• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Maintenant, Nouvelles Restrictions Et 4ème Dose Pour Les Plus De 60 (...)

Maintenant, Nouvelles Restrictions Et 4ème Dose Pour Les Plus De 60 Ans

Les Etats paniquent face au variant Omicron. Celui-ci est largement dominant aux USA. Il l'est aussi au Danemark, au Portugal et au Royaume Unis. Comme depuis deux ans, la réaction des Etats est de limiter un peu plus vos libertés. Les Pays-Bas ont confiné leur population pour les fêtes. L'Allemagne limite le nombre d'invités, même vaccinés. Le Portugal ferme les bars et rend le télétravail obligatoire. La Suède élargie le Pass Vaccinal. La France, elle, veut faire voter le Pass Vaccinal plus tôt que prévu et parle de nouvelles mesures restrictives. Un Conseil des ministres exceptionnel aura lieu le 27 décembre. 

Tous ces pays appellent à la troisième dose de vaccin... Sauf Israël, qui, elle, vient d'appeler les plus de 60 ans et les soignants à la quatrième dose. Mais est-ce qu'utiliser toujours les mêmes stratégies avec un succès discutable et très temporaire est vraiment une solution ?

Tags : Vaccins Santé menacée Prospective et futur Science et techno




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Le Glaude Le Glaude 23 décembre 2021 10:31

    .
    .
    DOCTEUR Michael Palmer ........  « le mécanisme ARNm, c’est vraiment une technologie qui a été créée pour empoisonner les gens, c’est une évidence ! »

    .
    .
    Dr Michael Palmer ........  " Je voudrais souligner le degré de toxicité avec les 2 composants majeurs, l’ARN messager qui contient l’empreinte bleue qui produit la protéine spike. Il y a les lipides gras qui facilitent sa circulation et aident à s’introduire dans les cellules. Ce sont des lipides qui sont chargés en électricité, qui sont cationiques et là ça devient toxique car ça perturbe les cellules respiratoires. Cela a un rôle sur la radiation lorsque l’on soigne des cancers par exemple car les radications ioniques vont réagir sur l’ADN. On a aucun recul pour savoir combien de temps cette toxicité va durer. L’un des plus grands scandales dans ces vaccins, c’est qu’on a aucun recul sur la toxicité envers les gens. La dose que vous pouvez tolérer avant de mourir est limitée (8 doses, 10 doses, 12 doses, c’est variable selon chaque individu. Moderna et Pfizer sont en train de travailler sur de nouveaux vaccins ARN messager pour combattre d’autres maladies virales. Les systèmes immunitaires des gens vont êtres affaiblis et d’autres virus reviendront. On nous proposera à nouveau ces vaccins ARNM et on accumulera ce degré de toxicité. Cela dépendra des antigènes. Je peux vous le dire, c’est vraiment une technologie pour empoisonner les gens. "

    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2021/12/23/dr-michael-palmer-le-mecanisme-arnm-cest-vraiment-une-technologie-qui-a-ete-creee-pour-empoisonner-les-gens-cest-une-evidence/

    .
    .


    • vote
      sls0 sls0 23 décembre 2021 11:24

      @Le Glaude
      Ton docteur Michaël Palmer est un écrivain avant tout.
      Il maîtrise certainement mieux le traitement de texte que le traitement médical.


    • vote
      sls0 sls0 23 décembre 2021 11:20

      En Angleterre.

      Décembre 2020.
      50% c’est le variant 20E ou EU1.
      40% c’est le variant Alpha V1.
      Même nombre de cas par jour qu’aujourd’hui.
      Plus de 4000 hospitalisations par jour.


      Décembre 2021.
      60% c’est le variant Alpha V2.
      40% c’est le variant omicron.
      Même nombre de cas qu’en décembre 2020.

      Un peu moins de 1000 hospitalisations par jour.

      Nombre de décès :
      USA 1.
      Israël 1.
      Angleterre 12.
      Rien qu’à écrire ces trois lignes j’en tremble.

      Les propos alarmants ça vient certainement de la même équipe anglaise qui a fait confiner l’Europe l’année dernière.
      L’année dernière en faisant le raisonnement inverse avec leurs chiffres j’arrivais à une population anglaise de 295 millions d’habitants.

      Un peu putaclic parler de 4ème dose en France alors que c’est en Israël qui s’est lié contractuellement avec Pfizer pour être les premiers servi en vaccins.


      • 2 votes
        Duke77 Duke77 23 décembre 2021 14:00

        @sls0

        Tout ça pour dire que le covid ne tue plus depuis le variant delta cet été sauf les gens déjà en fin de vie ? Que l’Omicron est une bénédiction de Noël car ses symptômes localisés à la zone naso-pharengée (angine) plutôt que dans les poumons prouve qu’il suit la même évolution que tous les virus respiratoires : remontée de l’infection vers l’extérieur synonyme de diminution de gravité. Tu aurais dû demander aux complotistes, on te l’explique depuis 6 mois. Mais c’est vrai que tu es toujours synchro avec les medias. Ce matin, le même discours que le tien à la radio. En attendant, Pfizer a écoulé des doses.


      • vote
        sls0 sls0 23 décembre 2021 14:24

        @Duke77
        Je me base sur des chiffres, les fous de dieu et les covidiots j’ai tendance à ne pas écouter leur discours, comme tout discours extrêmistes.
        Combien de fois je vais devoir répéter que je n’ai pas de télé, ma radio ça fait un mois que je ne l’ai pas allumé. Je n’entends pas les médias, physiquement je ne les entends pas donc difficile d’être influencé par les médias et être synchro.
        Si la radio dit la même chose que moi c’est qu’elle regarde les mêmes chiffres et en tire la même conclusion.


      • 1 vote
        Ouam 24 décembre 2021 01:50

        @Duke77
        Absolument, le vaccin fonctionne que dalle et concernant la transmission ca deviens criant, ce soir > 92.000 Cas on a explosé les periodes ou les gens n’etaient pas vaccinnés de l’année derniere
        Et quelques gogos au cerveau ramolli y croient encore
        Tien meme F DEgois pourtant anti complotiste reconnue l’avoue et donne les chiffres et commence elle aussi a repéter ce que disent les complotistes
        (nous qui sommes juste en avance de qq mois en général d’ou la definiition de complotiste par ce gvt d’incapables notoires juste bons a gerer dans la terreur en utilisant la grosse grippe à leur compte politique)
        Bref elle dis tout ici pour les interessés

        https://www.sudradio.fr/emission/ledito-politique-747
         
        Ce que je me demande en fait c’est quand les gogos qui le sont fait mettre vont ils se reveiller et sortir de leur lethargie  ?
        Car ici c’est démontré que le paSS n’a plus aucune vocation de type sanitaire
         
        Vont ils a nouveau replacer sur le trone ce monarc incapable qui est un petit kapo en puissance et comme en 40’s acclamée par 40 millions de Francais
         
        C’est plus ceci desormais la question que je me pose car pour l’escroquerie c’est plus qu’acté et les chiffresde demain confirmerons encore plus l’escroquerie
        Comme celle d’Israel avec sa 4eme dose, puis sa 5eme puis sa 1000eme, c’est ce que nous voulons vivre sous un diktat de bulle sanitaire constante ?
        La question crutiale se pose ien ici
         
        revoterons t’ils pour radio paris et vichy ou voudrons t’il enfin se séparer de cette bande d’affreux ?

        Et concernant le pietinement des libertes un autre posdcats fabuleux il faut aller a +43 minutes pour ecouter l’emission directement, ouy ca parle des libertésaussi et de cette folie antidémocratique qui nous guette..

        Et dire que certains pensent que c’est Zemmour la dictature, alors que tout demontre que nous l’avons déja, et en bien pireppourcomprendre c’est la
         
        https://podcasts.sudradio.fr/sudaudio/audiodirect/01-PODCAST/BERCOFF_DANS_TOUS_SES_ETATS-2021-12-22.mp3
         
        Bonne ecoute a ceux qui veulent s’instruire et comprendre les enjeux


      • 1 vote
        Ouam 24 décembre 2021 01:56

        @sls0
        Bref t’etale ton blabla pour donner les chiffres ce jour que je filais déja il y a un mois...
        T’a honte de rien toi , c’est quoi tes canaux d’information, un minitel 1B en 1200 bauds ...
        Mon pauvre sls0 si t’ecoutais un peu radio complot (cad cveux qui sontrs TRES en avance sur toi car eux a la fibre internet et pas le minitel de castex lol)
         
        il te suffis d’aller un mois en arriere et tu aurai déja eu les premices des etudes (préprint) de l’afrique du sud concernant la lethalité que tu decouvre TOI ce jour, et c’est meme moins que les chiffres que tu donnes au passage ...
        mais bon on se files rdv dans un mois pour que tu indique les bons chiffres dans un noiuveau xieme post en etant tres fier et content de toi (lol)


      • vote
        Ouam 24 décembre 2021 02:01

        @sls0
        "Les propos alarmants ça vient certainement de la même équipe anglaise qui a fait confiner l’Europe l’année dernière.

        "

        Faux la tu baratines pour la periode actuelle ,
        j’en file la preuve avec l’interview de F Degois (qui pourtant est comme toi de gôgôche) mais qui elle est largement plus honnete que toi le macroniste invétéré

        Et doublement faux car la GB a publié recemment une etude sur la NON lethalité de l’omicron donc tu mens ou tu racontes n’importe ouak !!
         
        .t’1 t’a toujours un siecle de retard meme la tv que tu denigres est bien plus a jour que toi smiley

        Tu cherchera j’ai mis les liens dans un commentaire de cet article.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès