• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Martine Wonner pointe du doigt la mascarade des votes à l’assemblée (...)

Martine Wonner pointe du doigt la mascarade des votes à l’assemblée nationale

L'état d'urgence et le pass sanitaire sous les feux de l'actualité.

Tags : Politique Vaccins Santé Covid-19 Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 15 votes
    claude 1er juin 09:48
    L’assemblée nationale n’existe plus, le pouvoir est à l’Elysée entre les mains d’un personnage n’ayant pas atteint l’âge de raison !

    • 15 votes
      Super Cochon Super Cochon 1er juin 12:43

      .

      .

      Les criminels sont au pouvoir ! ....... ils ont empêchés les gens de soigner avec des médicaments qui ne coutaient rien , et TUER les personnes âgés en détresse respiratoire en leurs injectant du Rivotril !
      .
      .
      .
      La Secte Maçonnique est au pouvoir , et il faudra un jour l’interdire !
      .

      Regardez jusqu’ou ils peuvent aller , interner en toute illégalité en psychiatrie un professeur d’université afin de le TUER pour l’empêcher de parler !
      .
      .
      VIDEO — 44 minutes
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA

      .
      .
      .


    • 11 votes
      Super Cochon Super Cochon 1er juin 12:48

      .
      .
      ARTICLE de Times Of Israël
      .
      .

      Pfizer fait des Tests sur l’homme pour une pilule contre la COVID pour 2021

      .
      .

      Des tests sont effectués aux États-Unis et en Belgique, et le géant pharmaceutique affirme qu’il s’agit d’une "course contre la montre"

      .
      .

      Des dizaines de volontaires ont commencé à participer aux essais initiaux d’une pilule que la société pharmaceutique Pfizer espère être un remède contre le COVID-19 disponible dans le courant de l’année, a rapporté samedi le Daily Telegraph.

      .

      L’essai se déroule sur deux sites Pfizer, l’un aux États-Unis et l’autre en Belgique, et concerne jusqu’à 60 volontaires âgés de 18 à 60 ans.

      .

      L’essai sera divisé en trois phases réparties sur 145 jours, avec 28 jours supplémentaires à la fin pour « le dépistage et le dosage », selon la dépêche, et comprendra plusieurs nuitées pour les participants.

      .

      « S’ils ont franchi ce stade, ils feront preuve d’un optimisme tranquille », a déclaré au Telegraph Penny Ward, professeure invitée en médecine pharmaceutique au King’s College de Londres.

      .

      « La question sera de savoir comment le médicament est toléré », a déclaré Mme Ward, qui a participé au développement du Tamil, un traitement antiviral contre la grippe.

      .

      La première phase consistera à déterminer si le nouveau médicament est bien toléré et s’il y a « des effets secondaires importants, et comment les gens se sentent après l’avoir pris », selon des documents de Pfizer cités par le média britannique. La phase suivante portera sur l’administration de doses multiples, tandis que la troisième étudiera l’influence de la consommation simultanée d’aliments.

      .

      Pour cette partie, les participants auraient reçu des instructions : la consommation d’un petit-déjeuner riche en graisses composé de « deux œufs frits dans du beurre, deux tranches de bacon de porc, deux tranches de pain grillé avec du beurre, 114 grammes de pommes de terre rissolées et 236 millilitres de lait entier », le tout devant être consommé en 20 minutes.

      .

      Les volontaires ont été avertis que le médicament n’a jusqu’à présent été testé que sur des animaux, selon les documents de Pfizer.

      .
      Un des documents met en garde : « La sécurité du médicament à l’étude a été étudiée chez l’animal. Dans ces études animales, aucun risque significatif ou événement de sécurité préoccupant n’a été identifié, et le médicament à l’étude n’a provoqué d’effets secondaires à aucun des niveaux de dose qui seront utilisés dans les études cliniques. »

      .

      Si les essais ne révèlent aucun effet secondaire, le médicament pourrait alors être testé sur les personnes ayant été exposées au coronavirus.

      .

      Au cœur de la recherche se trouve une molécule antivirale artificielle, le PF 07321332, un inhibiteur de protéase, qui empêche le virus de se reproduire dans le nez, la gorge et les poumons. Les inhibiteurs de protéase sont un élément clé du traitement des patients atteints du VIH, mais ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires à long terme.

      .

      Les liens avec le VIH seront également examinés dans le cadre des essais, les participants recevant des doses de ritonavir, un médicament antiviral utilisé dans le traitement du VIH qui contribuera à augmenter la quantité de PF-07321332 dans le sang des participants.

      .

      Mikael Dolsten, directeur scientifique et président de la recherche mondiale chez Pfizer, a déclaré dans un communiqué officiel le mois dernier que la molécule était conçue « comme un traitement oral potentiel qui pourrait être prescrit dès les premiers signes d’infection, sans nécessiter que les patients soient hospitalisés ou en soins intensifs ».

      .

      Ward, quant à elle, a averti que même en cas de succès, le médicament devrait être entièrement développé et prêt à être utilisé par le public à un prix raisonnable, alors que le coronavirus reste une menace sanitaire importante.

      .

      Il s’agit , selon elle , d’une « course contre la montre ».

      .

      Pfizer, en collaboration avec son partenaire BioNTech, a déjà produit un vaccin COVID-19 qui s’est avéré efficace à plus de 95 % et qui a été au centre de la campagne de vaccination de masse d’Israël. Jusqu’à présent, plus de la moitié de la population israélienne a reçu les deux doses requises du vaccin, ce qui fait de l’État juif un leader mondial en matière de vaccination par habitant.

      .
      https://fr.timesofisrael.com/pfizer-fait-des-tests-sur-lhomme-pour-une-pilule-contre-la-covid-pour-2021/



    • 10 votes
      Super Cochon Super Cochon 1er juin 12:51

      ARTICLE Le Courrier des Stratèges
      .
      .
      En Suisse , le Conseil Scientifique est traîné devant les tribunaux pour avoir joué sur les peurs du COVID . L’accusation du mensonge et de la manipulation .

      .

      En synthèse, la plainte liste les accusations comme suit :

      .

      • Déclarations fausses et prévisions alarmistes, publiées de façon répétée, concernant l’utilisation de lits, le nombre d’hospitalisations et de décès notamment ;
      • Manipulation systématique des données « vraisemblablement dans le but de rendre la situation actuelle plus dramatique » et ainsi encourager à appliquer des mesures restrictives drastiques, inadaptées ;
      • Mise à l’écart de données qui contredisaient le « récit souhaité » ;
      • Créer de nouvelles raisons afin de prolonger les mesures restrictives.

    • 11 votes
      Super Cochon Super Cochon 1er juin 12:51

      LISTE des CONDAMNATIONS des Firmes Pharmaceutiques
      .
      .

      LISTE des CONDAMNATIONS infligées par la FDA aux Etats-Unis : en tout, plus de 19 milliards de dollars d’amendes pour des laboratoires pharmaceutiques, dont 2,3 milliards pour Pfizer et 2,2 milliards pour Johnson & Johnson".
      .
      .

      GlaxoSmithKline ...... $ 3,750,000,0002

      — Pfizer .......... $ 3,320,400,0006

      — AbbVie ......... $ 2,430,500,0005

      — Johnson & Johnson ........ $ 2,392,200,0005

      — Eli Lilly ......... $ 1,451,000,0002

      — Merck ........ $ 950,000,0001

      Amgen ......... $ 762,000,0001

      — Merck KGaA (EMD) ........ $ 704,000,0001

      — AstraZeneca ......... $ 520,000,0001

      — Sun Pharmaceuticals ........ $ 500,000,0001

      .
      https://violationtracker.goodjobsfirst.org/prog.php?agency_sum=FDA
      .
      .


    • 11 votes
      Super Cochon Super Cochon 1er juin 13:06

      .
      .
      information IMPORTANTE
      .
      .
      3 juillet 2021 ...... un GIGANTESQUE procès composé de plus de 1000 avocats débutera contre les Manipulateurs du Covid (CDC , l’OMS , Bill Gates , le Forum de Davos)
      .
      .
      http://odysee.com/@info:5d/Richard-Boutry-les-test-PCR-pas-fiables:b

      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 2 juin 06:51

      .
      La Présentatrice de la BBC Lisa Shaw est décédée à 44 ans après sa vaccination AstraZeneca .
      .
      .

      Lisa Shaw, présentatrice à la BBC, est décédée à l’âge de 44 ans d’une thrombose après avoir reçu le vaccin AstraZeneca.

      .

      Une présentatrice de la radio BBC est décédée à l’hôpital après avoir souffert de caillots sanguins suite à l’injection du vaccin AstraZeneca, a révélé sa famille.

      Lisa Shaw, qui travaillait pour BBC Newcastle, a développé des maux de tête «  sévères » dans la semaine de sa vaccination, avant de tomber gravement malade quelques jours plus tard, ont déclaré des proches dans un communiqué.

      Mme Shaw, 44 ans, est décédée à l’infirmerie royale Victoria, à Newcastle, vendredi après-midi après avoir été traitée en soins intensifs pour des caillots sanguins et des saignements. 

      La présentatrice n’était pas connue pour avoir des problèmes de santé sous-jacents et sa mort a été un choc dévastateur pour sa famille et ses collègues.

      .

      Sur Twitter, ses collègues rendent hommage à Lisa 

      .

      « Merci d’avoir eu la gentillesse de vous souvenir de notre formidable collègue, Lisa Shaw. Aujourd’hui, nous avons consacré un programme spécial à la mémoire et à la célébration de Lisa, et nous avons essayé d’inclure autant de vos souvenirs que possible. »


    • vote
      sls0 sls0 2 juin 08:49

      @Super Cochon
      Gail Russel est morte à 36 ans.
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gail_Russell


    • 8 votes
      Super Cochon Super Cochon 2 juin 15:54

      @sls0 ........ Monsieur FAKE-news
      .
      .
      Pauvre TARTE ! ........ on parle de la Présentatrice de la BBC Lisa Shaw qui avait 44 ans , pas de l’ancienne actrice Gail Russell qui est morte en 1961 !
      .
      .


    • 1 vote
      Super Cochon Super Cochon 2 juin 23:33

      .
      .
      TERRIFIANT ! ........ Regardez ces images de la réaction juste après le vaccin !
      .
      .
      VIDEO — 13 secondes
      .
      .
      http://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/-REACTION-APRES-L’INJECTION-DU-VACCIN-%F0%9F%94%A5%F0%9F%94%A5%F0%9F%94%A5:f
      .
      .


    • 1 vote
      Super Cochon Super Cochon 2 juin 23:33

      .
      .
      Effets Secondaires des FAUX-vaccins ARN à Nanoparticules
      .
      .
      VIDEO— 1 minute
      .
      .
      http://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/-REACTION-APRES-L’INJECTION-DU-VACCIN-%F0%9F%94%A5%F0%9F%94%A5%F0%9F%94%A5:f
      .
      .
      .


    • vote
      vesjem vesjem 6 juin 14:28

      @Super Cochon
      ouai, j’avais vu cette vidéo
      nous sommes une grande démocrassie où des réseaux maléfiques opèrent en toute liberté


    • 3 votes
      sls0 sls0 1er juin 11:25

      Le pass sanitaire :

      Une usine à gaz au niveau d’un pays.

      Pour qu’il passe dans la population il faut qu’une majorité puisse en profiter. 

      Quand on arrive à ce taux de malades ou de vaccinés, on est à un mois en général de l’immunité collective. Beaucoup de brassage d’air, de boulot et de discution pour un outil imparfait utile qu’un mois.

      Comme la majorité des vaccinés sont des vieux, ils auront droit de participer à des rave-party, la belle affaire.

      Les compagnies aériennes sont moteur pour le pass, quand une personne est interdite de territoire, le voyage de retour c’est la compagnie qui paie, on comprend qu’elles veulent le pass. Ils y a 5 mois sur le site de l’IATA ils en parlaient déjà. La compagnie Quantas australienne ça fait 3 mois qu’elle l’exige, des pays dont l’Australie le demande. Pour éviter les problèmes, les compagnies s’alignent sur les pays les plus contraignants. Cette mode des pays contraignants avec une philosophie ceinture + bretelles risque d’être partagée par les autres pays.

      Dubaï, un gros hub pour les vols commerciaux, il vaut mieux avoir le pass.

      Les députés français peuvent dire ce qu’ils veulent, pour l’étranger c’est pas eux qui décident.

      Qu’y a t’il dans le QR code ?
      Il y a :
      L’indentification du QR code ou dossier sécu associé.
      Certainement la référence du pays émetteur (à valider, je n’ai décodé que 4 codes)
      Le nom et prénom.
      La maladie couverte.
      Le type de vaccin.
      Son numéro de lot.
      4 lignes de charabia avec des lettres en majuscule et des chiffres pour le contrôle anti falsification je suppose.
      Le tout fait 255 caractères.
      Si on présente le QR code d’une boite d’Orangina à un restaurateur il ne fera pas la différence.

      La ville de Manaus au Brésil a eu 70% de sa population d’infectés lors de la première vague épidémique donc avait logiquement un immunité de groupe. Beaucoup de personnes infectés au niveau probabilité de mutations c’est le top. Le variant brésilien est originaire de Manaus.

      C’est ce variant qui est à l’origine de la deuxième vague importante à Manaus.

      Je suis plus immunité de groupe par la maladie que par le vaccin, le coup de Manaus m’a fait changer d’avis.

      Comme ça cette brave Martine soigne les gens du covid, comme psychiatre elle en a autant le droit et les connaissances qu’un dentiste.


      • 20 votes
        ZardoZ ZardoZ 1er juin 13:32

        Ce brave simplet de Si-SoT est peut être compétent (quoi que j’en doute) en pince à vélo, mais en aucun cas il est compétent en quoi que ce soit d’autres.

        Il est et restera l’idiot utile du système.


        • 4 votes
          Djam Djam 2 juin 10:12

          @ZardoZ
          Tout juste ! mais laissez-le déblatérer chaque matin, c’est notre petit spectacle du jour smiley


        • 11 votes
          njama njama 1er juin 13:59

          Puisque l’on sait que l’efficacité des 4 vaccins anti-covid validés par l’EMA est très relative dès lors les passeports sanitaires sont inutiles.

          De même qu’ils seraient inutiles si un jour la vaccination devenait obligatoire comme le réclame l’Académie de Médecine.

          C’est donc que leur utilité serait ailleurs...

          De plus comme certains vaccins étrangers ne sont pas reconnus par ce passeport, le sputnik V russe, le Sinopharm chinois (seul vaccin à virus inactivé), ... cela reviendrait à diviser le monde puisque l’on ne pourrait voyager, circuler que dans certains pays...

          Cherche-t-on à le diviser en vue de... une guerre ?, un bloc atlantiste, vaccins moderna, pfizer, astrazeneca, J&J, ...

          Irait-on vers une division du monde selon le 1984 de Orwell ?
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Oc%C3%A9ania#/media/Fichier:1984_fictious_world_map.png


          • vote
            sls0 sls0 1er juin 19:30

            @njama
            95% c’est pas mal quand même.
            Il vaut mieux chercher des références dans google scolar ou un revue scientifique que sur des blogs d’allumés.


          • 7 votes
            njama njama 1er juin 23:06

            @sls0
            et Azstrazeneca 70 ou 75 % ... ( de 1/3 à 3/4) refourgué aux vieux de + de 55 ans avant d’avoir été prescrit pour la tranche d’âge en dessous... mais nous n’en sommes plus à une incohérence près dans ce coronacircus


          • vote
            chantecler 2 juin 11:10

            @sls0
            C’est certain que vous vous êtes une lumière parmi tous ces allumés .
            En fait quel est votre objectif ?
            Vous vous êtes donné pour mission de nous ramener dans le droit chemin , nous indiquer la Vérité ?
            Mais pour ça il suffit d’allumer n’importe quelle radio ou TV pour y retrouver votre opinion .
            Cela dit ledit cochon n’est pas mieux qui nous assène 5 ou 6 commentaires à la suite .


          • vote
            sls0 sls0 2 juin 12:21

            @chantecler
            Mon objectif ? Peut être éviter que des gens se fassent entrainer par des mensonges.
            Avec du vrai, du factuel on peut démontrer le faux, mon plaisir c’est démontrer le faux avec du factuel. En général je n’ai pas d’avis, oui démontrer le faux sans tenir compte de l’idéologie.
            Un sport, très enrichissant intellectuellement la recherche du factuel.
            Je n’ai plus de télé depuis 87 et de radio depuis 2011. Même pas d’auto radio vu que je n’ai pas de voiture. J’ai eu marre de la propagande et de l’abrutissement de masse.
            Ce que je dis est parfois le reflet des médias ? Pour la météo ça doit correspondre à 99%.
            S’ils font référence à de vraies études scientifiques, ça doit correspondre à 95%.
            Si c’est de la propagande Otan, ça doit correspondre à 10%.
            Si c’est politique ça doit correspondre à 5%.
            Si c’est du fakecheking, sachant qu’ils ont souvent un point de vue idéologique, ça correspont à 50-70%.
            En tout cas comme je n’écoute ni la télé ni la radio, je ne répète pas. S’ils se basent sur du factuel, j’aurai le même discours.
            Sur agoravox fagocité par la complosphère et la fachosphère assez fâchés avec le factuel, c’est vrai que mes propos prennent du relief mais ce n’est que contextuel, un peu comme les propos d’un athée chez les salafistes.


          • 4 votes
            yoananda2 2 juin 12:27

            @sls0

            Mon objectif ? Peut être éviter que des gens se fassent entrainer par des mensonges.

            HAHAHAHA

            peut être ... ouai, peut être comme tu dis.

            D’après toi, étant donné ta réputation, étant donné la confiance que tu inspires, tu évalues à combien l’efficacité de tes interventions ?

            J’aimerais bien avoir un petit statistique dont toi seul à le secret sur cette question, de la plus haute importance.

            Ha oui, parce que tu es notre rempart contre le mensonge. On devrait même envisager de te décerner une médaille, parce que en plus tu fais ça sur ton temps libre, durement acquis grâce au sacrifice de personnes que tu méprises.

            Alors ? de combien de mensonges et de combien de personnes préservées on parle exactement ? je veux des stats !

            Grâce à toi, la fachosphère n’a qu’à bien se tenir. On dort plus tranquille.


          • vote
            sls0 sls0 2 juin 12:40

            @yoananda2
            Si j’empêche une ou deux personnes de tomber dans le piège de tes mensonges et de ton idéologie malsaine, ça me suffit.
            C’est le visiteur d’un jour que je vise, je ne cherche pas à ouvrir les yeux de sectaires.


          • 5 votes
            yoananda2 2 juin 13:02

            @sls0
            t’es un vrai SJW bien comme il faut. C’est grâce aux gens comme toi que la complo-facho-sphère prospère alors t’as intérêt à en sauver un max pour compenser.
            Ouai, le "visiteur d’un jour", subjugué par la qualité de tes posts, va comprendre que le mal rode !
            hahaha
            Putain en fait t’essaye de donner un sens à ta vie. Pathétique.


          • 1 vote
            Pyrathome Pyrathome 4 juin 22:28

            @yoananda2

            Putain en fait t’essaye de donner un sens à ta vie.

             smiley 

            Ou plutôt, il aime la caillasse, quitte à s’inventer des vies, pour tenter d’essayer de caresser le doute chez les visiteurs, trafic d’influence évident, rôle des fermes d’élevage à trolls ? et pour une fois, c’est pas Poutine qui rince !  smiley



          • 11 votes
            agent ananas agent ananas 1er juin 14:16

            Quelle légitimité ont les lois votées en catimini au milieu de la nuit par trois clampins d’une assemblée sans quorum ?

            Et on ose parler de démocratie ?


            • 12 votes
              CoolDude 1er juin 14:32

              @agent ananas

              Surtout que quand celles-ci ne passent pas... Ils les revotent jusqu’à approbation !


            • 9 votes
              Antigone Polynice Antigone Polynice 1er juin 14:45

              Démocratie fictive, sous la coupe de réseaux de pouvoir bien réels...


              • 11 votes
                Hijack ... Hijack ... 1er juin 16:32

                Bientôt, ils essaieront de faire passer les fausses mesures sanitaires par des lois genre "Gayssot" et gare à ceux qui les contesteront !


                • vote
                  njama njama 1er juin 23:14

                  @Hijack ...
                  bonjour, ah l’accusation de négationnisme n’est pas loin, mais il y a toutefois un ©copyright dessus, le point godwin n’est jamais loin si on l’évoque, les Arméniens ont aussi leur susceptibilité sur leur tranche d’histoire, et la crise d’urticaire fulgurante au taquet si on les chatouille sur le sujet qu’il ne faut pas réduire leur histoire et déboires de leurs ancêtres à 1915.


                • 4 votes
                  Super Cochon Super Cochon 2 juin 06:51

                  .
                  La Présentatrice de la BBC Lisa Shaw est décédée à 44 ans après sa vaccination AstraZeneca .
                  .
                  .

                  Lisa Shaw, présentatrice à la BBC, est décédée à l’âge de 44 ans d’une thrombose après avoir reçu le vaccin AstraZeneca.

                  .

                  Une présentatrice de la radio BBC est décédée à l’hôpital après avoir souffert de caillots sanguins suite à l’injection du vaccin AstraZeneca, a révélé sa famille.

                  Lisa Shaw, qui travaillait pour BBC Newcastle, a développé des maux de tête «  sévères » dans la semaine de sa vaccination, avant de tomber gravement malade quelques jours plus tard, ont déclaré des proches dans un communiqué.

                  Mme Shaw, 44 ans, est décédée à l’infirmerie royale Victoria, à Newcastle, vendredi après-midi après avoir été traitée en soins intensifs pour des caillots sanguins et des saignements. 

                  La présentatrice n’était pas connue pour avoir des problèmes de santé sous-jacents et sa mort a été un choc dévastateur pour sa famille et ses collègues.

                  .

                  Sur Twitter, ses collègues rendent hommage à Lisa 

                  .

                  « Merci d’avoir eu la gentillesse de vous souvenir de notre formidable collègue, Lisa Shaw. Aujourd’hui, nous avons consacré un programme spécial à la mémoire et à la célébration de Lisa, et nous avons essayé d’inclure autant de vos souvenirs que possible. »


                  • 5 votes
                    Super Cochon Super Cochon 2 juin 06:52

                    .
                    Le Site de Traque de désinformation vaccinale payé par Johnson & Johnson !
                    .
                    .

                    Le site factcheck.org réunit ceux qui traquent la désinformation vaccinale sur Facebook . Or , ce site est indirectement financé par le laboratoire de vaccins Johnson&Johnson et son directeur fut autrefois directeur au CDC .

                    .
                    .
                    VIDEO — 2 minutes

                    .
                    .
                    https://rumble.com/vhk1yn-le-site-de-traque-de-dsinformation-vaccinale-pay-par-johnson-and-johnson.html

                    .
                    .


                  • 1 vote
                    Pyrathome Pyrathome 4 juin 22:32

                    @Super Cochon

                    La mannequin Stéphanie Dubois 27 ans, meurt, hémorragie cérébrale après la piquouse....


                  • 2 votes
                    phan 2 juin 21:10
                    Le collectif Fakemed a saisi l’Ordre des médecins pour dénoncer "le flot continu et répété de contre-vérités émanant du Dr. Wonner”, également députée Libertés et Territoires.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès