• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Loi Avia : En Marche vers la censure sur Internet !

Loi Avia : En Marche vers la censure sur Internet !

"Trois heures de bataille dans l'hémicycle à l'Assemblée pour alerter les Français sur les conséquences de la loi Avia : notre justice est confiée aux puissances privées numériques (GAFA) et notre liberté d'expression est menacée ! En Marche vers la censure sur Internet !"

Tags : Internet Censure Nicolas Dupont-Aignan GAFAM




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ahtupic 14 mai 12:42

    Très bient$ot sur Agoravox.


    • 6 votes
      Super Cochon 15 mai 03:23

      Laetitia Avia ....... la Cannibale des taxis du Val-de-Marne !
      .
      .
      .

      La députée LREM Laetitia Avia accusée d’avoir mordu un chauffeur de taxi
      .
      https://www.lepoint.fr/politique/quand-laetitia-avia-deputee-lrem-mord-un-chauffeur-de-taxi-05-07-2017-2140693_20.php



    • vote
      Parrhesia 17 mai 06:59

      @ahtupic

      Bonjour ahtupic,
      Sur Agoravox comme ailleurs, il faut reconnaître que nous n’entendons pas beaucoup parler non plus de la loi Fabius-Gayssot, ni des lois hadopi, loppsi, Etc. 
      Et c’est bien regrettable car tout ceci constitue un ensemble si lourd de conséquences qu’il conditionne la situation dans laquelle nous nous trouvons tous et toutes en cette minute précise !!!
      Bon courage, donc, à tous ceux qui ayant compris cette dure réalité, luttent contre elle !!!


    • 5 votes
      yoananda2 14 mai 12:56

      notre justice est confiée aux puissances privées numériques

      c’est pas pire que les juges actuel.


      • 5 votes
        ETTORE 14 mai 16:01

        Voilà comment on va retourner à l’ère de l’affichage sauvage placardés sur des supports divers, imprimés par des personnes qui voudront que leur avis se sache, passant outre l’inquisition de ce gouvernement.

        Encore une loi qui fait fi de l’évolution des moyens de communication, pour nous ramener, par son inspiratrice et ses lubies au rythme du tam tam .

        Faut dire qu’avec les zèbres et les éléphants, siégeants dans l’hémicycle, et les paresseux de service....Une loi, pondue par cette personne devrait être clamée sous un grand banian, pas sous la bannière d’une république bananière.


        • 2 votes
          Super Cochon 15 mai 03:25

          @ETTORE
          .
          .
          Laetitia Avia sous une république bananière ?
          .
          .
          .


        • 2 votes
          Serge ULESKI Serge ULESKI 14 mai 19:45

           

           

          Loi Avia liberticide ?

           

          Côté censure, sur FB et ailleurs, les Community managers des médias dominants font rage ; cette censure se porte très bien donc ; elle sévit principalement sur les commentaires qui ne relèvent nullement des tribunaux (insultes, haine ou diffamation)... 

           

          Pour cette raison, les cris d’orfraie de ces mêmes médias "censeurs à plein régime" et leurs lecteurs-commentateurs, à propos de cette loi AVIA dite liberticide, sont d’une hypocrisie totale... 

           

          Aussi, on pourra soupçonner que ce ne soit pas tant la loi qui, sur le fond, serait en cause mais bien plutôt celle qui l’a promue... d’autant plus que le racisme se porte très bien dans ces médias de la domination... leurs chefs de file sévissent en toute impunité (Zemmour, E Lévy et Finkielkraut ) ; s’il s’était agi de l’antisémitisme, vous tous n’auriez pas pipé mot.


          • 6 votes
            Super Cochon 15 mai 03:31

            @Serge ULESKI
            .
            .
            .
            Tu crois que la Loi Avia va interdire les clips de Rap-Haineux du type "pendez les Blancs" de Nick Conrad et con-sors ?
            .
            .
            .
            Sur Zemmour , il ne fait que décrire la réalité , c’est pour cette raison qu’il est condamné par la racaille-judiciaire .


          • 3 votes
            Serge ULESKI Serge ULESKI 14 mai 19:46

            Liberté de la presse ? 

             

            La France au 34è rang mondial

            (classement 2019 de Reporters sans frontières)

             

            CSA, Médias aux propriétaires milliardaires, 

            journalistes (et leurs syndicats)…

             

            Ce 34è rang de la honte, 

            C’est à vous tous qu’on le doit !

             

             


            • 1 vote
              Conférençovore Conférençovore 14 mai 20:10

              Des bas du fronts, des musulmans prosélytes comme frère al(lahu) (ak)bar et de simples citoyennes, relaient étrangement NDA ces derniers temps. Prise de conscience ? Complot ? smiley

              Plus sérieusement, oui, il a raison sur presque tout (contrairement à l’autre connard qui a presque toujours tord à chaque fois mais est suivi encore massivement). Si les FDB sincères et FDS lucides s’unissaient, Paris et la Fr ne seraient plus ces cloaques insupportables en 5 ans.


              • 3 votes
                Albar 14 mai 22:21

                Non, je ne suis pas pro élites frère con, je dis clairement que silisionistes qui foutent la merde partout en voulant tout contrôler.

                https://youtu.be/AwJ-iU-erAY



                • 3 votes
                  Conférençovore Conférençovore 15 mai 11:37

                  @al(lahu)(ak)bar

                  Souhaites-tu vraiment que j’exhume toutes tes tentatives désespérées de faire passer des articles du type "les merveilles de l’islam" ? Les gens ont le droit de savoir ce que tu fais, à savoir de la pure taqya : faire semblant de s’offusquer de la censure alors que ton système de valeur est intégralement fondé dessus. Nous, nous désignons cela par le terme "hypocrisie" et tu comptes objectivement parmi ces hypocrites. A la surface, cela peut sembler paradoxal, mais sur le fond (très vite atteint ce sidi), c’est une vilénie qui n’égare guère. Il suffit de gratter un peu la fine couche de vernis de probité qui n’est qu’apparence et les profils du type Abdallah Zekri dévoilent très vite leur nature profonde de vipère des sables.

                  Alors ça nous poste du "Média", des topics aux thématiques crypto-sociales et même du NDA pour donner un peu de change et tenter pathétiquement de sauver les apparences mais l’objectif est limpide. Tu sais que les modos, le site et moi-même (qui l’écris explicitement pour que ceux qui ne voient que la surface en soient aussi informés) le savent, frère al(lah)(ak)bar et je sais que cela t’irrite de n’avoir aucune arme, ni réthorique, ni logique (pourtant on a mis le paquet pour t’éduquer... quel gâchis) mais, souffres qu’il n’y ait pas, ici bas, que des collabos siounisto-complotards et autres gauchistes parfois sincères mais qui ne comprennent pas ce qui leur arrive par simple ignorance, naïveté ou excès de bonté d’âme que des petites crapules exploitent sans vergogne. Voilà ton unique carte, soldat : la crédulité, la patience extrême des Européens. Par contre, ce trait d’esprit qui ont fait notre grandeur inégalée sur le plan culturel comme technique, ont une contrepartie. La patience a toujours des limites, même chez les peuples affaiblis et dystopiques. Il y a des précédents historiques. Quant aux forces qui nous imposent ton odieuse présence, il n’y a guère que les simples d’esprit de ton acabits et puis, hélas, aussi des gens de chez nous doués d’intelligence mais qui se rassurent avec une cause des causes qu’ils pensent sincèrement avoir identifiée, qui succombent à une telle facilité. Voilà qui est bien tranquille pour l’esprit.

                  Pour conclure, je vais citer/paraphraser ton maître s’adressant aux khouyias lors d’une conférence :

                  "Ne vous faites aucune illusion, en dernière instance les Français resteront maîtres chez eux."

                  Alain Soral - 201 ? (Citation tirée de la vidéo intitulée de mémoire : "Alain Soral s’adresse à 500 musulmans")

                  NB : Ton maître est juste un type malin qui a une boutique à faire tourner et une clientèle à choyer. Rien de plus. Il t’a vendu la monocausalité seyant à tes aptitudes. Point trop n’en faut. L’emballage est de bonne facture, incontestablement, mais le produit de sa pensée est très loin d’avoir le label biologique de l’hygiène mentale. Les personnes avec un minimum de jugeote ont compris depuis des années que certains jouent une partition bien veule et double, mais c’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens.

                  P.S. : je ne regarde presque jamais les liens, sauf de quelques intervenants qui sont capables d’articuler plus que quelques mots, ce qui te retire de fait de la liste. smiley


                • 1 vote
                  Albar 15 mai 12:35

                  @Conférençovore
                  Frère con, tu glosses trop pour ne rien dire, tellement pris dans ta Haine et ton arrogance de surhomme, et comme dit l’adage ’’ les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit’’.
                  Quand on est con, on le reste pour toujours.
                  Les français ne sont plus dupes !


                • 1 vote
                  Conférençovore Conférençovore 15 mai 15:21

                  @Allah akbar Les "français"...

                  D’abord, les nationalités prennent.une majuscule. Ensuite de qui parles-tu ? De toi ? "Pas dupes" de quoi ? Ce dont ils se rendent de plus en plus compte c’est que siouniss ou pas, il y a de toutes façons des impossibilités de vie avec certains. Une partie n’est pas dupe du fait d’être représentés par des traitres souvent multi-nationaux (mais pas que).

                  A part insulter, tes posts sont tous vides. Tu utilises le même procédé que la hideuse Avia : la fameuse "haine"...voilà qui est cocasse. Ma critique est féroce et elle est autant factuelle que justifiée. Tu n’as juste rien à répondre pour les raisons déjà expliquées si ce n’est tenter de jouer le grand sage du souk el fellah.


                • 1 vote
                  Albar 15 mai 16:35

                  @Conférençovore
                  Nullement intéressant ! 
                  Une France dirigée par le CRIF n’est pas la France, et en véritable sayan tu ne fais que te désavouer.
                  https://www.youtube.com/watch?v=OWxe8DwE0j4

                  Aussi, la caravane passe et le chien aboie


                • vote
                  ZardoZ ZardoZ 15 mai 20:06

                  @ Les deux sémites

                  Si vous pouviez vous foutre une bonne fois sur la gueule, ça nous ferait des vacances.

                  Feujs et blédards, vos pays merdiques vous tendent les bras... Ouste !


                • 1 vote
                  Conférençovore Conférençovore 15 mai 22:35

                  @ZardoZ Sauf que ni moi (FDS) ni le probable Maghrébin albar ne sommes sémites, donc tes obsessions de nostalgique des ratonnades ou des pogroms, tu te les gardes ordure.


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 16 mai 19:42

                  @Allahu akbar

                  Je suis d’accord demeuré. Je dénonce tout autant le CRIF que ta secte qui n’a rien à faire chez moi. C’est ça que ta petite cervelle ne comprend pas (c’est pourtant simple).


                • vote
                  ZardoZ ZardoZ 17 mai 20:39

                  @Conférençovore l’ordure c’est toi


                • 5 votes
                  agent ananas agent ananas 15 mai 05:49

                  Le nom de ces députés qui ont voté la loi Avia doivent être gravés dans le marbre de l’infamie aux côtés de ceux qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain.

                  Depuis quand des "étrangers" dictent aux français ce qu’ils peuvent dire ou penser ?


                  • vote
                    Albar 15 mai 11:12

                    @agent ananas
                    Il faut juste préciser, quels étrangers ?


                  • 4 votes
                    Conférençovore Conférençovore 15 mai 12:01

                    @agent ananas Et encore... Pétain prît le pouvoir dans une France occupée militairement et territorialement. La haute trahison à laquelle nous assistons est bien plus lourde puisque seule une des deux conditions est partiellement remplie.

                    NDA parle de "triple colonisation" et ca fait déjà hurler les plumitifs bien-pensants mais il est deçà de la réalité : notre pays est colonisé progressivement :

                    * par plusieurs puissances étrangères sur le plan démographique,

                    * assujetti par la monnaie (notamment par le patronat Allemand) via l’UE, assujetti par les mêmes juridiquement,

                    * assujetti commercialement par des traités qui nous sont tous défavorables mais aussi par le dumping social et environnementale de puissances d’Extrême-Orient comme la Chine,

                    * féodés sur le plan culturel, militaire et éco par les E.U.A.,

                    * avec une classe politique sous l’influence corruptrice détestable des pétromonarchies et le poids de la repentance éternelle de certains lobbys (deux principaux) autres organisations supranationales et coteries,

                    * et pour couronner le tout, le deep state nous musèle et humilie en utilisant des députés extra-européens aux moeurs détestables comme cette Avia (après Si bête...) dont les comportements de petite esclavagiste en puissance débectent ses propres collaborateurs.

                    La trahison des LR ne surprend personne de sensé. Ils sont comme cela depuis toujours. Ils sont des ennemis objectifs du peuple autochtone de France.


                  • 4 votes
                    agent ananas agent ananas 15 mai 13:15

                    @Albar
                    J’ai mis "étrangers" entre guillemets. S’ils sont français de droit ils n’ont pas de racines profondes avec notre patrie, notre histoire, notre culture.
                    Puisque vous semblez vouloir des noms, Laetitia Avia, Gilles Taïeb, Mounir Mahjoubi, Karim Amellal et Cedric O., sont responsables de plusieurs lois liberticides ces dernières années.


                  • 1 vote
                    Albar 15 mai 14:40

                    @agent ananas
                    Ce ne sont pas les plus représentatifs...


                  • 3 votes
                    Étirév 15 mai 11:24

                    Ceux qui seraient tentés de céder au découragement doivent penser que rien de ce qui est accompli dans l’ordre spirituel ne peut jamais être perdu, que le désordre, l’erreur et l’obscurité ne peuvent l’emporter qu’en apparence et d’une façon toute momentanée, que tous les déséquilibres partiels et transitoires doivent nécessairement concourir au grand équilibre total, et que rien ne saurait prévaloir finalement contre la puissance de la vérité.
                    Rappelons que certains « voyageurs », comme l’écrivait Marcel Clavelle, sont des serviteurs de l’adversaire ; ils préparent eux aussi des « supports » pour les forces d’en-bas. Nous n’en nommerons aucun, mais tout le monde en connait, du moins de nom ; ils sont derrière les grandes puissances financières, derrière les partis politiques ; ils fondent des sociétés secrètes ; ils suscitent des guerres, fomentent des révolutions « pour libérer les peuples », et l’humanité paie cher les prétendus services qu’ils lui rendent, mais l’or les protège, l’or, la pourriture de la terre, comme disent les orientaux. Et entre ces « sombres voyageurs » nombreux, puissants et les envoyés de la « Citadelle Solaire », pauvres et si rares, l’invisible lutte est plus acharnée que jamais, mais l’issue en est certaine car, en dépit des apparences, « il n’y a pas de droits supérieurs à ceux de la Vérité ».
                    Tôt ou tard la Vérité prend sa revanche, on a beau manœuvrer dans l’ombre, on n’empêche pas la lumière de luire. Tous les efforts hostiles se briseront finalement contre la seule force de la vérité, comme les nuages se dissipent devant le soleil, même s’ils sont parvenus à l’obscurcir momentanément à nos regards.
                    L’éternelle lutte de la science contre l’ignorance est le suprême effort des temps présents.
                    C’est notre génération qui doit vaincre le mauvais esprit que la dégénérescence des peuples a introduit dans nos anciennes nations, c’est le devoir de la France, c’est sa mission.
                    C’est peut-être pour cette raison que la France est plus que toutes les autres nations, et actuellement plus encore, l’objet d’une persécution accrue et incessante du pouvoir aux mains de dégénérés en charge d’une politique inepte, mais surtout d’une tentative de destruction finale de ce qui fait le fond de son génie séculaire, son « Esprit », il est éternel.
                    Mais la France s’est divisée parce que les races qui l’ont occupée dans le courant de son histoire avaient des atavismes divers.
                    « Français divisés, pardonnez-vous de toute votre âme ! » sont les derniers mots de Jehanne d’Arc marchant au supplice…
                    Avia, ses accolytes, tous ces médiocres et leur loi face à l’Esprit de « Jehanne » ne font, ne feront jamais le poids, car cet Esprit est encore et toujours bien vivace en France.
                    C’est cet Esprit qui a fait les Gilets Jaunes.
                    C’est cet Esprit « religieux » que la nouvelle France va instaurer quand elle sera réveillée du cauchemar.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles







Palmarès