• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les USA détruiront-ils l’islam de l’intérieur ?

Les USA détruiront-ils l’islam de l’intérieur ?

Au lendemain de la prise de Palmyre par l'organisation terroriste Etat islamique, Bassam Tahhan s'applique à démêler les lignes de tensions inter et intraconfessionnelles dans l'islam moyen-oriental, instrumentalisées par les Etats-Unis dans un double-jeu visant à détruire l'islam de l'intérieur.

 

 

Tags : Etats-Unis Islam International Syrie Polémique Islamisme Géopolitique




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 3 votes
    howahkan hotah howahkan hotah 26 mai 2015 10:17

    Non !......


    • 7 votes
      michel-charles 26 mai 2015 10:24

      L’islam et ses fous de dieu servent les usines américaines qui fabriquent des armes et gagnent des milliards chaque année...c’est voulu et ça fonctionne ainsi depuis longtemps... !


      • vote
        tousensemble tousensemble 29 mai 2015 10:07

        @Qiroreur

        cher ami      walter et ses sbires sont maintenant sponsorisés  ILS 

         censurent TOUT SAUF LES AFFIRMATIONS SANS PREUVES DES............................ COMPLOTISTES  !!!!!!!!!!!!!!!!


      • 7 votes
        Hijack ... Hijack ... 26 mai 2015 11:35

        Avant d’écouter attentivement Tahhan je serai tenté de dire que ce n’est pas le but US de vouloir détruire l’islam de l’intérieur, mais bien celui du sionisme. Cela a été décrété il y a bien longtemps et tout est en route, en ordre bien établi : traîtres arabo/musulmans en très grande partie, soit en connaissance de cause, soit par bêtise (sachant que la traîtrise est étant summum de la bêtise. Vous comprendrez aisément pourquoi, des combattants tels que Nassraah ou El Assad trouvent si peu d’appuis chez leurs frères soi disant musulmans ... tout cela remonte à l’époque des califfes Omeyyages, si étrangement ressemblantes avec ce qui se passe actuellement, y compris l’attitude des chrétiens orthodoxes. Les USA n’ont pas de stratégie finement analysée à long terme, mais sont capables de tout en leur qualité de bras armé. D’esclavagistes, sont devenus les meilleurs esclaves contre eux mêmes, notamment contre leur chrétienneté ... on comprendra aisément pourquoi bcp de patriotes US, se disent à présent pro russes.


        • 9 votes
          Hijack ... Hijack ... 26 mai 2015 11:57

          Bassam a tout à fait raison de soutenir, le seul soutenable : El Assad ... dès le début déjà, il avait tjrs eu le même discours. Et c’est vrai, la France, l’Europe, joue un disque rayé, qui risque de lui retourner dessus.


          • 1 vote
            maQiavel maQiavel 26 mai 2015 12:49

            Ah , ce propagandiste du régime Syrien existe encore ? 


            • 3 votes
              Boris le laid 26 mai 2015 13:38

              Soyez sympa, ne gâchez pas le plaisir des neuneus qui attendent comme des boit-sans-soif les analyses de cet expert incontournable pour pouvoir les régurgitez sur les forums dissidents en prenant des airs de connoisseurs de la géopolitique du Moyen-Orient...^^

              Je me suis laissé dire que certains de ces esprits éclairés présents sur le fil au dessus de vous ( indice : avatar chinois^^ ) s’étaient laissés abuser par Thierry Meyssan, alias la folle de Damas, et sur ses conseils avaient voté aux dernières présidentielles pour François Hollande par antisionisme. Je sais, cette phrase est illogique mais c’est comme ça ^^


            • vote
              maQiavel maQiavel 26 mai 2015 14:34

              @Boris le laid

              Bassam Tahhan est un propagandiste qui se charge de faire la promotion du graaaand Bachaaar dans les médias alternatifs, c’est son droit le plus strict mais au moins ce n’est pas un menteur.

              Thieey Meyssan, lui ment sans aucun scrupules ( ou alors il ne ment pas mais fait des erreurs comme on dit , mais des erreurs si grotesques qu’ elles font de lui un dingue qui entend des voix dans sa tête qui lui donnent des informations qu’ il est chargé de diffuser ensuite ).


            • 5 votes
              pegase pegase 26 mai 2015 21:57

              @maQiavel

              maQiavel (---.---.---.42) 26 mai 12:49

              Ah , ce propagandiste du régime Syrien existe encore ?

              ................................


              C’est excessif et réducteur,


              Il faisait partie de l’opposition à Bachar ... Aujourd’hui il défend seulement son pays !


            • 4 votes
              cathy30 cathy30 26 mai 2015 13:32

              Excellente analyse comme d’habitude, surtout sur les hachémites.


              • 1 vote
                lupus lupus 26 mai 2015 14:04

                Hersh(seymour) a tout à fait raison quand il écrit ceci : « Le mensonge en haut lieu demeure cependant le modus operandi de la politique des USA, de pair avec les prisons secrètes, les attaques de drone, les raids nocturnes des forces spéciales, etc." Un maillon essentiel de toute cette mascarade est, une fois encore, la maison des Saoud, qui a le bras long.

                Voici la citation du tueur de ben laden provenant de la principale source de Hersh à la CIA :

                « Les Saoudiens ne voulaient pas que la présence de Ben Laden nous soit révélée parce qu’il était saoudien. Ils ont donc dit aux Pakistanais de le garder dans l’ombre. Les Saoudiens craignaient que nous fassions pression sur les Pakistanais pour que Ben Laden commence à nous parler des connivences des Saoudiens avec al-Qaïda. Et ils ont fait pleuvoir de l’argent, des tas d’argent ! Pour leur part, les Pakistanais craignaient que les Saoudiens fassent des révélations au sujet du contrôle qu’ils exerçaient sur Ben Laden. Ils se disaient que si les USA apprenaient de Riyad ce qu’il en était, ce serait l’enfer. Le fait que les USA ont été mis au courant de l’emprisonnement de Ben Laden par un délateur était finalement un moindre mal. »

                Elle est ou la religion la dedans ? smiley


                • 1 vote
                  lupus lupus 26 mai 2015 14:07

                  @lupus

                  Bref, ceux-là même qui ont financé Oussama Ben Laden au départ, puis payé les Pakistanais pour qu’ils le gardent enfermé, veulent maintenant conclure toute sortes d’accords de sécurité en béton armé avec Washington pour se maintenir au pouvoir à jamais. Tout cela en continuant d’être la matrice idéologique de milliers d’autres Oussama. La France et les droits de l’homme les arabes n’en n’ont rien à foutre.


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack ... 26 mai 2015 16:09

                    smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès