• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Madmoizelle.com fait la promotion du Temple Satanique : "des gens (...)

Madmoizelle.com fait la promotion du Temple Satanique : "des gens sympathiques et passionnés"

Lorsque MademoiZelle.com relaie le témoignage d'une jeune adepte du Temple satanique :

https://www.madmoizelle.com/temple-satanique-temoignage-1043565

Tags : Société Satanisme Sociologie




Réagissez à l'article

55 réactions à cet article    


  • 8 votes
    sls0 sls0 6 mars 13:48

    Genre de truc qui ne m’intéresse pas mais si on se réfère à la bible dieu est responsable de 2,3 millions d’homicides alors que satan seulement 10.

    Ce n’est pas une comparaison entre la peste et le choléra mais entre la peste et le rhume des foins.

    Je ne vais pas m’étendre plus sur deux personnages de fiction.


    • 3 votes
      Super Cochon 6 mars 20:11

      @sls0
      .
      Et ton Coran est responsable de combien de millions de morts ?
      .
      Le CORAN ........ Nous les brûlerons bientôt dans le Feu . Chaque fois que leurs peaux auront été consumées , Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment . Allah est certes , Puissant et Sage !
      .
      C’est pas du Satanisme ça ?


    • 2 votes
      Buk100 6 mars 21:11

      @Super Cochon

      Ca évoque l’enfer qui est promis à certains, par opposition au paradis pour les autres. On trouve des trucs approchants dans l’AT (Livre de Malachie) ou dans l’Apocalypse, et même probablement dans l’hindouisme et ses dérivés. 


    • 1 vote
      Buk100 6 mars 21:18

      @Super Cochon

      Il aurait suffi de lire ou citer la suite du verset pour comprendre que ce passage évoque une promesse de flammes et de souffrances éternelles à celui qui a fauté, en ce compris le non croyant (la tradition catholique promet aussi l’enfer, au mieux le purgatoire, aux non baptisés)...J’imag..ine que vous avez juste raté votre copier-coller


    • 2 votes
      yoananda2 6 mars 21:29

      @Buk100
      oui mais dans l’hindouisme c’est assez différent, on parle de cycle (ou de roue) des reincarnations, selon tes actions, ton karma, tu te ré-incarnes dans des mondes plus ou moins infernaux, plus ou moins paradisiaques, tu peux même aller dans des mondes ou vivent des Dieux ou des démons. Mais l’objectif est de brûler ton karma pour te libérer de ce cycle. Les mondes paradisiaques étant des pièges comme les autres. On peut faire une analogie avec par exemples les terriens qui sont riche, qui vivent dans le luxe, mais qui y perdent leur "âme" à se droguer, au plaisirs de sens, au sexe et qui au final s’avilissent tout autant qu’un gus qui vivrait pauvre, à voler, ou en prison parmi des violents et des vicieux qui se torturent physiquement ou psychologiquement.
      C’est assez différent du christianisme qui est binaire : bien mal, début / fin, l’hindouisme n’a pas de notion si tranchée.
      C’est précisément les différences entre la linéarité et la binarité, le manichéisme du judéo-islamo-christianisme (JIC) vs les conceptions païennes beaucoup plus riches, cycliques, nuancées, qu’on évoquait récemment dans d’autres fils de discussions (sur la morale notamment mépakeu)


    • 3 votes
      sls0 sls0 6 mars 21:59

      @Super Cochon
      Au crépuscule de ma vie ça grisonne coté cheveux ce qui donne une uniformité raciale.
      A l’aube de ma vie mes cheveux étaient blonds et j’ai un nom assez nordique.
      La chance d’avoir un père athée fait de les religions n’ont pas de prise sur moi.
      Par contre j’ai lu les principaux livres servant de bases aux religions.
      On dit toujours que dans le cochon tout est bon, au vu de vos différente commentaires on peut dire que dans le super cochon tout est c..


    • 1 vote
      Super Cochon 6 mars 22:17

      @Buk100
      .
      T’aurais mieux fait de te taire , car chez toi , lire n’est pas comprendre !
      .
      Le CORAN ( Chapitre 4 , verset 56 ) ........  Ceux qui ne croient pas à Nos Versets , (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu . Chaque fois que leurs peaux auront été consumées , Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment . Allah est certes , Puissant et Sage !
      .
      Ce verset du Coran parle de l’Au-delà , mais de quel Au-delà ?
      .
      Qui est NOUS ?
      .
      Ceux qui brulent dans les flammes éternelles sont des damnés qui se trouvent en Enfer dont le seigneur des lieux s’appelle Satan et ses serviteurs des Démons ! ....... et non pas au Paradis , car personne n’est torturé au Paradis ou vivent des Anges .
      .
      Deux explications
      .
      1 Si NOUS signifie des musulmans , que viennent t’ils faire en Enfer ? ....... si ces musulmans torturent des personnes en Enfer , cela signifie qu’ils travaillent pour le compte du Diable et sont des satanistes qui s’ignorent . Mais comme Satan est appelé également le Malin , il trompe les musulmans pour qu’ils se damnent eux mêmes .
      .
      2 Si NOUS signifie des démons , alors le Coran fait l’apologie du Diable et de ses démons qui torturent les âmes des damnés en Enfer , et par conséquent , ce verset est satanique . Ainsi , sans s’en rendre compte , les musulmans soutiennent une religion satanique déguisée .


    • 2 votes
      tobor tobor 7 mars 01:57

      @Super Cochon
      "C’est pas du Satanisme ça ?"
      Chépa moi, c’est vous qui dites que c’est le coran !
      .
      Attendez là, c’est intéressant ça ! Donc les sionistes c’est des satanistes et le coran c’est aussi des satanistes ? Mais oui, c’est normal, en fait comme y sont satanistes, ils aiment bien se foutre sur la gueule alors ils jouent à "territoires occupés" mais le soir, masqués sous le pentagramme, ils sont tous copains et y font la chenille sur du black-métal en retournant des croix.
      J’extrapole un peu : le monde est rempli de satanistes déguisés en tout et n’importe quoi pour mettre les chrétiens à l’épreuve, j’ai bon ?


    • 2 votes
      Super Cochon 7 mars 09:17

      @tobor
      .
      " Chépa moi , c’est vous qui dites que c’est le coran ! "
      .
      Bah , si tu-sais pas , ferme ta gueule !


    • 3 votes
      tobor tobor 7 mars 11:53

      @Sale porc
      vous êtes lourd et vide à la fois.


    • vote
      zzz999 9 mars 08:54

      @sls0

      Staline aussi à ce compte là peut ne compter directement que quelques morts mais indirectement c’est plus de 70 millions comme quoi même un pseudo scientifique peut raisonner comme une cymbale !


    • 5 votes
      Nigari Nigari 6 mars 21:56

      Transcription :

      Ce 3 mars 2020, une certaine Océane, en charge de la section témoignages du site de propagande ultra-féministe mademoiselle.com, a produit un article intitulé : "Je suis sataniste au Temple satanique, et je t’explique tout".

      Sans faire de procès d’intention à la jeune Océane, nous constatons que cet article vulgarise, banalise et enjolive la notion de satanisme auprès des adolescentes et jeunes femmes… ce qui revient, comme vous allez le voir, à faire la promotion de la pire des pratiques spirituelles existante… tout en l’enrobant de sucre-glace et de miel afin de mieux attirer les abeilles butinants sur mademoiselle.com…. étant pour la plupart, pour ne pas dire la totalité, totalement déchristianisées et soumise depuis le plus jeune âge à la doxa du laïcisme et de la diabolisation de toute pensée relevant du Christ. Bref  : à l’inversion des valeurs.

      Ici, Océane se fait l’avocate d’une jeune femme anonyme, que nous appellerons le Témoin X, ayant rejoint une organisation nommée « Temple satanique »…. de plus en plus connu dans la monde anglophone, mais restant inconnu dans les pays francophones…. mademoiselle.com vient donc à la rescousse pour populariser et vulgariser le satanisme auprès des petites françaises, passant un nouveau cap en notant noir sur blanc qu’il s’agit là d’aider les gens à mieux comprendre cette religion et à mieux accepter les satanistes qu’ils rencontrent…. Rien que ça… Accrochez-vous…

      Le témoin X semble s’être décidée à franchir le cap d’une conversion au satanisme en voyant le documentaire américain « Hail Satan »…. Nous pouvons dès lors constater que la propagande américaine, même ridicule, porte toujours ses fruits sur les coquilles vides européennes, en quête de spiritualité…

      Mademoiselle.com souligne en gras qu’on ne mange aucun bébé, ni qu’on invoque aucun démon dans ce « temple ». Cela va de soit, cannibalisme et démonologie sont des notions extérieures au paradigme de ces femmes libérées… mais surtout il s’agit de ne pas effrayer le chaland lorsque l’on vend un produit.

      À la question d’Océane : Pourquoi Satan ? Pourquoi brandir l’identité d’une figure du mal ? Le témoin X répond que les termes « sataniste » ou « satanique » est un adjectif donné par l’église catholique contre les gens différents et en marge de la société…. Comprenez le lobby LGBT et pas le SDF du coin de votre rue...

      En poursuivant la lecture de cette apologie, on bascule ensuite dans le luciférisme bienveillant, on apprend que Lucifer/Satan n’est pas l’incarnation du mal et de la violence, mais plutôt celui qui s’oppose au règne absolu…. Du pain béni pour tous les jeunes esprits rebelles en perte d’identité et de spiritualité, totalement perdus en Babylone et criant dans ses rues : À bas l’état, les flics et les fachos ! Un satanisme de vernis accompagné de la philosophie « fais ce que tu voudras sera le tout de la loi » séduira bon nombre de Queer et autres spécimens à la crinière bleutée…

      Le témoin x se déclarant ouvertement « sataniste » est donc une rebelle, s’opposant au pouvoir absolu…. Car se disant différente…

      Vous voyez ici la douille du malin infligée à vos enfants ? Ou comment convertir des êtres spirituellement stérilisés, en des adeptes du prince de ce monde par l’idéologie de la rébellion et du « non serviam » , tout en développant indirectement chez eux la haine du Christ. Le luciférisme, véritable satanisme dont il ne sera pas question dans cet article de mademoiselle.com, consiste à infuser dans la jeunesse ce type de contenus : c’est à dire surfer sur la vague ultra-féministe contestataire anti-patriarcat en infusant une propagande pro-sorcières par l’enjolivement de la Wicca et de sa séduisante déesse Lillith. Vous obtenez ainsi une armée de jeunes gens totalement acquis à la cause de Satan, sans même le savoir.

      Mais revenons à nos moutons bleus : Le témoin X nous apprend qu’il existe plusieurs type de satanisme… comprenez qu’il faut en effet amadouer progressivement les âmes en commençant par du soft… comme en loge. Dans le temple satanique auquel elle appartient, le témoins X nous rassure en nous affirmant qu’il n’y a pas de divinité, pas d’esprit, pas de fantômes ni de magie noire, bref pas de surnaturel…. Comprenez bien qu’il s’agit là d’un satanisme light, une opération visant à séduire et récupérer le versant non-croyant des esprits rebelles….

      Le témoins X nous apprend ensuite que c’est son temple satanique qui a fait ériger une statue de Baphomet devant le capitol de l’Akansas… un événement très médiatisé. X insiste sur le fait que la séparation de l’état et de l’église est un principe que sa secte considère fondamental. Sans grand étonnement X déclare également que son temple satanique est pro-avortement et pro-éducation sexuelle à l’école.

      Il est clair qu’il s’agit là de convertir à un pseudo-satanisme une jeunesse préalablement façonnée à l’athéisme et au nihilisme, un satanisme de vernis vide de toute spiritualité et faisant simplement office d’exutoire pour toute une masse inculte et manipulée.

      Le témoin X affirme que le satanisme lui a déjà apporté beaucoup ! Mademoiselle.com note en gras que X a rejoint une communauté chaleureuse et aimante, et que les personnes rencontrées lors de réunions sont incroyablement sympathiques et passionnées.

      On commence à cerner et comprendre certaines choses lorsqu’on lit ensuite que le témoin X appartient à la communauté LBGT, et que ce temple satanique qu’elle encense tant, a été pour elle un espace lui permettant d’exister sans crainte et sans pression. Bref, le lecteur comprend alors que ce temple satanique est un safe space de qualité pour les LGBT… car en effet, X nous dit que son temple dédié à Satan a un taux élevé de personnes LBGT, et qu’ils constituent même la majorité des membres.

      On apprend que le magazine VICE a publié en juillet 2017 un article intitulé : « le Temple satanique est le nouveau paradis QUEER »

      Le satanisme que décrit le témoin X sur l’organe de propagande mademoiselle.com ressemble plus à une association de Social Justice Warrior en mal de spiritualité. L’article rapporte que les rituels symboliques apportent un peu de sens et de communion à tout ça….

      Bien que comme nous l’avons vu ces adeptes ne reconnaissent pas les notions de surnaturel , ils pratiquent pourtant des rituels tels que l’Unbaptism, consistant à débaptiser une personne et la libérer de sa conversion au Christ, mais aussi des rassemblement parodiant les messes.

      En fin d’article, il est question de culture satanique et mademoiselle.com souligne en gras, innocemment, la notion de « panique satanique des années 80 » …. Qui heureusement aurait pris fin…. sachant bien que cette panique légitime est née de ce que toute cette clique de Playmobil de la doxa n’aborde jamais : le pédo-satanisme de réseau...

      À bon entendeur !!!



      • 3 votes
        louis 6 mars 22:13

        @Nigari
        Que voulez vous , quand leur boite crânienne n’est pas pleine a 100% , certains et certaines tentent de la combler avec du vide .


      • 2 votes
        Super Cochon 6 mars 22:32

        @Nigari
        .
        Merci à la Laicité Maçonnique de nous avoir imposé l’Islam et le Satanisme ! ...... quelle ouverture d’esprit formidable !
        .
        La prochaine étape des progressistes de Gauche est de légaliser la pédophile , et c’est pas une fake-news , puisque plusieurs journaux de Gauche dans les années 70 et 80 ont tentés de faire passer cette idée au grand public .
        .
        en VOICI la preuve ! ....... quand le journal Libé faisait la promotion de la pédophile !
        Ils l’avouent eux mêmes dans l’un de leurs articles en guise d’excuse !
        .
        https://www.liberation.fr/checknews/2017/09/24/liberation-a-t-il-soutenu-la-pedophilie-en-1974_1652441


      • 3 votes
        tobor tobor 7 mars 01:21

        @Nigariattirer
        "...les abeilles butinants sur mademoiselle.com…. étant pour la plupart, pour ne pas dire la totalité, totalement déchristianisées et soumise depuis le plus jeune âge à la doxa du laïcisme et de la diabolisation de toute pensée relevant du Christ. Bref  : à l’inversion des valeurs."

        Et encore une vidéo méprisante pour un tas de gens qui n’ont rien à voir avec le satanisme et qui sont juste non-chrétiens avec des valeurs morales irréprochables

        Déchristianisées ? La doxa du laïcisme ? En grandissant, tout-le-monde se pose des questions quant aux récits bibliques tels qu’on voulait les faire avaler à l’enfant et qu’au final il s’agit de prendre à un certain second degré, peu importe du moment qu’il y a la foi... Les questions "dérangeantes" sont supposées être l’objet du mal, à écarter pour suivre le chemin prétraçé par un Jésus. Y croire avec sa foi n’est pas la recherche de tout-le-monde.

        Inversion des valeurs ? Faut-il vous rappeler qu’il n’y a pas de satanisme sans christianisme à inverser et qu’avec des valeurs comme "tendre l’autre joue", ça sent la collusion à plein nez et relève du sado-masochisme sociétal où les dominants ont établi le cadre et les idéaux des dominés. Vous êtes chers catholiques, chères chrétien/nes, le cadre idéal pour les activités de "satanistes" depuis fort longtemps. Vous rendez-vous compte comme ça leur a été facile de prendre et de garder le contrôle ?! Tout-le-monde n’a pas envie de rester coincé dans ce jeu de rôle au premier degré...


      • 2 votes
        Super Cochon 7 mars 09:31

        @tobor
        .
        Bien sûr ! ....... Tous le monde sait que les Satanistes sont ouvert d’esprit et veulent le bien de l’humanité contre le méchant Jésus ! ..... Bonté , charité , compassion , amour de l’autre sont leurs crédo !
        .
        Prend pas ça au premier degré , car t’es assez c.. pour y croire !


      • 3 votes
        tobor tobor 7 mars 12:00

        @Super Cochon
        "Bonté , charité , compassion , amour de l’autre sont leurs crédo !"
        Vous pensez que c’est le votre  ? Vous vous montrez haineux, grossier et con dès qu’un avis diffère du vôtre. S’en dit long sur le niveau de votre genre d’intégriste ( :


      • 1 vote
        Super Cochon 8 mars 02:22

        @tobor
        .
        " Faut-il vous rappeler qu’il n’y a pas de satanisme sans christianisme "
        .
        Quand on écrit de telles conneries , faut pas s’attendre à recevoir des fleurs , mais une volée de bois vert dans la gueule !
        .
        Tes commentaires sont une insulte à l’intelligence et à toutes formes de raisonnements !


      • 3 votes
        tobor tobor 9 mars 01:54

        @Super Cochon
        Ta tronche, écoute ça :
        S’il n’y avait pas le christianisme, y mettraient quoi à l’envers les satanistes ? Des carrés ? Des losanges ?
        Et y feraient le contraire de quoi les satanistes ? Le contraire des Jedi’s ?
        Non. Les mauvais du côté obscure de la foforce c’est des ... siths il me semble.
        Ceux qui ont une croix retournée c’est les satanistes et ils doivent inverser, donc se baser sur, les bonnes recommandation du côté lumineux de ...Mr jésus. D’ailleurs, "Satan" est aux yeux des catholiques préalable aux satanistes, lesquels n’ont pas tirés ce nom d’un chapeau ! 



        • 2 votes
          ezechiel ezechiel 6 mars 23:15

          Rien de surprenant à cela.
          Les doctrines idéologiques satanistes visent depuis des millénaires, à narguer et détruire l’Homme, la plus belle créature de Dieu.
          Par l’avortement de masse, le mariage gay, la promotion du vice et de la pornographie, le féminisme progressiste contre la race blanche, l’immigration de masse, l’islamisme, la destruction de l’élitisme, de l’ordre, de l’identité des peuples, de la culture, de l’héritage, du patriarcat...


          • 2 votes
            tobor tobor 7 mars 00:36

            @ezechiel
            Oh mais oui, la pauvre petite race blanche victime des injustices de ce monde de sauvages. Elle a juste voulu modeler les autres à son image et voilà tout le remerciement !


          • 2 votes
            ezechiel ezechiel 7 mars 02:11

            @tobor " Elle a juste voulu modeler les autres à son image et voilà tout le remerciement !"

            "Les autres" sont bien contents d’avoir la médecine, la télévision, des jeans, un ordinateur et un smartphone.
            S’ils n’aiment pas les Blancs, qu’ils retournent dans leur pays, en Afrique, pour voir si c’est mieux.


          • 3 votes
            Super Cochon 7 mars 10:28

            @tobor
            .
            Dit merci à l’Occident blanche , car on aurait attendu longtemps pour avoir un ordinateur si on avait dû compter sur l’Afrique et le Moyen Orient !


          • 3 votes
            tobor tobor 7 mars 11:51

            @ezechiel
            "S’ils n’aiment pas les Blancs, qu’ils retournent dans leur pays, en Afrique, pour voir si c’est mieux."

            Toute l’Afrique hormis l’Ethiopie a été colonisée. Des "autres" ont même dû apprendre "nos ancêtres les Gaulois"...


          • 2 votes
            ezechiel ezechiel 7 mars 17:06

            @tobor "Toute l’Afrique hormis l’Ethiopie a été colonisée. Des "autres" ont même dû apprendre "nos ancêtres les Gaulois"..."

            Ces pays sont devenus indépendants, on leur a fourni la technologie, qu’ils construisent leur pays au lieu de venir nous casser les couilles avec leur idéologie raciste.


          • 2 votes
            tobor tobor 8 mars 23:26

            @ezechiel
            Oui, enfin, "on" les a endetté avec des prêts qui retourneraient dans la poche du blanc. Et au passage "on" leur a offert le nucléaire (qui assure d’un contrôle permanent par l’occident), de magnifiques réseaux 4G dont on se rend bien compte qu’ils contribuent au bonheur de l’humanité et un tas d’armes automatiques pour s’entre-massacrer ! Merci bwana !


          • 1 vote
            ezechiel ezechiel 9 mars 00:32

            @tobor "on" leur a offert le nucléaire (qui assure d’un contrôle permanent par l’occident), !"

            Oui, on leur a offert le nucléaire, que vouliez-vous que des Africains fassent avec de l’uranium ? S’ils n’en veulent pas, ils peuvent revenir au feu de camp.

            ------------------------------
            "de magnifiques réseaux 4G dont on se rend bien compte qu’ils contribuent au bonheur de l’humanité "

            Si les Africains ne veulent pas de la 4G, ils sont libres de la mettre à la poubelle !

            ------------------------------
            "et un tas d’armes automatiques pour s’entre-massacrer ! Merci bwana"

            Les Africains se massacrent entre eux depuis des milliers d’années, ils n’ont pas eu besoin des Occidentaux pour cela.


          • 3 votes
            tobor tobor 9 mars 01:27

            @ezechiel
            Personne n’est libre de mettre la 4G à la poubelle, ni de s’affranchir du nucléaire endéans perpète.

            Votre dernière remarque laisse sans voix par sa stupidité...


          • 1 vote
            ezechiel ezechiel 10 mars 22:45

            @tobor "Personne n’est libre de mettre la 4G à la poubelle, ni de s’affranchir du nucléaire endéans perpète."

            Pourquoi ça ? Pendant des centaines de milliers d’années, les Africains ont vécu sans nucléaire et sans 4G, pourquoi ne pourraient-ils pas continuer sans ?


          • vote
            tobor tobor 11 mars 14:15

            @ezechiel
            sortir du nucléaire signifie entrer dans une période de démantèlement qui dure de 20 à 50 ans... Et pour la 4G, c’est plutôt l’escalade vers la 5G qui se veut mondiale sans demander l’avis de quiconque.


          • vote
            Scalpa Scalpa 6 mars 23:55

            https://www.youtube.com/watch?v=WK497tWGsxI

            Ca tend la tebi as grisveau has once said


            • 2 votes
              Julot_Fr 7 mars 08:56

              Les psychos sont eventuellement sur le point d’etre exposes (suivre affaire judiciaire des usa : eptsein, weinstein, infanticide legalise par democrates...). Il s’agit vraissemblablement de preparer la populace pour limiter le lynchage a venir


              • vote
                njama njama 8 mars 12:18

                The Most Expensive Hotel Room in the World Was Made For Elite Psychopaths

                Situated at the top of the Palms Hotel in Las Vegas, the Empathy Suite costs $100,000 per night and is reserved for elite guests. It is filled with creepy and disturbing art that hints to the possibly terrible things that happen in there. Here’s a look at the most expensive hotel room in the world.

                ...

                https://vigilantcitizen.com/sinistersites/the-most-expensive-hotel-room-in-the-world-was-made-for-elite-psychopaths/

                (trad) La chambre d’hôtel la plus chère du monde a été conçue pour les psychopathes de l’élite.

                Située au sommet du Palms Hotel à Las Vegas, la suite Empathy coûte $100 000 par nuit et est réservée à des hôtes de l’élite. Elle est remplie d’un art effrayant et inquiétant qui évoque peut-être les choses terribles qui s’y passent. Voici un aperçu de la chambre d’hôtel la plus chère du monde.

                l’article a été traduit sur Alterinfo


                • vote
                  Durand Durand 8 mars 19:55

                  @njama

                  Satan l’habite !!


                • vote
                  tobor tobor 9 mars 01:01

                  @Durand
                  ... ou le lapsus !


                • vote
                  zzz999 9 mars 08:56

                  Sympathiques les sataniques c’est sûr, y’a bien quelques sacrifices d’enfant (avant de les avoir "honorer" ça va de soi) mais c’est juste dans les grandes occas.


                  • 2 votes
                    sls0 sls0 11 mars 02:46

                    @zzz999
                    Il y aura peut être des droits d’auteur à payer aux croisés.

                    « À Maarrat, les nôtres faisaient bouillir des païens adultes dans des marmites, ils fixaient les enfants sur des broches et les dévoraient grillés » Raoul de Caen

                    « Les nôtres ne répugnaient pas à manger non seulement les Turcs et les Sarrasins tués mais aussi les chiens » Albert d’Aix 

                    Eh oui même les chiens, ils osent tout ces chrétiens.


                  • vote
                    maQiavel maQiavel 11 mars 12:37

                    @sls0

                    Excusez-moi pour le total HS que je vais faire ici mais j’ai entendu dire que vous défendiez une position immigrationniste. Je n’ai jamais lu ça dans vos propos ( mais il est fort possible que je sois simplement passé à côté car je suis loin de lire tout ce qui est écrit sur ago) mais pour ne pas rechercher la réponse dans vos posts pendant des heures, je préfère vous poser la question directement : êtes-vous en faveur d’une immigration de masse sur le territoire français ? 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès