• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Michel Drac : La vraie actu (Juin/Juillet 2018)

Michel Drac : La vraie actu (Juin/Juillet 2018)

4 heures de vidéo avec Michel Drac pour passer l'été ! Avec un programme foisonnant : Matteo Salvini, les flux migratoires, la géopolitique, la guerre en Syrie, l'UE et le Brexit, les ressources énergétiques, sans oublier l'affaire Benalla, la Fête de la musique délurée à l'Élysée, ou encore la crise du sens.

Partie 1 :

Partie 2 :

Tags : Amérique du Sud Afrique Moyen Orient Economie Etats-Unis Pétrole : la fin ? Chine Ecologie Allemagne Energie Chômage Immigration Démographie Euro Italie Syrie Crise financière Vladimir Poutine Homosexualité Thaïlande Jacques Attali Géopolitique Angela Merkel Emmanuel Macron Industrie Union européenne Migrants Donald Trump Intelligence artificielle Brexit Féminisme Edouard Philippe Michel Drac Bitcoin Laurent Wauquiez Matteo Salvini Alexandre Benalla




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Qamarad Qamarad 5 août 12:09

    Voilà une bonne raison de rester chez soi en ce temps caniculaire smiley


    Excellent comme d’habitude, J’ai beaucoup aimé la dernière partie sur la crise du sens que je vais réécouter d’ailleurs pour mieux m’en imprégner. Merci Michel pour votre travail !

    • 3 votes
      Tartoquetsches 5 août 19:27

      Pour ceux qui ont l’habitude d’écouter Drac en 1x25 pour gagner tu temps à cause de son débit plutôt lent, pas la peine ici vu qu.il n’improvise plus, il déroule son slide sans pause, on voit plus sa bobine rigolote, ses soupirs et son tic de mouvement de tête, ça perd de son charme, mais tjs très intéressant et super dense.


      C’est donc bien 4h si on veut tout suivre.
      Bon j’y retourne, me reste 2h10.


      • vote
        lejules 6 août 17:03

        @Tartoquetsches

        vous me volez les mots pour le dire super dense c est le moins que l’on puisse dire


      • vote
        lejules 6 août 17:49
        @michel Drac
        merci de vos analyses. suggestion vos interventions sont tellement dense que l’on souhaiterait des poses afin de pouvoir recentrer nos idées. un blanc ou comme dans les films muets un tableau séquence. a vous de définir ce que cela pourrait être.
        ces poses servant de tête de chapitre il serait beaucoup plus facile pour l’auditeur de se repérer pour réentendre tel partie du discours ou tel autre. félicitation pour votre esprit de synthèse et vos fines analyses.

        • 2 votes
          ubikand 7 août 13:59

          Allez, un petit avant piscine...  smiley 


          Vu la qualité d’analyse et la culture gé de Drac, ça laisse dubitatif sur la corrélation entre intellect et intelligence quand on le voit se ramasser les pieds dans le gros tapis du soutien fn/rn, dans l’ "élitisme" si classiquement "républicain", dans ce genre de projets et de valeurs. 

          Du coup... 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès