• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Michel Drac is back ! plus pessimiste que jamais...

Michel Drac is back ! plus pessimiste que jamais...

Après une longue absence, Michel Drac est de retour. Si vous n'avez pas encore perdu tout espoir, regardez cette vidéo de près de 3 heures. Vous en sortirez (dans le meilleur des cas) sous Xanax. Face aux désastres à venir, Drac ne voit plus qu'une seule chose à faire : prier.

Tags : France Afrique Economie Politique Etats-Unis Chine Energie Pétrole et essence Prospective et futur International Précarité Démographie Russie Guerre Algérie Eric Zemmour OTAN Grèce Turquie Inde Ukraine Géopolitique Emmanuel Macron Michel Drac Présidentielle 2022 Inflation




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Croa Croa 3 octobre 21:22

    J’irai au-delà de Michel Drac. Je pense que les Américains savent très bien qu’ils sont sur le déclin. Je ne pense pas qu’ils se fassent des illusions et croient, par exemple, qu’ils pourraient gagner la guerre contre la Russie. Donc, ils ne font que semblant de faire la guerre aux russes. En réalité, c’est aux pays européens qu’ils font la guerre. Le but est de concentrer l’écroulement du camp occidental sur la seule Europe smiley afin qu’ils continuent à régner sur le camp occidental. À la fin de cette guerre, nous nous retrouverons pauvres et dépendants des USA, lesquels ne s’en tireront pas trop mal finalement.


    • 1 vote
      Djam Djam 5 octobre 11:43

      @Croa

      Vous avez sans doute raison Croa... mais perso, je vais plus loin, au risque évidemment d’être perçue comme ayant trop d’imagination... 

      Je finis par me demander sérieusement si, au-delà de tout le cirque bien réel, des conflits, menaces, attentats et guerres, la Caste Mondiale, celle qui déclenche sciemment tout ce merdier, il n’y a pas une collaboration occulte ?

      Je sais, ça fait complotante à donf, mais osons nous poser d’autres questions que toutes celles que les "actus" nous poussent forcément à poser... 

      Qui dit que les véritables détenteurs de pouvoir (financiers et technologiques) ne travaillent pas en fait main dans la main ? Qui peut démontrer que le blabla et le bazar qui affectent en réalité que, et uniquement, les peuples massifiés, ne sont pas précisément entretenu par cette Caste à dessein ?

      En clair, ne vivons-nous pas dans un monde à la Matrix (oui, osons !) orchestré pour les masses plongées dans une gigantesque illusion de faits et gestes parfaitement contrôlés ?

      Juste, je m’interroge autrement...


    • vote
      Jean Ducoin 4 octobre 11:18

      Il a un bon esprit de synthèse, Drac. Je crois qu’il est comptable de profession, mais il a bien identifié "l’énergie" et son importance, à la base de toute création de ce qu’on appelle "richesse".

      Et si il n’est pas optimiste, c’est aussi du réalisme quand il voit sa gueule dans un miroir tous les matins. Ce, malgré son sens de l’humour ... un peu noir, donc, pour une tronche d’ancien gros blanc. Il a fait un régime ou il s’entraine ?

      Alala, non, c’est pas un franc gai luron sans un coup de liquoreux.


      • vote
        Unchained 4 octobre 12:19

        Je me souviens de la disparition de Drac sur internet. Ces fans se demandaient avec inquiétude s’il était malade. Il s’est offusqué dans une réponse de cette inquiétude.

        A cette occasion j’ai compris que Drac avait le melon, la grosse tête.

        Il peut revenir, rien à foutre  smiley 


        • vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 octobre 13:02

          @Unchained

          "Il s’est offusqué dans une réponse de cette inquiétude. Il peut revenir, rien à foutre."

          Il ne s’est pas vraiment offusqué de la question... tandis que vous semblez vous offusquer de sa réponse.



        • vote
          Unchained 4 octobre 13:11

          @Unchained
          Bon j’ai vu la vidéo. C’est toujours aussi approximatif et je n’ai rien appris ....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès