, son "indignation" à géométrie variable, son cynisme sur les décès ou effets secondaire de la potion ou son alignement systématique sur le "narratif officiel" concernant les traitements de HCQ, Ivermectine et autres, etc etc, c’est sans appel !

        Aucun doute sur le personnage et sur ce qu’il vient faire ici.....


      • vote
        sls0 sls0 12 novembre 2021 19:41

        @Pyrathome
        Je persiste et je signe vis à vis de tes clowns de médecins.
        Tout comme je persiste et signe pour les clowns qui nous dirigent.


      • 8 votes
        juanyves juanyves 12 novembre 2021 20:40

        @sls0
        Si tu lisais France Soir tu aurais battu Radical sur le poteau mais comme tu ne regardes pas la TV et ne lis pas FS tu t’es fais baisé et maintenant tu viens biaier et renier toutes les conneries que tu as pu sortir et que tu continues à sortir. Tu aurais bien aimé sortir l’article pour refaire ton image : c’est raté. Alors tu racontes ta vie qui n’intéresse que toi.
        O Grand Sacham(t), la chute ne fais que commencer. Même Blachier va encore nous faire rire, au fait tu le connais ?


      • 6 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 12 novembre 2021 21:46

        @sls0
         

        Sls[ο] ψυχοπαθής : enfin J’avais du solide

         

        C’est le coté peur de tout des français qui m’a fait quitter la France, je compatis.

        Des froussards, le gouvernement français n’a pas dû pousser beaucoup.

         

      • 3 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 12 novembre 2021 21:49

        @sls0
         

        Sls[ο] ψυχοπαθής : Je persiste et je signe

         

        Tant qu’il y aura des connards dans ton genre qui freineront la vaccination on se retrouvera avec nos libertés sérieusement oblitérées.

        Et j’assume.

         

      • 3 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 12 novembre 2021 21:58

        @sls0
         

        Sls[ο] ψυχοπαθής : Que ce soit avant ou pendant le covid J’ai toujours chassé le faux.

         

        Déjà ce brave Bill et sa femme sont troisièmes.

        Pour quelqu’un qui a décidé de consacrer sont énorme fortune dans la santé, le fait qu’il refile sont fric à l’organisme mondial de la santé ne me choque pas.

        Il aurait investi dans l’armement alors que sa motivation est la santé, là ça m’aurait choqué.

        Il a tellement d’argent à n’en savoir que faire, qu’est-ce qu’il aurait comme avantage à aller magouiller.

        Sa fortune n’est pas une fortune dynastique, il n’a pas été formaté exploitation du pauvre.

        Il dit, il fait et ça dérange.

         

      • 4 votes
        Pyrathome Pyrathome 12 novembre 2021 22:03

        @Vulpes vulpes

        à propos de cette "potion magique"....... résumée en 7 mn

        Escroquerie et charlatanisme évidents !
        Nonobstant le fait d’être un "prétexte" , une "opportunité" comme le rêve et l’écrit Adolf Schwab dans "mein kampf great reset"....


      • 4 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 12 novembre 2021 22:14

        @Pyrathome
         
        Merci pour la vidéo.
        Elle est intéressante !
         
        Ils font du bon travail chez InfoVF.
         


      • 3 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 12 novembre 2021 22:23

        @sls0
         

        Sls[ο] ψυχοπαθής : J’écrivais qu’en France c’était honteux

         

        Le confinement c’était pour tester si les gens étaient prêts à leur future condition d’esclave. Délation, trouver normal qu’un joggeur se prenne une amende, des flics prêts à appliquer les consignes les plus stupides ou injustes. Ils sont prêts les veaux.

         

      • 3 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 12 novembre 2021 22:34

        @sls0
         

        Sls[ο] ψυχοπαθής : Cliques sur ma tronche et tu verras ce que j’écrivais au début.

         

        C’est au pied du mur que l’on voit le maçon, les gilets jaunes on démontré que des français savaient encore lutter, j’ai révisé un peu ma façon de voir le français de base. Je reviens.

        Oui, être là lors d’un réveil.

        Des ambiances tressantes c’est le piment de la vie.

        Une lutte c’est faire en sorte que l’ennemie dérouille un max et toi un minimum, sur le sujet je peux éventuellement servir.

         

      • 6 votes
        zzz999 12 novembre 2021 22:42

        @sls0

        On ne peut vous souhaiter que la même fin que vos maîtres


      • vote
        bubu12 12 novembre 2021 23:03

        @Djam

        oui c’est sur que vous ou Duke par exemple n’êtes pas dans du tout dans la certitude d’être dans le vrai ...


      • vote
        sls0 sls0 13 novembre 2021 00:53

        @zzz999
        Ni dieu, ni maître.


      • 6 votes
        wendigo wendigo 13 novembre 2021 04:52

        @Vulpes vulpes
        "Il aurait investi dans l’armement alors que sa motivation est la santé, là ça m’aurait choqué."

         **/***

         Mais justement, la fondation gates investit aussi dans l’armement, tout comme dans l’agro-chimie et la mal bouffe !
        C’est de notoriété publique faut vous instruire mon brave !


      • 4 votes
        juanyves juanyves 13 novembre 2021 10:37

        @Vulpes vulpes
        Merci pour cette récopilation saisissante. L’individu s’y dépeint tel qu’il se trouve dans un demi plumard. Ça change tous les jours suivant l’autre demi plumard.


      • 2 votes
        Djam Djam 21 novembre 2021 23:35

        @sls0

        Exact, je ne l’ai pas lu et n’ai pas l’intention de le faire... 

        Quand j’ai du temps à perdre je fais un saut sur AV parce que les échanges de commentaires sont presque aussi bien que ceux des cours d’écoles dévastées de la ripouplique.

        Que de temps de vie perdue ! J’espère que vous êtes conscient que tout le blabla sur AV ne sert strictement à rien... hormis, on l’aura tous compris, de donner aux commentateurs le sentiment d’exister ?


      • 12 votes
        Le Glaude Le Glaude 12 novembre 2021 11:13

        .
        .

        L’Union Européenne est un Système de Corruption !

        .
        .
        La Présidente de la Commission Européenne récompense le PDG de Pfizer à l’Atlantic Council

        .
        .

        https://planetes360.fr/la-presidente-de-la-commission-europeenne-recompense-le-pdg-de-pfizer-a-latlantic-council/

        .
        .


        • 4 votes
          Pyrathome Pyrathome 12 novembre 2021 22:19

          @Le Glaude

          Oui, à vomir....on connait les liens de "la hyène" élue par personne avec bigpharmafia via son bonhomme....la consanguinité des dégénérés !


        • 5 votes
          micnet micnet 12 novembre 2021 12:51

          Tout simplement édifiant...

          Y aura-t-il pour autant des remises en question profondes, ou a minima, un mea culpa de la part des autorités sanitaires ou du gouvernement ?

          A votre avis ? smiley


          • 10 votes
            Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2021 13:11

            @micnet

            En déambulant dans les archives d’Avox je suis tombé sur cet article de mars 2014 publié par un certain Qaspard Delanuit qui entre étrangement en résonance avec la situation que nous vivons...
            La vidéo a été caviardée (une mauvaise manip sans doute) mais il reste le texte de présentation de Qaspard et les commentaires...
            https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/les-inventeurs-de-maladies-de-l-44142#forum12901030


          • 3 votes
            Callaway Callaway 12 novembre 2021 13:15

            @Norman Bates

            Bien vu !


          • 5 votes
            micnet micnet 12 novembre 2021 13:24

            @Norman Bates

            Bravo pour tes qualités d’archéologue et bravo à ce "Qaspard Delanuit" s’il nous lit smiley


          • 6 votes
            Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2021 13:56

            @micnet

            Oui il m’arrive de répondre à l’appel de la pelle et de creuser... smiley
            Je te rejoins, bravo à ce Qaspard Delanuit...et une pensée vers Nora Inu qu’on voit intervenir dans le module...


          • 1 vote
            micnet micnet 12 novembre 2021 14:08

            @Norman Bates

            et une pensée vers Nora Inu qu’on voit intervenir dans le module...

            Exact ! Tu as donc doublement bien fait de répondre à l’appel de la pelle !


          • 5 votes
            Le Glaude Le Glaude 12 novembre 2021 17:21

            @micnet
            .
            .
            " Y aura-t-il pour autant des remises en question profondes, ou a minima, un mea culpa de la part des autorités sanitaires ou du gouvernement ? "
            .
            .
            .
            NON ! ....... puisque cela à été fait volontairement en toute connaissance de cause , ça fait parti du PLAN et de l’Agenda du Great Reset .
            .
            .


          • vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 novembre 2021 00:51

            @micnet

             "bravo à ce "Qaspard Delanuit" s’il nous lit" 

            Un article épuré de toute perversion journalistique. 

             smiley

          • 9 votes
            Callaway Callaway 12 novembre 2021 13:14

            En fait, les seuls chiffres Covid-19 officiels qui sont authentiques, ce sont les profits mirobolants que se sont fait les labos pharmaceutiques.


            • 5 votes
              Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2021 13:52

              @Callaway

              Des "profits mirobolants" ? c’est un peu excessif de dire cela...la PME d’Albert Bourla doit se contenter d’un modeste bénéfice de 36 milliards...alors qu’il y a de très nombreux gosiers d’actionnaires à rincer...
              Ce qui est rassurant c’est le lien de confiance qui relie Bourla à Rothcron, entre ces compagnons de route de longue date il n’y a aucune mesquinerie sur le "juste prix" de la marchandise...
              Le spectacle n’est pas terminé...la pilule anti-covid débarque...joie.. ! 
              Véran a déjà acheté 50000 doses...à noter que le marchand, Merck (coupable d’avoir causé la mort de centaines de milliers de personnes dont 150000 aux USA et condamné pour ces raisons) avance une étude menée par...Merck sur un échantillon de 700 personnes...allô Véran.. ???
              L’efficacité annoncée est de 50%...mais...coup de théâtre, Pfizer entre en scène et fait mieux...
              Une histoire hallucinante
              Cette nouveauté thérapeutique permettra au moins aux moutons de revenir à un geste conditionné "normal"...gober...à 700 boules le traitement...verre d’eau non compris... smiley


            • 1 vote
              bubu12 12 novembre 2021 13:51

              en fait la réa ca se mesure en nombre de jours d’hospitalisation, et ces infos sont dans le rapport, et le covid représente 19% des jours d’hospit en rea, ce qui est énorme pour une seule pathologie. Et ne pas oublier que c’est lissé sur l’année, alors que le covid à fonctionné par vague.

              du coup lisser les chiffres sur l’année forcement l’impact est diminué. C’est un peu comme si je disais qu’en 2013 il n’y a pas eu de canicule car la température moyenne sur l’année était de 15 degré, voyez ou je veux en venir messieurs les complotistes qui ont tout compris avant tous le monde avec 6 mois d’avance ? smiley


              • vote
                sls0 sls0 12 novembre 2021 14:52

                @bubu12
                Oui, Blachier en parle, ça c’est engorgé lors du premier pic. Plus l’habitude des épidémies sérieuses et une nouvelle maladie, ça coince vite. Où j’étais le système de santé c’était pas franchement le top mais ils avaient l’habitude des épidémies tropicales, il n’y a pas eu les mêmes problèmes qu’en France. Il y a aussi le fait que le financier n’a pas encore mis son nez dans la santé locale, ça soigne, des managers il y en a pas.

                Je suis assez vieux pour avoir connu la grippe de Hong Kong via les infos.
                Dans le même journal télévisé on nous montrait des cadavres dans des couloirs car il n’y avait plus de place à la morgue et des français qui continuaient à vivre normalement.

                Le traitement de l’information était franchement moins anxiogène à l’époque. A l’époque la mort était encore visible car on mourrait chez soi, la mort faisait partie de la vie, une épidémie, on soignait et on faisait le dos rond.

                Avec la peur ou la colère on fait faire ce que l’on veut aux gens. Avec la peur et la colère les décisions seront toujours stupides.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès