Macron ! Macron outragé ! Macron brisé ! Macron martyrisé ! mais Macron sifflé !
Macron SIFFLÉ COMME JAMAIS au Stade de France, devant le monde entier. Jouissif.
Top 10 des HUMILIATIONS de Macron.
Notre cher président n'a vraiment pas eu une année facile... Voici le top 10 de ses pires humiliations par des politiques, des artistes et même des enfants !
"Macron est une BUSE !"Asselineau et Philippot DÉGOMMENT la politique internationale du gouvernement
EMMANUEL MACRON : CE QUI SE CACHE DERRIÈRE SON INCROYABLE ARROGANCE (MONIQUE PINÇON-CHARLOT)
Pendant longtemps encore, les petites phrases arrogantes d’Emmanuel Macron resteront gravées dans les esprits. Des petites phrases qui semblent lui échapper à l’insu de son plein gré. C’est en tout cas ce qu’on peut se dire, même si c’est peut-être une fausse impression, tant le point commun de toutes ces sorties de route, c’est une forme assumée de mépris de classe.
Tags : Emmanuel Macron
10 réactions à cet article
-
mick 11 septembre 16:13Mais Macron élu avec 20% des voix ?
Choix judicieux de la part des Français ayant un capital placé en bourse !
-
rinbeau 11 septembre 18:21
L’arbitre du match était particulièrement humilié de s’être fait coupé le sifflet..
-
rinbeau 12 septembre 19:58
chez JEAN MICHE.. L TROGNEUX ?? sur un engin à pédale ! Culoté le Dujardin !
https://www.youtube.com/watch?v=CzzmE8vdZjc&ab_channel=univers
-
Conférençovore 13 septembre 06:36
Je discutais récemment avec un américain à propos de notre président. Évidemment il avait un regard extérieur sur lui et donc n’avait pas tous les détails, ne connaissait pas plus que ça les histoires avec Brigitte, les histoires avec les présidents africains, etc. Il avait simplement en mémoire l’humiliation de Trump tirant par le bras notre président et les histoires avec les GJ.
Je précise un point important dont les Français ne se rendent que très rarement compte : pour les étrangers, un Français c’est un arrogant qui passe son temps à se plaindre et manifester dans la rue. Je vous assure que pour un Américain tout particulièrement, quelqu’un habitué à avoir un état relativement en retrait dans son quotidien, ces manifestations à répétition sont des jérémiades (pour eux, de leur point de vue j’entends). Pour eux et pour moi aussi, nous avons un rapport malsain à notre état : on ne peut exiger sans cesse des libertés tout en passant son temps à systématiquement tout réclamer de l’État. C’est étrange d’ailleurs parce que quand j’explique que les GJ furent en réalité un phénomène exceptionnel puisque venant précisément de ces gens qui ne manifestent jamais, à savoir ce petit peuple autochtone de province dont personne n’entend jamais parler, il a eu du mal à comprendre parce que pour eux, cela revient au même (et aussi parce qu’il avait évidemment en tête les images des affrontements sur les Champs-Élysées, ce qui était déjà une seconde phase du mouvement GJ) : le Français qui passe son temps à manifester.
S’agissant de l’humiliation de Macron, il n’y a en réalité pas du tout lieu de s’en réjouir. En réalité, c’est une humiliation pour la France. La même humiliation que quand une supportrice irlandaise se fait violer probablement par trois chances pour l’univers dans une ruelle de Bordeaux en marge de la compétition mondiale de rugby. La même humiliation de voir notre capitale remplie de surmulots qui débordent de poubelles avec des craqueux venus du Mordor qui déambulent H24 entre seringues, putes et autres racailles africaines. Quand Macron est humilié, en réalité c’est tout le peuple de France qui n’a même pas eu la présence d’esprit d’élire à sa place la femme qui était en face et qui, malgré tous ses défauts, était cent mille fois mieux que ce minable.
En réalité, je pose la question à tous les gens qui se réjouissent de l’humiliation de Macron : vous avez voté pour qui les mecs ? Parce que si vous vous êtes abstenus ou si vous avez fait barrage, vous êtes directement responsable de cette humiliation et perso j’en ai plein le cul de ce Français qui ricane et ne comprend pas que c’est son pays qui est humilié. Que tu le veuilles ou non, Macron est ton représentant. À l’étranger, c’est lui qui t’incarne : et quand il se faire rouler dessus par le président d’un shit-hole africain comme ce fut le cas récemment par le roi du Maroc, ce gros porc qui vient se faire soigner chez nous, qui passe plusieurs semaines par an chez nous, et qui nous toise et nous manque de respect alors que nous, nous nous sommes là à le supplier de nous laisser l’aider, c’est tout le peuple de France qui est humilié. Mets-toi ça dans le crâne : l’étranger n’est pas un con mais quand il ne connaît pas plus que cela d’autres pays, pour lui, le pays c’est Macron.
Mon pote américain a raison : chez lui, il n’y a pas vraiment de choix. Chez nous, il y a eu 13 candidats. Et malgré tout, on se retrouve quasiment avec le pire de tous. Comment est-ce possible ? Simple. De Gaulle avait raison, la majorité des Français sont des veaux, des abrutis, des gens qui ricanent et se prennent pour les rois du monde alors que leur pays s’enfonce inexorablement. Ce coq si fier continue de chanter bien qu’il ait les pattes dans la merde. Il continue de se croire le summum de l’humanité alors qu’il n’y a quasiment plus rien qui tient debout chez lui : il n’y a plus de sécurité, plus de justice, nos hôpitaux ressemblent à ceux de Calcutta, tout est sale, dysfonctionnel, bref, à part nos campagnes encore préservées, il n’y a rien qui va. Après l’humiliation du Stade de France qui a fait le tour du monde, on a de nouveau des images similaires à Marseille avec une désorganisation, une indiscipline, et toujours les mêmes racailles de merde point et ces images font autour du monde. Macron sifflé par tout un stade, dans son propre pays, cela donne une image absolument désastreuse du pays et de ses habitants.
Alors oui, on peut ricaner, continuer de se croire les meilleurs, les plus fins, mais en attendant c’est bien notre pays et notre peuple qui sont humiliés aux yeux du monde entier. Je ne vois pas ce que cela a de drôle.
-
Zolko 13 septembre 17:14
@Conférençovore
c’est bien notre pays et notre peuple qui sont humiliés aux yeux du monde entier
quand 50 000 Français sifflent et huent 1 seul Français, vous pensez que le reste du monde ne sait pas faire la part des choses ? Vous en êtes resté avec Napoléon "l’Etat c’est moi" ? Non, Macron n’est pas la France, et quand les Français humilient Macron devant le monde entier alors les Français font honneur à la France.
-
Conférençovore 14 septembre 10:07
@Zolko Ils montrent surtout qu’ils sont des imbéciles au moment de voter. Et c’est comme ça depuis des décennies : ils élisent un type et quelques semaines plus tard, il se rendent compte qu’ils se sont fait n***** et se mettent à protester jusqu’à la fin de son mandat. Non, là c’est encore mieux : ils ont carrément réélu un tocard absolu.
Le reste du monde comme tu dis, il fait comme tout le monde justement : il s’attache aux symboles, aux représentants. Pour beaucoup de Français qui ne connaissent rien à la Russie, la figure de Poutine incarne quelque chose, en mal ou en bien d’ailleurs mais il est évident qu’elle n’est pas anodine, qu’elle n’est pas une figure parmi tous les 140 millions russes restantes. Il en va de même pour la figure de Xi, Modi, Biden, Trudeau ou Macron.
Nous montrons juste au reste du monde que nous sommes inconsistants, désorganisés (faut voir le bordel qu’a été le match à Marseille...), râleurs et arrogants. Je ne suis pas certain que cette irlandaise qui a été violée en pleine rue par trois types à Bordeaux ait une haute image de ce qu’est devenue la France... Je ne suis pas certain non plus que le touriste lambda qui s’est trompé de station de métro et qui sort à Porte de la Chapelle reparte chez lui avec des images de la France d’Amélie Poulain ou de Jean Dujardin en béret avec sa baguette sous le bras.
-
Conférençovore 14 septembre 10:08
@Zolko
Et quand 50 000 personnes sifflent leur président, le reste du monde sait très bien qu’une bonne partie du stade a revoté pour lui il y a an...
-
Pyrathome 17 septembre 14:36
@Conférençovore
Non, là c’est encore mieux : ils ont carrément réélu un tocard absolu.
—
Personnellement je n’ai pas cette certitude, je pense qu’ils ont triché comme jamais, mais ce n’est qu’un ressentiment avec un faisceau d’indices plausibles...
Ils trichent sur tout, crois-tu qu’ils ne tricheraient pas sur les élections et notamment sur la principale..... ? à priori la plus facile à charcuter vu le circuit de traitement alambiqué passant par les us ....
-
Equus zebra 13 septembre 09:39
https://youtube.com/shorts/XGb9xaj22S4 Baphometou.
-
pele mele 17 septembre 18:51
Les milliards donnés à Kiev serviraient mieux le Sahel et le Maghreb, selon un responsable français.
Partie 1/2
Pour lutter contre l’immigration clandestine, la France devrait aider au développement de l’Afrique, plutôt que de déverser des milliards dans le conflit ukrainien, a déclaré Nicolas Dupont-Aignant, Président du parti Debout la France.
Une question de priorités. Alors que l’île italienne de Lampedusa est confrontée à un important afflux de migrants africains, l’urgence pour l’Europe est de soutenir le continent, non de financer les forces ukrainiennes, a déclaré sur CNEWS Nicolas Dupont-Aignant, Président de Debout la France.
L’argent alloué à Kiev servirait bien mieux au développement du Maghreb et de la zone sahélienne, alors que l’Afrique est confrontée à une explosion démographique qui entraîne une pression migratoire vers l’Europe, a déclaré l’ancien député.
?"Le grand péril du 21e siècle géopolitique n’est pas du tout la Russie, c’est le doublement de la population Africaine [...] Il faut arrêter le conflit en Ukraine, il faut arrêter de verser de l’argent là-bas [...] La France doit redistribuer cet argent. Plutôt que de livrer des armes américaines pour tuer des Russes, je préfèrerais que ces milliards servent au développement du Maghreb et du Sahel", a-t-il ainsi expliqué.
Ne pas être le "caniche des États-Unis"
Si la France n’arrive plus à faire entendre sa voix sur l’Afrique, c’est aussi parce qu’elle s’aligne désormais entièrement sur la ligne américaine, a par ailleurs souligné Nicolas Dupont-Aignant.Emmanuel Macron a en particulier abandonné "le rôle existentiel" de la France sur la scène internationale, en se pliant aux désidératas de Washington, au contraire de ses prédécesseurs comme Jacques Chirac ou De Gaulle.
(Lire la seconde partie (https://t.me/russiejournal/27130))Partie 2/2
Emmanuel Macron a en particulier abandonné "le rôle existentiel" de la France sur la scène internationale, en se pliant aux désidératas de Washington, au contraire de ses prédécesseurs comme Jacques Chirac ou De Gaulle.
?"Jacques Chirac avait un rôle en Afrique parce qu’il avait une vision du monde héritée de De Gaulle, où la France n’était pas le caniche des États-Unis, où elle exprimait une vision des peuples du Sud. À partir du moment où Emmanuel Macron a abandonné toute indépendance nationale, la France n’a plus rien à dire au monde", a ainsi expliqué l’ancien député.
Même logique en Ukraine, où l’Europe doit arrêter de faire le jeu des États-Unis, qui cherchent à l’affaiblir, a ajouté l’homme politique.
La question d’une réduction des aides européennes à Kiev est revenue sur le tapis ces derniers jours, suite aux propos polémiques de Volodymyr Zelensky. Le Président ukrainien avait en effet déclaré que la diaspora ukrainienne en Europe pourrait très mal le prendre, ce qui créerait "des risques pour l’Occident dans son propre jardin.
? t.me/russiejournal
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON