• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marine le Pen en désaccord avec Oskar Freysinger sur l’islam

Marine le Pen en désaccord avec Oskar Freysinger sur l’islam

Marine Le Pen vient d'être interviewée sur Al Jazeera, la chaîne qatari sur laquelle Oskar Fresinger avait été interviewé peu après le vote sur les minarets en Suisse. On constate que les deux leaders politiques ne sont pas du tout d'accord sur l'islam, Marine le Pen ne pensant pas qu'elle est une menace pour la démocratie, contrairement à Freysinger.

 

 

Tags : Politique Islam Marine Le Pen




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Machiavel 31 décembre 2012 20:08

    Jusqu’au dernier jour de l’année on doit se farcir la morue du FHaine et les " Fatalistes " qui la soutiennent .
    Nous souhaitons tous une très mauvaise année au frontistes et une bonne année à tout ceux qui refusent la démagogie , le racisme , la haine et le Nationalisme .


  • 20 votes
    Éric Guéguen Éric Guéguen 31 décembre 2012 11:00

    Encore un foutage de gueule : on entend Le Pen 3 secondes en tout et pour tout.
    "Non, ce n’est pas l’islam qui est une menace". 11 mots. Combien pour Freysinger ?
    Encore une vidéo vide d’intérêt qui n’est qu’une pub de plus pour la marque "Enquête&Débat".
    ---------
    Je vais finir par pondre un article expliquant en quoi l’islam et la démocratie occidentale pourraient, au contraire, s’équilibrer mutuellement.


    • 8 votes
      subcommandante subcommandante 31 décembre 2012 11:03

      Je suis d’accords sur un point avec jean val jean, Agoravox coule !


    • 6 votes
      Éric Guéguen Éric Guéguen 31 décembre 2012 11:15

      Noooon, simplement dans "Agora", il faut entendre "le pire et le meilleur".


    • 6 votes
      Éric Guéguen Éric Guéguen 31 décembre 2012 11:34

      @ fatale :
      -----------
      Quel "camp" ?


    • 4 votes
      Éric Guéguen Éric Guéguen 31 décembre 2012 11:46

      @ fatale :
      -----------
       smiley


    • 4 votes
      L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 11:39

      Je souhaite une bonne soirée à Mme LePen à Marrackech. Amusez-vous bien madame ! 



      • 4 votes
        L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 12:20

        Je rappelle quand même qu’elle est devant Al Jazeera. Et je rappelle aussi que c’est une politicienne. Elle ne s’embarrasse pas de dévoiler ses convictions. Dans le monde politique, si vous commencez à avoir des convictions, vous tournerez autour 0,1% des suffrages. 


        • 4 votes
          L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 12:43

          Je ne lui fais pas de faux procès. Je dis juste qu’il faudrait analyser son discours devant un public d’identitaires pour voir s’il est le même que celui tenu devant les caméras d’Al Jazeera. Et je le répète, si elle avait vraiment des convictions, elle serait au niveau des pâquerettes question voix. Je vous rappelle quand même que l’électeur moyen se délecte devant des vidéos de Cauet sur la fin du monde : il n’en a que faire de nos discussions sur les convictions. Et Mme Le Pen, en bonne politicienne, lui dit ce qu’il veut entendre.


        • 3 votes
          L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 12:44

          Et je rappelle aussi que ce soir, elle est à Marrackech...


        • 6 votes
          L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 13:12

          Le fait qu’elle aille à Marrackech démontre que Mme LePen n’a aucunes convictions, et qu’elle ne pense qu’à sa boutique familiale. 


          Regardez n’importe quel reportage sur les ravages provoqués par le tourisme dans cette ville. Il faut maintenant creuser un trou long de 70 mètres pour trouver de l’eau. Les touristes et les retraités européens sont odieux avec la population locale. Je ne vous parle pas de la pédophilie. 

          Pourquoi Mme LePen qui parle des méfaits du mondialisme en France, ne parle-t-elle pas des méfaits du mondialisme en Afrique ? Parce que cela lui permet de passer des soirées agréables servie par des Marocains redoutant la misère, ils lui sont donc soumis. La misère provoquée a un impact sur la qualité de vie dans le pays : les locaux ne veulent plus rester sur place et préfèrent partir pour l’Europe. L’Europe, territoire dont ils rêvent depuis qu’ils reçoivent TF1 depuis l’antenne parabolique. Ils seront donc des immigrés en France. Ces immigrés dont on parlera au journal de 13h susciteront la peur des Européens. Ayant peur, les Européens se tourneront automatiquement vers celle qui dit vouloir les protéger de cette immigration tout en fêtant le nouvel an à Marrackech. La boucle est bouclée.

        • 3 votes
          L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 13:48

          Je ne suis pas un fan de Najat Vaillaud-Belkacem. C’est juste qu’il est question de Marine Le Pen dans cette vidéo et qu’on est le 31 décembre.


        • 1 vote
          L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 13:50

          Je ne suis pas fan de N.Vaillaud-Belkacem. La vidéo ne parle pas d’elle mais de Mme LePen.


        • 1 vote
          L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 14:24

          Ce n’est pas la question. Bien évidemment que vous pouvez aller où vous voulez. Et elle aussi d’ailleurs. Mais à côté de son slogan "Les Français d’abord", qu’elle ait aussi comme slogan : "Je m’éclate à Marrackech la Saint Sylvestre".


        • 1 vote
          L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 14:26

          Je trouve ça plus honnête vis-à-vis de sa clientèle.


        • 7 votes
          Schweizer.ch 31 décembre 2012 12:45

          On en revient toujours aux considérations fondamentales.


          Charles de Foucauld : "Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du medhi, il n’y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans.

          "Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’ engage à subir avec calme son épreuve ; " l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s’il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération ", disent-ils ; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu’aux Allemands, parce qu’ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger ; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d’honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles mais, d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi, en lequel ils soumettront la France."

          Jean-Marie Le Pen : "J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale."

          Seul le moyen ou le long terme donnera raison à l’un ou à l’autre. C’est pour cela qu’il n’y a qu’une solution à retenir : le principe de précaution.


          • 3 votes
            Éric Guéguen Éric Guéguen 31 décembre 2012 13:01

            @ Schweizer.ch :
            --------------------
            Ce qui inquiète tout le monde, me semble-t-il, c’est que le dogme démocratique puisse s’agréger au dogme islamique. Il faudrait au contraire faire en sorte qu’ils s’annulent.
            J’entends par dogme démocratique celui qui consiste à dire que la majorité à toujours raison.
            J’entends par dogme islamique celui qui consiste à dire que tout non-musulman est un musulman qui s’ignore.
            Si ces deux dogmes sont livrés à eux-mêmes, comment, en effet, ne pas se poser la question du tournant que prendra la France si les musulmans venaient à y être les plus nombreux, ne serait-ce qu’à voter ?


          • 2 votes
            L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 13:26

          • 2 votes
            Mr.Knout Mr.Kout 2 janvier 2013 14:53

            Les musulmans ne peuvent être français cite le suisse.


          • 7 votes
            juluch juluch 31 décembre 2012 12:58

            MLP parle du fondamentalisme dans l’interview......



            Il aurait été bien de mètre une partie de la réponse complète au lieu de quelques mots.

            On trouvera dans le lien, qui a été commenté il y a quelques jours sur le site, les commentaires complets de MLP.

            • 6 votes
              joelim joelim 31 décembre 2012 14:27

              C’est scandaleux ce genre de titre. Ce n’est pas du journalisme mais de la manipulation (même pas idéologique pour le coup, juste pour exister).


              Comme si à Al-Jizeera (même à la solde des saoudo-néo-cons ce sont aussi des musulmans) elle allait dire le contraire !...

              Comme presque tous les politiques (comme l’a justement pointé Asselineau) elle parle dans le sens du vent, disant tout et son contraire selon le jour ou le temps qu’il fait.

              La preuve que c’est un montage manipulateur (et gratuit) c’est qu’on sait tous qu’en France la critique de l’Islam est le fond de commerce de MLP. 

              Est-ce faux ? Si oui dites-le... 

              Y en a marre des tartufferies sur AgoravoxTV. 

              On va finir par penser que les articles-fakes qui commencent à se répandre ici ont pour but de pourrir le site. Le mobile en serait évident....

              • 2 votes
                joelim joelim 31 décembre 2012 20:01

                Est-ce du TF1 expérimental ?


                En effet on peut en demander pourquoi l’article ne pointe pas le double discours de la fille Le Pen (xénophobe en France mais pas chez Al-Jizeera). A en croire l’article on la verrait presque « clean », propre sur elle...

                M Le Pen étant devenue totalement partisane de la « cause » israëlienne (via son compagnon si j’ai bien compris), c’est-à-dire de la vision plutôt extrêmiste du sionisme version Likoud, et E&D se disant défenseur de la cause israëlienne, il n’y a évidemment aucun lien de cause à effet, naturellement... 

                • vote
                  sartene 1er janvier 2013 09:02

                  Mais c’est quoi ce montage vidéo bidon ???????


                  • 3 votes
                    juluch juluch 1er janvier 2013 11:22

                     UNE BONNE ANNÉE A TOUS !!!!


                    • 2 votes
                      Éric Guéguen Éric Guéguen 1er janvier 2013 12:28

                      @ juluch :
                      -------------
                      Merci bien, à vous également.


                    • 2 votes
                      eQzez edzez 1er janvier 2013 20:49

                      Merci à toi aussi juluch.


                      que l’année soit porteuse de bonheur , reussite , de paix, ... tout sauf la haine , chaos, profil sur les morts , destructions et misères ...

                    • 4 votes
                      kingfausto kingfausto 2 janvier 2013 12:34

                      Bonjours, quelqu’un peut epliquer à ce Lutin que si il est Français de Souche, c’est qu’il doit etre sacrément dégénéré car Français de Souche ça n’existe pas où alors ça implique des dizaines de générations consanguines à l’heure actuelle !

                      Enfin quelqu’un peut rappeller à ce crétin que ce pays n’est plus Chrétien depuis 1789, n’en déplaise au grenouilles de bénitiers aussi peu légitimes que les rabbins, les imams, rael et les scientologues !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès