• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron ! Macron outragé ! Macron brisé ! Macron martyrisé ! mais Macron sifflé (...)

Macron ! Macron outragé ! Macron brisé ! Macron martyrisé ! mais Macron sifflé !

Macron SIFFLÉ COMME JAMAIS au Stade de France, devant le monde entier. Jouissif.

Top 10 des HUMILIATIONS de Macron.

Notre cher président n'a vraiment pas eu une année facile... Voici le top 10 de ses pires humiliations par des politiques, des artistes et même des enfants ! 

"Macron est une BUSE !"Asselineau et Philippot DÉGOMMENT la politique internationale du gouvernement

 

EMMANUEL MACRON : CE QUI SE CACHE DERRIÈRE SON INCROYABLE ARROGANCE (MONIQUE PINÇON-CHARLOT)
Pendant longtemps encore, les petites phrases arrogantes d’Emmanuel Macron resteront gravées dans les esprits. Des petites phrases qui semblent lui échapper à l’insu de son plein gré. C’est en tout cas ce qu’on peut se dire, même si c’est peut-être une fausse impression, tant le point commun de toutes ces sorties de route, c’est une forme assumée de mépris de classe.

 

Tags : Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 7 votes
    mick 11 septembre 2023 16:13

    Mais Macron élu avec 20% des voix ?

    Choix judicieux de la part des Français ayant un capital placé en bourse !


    • 5 votes
      rinbeau rinbeau 11 septembre 2023 18:21

      L’arbitre du match était particulièrement humilié de s’être fait coupé le sifflet..

       smiley


      • 3 votes
        rinbeau rinbeau 12 septembre 2023 19:58

        chez JEAN MICHE.. L TROGNEUX ?? sur un engin à pédale ! Culoté le Dujardin !

        https://www.youtube.com/watch?v=CzzmE8vdZjc&ab_channel=univers



          • 2 votes
            pele mele pele mele 17 septembre 2023 18:51

            Les milliards donnés à Kiev serviraient mieux le Sahel et le Maghreb, selon un responsable français.

            Partie 1/2

            Pour lutter contre l’immigration clandestine, la France devrait aider au développement de l’Afrique, plutôt que de déverser des milliards dans le conflit ukrainien, a déclaré Nicolas Dupont-Aignant, Président du parti Debout la France.

            Une question de priorités. Alors que l’île italienne de Lampedusa est confrontée à un important afflux de migrants africains, l’urgence pour l’Europe est de soutenir le continent, non de financer les forces ukrainiennes, a déclaré sur CNEWS Nicolas Dupont-Aignant, Président de Debout la France.

            L’argent alloué à Kiev servirait bien mieux au développement du Maghreb et de la zone sahélienne, alors que l’Afrique est confrontée à une explosion démographique qui entraîne une pression migratoire vers l’Europe, a déclaré l’ancien député.

             ?"Le grand péril du 21e siècle géopolitique n’est pas du tout la Russie, c’est le doublement de la population Africaine [...] Il faut arrêter le conflit en Ukraine, il faut arrêter de verser de l’argent là-bas [...] La France doit redistribuer cet argent. Plutôt que de livrer des armes américaines pour tuer des Russes, je préfèrerais que ces milliards servent au développement du Maghreb et du Sahel", a-t-il ainsi expliqué.

            Ne pas être le "caniche des États-Unis"
            Si la France n’arrive plus à faire entendre sa voix sur l’Afrique, c’est aussi parce qu’elle s’aligne désormais entièrement sur la ligne américaine, a par ailleurs souligné Nicolas Dupont-Aignant.

            Emmanuel Macron a en particulier abandonné "le rôle existentiel" de la France sur la scène internationale, en se pliant aux désidératas de Washington, au contraire de ses prédécesseurs comme Jacques Chirac ou De Gaulle.
            (Lire la seconde partie (https://t.me/russiejournal/27130))

            Partie 2/2

            Emmanuel Macron a en particulier abandonné "le rôle existentiel" de la France sur la scène internationale, en se pliant aux désidératas de Washington, au contraire de ses prédécesseurs comme Jacques Chirac ou De Gaulle.

             ?"Jacques Chirac avait un rôle en Afrique parce qu’il avait une vision du monde héritée de De Gaulle, où la France n’était pas le caniche des États-Unis, où elle exprimait une vision des peuples du Sud. À partir du moment où Emmanuel Macron a abandonné toute indépendance nationale, la France n’a plus rien à dire au monde", a ainsi expliqué l’ancien député.

            Même logique en Ukraine, où l’Europe doit arrêter de faire le jeu des États-Unis, qui cherchent à l’affaiblir, a ajouté l’homme politique.

            La question d’une réduction des aides européennes à Kiev est revenue sur le tapis ces derniers jours, suite aux propos polémiques de Volodymyr Zelensky. Le Président ukrainien avait en effet déclaré que la diaspora ukrainienne en Europe pourrait très mal le prendre, ce qui créerait "des risques pour l’Occident dans son propre jardin.
             ? t.me/russiejournal



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès