• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mac Gregor et Denécé sur un même plateau

Mac Gregor et Denécé sur un même plateau

Exceptionnelle rencontre proposée par Radioinfocité du Québec ; j'ose espérer qu'un déclic se fera pour que chaque citoyen assume de connaître les responsables de cette guerre, et que le peuple français saura convaincre son gouvernement d'arrêter de participer à cette guerre, et d'être dans l'OTAN : j'ose espérer aussi que l'opposition qui avait mis ce fait dans son programme, sera à même de le défendre âprement.

Je vous en souhaite une bonne écoute, je vous invite à partager au maximum, plus nous serons nombreux à savoir, plus nous serons forts...

Macgregor et Dénecé sur un même plateau | Brochu en Direct - YouTube

Tags : Guerre Ukraine




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    JL 31 mars 18:02

    Curieusement j’ai entendu sur la télé française David Pujadas et son invité ce midi dire exactement le contraire du colonel Douglas.


    • vote
      hase hase 31 mars 18:18

      @JL
      David Pujadas doit être mieux informé ?


    • 1 vote
      JL 31 mars 18:57

      Merci pour cette vidéo : tout est dit et bien dit.
       
       Je me permets de citer la conclusion : «  ce que Donald Trump appelait l’État profond est le véritable ennemi du peuple américain qui souffre en ce moment comme les Russes ont souffert de la dictature soviétique. » Général Delawarde, en retraite, dont 40 membres de sa famille sont des citoyens américains répartis dans différents États.
       
      « L’Otan a été créé pour prévenir la guerre en Europe, et depuis, nous avons fit l’inverse. Nous l’avons provoquée en Bosnie, puis au Kosovo, et nous continuons en Ukraine. Ça ne s’arrêtera que si les dirigeants européens se redressent, les US ne peuvent rien empêcher avant 1 an et demi, les prochaines élections. » Colonel McGregor.
       
       


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 1er avril 07:53

      je lâche prise au bout de 7 mn ... Mc Gregor est à la retraite ? c’est une bonne chose ... sa description de la situation actuelle et passée est exactement le contraire de la réalité ... selon lui le sol était trop mou cet hiver ... l’Ukraine a raté son offensive d’hiver et a eu de grosses pertes ... et la marmotte met le papier du chocolat ... tabernacle !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès