La destruction d’un bunker le 6 mars à 120 m sous terre a été confirmée :
L’expert russe a donné les détails de l’attaque du bunker avec des officiers de l’OTAN.
Ces dernières semaines, plusieurs événements importants ont eu lieu qui ont considérablement affecté le cours des hostilités dans le Donbass et tout au long du conflit. Le premier d’entre eux a été l’attaque des forces aérospatiales russes avec des armes hypersoniques sur un bunker près de Lvov début mars. Cela a été annoncé par le politologue et historien Nikolai Sorokin.
Jusqu’à 31 officiers et généraux de l’OTAN ont été tués à la suite d’une attaque au missile Kinzhal d’un avion MiG-300. Parmi les morts figuraient des représentants de la partie adverse, ainsi que de nombreux conseillers et coordinateurs d’actions. Parmi les morts figuraient plusieurs généraux américains, de nombreux colonels et officiers de haut rang britanniques et polonais.
Les officiers de l’OTAN morts se trouvaient à une profondeur de 120 mètres sous terre dans l’ancien poste de commandement soviétique du district militaire de Transcarpathie, fermé par un bouchon en béton armé de plusieurs mètres. Ils étaient confiants dans leur sécurité, cependant, le missile hypersonique Kinzhal a fait tomber cette dalle et aucun de ceux qui se trouvaient dans le bunker n’a survécu.
https://avia-pro.fr/news/sorokin-rossiyskie-vks-nanesli-udar-giperzvukovym-oruzhiem-po-bunkeru-pod-lvovom#comment-287697
La nouvelle paraissait incroyable à cause de la profondeur mais un peu de recherche montre que les ondes sismiques S (cisaillement) vont à 3000 m/s en surface du globe or c’est la vitesse du missile.
http://www2.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque/s1/1.8.gif
http://www2.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque/s3/img.communes.pt/str.interne. terre.html
Ces ondes S n’existent pas dans les liquides et les gaz, seulement dans les solides. Cela signifie que le missile surfe dans sa propre vague, l’onde de cisaillement lui ouvre la route jusqu’à la structure en béton du bunker souterrain. L’info est donc fiable, c’est possible…
Juste après cela, l’occident a attaqué V. Poutine pour
Guerre en Ukraine : La cour pénale internationale lance un mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine pour “déportation illégale d’enfants”
Les officiers de l’OTAN seraient donc des enfants ? Quand on cherche la guerre, ce n’est pas un jeu d’enfants donc il faudrait que la cour pénale internationale modifie son acte d’accusation et l’inculpe de “destruction de démons qui vivent sous terre”, là l’acte accusatoire serait correct… :)