• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lucidité contre masochisme politique : Tous contre Macron

Lucidité contre masochisme politique : Tous contre Macron

Ces Français lobotomisés des classes dites supérieures qui creusent leur propre tombe. Etat des lieux avec la marche de l'empêchement à Paris.

Tags : Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 4 votes
    mac1 11 avril 2022 09:45

    Les gens devraient réfléchir aux 5 années passées et se poser cette question avant d’aller voter : qui est vraiment l’extrême, Le Pen ou Macron ?


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 2022 09:59

      "Les gens devraient réfléchir"


      Trop fatigant. "Les gens" préfèrent gober les slogans et s’en tenir aux images médiatiques. 



        • 5 votes
          Conférençovore Conférençovore 11 avril 2022 14:10

          "Tous contre Macron", "Tout sauf Macron"...

          Je suis mille fois d’accord. D’ailleurs l’ami Norman m’a demandé il y a qq jours si Mélenchiasse était qualifié si je voterias pour lui et j’ai dit "oui".

          On remarque que cette pute (je parle évidemment de cette merde de Mélenchiasse) a une toute autre attitude : il l’a répété 4 ou 5 fois. "Aucune voix ne doit aller à Marine". Au moins c’est clair : cette ordure rouge fait le jeu de l’extrême-centre mondialiste.

          Je ne suis guère étonné de la prise de position de cet anti-Français rabique et raciste anti-blanc décomplexé, pas plus que je ne le suis du ralliement de l’autre Ibère Hidalgo à 20h03 ni celui de Valérie Détresse à ce camp d’ordures globalistes. Tout se tient. Ces gens s’appuient sur les jeunes décérébrés (qui votent par ailleurs très peu), les boomeurs, les fonctionnaires et les immigrés. 

          Les autres, ouvriers autochtones, employés, générations x/y, boomeurs lucides (il y en a) soutiendront Marine, parfois en se pinçant le nez comme c’est mon cas, parfois par adhésion, parfois par rejet viscéral du traître Macron (dont sans doute des électeurs de la France Soumise). 

          Plus que jamais l’opposition se situe là : entre ces salopes de mondialistes dont Mélenchiasse est et les souverainistes (MLP, EZ, NDA et qq personnalités de droite dite répu comme Ciotti qui s’est bien tenu).

          A moins d’un miracle, nous ne gagnerons pas et l’autre poudré sera reconduit avec toutes les conséquences que cela suppose : déclassement des Français, déclassement de la France, poursuite du GR, réduction des libertés fondamentales, insécurité, affaiblissement du pays dont les intérêts stratégiques continueront d’être bradés par ces ordures, décrédibilisation sur le plan international, poursuite de la chute du niveau scolaire, ruine de notre agriculture et de notre souveraineté, etc, etc, etc. 

          Que les absententionistes réalisent ce qui nous pend tous au nez... car après, après 10 ans de Mc KInseyseries, il sera peut-être trop tard...


          • 2 votes
            jack Mandon jack Mandon 12 avril 2022 10:24

            La publicité mensongère étatique se joue parfaitement du peuple et comme le disait Hegel, « le vrai est devenu le faux et le faux est devenu le vrai ».

            Ainsi Mélanchon-Robespierre renie par trois fois, (c’est même évangélique) la cause populaire : « Votez pour Macron-St Just » en sous-entendu, ne votez pas pour Marine Babeuf.

            Et les suivants qui ne savent que suivre lui emboîtent le pas, Jadot-Hebert, Pécresse-Corday, idem.

            Macron-St Just a prouvé qu’il aime le peuple, au point de le bâillonner, l’isoler, permettre l’utilisation de vaccins meurtriers pour l’aider à mourir, de lui rectifier la vue pour lui apprendre à voir officiellement et convenablement le monde et enfin gaspiller l’argent public, c’est à dire celui du peuple, le cynique paroxystique en costume de Zeus qui bien sur en redemande.

            Voici ce que soutiennent le tribun Robespierre Mélenchon, l’économiste-écolo, Hébert Jadot, et l’ennemie du peuple, Corday Pécresse, puisqu’elle assassina Marat, l’ami du peuple.

            Cette brochette de politicards bourgeois de la croyance absolue sont en parfait accord avec leurs ancêtres de 1789 qui avaient pour idéologie d’éjecter la noblesse coupable, certes, mais surtout pour prendre les affaires en main et donner la pleine puissance à la bourgeoisie entreprenante, certes, mais pour réaliser une société humainement infâme, la nôtre.

            Le programme en cours, bien avancé sous Saint-Just-Macron qui méprise le peuple.


            • 1 vote
              jack Mandon jack Mandon 12 avril 2022 10:42

              Au fond, macron l’irresponsable idiot cherche la mort ou la guerre civile.

              Ce qui est extrêmement grave c’est qu’il n’est pas seul dans cette voie.

              Les folies nazies et fascistes sont toujours d’actualités.

              L’homme est vulnérable !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès