• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marion Sigaut devant la Société Générale pour soutenir Bruno Boulefkhad - 23 (...)

Marion Sigaut devant la Société Générale pour soutenir Bruno Boulefkhad - 23 août 2013

Ce matin, vendredi 23 août, Marion Sigaut est venue de province afin de soutenir l'homme qui se bat contre la Société Générale, Bruno Boulefkhad. 
 
Pour lui apporter votre soutien, vous pouvez le retrouver au 29 boulevard Haussmann.
 
Ou sur les réseaux sociaux ! : http://www.facebook.com/bruno.boulefkhad
 




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Daniel D. Daniel D. 24 août 2013 18:31

    Vidéo privée, impossible d’accéder.


    • 8 votes
      Soralien Nv1PFr 24 août 2013 19:17

      Bof ça doit de toute façon être dans le même style que Dieudo soutint boulet, Farida Belgueule soutient boulet, Soral soutient boulet, bientôt y aura La libre Panse qui soutient boulet, Livernette soutient boulet, Franck Abed soutient boulet, Felix Niesche soutient boulet, Joe le corbac soutint boulet, Zéon soutient boulet, Sheik Himrein Hoosein soutient boulet, Chavez soutient boulet, y a qui encore dans l’écurie E&R pour soutenir boulet ?
      Faut bien faire un peu de promo pour la star montante, l’exemple de héros de la dissidence comme il se définit lui même, il prend déjà le melon le gars : Je suis la preuve vivante du combattant. Faut réapprendre à vous battre. Ha ouais, un combattant, c’est un gland en tenue orange et des panneaux imprimé sur jet d’encre qui squatte debout devant une banque avec des lunettes de soleil et qui tire la gueule en insultant les passants qui ne daignent pas s’inquiéter de son petit sort d’ex petit chef d’entreprise vendeur de voiture de luxe qui s’est foutu tout seul comme un grand dans la merde ? J’ai pas cette image là, moi, d’un exemple de combattnt. L’aura pas un rond de ma part le boulet, je l’aime pas le boulet, il m’énerve le boulet. T’façon y aura sûrement un documentaire sur sa vie son oeuvre ou un bouquin comme comment tenir debouzt 2 ans devant une banque sans plier des genoux avec des cors aux pieds et sans danser le menuet tout en restant plus crispé de la gueule qu’un garde anglais. C’est bon pour le guiness book aussi là, tant qu’on y est


    • 2 votes
      Daniel D. Daniel D. 24 août 2013 20:08

      Au lieu de faire un siting, il devrait en effet passer a l’action musclée, histoire que le combat prenne un sens.

      Quand la non violence fait se moquer les simples d’esprit, la violence ferme leur gueule a ceux qui se croyais intouchables...


    • 1 vote
      Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 25 août 2013 03:55

      La vidéo a dû être retirée sous demande de Farida Belghoul et de Marion Sigaut... 


      • 1 vote
        Soralien Nv1PFr 25 août 2013 09:56

        Ben voyons, dès qu’y a des femmes, ça sent l’argent, vont bientôt vous demander des droits de diffusion vous verrez, ça prend un peu de notoriété sur le net et ça se prend déjà pour des Oprah Winfrey. Et ça prétend soutenir des bonnes causes mais ça empêche de diffuser le message. Y a pas comme une légère contradiction qui permet de remettre en doute sérieusement la sincérité désintéressée de la démarche là ?


      • vote
        L'Andalou L’Andalou 25 août 2013 11:54

        @ NV1PFr
        Franchement, les cons, c’est nous. Y a du fric à se faire.
        D’ailleurs, un conseil aux Femen (dont l’action en bourse est en train de chuter) et aux Ni putes ni soumises, dégagez vite de ces organisations et rejoignez la dissi-dance pour raconter votre expérience au sein de ces officines. Ecrivez un livre retraçant votre expérience et participez à des conférences (5 à 10 euros l’entrée).
        Je vous assure, les filles, vous allez cartonner et vous pourrez de ce fait vous payer toutes les choses dont vous rêvez.


      • 1 vote
        Soralien Nv1PFr 25 août 2013 13:24

        ça commence à se voir beaucoup que la danse d’ici est un busnines parallèle qui se met en place exactement comme le système qu’elle dit être en opposition avec. On est peut être des cons l’Andalou, mais je préfère ça que d’avoir à manger de ce pain là. Si elle était vraiment de soutient, elle devrait être largement diffusée et gratuitement. Pourquoi la rend on privée, pouvons nous avoir de plus amples informations sur le sujet ? Cercle des Volontaires, avez vous des précisions sur cette affaire ?
        Si on pense à Marion Siguat : Historienne ayant vécu dans l’ombre toute sa vie, elle le dit, sans E&R elle ne serait encore pas pubiée à ce jour, donc une femme, la soixantane qui tient à récolter un maximum du fruit de ses travaux injustemnt non reconnus jusqu’ici par les réseaux officiels, ça peut se comprendre, cette démarche, vu qu’elle connait un succès aussi subite qu’imprévu comme elle n’en a juste pu rêver pendnt toute sa vie. Normal qu’elle en profite, Farida Belgoule, même situation, 55 ans, activiste politique dont les revendications ont été passées sous silence depuis le fiasco de la marche des jambons beurre et d’albator 84 est mise en lumière subitement par la même boutique que Marion, elle veut palper de la thune rétrospectivement c’est sûr aussi.
        ça c’est pour la version complotiste.
        Maintenant on peut imaginer que cette vidéo devait subir des modifications voire des améliorations avant d’être diffusée, ce qui expliquerait que sur l’échope de soral elle aie disparu aussi. Et que j’aurais donc tout faux avec la version complotiste.
        Toute façon j’aime pas bruno boulet pis c’est tout, mais j’aime bien Marion quand même


      • 1 vote
        Soralien Nv1PFr 25 août 2013 13:31

        faut tout faire même et bénévolement ici la vidéo elle est là

        ça vient de Media Sion

        Moi aussi je sais jouer au journaliste le dimanche

        J’aime pas boulet pour autant



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès