• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marine Le-Pen vs Bouledogue UMP ?

Marine Le-Pen vs Bouledogue UMP ?

Sur LCP, l’UMP a envoyé son "bouledogue ou pitbull ou chienne de garde" pour essayer de contrer Marine. Que d’aboiements pour rien ! C’est hallucinant ce déchaînement de haine envers Marine Le Pen, à essayer de lui couper la parole et la fustigeant de propos haineux. On aurait dû lui apporter un os, peut être cela l’aurait calmé. Devant ce déversement Marine Le Pen a su garder son sang froid. Après Sarkozy avec sa phrase avec "Melle Le Pen...", "la teigneuse" Keller récidive avec ses MENSONGES sur les actions de Marine.

Voici pour Keller à sa phrase "réalité d’accompagnement des gens..." les actions de Marine en tant que conseiller d’Hénin Beaumont. Melle Keller fait partie des élites qui sont déconnectées du peuple. Prenez en de la graine Melle Keller.

7



Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 14 votes
    killer-loop 4 décembre 2009 16:51

    Comment se défendre quand on a pas de réponse ? accusé le FN de haineux , par-contre quand elle a interdit la mosquée dans sa ville il ne faut pas en parler !!!


    • 1 vote
      innsa 4 décembre 2009 17:06

      On aura droit toutes les semaines a notre complainte Fille Le Pen ? smiley


      • 15 votes
        steph75 steph75 4 décembre 2009 17:17

        j’ai mis les 3 video de Marine conseiller municipal d’hénin beaumont pour démontrer à keller qu’elle a tout faux.

        @Insaa oui pourquoi ? c’est interdit. Agovarox est la pour cela pour que des internautes s’expriment soit à travers d’article soit par des video. bien sur sans injures.

        As tu au moins regarder les 4 vidéo ou t es tu arrêté à la 1ere ? avec toute sincérité ?


        • 19 votes
          voltmètre voltmètre 4 décembre 2009 17:20

          Imaginons un instant ce discours dans la bouche d’un ump ou d’un ps et mettant en cause le fn,les tirs fournis ne se seraient pas fait attendre de la part des médias.A entendre madame Lepen,prefets,ministres,maires,adjoints,etc,sont tous complices.Ras la casquette de cette bande d’escrocs ;en 2012,je voterai front national.


          • 1 vote
            Robin des villes Robin des villes 4 décembre 2009 21:09

            L’UMP grand défenseur des musulmans... on aura tout vu. smiley


            • 16 votes
              steph75 steph75 4 décembre 2009 21:38

              Ben ils flippent pour les régionales. ce parti s’est tellement foutu des français que maintenant ils essayent de plaire à tout ce qu’ils peuvent. j aspire la grosse claque pour eux en Mars


              • 17 votes
                Uluter 4 décembre 2009 22:29

                Ce débat illustre parfaitement le décalage entre les bons petits soldats de l’UMP et les rares personnalités politiques qui dénoncent la supercherie Sarkozy. Ici la Keller dégoulinante de démagogie (il vous en reste un peu sur le menton, là) et de grandes phrases qui fleurent bon le manuel du politicard mielleux qui se dit proche de ses concitoyens et qui veut la paix sur Terre, se ramasse complètement face à "Mlle" Le Pen qui a fait mouche à plusieurs reprises en se basant, elle, sur des faits qui font mal.

                Je ne serai pas surpris de voir une grosse remontée du Front National dans les prochaines élections.


                • 11 votes
                  steph75 steph75 6 décembre 2009 22:05

                  On parle beaucoup de la Suisse, Raciste, xénophobe dans tous les média pourtant parle t on de ce qui se passe chez nos amis musulmans et chinois en algérie.

                  http://bonjourmapatrie.blogspot.com/2009/12/racisme-xenophobie-ou-la-coupe-est.html


                  • 4 votes
                    yannick9 yannick9 7 décembre 2009 09:52

                    S’il y a une personne dans ce pays qui soit à l’extrême opposé des idées du Front National, c’est bien moi. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’être scandalisé du traitement médiatique comme du mépris affiché par les représentants des autres formations politiques dites "classiques", lorsqu’un membre du Front National est invité sur un plateau télé. Pour vivre dans une véritable démocratie, le dialogue ne doit être refusé à personne. C’est contre productif, stupide et c’est surtout nier notre héritage des Lumières fait de tolérance et de libres pensées. Mais rien de nouveau, en sommes, sous le soleil de l’UMP... Le plus inquiétant est sans doute cette teinte sociale que porte désormais le Front National, qui n’a qu’à se laisser porter par la crise économique du pays, la réduction de nos libertés, la recentralisation autoritaire du territoire notamment par la suppression des départements ou encore la confiscation du pouvoir politique par une poignée d’oligarques plus ou moins assumés comme tels. Quand les choses vont mal, le bon réflexe n’est pas plus d’autoritarisme, mais plus de démocratie. Alors, à quand une VIème République et une véritable proportionnelle à l’Assemblée nationale ?


                    • 1 vote
                      ChatquiChouine ChatquiChouine 30 décembre 2009 02:03

                      Ouah ! Balaize la Marine ! Parfaite maitrise de soi dans la première vidéo dans laquelle je ne comprend toujours pas, ou plutôt je comprend trop bien l’argument de posture de son opposante UMP, en totale inadéquation argumentaire vis à vis des propos et du ton de Mlle Le Pen.
                       Les séances au conseil municipal sont un régal, ses talents de tribun et d’avocate sont remarquables, cela me fait penser au film "le president" ou Jean Gabin (Le président Beaufort) invective les differents députés et dénonce les collusions d’intérêts. Chapeau !

                       Il reste néanmoins dommage que, dans l’essentiel voire la totalité des débats télévisés, la présence de Le Pen vire systématiquement aux problèmes d’immigrations, ce qui confirme l’apparente obsession de ce parti autour de ce théme.

                       Je crois savoir que la posture du FN en termes économiques se rapproche beaucoup des études de Maurice Allais, prix Nobel d’économie en 1988.
                      Cela est d’autant plus interessant que Maurice Allais a été complétement ostracisé, voire ringardisée, pour sa posture anti néolibérale.

                       Dommage quelle ne developpe pas davantage ses interventions autour de ce sujet face à nos grands prophétes libéraux, ce serait croustillant.


                      • 1 vote
                        steph75 steph75 30 décembre 2009 11:54

                        excellent film le Président, voir et a revoir tout comme Network main basse sur les media pour se rendre compte comment les media nous manipulent



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès