• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LLP : Interview exclusive de Fabrice Thomas sur le couple Yves Saint (...)

LLP : Interview exclusive de Fabrice Thomas sur le couple Yves Saint Laurent/Pierre Bergé

Cette interview de Monsieur Fabrice Thomas, auteur du livre Saint Laurent et moi : une histoire intime, paru début octobre 2017 aux éditions Hugo Doc, est véritablement exclusive tant la chape de plomb des médias mainstream concernant son livre choc est lourde et efficace.

Actuellement, alors que tous les médias - papier, télévision et radio - ne cessent de parler des accusations d'agressions sexuelles contre Harvey Weinstein ou Monsieur Tariq Ramadan, pas la moindre ligne ne parle du livre de Monsieur Fabrice Thomas, aucune interview n'a été réalisée. On imagine que cette censure a pour cause trois points importants : on ne touche pas à Pierre Bergé qui est devenu ces dernières décennies le pape infaillible de la république ; deuxièmement, Monsieur Yves Saint-Laurent fait partie du patrimoine culturel français ; enfin, il est assez suicidaire pour ces médias de s'attaquer à Yves Saint Laurent Beauté - propriété de L'Oréal - qui représente une manne financière publicitaire très importante. À l'instar de Bernard Arnault qui n'a pas apprécié que l'on parle de ses finances dans l'enquête des "Paradise Papers" et qui a sanctionné le journal Le Monde en retirant les pages de publicité de tout le groupe LVMH dont il est le président.

Il apparaît dans ce livre, mais également dans les interviews de Monsieur Fabrice Thomas, que Monsieur Pierre Bergé n'était pas du tout l'homme qu'il laissait paraître à la vue du public. Il collectionnait les décorations honorifiques décernées par ses amis présidents de la république, il adorait se mettre en scène en étant le centre de tout. Étant donné que toutes ces pratiques étaient connues du Tout-Paris, comment expliquer qu'un tel comportement ait pu durer plusieurs décennies sans la complicité des plus hautes sphères de l'État et des médias.

http://www.lelibrepenseur.org/exclusif-drogues-sadisme-pedophilie-temoignage-choc-de-fabrice-thomas-ex-amant-du-couple-bergesaint-laurent/

Tags : Scandale Mode Oligarchie Pédocriminalité Franc-maçonnerie Sexualité Satanisme


Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Nigari Nigari 20 novembre 19:00

    Pierre Bergé avait comme livre de chevet "Magia Sexualis" de Pascal Beverly Randolph, un des pères de la magie sexuelle occidentale. Les séances/rituels S.M. extrêmes pratiqués par Bergé avaient semble-t-il des buts relevant d’un certain occultisme... rien d’étonnant.
     ??? http://mk-polis2.eklablog.com/pierre-berge-adepte-de-magie-sexuelle-et-de-controle-mental-fabrice-th-a132684124


    • 13 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 21 novembre 00:57

      @Nigari

      Ce qui est incroyable c’est qu’avec tous les articles que tu postes et toute ta connaissance de l’occultisme et de la science satanique du mind control, tu ne croies toujours pas en l’existence de Satan, en tant qu’être spirituel réelle (je ne parle pas des métaphores utilisées pour le décrire, des superstitions ou de ses représentations dans le cinéma) et de l’idéologie illuminati (l’élite éclairée par la lumière de Lucifer) qui a survécut jusqu’à aujourd’hui en prenant le contrôle de presque tout, mais aussi que tu ne croies toujours pas en l’existence de Dieu (car si Satan existe, "Dieu existe forcément, c’est "mathématique")

      Tout cela est très facilement démontrable aujourd’hui.

      Je pense que bien que tu saches beaucoup de choses, tu as en fait encore beaucoup de chemin à parcourir en terme de réalisation et d’éveil, bref de maturité.

      Est-ce que je me trompe ?

      ps : les plus grands penseurs de la dissidence, qu’on les aime ou pas, comme Soral, Dieudonné, Marion Sigaut, Pierre Hillard et LLP, ainsi que des personnes très compétentes comme Ariane Bilheran et d’autres croient en l’existence de Satan et de Dieu, non pas comme métaphores ou manière de décrire le bien ou le mal, mais deux êtres pensants, conscients et intelligents aussi réels que toi et moi.

      Je n’arrive pas à comprendre les personnes qui font un déni de réalité à ce point même après avoir amassé tout ce savoir, et surtout à l’heure actuelle ou tout est sur le net et où l’on peut facilement recouper les sources, on sait maintenant que tout cela n’a rien à voir avec des croyances d’un autre âge, ou des mythologies religieuses.


    • 4 votes
      Gollum Gollum 21 novembre 10:16

      @#WorldPeaceNow*

       tu ne croies toujours pas en l’existence de Satan

      Euh ?… smiley Mais Nigari m’avait caché tout ça !… smiley  Y a pas à dire on a des pointures ici…

      J’aime beaucoup cette phrase : les plus grands penseurs de la dissidence, qu’on les aime ou pas, comme Soral, Dieudonné, Marion Sigaut, Pierre Hillard et LLP,

      Comment dire ? smiley

      Ah AgagaVox.. smiley


    • 4 votes
      Gollum Gollum 21 novembre 10:18

      @#WorldPeaceNow*

      tu as en fait encore beaucoup de chemin à parcourir en terme de réalisation et d’éveil

      Celle ci aussi est hilarante quand on sait d’où ça vient. Y en a un qui doute de rien.. smiley


    • 2 votes
      Nigari Nigari 21 novembre 11:48

      @Gollum dit : Euh ?…  Mais Nigari m’avait caché tout ça !…  Y a pas à dire on a des pointures ici…

       smiley Je ne sais pas d’où sort ce #WorldPeaceNow* (qui semble indéniablement avoir loupé quelques épisodes) pour nous pondre un tel commentaire un tantinet donneur de leçons...

      Je pense que bien que tu saches beaucoup de choses, tu as en fait encore beaucoup de chemin à parcourir en terme de réalisation et d’éveil, bref de maturité.

      Très bien Ô grand sage, je prend note et vais tâcher de faire de mon mieux, mais surtout priez pour moi afin que je reste dans la droite ligne de notre Seigneur smiley

      EnregistrerEnregistrerEnregistrer


    • 3 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 21 novembre 12:07

      @Nigari

      Belle tentative de diversion ! Tu ne m’as toujours pas répondu sur le fond, alors tu y crois maintenant ou pas ?


    • vote
      Belenos Belenos 21 novembre 12:15

      @#WorldPeaceNow*
      "et d’autres croient en l’existence de Satan et de Dieu, non pas comme métaphores ou manière de décrire le bien ou le mal, mais deux êtres pensants, conscients et intelligents aussi réels que toi et moi."


      Seriez-vous un adepte du gnosticisme du II siècle (à ne pas confondre avec la gnose) pour être si dualiste ? 

      "Le gnosticisme est un système de pensée dualiste qui regroupe des doctrines variées du bassin méditerranéen et du Moyen-Orient qui se caractérisent généralement par l’affirmation que les êtres humains sont des âmes divines emprisonnées dans un monde matériel créé par un dieu mauvais ou imparfait : le Démiurge. Le Démiurge, représenté sous la forme d’un archange, est considéré comme l’incarnation du mal (...). À l’opposé de cette divinité créatrice néfaste, il existe un autre être suprême plus éloigné (Dieu) incarnant le bien." https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnosticisme


    • 3 votes
      Nigari Nigari 21 novembre 12:37

      @#WorldPeaceNow*
      Aurais-je des comptes à vous rendre sur ma spiritualité ? Je ne crois pas.

      Si vous suiviez un peu plus mes articles et mes commentaires sur ce site, vous auriez remarqué depuis longtemps ce en quoi je crois et ce en quoi je ne crois pas.

      J’ai d’ailleurs eu plusieurs échanges avec le membre Pilule Rouge où nous étions à l’époque parfaitement d’accord sur la situation/chute spirituelle actuelle. Il me semble que c’est vous Pilule Rouge, non ? Donc je ne sais pas à quoi vous jouez ! (j’ai ma petite idée) Mais n’hésitez pas à prier pour moi, si vous en jugez la nécessité, au lieu de venir me troller de la sorte.



    • vote
      Yakaa Yakaa 21 novembre 12:54

      @Gollum
      C’est en effet assez succulent... Hijack est en passe d’être battu.

      Merci à @#WorldPeaceNow, ça fait du bien de prendre de petites pauses de rire dans son boulot...  smiley


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 21 novembre 16:13

      @Yakaa

      Sans savoir de quoi il s’agit, je vois Hijack comme ça en passant ...  ! : moi, battu ???  smiley

      Bref ... de mémoire, connaissant la finesse de tes analyses, je dis que le gars que tu accuses, doit dire un truc sensé, qui te dépasse toutefois ...


    • 1 vote
      thierry3468 21 novembre 03:22

      Nous sommes bien loin du conte de fée sur la vie de Pierre Bergé que nos médias nous ont servi .Ce grand déballage a le mérite de briser une omerta sur l’inffluence de Bergé .Après ,nous voyons ce couple tellement moins glamour que les images sur papier glacé.....Bergé n’apparait pas comme quelqu’un de très fréquentable et je m’interoge sur tous ceux qui savaient et qui n’ont rien dit.


      • vote
        psychorigide psychorigide 21 novembre 16:23

        @thierry3468

        Vous avez l’art de l’euphémisme.... vous êtes bénis des dieux !  smiley La réalité, jamais, ne vous corrodera !



        • 14 votes
          bob14 bob14 21 novembre 10:07

          Yves Saint Laurent/Pierre Bergé...partouzeurs de la haute couture !..Déboucheurs des fosses septiques de l’humanité !


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 21 novembre 13:58

            Hum ! Par LLP  ??? Donc >>> une bande de dégénérés, ces Bergé/Laurent etc ...  !
            .


            • vote
              psychorigide psychorigide 21 novembre 16:14

              J’ai appris aujourd’hui que YSL avait voulu assassiner Pierre Bergé, car celui-ci au cours d’une séance sado-masochisme, avait voulu lui faire manger sa merde ( la merde de Pierre, pas celle d’Yves ).
              Nigari, ne pensez-vous pas que tout cela est un peu exagéré, genre il y aurait eu confusion dans la relation des faits ?  smiley ....


              • 1 vote
                Hieronymus Hieronymus 21 novembre 17:56

                Salim Laibi : 56 voix 1.04% des votants
                https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/legislatives-2012/resultats-elections/ville-marseille-16e-arrondissement-13016_13216.html
                c’est moins que le nombre de gens qui ont du remplir la salle quand Soral et Dieudonné avaient fait le déplacement pour le "soutenir"
                http://www.dailymotion.com/video/xra2v9
                LLP tout ce qui lui reste, c’est sa haine à cracher et à vomir, il cherche par tous les moyens à salir ceux qui le soutenaient encore hier => définitivement infréquentable


                • vote
                  Le Sudiste Le Sudiste 21 novembre 18:55

                  - Pierre, il est où ton bras ?
                  - Dans ton cul.


                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 21 novembre 18:58

                    Albert Fish en plus soft. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès