• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Michel Onfray frappé durement par la Covid-19 : il témoigne

Michel Onfray frappé durement par la Covid-19 : il témoigne

Durement touché par la Covid-19, Michel Onfray a accepté de revenir sur sa douloureuse expérience sur le plateau ce CNEWS ce vendredi 11 décembre.

 

Tags : Témoignage Michel Onfray Covid-19




Réagissez à l'article

55 réactions à cet article    


  • 2 votes
    alanhorus alanhorus 12 décembre 2020 13:38

    Didier Raoult a aussi fait un tour en Ferrari

    https://reseauinternational.net/raoult-ridiculise-laurence-ferrari-dou-vient-largent-de-lu-e-madame-ferrari-vous-vous-fichez-de-moi-ou-vous-faites-semblant/

    http://www.geopolintel.fr/article2486.html

    13 janvier 2020. Le coronavirus touche la Chine de plein fouet mais pas encore notre pays. La France ne sait pas encore que le Covid-19 va tuer 56 000 Françaises et Français à ce jour. Le premier confinement entrera en vigueur le 17 mars dans notre pays.

    Le 13 janvier, c’est pourtant à cette date que l’équipe de recherche du laboratoire américain Moderna, associée aux instituts américains de recherche sur la santé (NIH), finalise la séquence de son vaccin contre le Covid-19, l’ARNm-1273. Deux jours plus tôt, le 11 janvier, les autorités chinoises avaient diffusé la séquence génétique des protéines du coronavirus.

    « Le vaccin a été fait en deux jours, sur ordinateur, sans jamais avoir le virus, expliquait en mars dernier le PDG français de Moderna therapeutics Stéphane Bancel dans Libération. À titre de comparaison, il avait fallu vingt mois pour démarrer les essais cliniques du vaccin contre le Sras ».


    • 3 votes
      mat-hac mat-hac 14 décembre 2020 01:47

      @alanhorus
      À force de fumer Onfray attrappe la grippe. Dommage pour lui c’est le corona. Enfin bonne pub pour rester dans le moule quoi !


    • vote
      vesjem vesjem 14 décembre 2020 10:08

      @alanhorus
      2 jours : plus fort que les 7 jours de la création du monde par dieux !
      2 jours : la preuve évidente que ce covid 19 est également une création humaine, et que la quasi absence de grippe classique cette année (grippe annuelle toujours dérivée de la précédente), est également la fabrication humaine de mafieux et d’assassins !
      en cette fin d’année 2020, point non plus d’apparition de grippe normale à mi-décembre !
      bizarre bizarre


    • 16 votes
      Yakaa Yakaa 12 décembre 2020 13:55

      Onfray devrait vraiment bosser le sujet de cette crise autour de la Covid...
      Il a eu le Covid 19 et alors ? Moi aussi et je ne me présente pas comme un miraculé...
      Il refuse de voir le masque dans la rue comme une soumission absurde, il "croit au vaccin" alors que plusieurs traitements fonctionnent efficacement mais sont interdits.

      As-il été comparer les chiffres de la mortalité dans divers pays sur ourworldindata.org afin de comparer l’efficacité de HCQ / Azithromycine ? https://ourworldindata.org/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&country=GBR DEU FRA SEN SWE MDG®ion=World&deathsMetric=true&interval=smoothed&perCapita=true&smoothing=7&pickerMetric=total_cases&pickerSort=desc
      Il refuse de voir aussi tout ce cirque sanitaire comme un énorme test de soumission de la population, il refuse aussi de voir un véritable déferlement totalitaire qui s’abat sur nous depuis 9 mois.
      Bref Michel, va bosser un peu le sujet en profondeur comme l’a fait par exemple Florian Philippot ou Asselineau et reviens ensuite nous voir...


      • 2 votes
        bubu12 12 décembre 2020 14:10

        @Yakaa

        As-il été comparer les chiffres de la mortalité dans divers pays sur ourworldindata.org afin de comparer l’efficacité de HCQ / Azithromycine ?

        il sait très bien que ce n’est pas comme ca qu’on évalue l’efficacité d’un traitement


      • 11 votes
        Yakaa Yakaa 12 décembre 2020 14:31

        @bubu12
        On s’en fout de comment "on évalue l’efficacité d’un traitement" d’après les Covidistes radicalisés...
        Un peu de bon sens et il suffit de comparer des pays comparables :
        Afrique et Madagascar : Mortalité quasi-nulle
        Sauf l’Afrique du Sud qui a suivi les recommandations de l’OMS et le modèle Occidental (pas HCQ) : 386/millions d’hab (soit beaucoup plus que l’Allemagne)
        contre 9/millions dhab à Madagascar ou au Togo...
        https://ourworldindata.org/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&country=GBR DEU FRA SEN SWE MDG ZAF TGO®ion=World&deathsMetric=true&interval=total&perCapita=true&smoothing=0&pickerMetric=total_cases&pickerSort=desc

        Espagne 1018/millions morts
        Portugal 518/millions morts >> HCQ / Azithromycine
        https://ourworldindata.org/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&country=FRA SWE ESP PRT DEU®ion=World&deathsMetric=true&interval=total&perCapita=true&smoothing=0&pickerMetric=total_cases&pickerSort=desc


      • 1 vote
        bubu12 12 décembre 2020 14:38

        @Yakaa

        bien sur il est évident que chaque pays donnent des chiffres fiables. Et en plus il est très facile de voir exactement ce qui a été donné aux patients.

        bref ici ce n’est pas une question de Covidistes radicalisés mais une question de science. Mais on a bien compris que vous chiez sur la science


      • 13 votes
        Djam Djam 12 décembre 2020 14:38

        @bubu12
        La fulgurante bubuesque ! quelle régal smiley


      • 9 votes
        Yakaa Yakaa 12 décembre 2020 14:55

        @bubu12
        Je vous donne des faits que vous refusez de voir...Bien sûr les chiffres sont faux quand ça vous arrange)
        Et tout le monde sait très bien que les pays Africains ont globalement utilisés l’HCQ / Azithromycine (ou d’autres anti-paludéens) avec d’excellents résultats, sauf l’Afrique du Sud, comment l’expliquez-vous ?
        Pareil entre l’Espagne et le Portugal : 2 fois moins de morts au Portugal qui a utilisé l’HCQ / Azithromycine, encore une fois comment l’expliquez-vous ?
        Presque 4 fois moins de morts en Allemagne qu’en France, l’Allemagne qui a certes davantage de lits d’hôpitaux n’a jamais interdit de prescrire l’HCQ / Azithromycine

        qui a été largement utilisé.
        La Suède qui a misée sur l’immunité collective, n’a jamais confiné, pas de masques, pas de restrictions absurdes a déjà beaucoup moins de morts qu’en France et plus de deux fois moins qu’en Belgique (pays champion de la répression).
        https://ourworldindata.org/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&country=FRA SWE ESP PRT DEU ITA BEL&region=World&deathsMetric=true&interval=total&perCapita=true&smoothing=0&pickerMetric=total_cases&pickerSort=desc


      • 5 votes
        CoolDude 12 décembre 2020 16:01

        @Yakaa

        il sait très bien que ce n’est pas comme ca qu’on évalue l’efficacité d’un traitement



        Bubu sait qu’il sait...


      • 1 vote
        bubu12 12 décembre 2020 17:17

        @Yakaa

        ce n’est pas comme ca qu’on évalue si un traitement est efficace ou non, point barre. Vous avez vu des spécialistes de santé publique faire des comparaisons foireuses comme vous le faite ?

        Le Portugal et l’Allemagne déconseille l’utilisation de l’hydroxychloroquine, donc deja à partir de la vos conclusions sont mauvaises


      • 9 votes
        Yakaa Yakaa 12 décembre 2020 17:48

        @bubu12
        "Les spécialistes de santé publique" on voit surtout qu’ils nous mènent droit dans le mur...

        Le Portugal et l’Allemagne déconseille l’utilisation de l’hydroxychloroquine, donc deja à partir de la vos conclusions sont mauvaises

        "Déconseille" sauf que dans les faits ça a été massivement prescrit et que ça n’a jamais été interdit comme ici. Donc les généraliste ont gardés leur liberté de prescrire, ce qui fait toute la différence. 

        votre conclusion basée sur les conseils de technocrates corrompus est largement plus foireuse...


      • 1 vote
        bubu12 12 décembre 2020 18:44

        @Yakaa

        "Déconseille" sauf que dans les faits ça a été massivement prescrit et que ça n’a jamais été interdit comme ici. Donc les généraliste ont gardés leur liberté de prescrire, ce qui fait toute la différence. 

        donc d’après vous quand les agences de la santé et les ministères des pays déconseillent un traitement il est quand même massivement prescrit ?

        votre conclusion basée sur les conseils de technocrates corrompus est largement plus foireuse...
        non ma conclusion est basée sur les résultats des différents RCT qui sont les essais cliniques les plus robustes.


      • 1 vote
        bubu12 12 décembre 2020 18:47

        @ZardoZ

        tu connais la différence entre la psychologie cognitive et la psychologie clinique ? parce que mon job c’est pas de faire des consultations hein


      • 5 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2020 20:04

        @bubu12

        La psychologie cognitive, c’est pas celle où on cogne sur le malade ? 
         


      • 1 vote
        bubu12 12 décembre 2020 20:10

        @ZardoZ

        c’est sur que toi tu as l’air noyé sous le travail smiley


      • 6 votes
        News 12 décembre 2020 22:42

        @bubu12 Vu sous cette angle, si vous avez réponse à tout et détenait la vérité absolue on cesse tout étude scientifique, on ne fait plus d’analyse scientifique, ni de recherche épidémiologique. Mais elle est où la science dans ce cas de figure. En quoi la psychose pour un virus relève de science ? 


      • 5 votes
        Yakaa Yakaa 12 décembre 2020 23:32

        @News

        En quoi la psychose pour un virus relève de science ? 

        La science de la manipulation des masses sûrement...

      • 6 votes
        gregoslurbain gregoslurbain 13 décembre 2020 11:25

        @Yakaa
        Onfray, avec ce numéro Covid-Couvre-feu-Vaccin,
        fait une démonstration que toute sa philosophie
        n’est que de la pacotille pour se soumettre.
        Cet éternel écolier a perdu pour moi toute crédibilité.


      • 4 votes
        Guepe maçonne Guepe maçonne 13 décembre 2020 12:01

        @Yakaa

        Ah le beau cherry picking que voici.
        On prends 2 pays sur plus de 180 qui nous arrangent avec nos théories foireuses et on les comparent pour dresser des théories générales.

        Mais tu sais, on peut en faire d’autres des argumentaires bidons à ta décharge si tu veux jouer à ça.
        On reste en Afrique : le Maroc a massivement utilisé l’hydroxychloroquine et l’utilise toujours et l’Ouganda a qui la déconseillé et ne l’utilisait pas .
        Résultat : + de 6500 morts au Maroc , 186 morts par millions d’habitants et l’Ouganda, 220 morts , 5 par millions d’habitants.

        Si ça, c’est pas une preuve de l’inefficacité de l’hydroxychloroquine smiley


      • vote
        vesjem vesjem 14 décembre 2020 10:17

        @Yakaa
        En effet, onfray a vendu son c... au plus offrant
        madagascar et sénégal, 2 pays pauvres qui cultivent et de soignent préventivement à l’artémisia => presque pas de morts ; la honte pour nos élites corrompues ;
        Curieusement cette plante est interdite à la vente dans la plupart des pays européens (dont la france)


      • vote
        Yakaa Yakaa 14 décembre 2020 22:22

        @vesjem

        Curieusement cette plante est interdite à la vente dans la plupart des pays européens (dont la france)

        Oui l’OMS fait tout pour l’interdire car trop efficace contre la malaria (palu)
        On peut en trouver sur pas mal de sites Internet en feuilles séchée, gélules, teinture mère ou encore mieux en graines à planter.

      • 21 votes
        Djam Djam 12 décembre 2020 14:35

        Mais de la gueule de qui l’Onfray se fout-il avec ce sérieux grotesque ??

        Pauvre chéri qui a oublié les symptômes d’une grosse grippe et qui s’en vient sur le plateau de la médiacratie, qu’il assure pourtant détester, nous faire un récit digne d’un poilu dans les tranchées ! 

        On croit rêver, on est au spectacle et le Michel est le clown du jour. Se regarde-t-il cet homme une fois rentré chez lui ?? Je lui souhaite parce qu’alors il arrêterait illico de se répandre en "conseils" d’anar de salon.

        S’il a chopé "la" grippe 19 c’est avant tout parce qu’ayant déjà pas mal de dysfonctionnements organiques (2 ou 3 AVC) il est vraisemblablement soumis à de la chimie toute l’année (chimio veut dire qu’on gobe de la chimie et non que l’on est en mode "cancer"). Or, prendre des anti agrégats planétaires (fluidifiants pour les cardiopathies et autres pathologies cardio vasculaires) fatigue notoirement les émonctoires (reins, foie) à la longue. 

        Cela fait d’Onfray un homme à fausse forte allure. Il est en réalité fragile et c’est assez normal qu’il ait chopé la grippe. Dans un monde naturel il aurait même été éliminé ! C’est ça la Loi de la Vie grand datet !

        Et l’on comprend aussi pourquoi ce type qui n’a de cesse de critiquer les médias a son rond de serviette partout ! Quand on prône le pasteurisme, qu’on prône la vaccination comme "miracle" anti maladie (sans rire !), qu’on soutient la plupart des "con-signes" sanitaires telles que le masque et les "gestes barrières" comme protecteurs anti covid, on a non seulement son rond de serviette sur la table des émissions bla-bla mais on peut compter sur les médias pour vendre sa pléthorique production livresque dont plus de la moitié est sans intérêt.


        • 2 votes
          Guepe maçonne Guepe maçonne 13 décembre 2020 12:47

          @Djam

          Ah oui ,les anti agrégants planétaires, dans un pauvre corps humain, ça fatigue bien les reins et le foie si il faut désagréger la Terre entière smiley

          Y a pas d’effet renale , ni hépatique. ils s’utilisent meme chez des patients avec insuffisance rénale, c’est dire le danger pour les reins.
          Ce n’est pas du tout de la chimio , tu dis n’importe quoi. Et t’ose faire la leçon en plus smiley

          La grosse grippe qui va bientot faire 60 000 morts en moins d’1 an, vous etes franchement ridicule. Meme vous lavez les mains avec du gel, vous y voyez un acte de soumission ou une dictature. Qu’est ce que vous etes ridicules les conspis franchement...


        • vote
          Djam Djam 16 décembre 2020 20:55

          @Guepe maçonne
          Bon, puisque vous n’avez pas pu vous empêcher de sortir la joker des gens en manque d’arguments sérieux, je vais employer un ton taquin pour vous répondre...

          1/ A l’évidence vous m’avez lue en diagonale et vraisemblablement sans comprendre... alors je reprends : oui, dès lors que vous avalez un simple comprimé d’aspirine, vous consommez de la chimie  ben oui gros bêta !  et vous êtes "sous chimiothérapie" le temps de la consommation de cette chimie.

          2/ Toute consommation de médicaments, surtout chimique (des synthèses, quoi...), déclenche dans l’organisme un réflexe sain d’évacuation. Notre organisme reconnaît les molécules naturelles mais n’aime pas la chimie ! Il va donc les évacuer, et il le fait par les émonctoires : peau (sudation), reins (vessie) et foie (métabolisation avant digestion). Et à la longue, ces émonctoires fatiguent par encombrement... surtout si l’on consomme cette chimie pendant des années. C’est le cas de tous ceux, comme Onfray, qui ayant eu des AVC, se font prescrire des "traitements chimiques" dont... des fluidifiants pour les accidents cardiaques !

          3/ Vous n’avez évidemment jamais consulté les chiffres officiels de mortalité due aux grippes saisonnières des années précédentes sinon vous auriez, comme nous le "consois" smiley, réalisé que le nombre de morts du covid est resté inférieur à tous les chiffres des années précédentes... 

          Quant aux décès d’aujourd’hui, il ne s’agit pas du covid (dont la virulence est redevenue normale, le virus à accompli sa courbe en "cloche") mais du SarsCov4 ! Un variant, non pas du covid19 mais de la très nombreuse famille des coronavirus...

          Ah bah oui la Guêpe, il arrive un moment où si on veut débattre (et non pas se fossiliser en posture et insulter) il faut passer du temps à étudier les sujets... 20 ans que je le fais pour la médecine... 

          Allez, sans rancune et surtout respirez... soyez heureux, c’est bon pour votre système immunitaire !


        • vote
          Guepe maçonne Guepe maçonne 16 décembre 2020 21:55

          @Djam

          Vous etes fatiguants les conspis, vous dites n’importe quoi et en plus, avec arrogance.

          Chimiothérapie est une expression uniquement utilisé pour désigner les traitements médicamenteux non spécifiques utilisé en cancéro, des autres traitements. Et qui est largement connu pour ses effets secondaires.

          En parlant de chimiothérapie, tu cherches volontairement à créer un amalgame entre tous les autres médicaments, qui pour la plupart, n’ont clairement pas le meme danger au niveau des effets secondaires.

          Les premières choses éliminés par ton corps, ce sont des molécules "naturelles" , gros smiley Eh oui, les reins et le foie filtrent déjà les molécules naturelles. L’urée, ça te dit rien ?

          Cette vieille séparation entre molécules " chimiques" et naturelles n’a d’ailleurs aucun sens. SI les médicaments ont des effets, c’est avant tout car ce sont des concentrations à hautes doses de molécules. La meme aspirine, sous dosé, n’a absolument aucun effet sur le corps.
          A contrario, tu prends n’importe quelle molécule naturelle, et à partir d’une certaine concentration, tu sentiras aussi des effets.

          Ensuite ,tu oublies que beaucoup de médicaments sont des molécules que l’ont trouve déjà dans la nature comme.... l’aspirine, eh oui , le clown smiley

          Tellement à l’ouest ce djam smiley 20 ans de médecine en plus. smiley

          Les anticoagulants ne causent pas d’insuffisance rénale , ni hépatique ! LEs anticoagulants n’attaquent pas les cellules hépatique, ni rénale, ni directement, ni indirectement. Ces cellules filtrent tous les jours des protéines, ça ne les fatigues pas. Sinon prouve le ! Des liens et pas tes affirmations péremptoires.

          N"importe le sars cov4.... smiley C’est donc un pur hasard si on détecte le SARS COV
           2 chez ces malades ?
          Mais dis moi, tu es en contact avec des patients covid pour affirmer qu’on isole chez eux du sars cov 4 ? Tu as vu ça de tes propres yeux au moins ? Ou c’est juste une énième connerie trouvé dans un blog....

          La grippe fait 10000 morts, le sars cov 2 60 000 morts au minimum, avec confinement et gestes barrières en plus. Y a pas photo.

          Ps : Correction des conneries de Djam :

          Non, la sudation n’est pas une voie d’élimination des médocs.
          Non, le SARS COV 4 n’existe pas. Il y a seulement 2 coronavirus de type SARS : SARs cov et SARS cov 2

          En plus ,c’est totalement débile de parler de SARS cov 4 car cela revient à admettre donc que ce virus cause des syndrome de détresse respiratoire aigue , donc pas du tout à prendre à la légère. Bah oui , tu croyais que ça voulais dire quoi "SARS" ? smiley


        • vote
          Djam Djam 22 décembre 2020 14:58

          @Guepe maçonne

          Mon petit bouchon, tes énervements me font encore une fois rire smiley et je suis très fière d’être considérée comme un clown ! je les adore !

          Quant à vos explications, elles sont aussi vaseuses que les miennes que vous considérez comme telles. On est quitte mon bouchon smiley

          Quant à mes pensées, elles me sont propres. J’ai ce vilain défaut qui consiste à lire et étudier plusieurs hypothèses pondues par plusieurs personnes et ensuite... de me faire ma propre opinion. 

          Et pour vous répondre à l’une des nombreuses remarques (assez arrogantes votre ton, il vous faut être un peu plus honnête) je vous dirai qu’autour de moi, ô surprise, beaucoup de trouillards, quelques grippés râlant d’avoir du garder le lit plus de 15 jours et aucun mort. C’est balot, n’s’pas ?

          Ne vous en déplaise, les scientifiques, infectologues, épidémiologies et autres "logues" s’entendent bien sur au moins un point : le SarsCov mute en permanence et ils leur donnent des n° pour les classer... et le 4 existe bien et il y en aura d’autres...

          Alors cher ami qui aimez tutoyer pour faire plus autoritaire (mdr) continuez à trembler de peur et courrez vous faire piquer, au moins vous nous ferez l’honneur d’être cobaye !

          Allez bon Noël petite guêpe !


        • 13 votes
          sylvain66 12 décembre 2020 15:00

          le problème de onfray c’est qu’il veut se méler de tout . La tout le monde voit bien qu’il en connait pas plus que madame michu, alors pourquoi n’a t il pas le bon sens de fermer sa gueule ??

          ca le décrédibilise alors que par ailleurs il est pas mauvais


          • 9 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2020 15:07

            @sylvain66

            Exactement. Et la réponse à votre question est sans doute celle-ci : parce que toute personne excessivement médiatisée perd quelque part la raison. 


          • 1 vote
            yoananda2 12 décembre 2020 16:11

            @sylvain66

            e problème de onfray c’est qu’il veut se méler de tout . La tout le monde voit bien qu’il en connait pas plus que madame michu, alors pourquoi n’a t il pas le bon sens de fermer sa gueule ??

            j’aime bien Onfray mais la, je suis d’accord avec vous, il dépasses trop souvent ses domaines de compétences par appât de la lumière médiatique et dérape.


          • 1 vote
            sylvain66 12 décembre 2020 17:45

            @Qaspard Delanuit
            je crois que vous tenez le diagnostique


          • 1 vote
            Djam Djam 13 décembre 2020 12:20

            @sylvain66

            Il ne peut pas fermer sa gueule, tout simplement parce que cet homme "de plateaux" est un gros narcisse. Hédoniste assumé, cet homme qui prône au départ la "jouissance de vivre" sous sa forme la plus matérialiste (on est loin, très loin de l’épicurisme d’un Rabelais qui, en réalité, prônait surtout un bonheur du bien vivre et d’un bien manger qui aujourd’hui s’apparenterait à du "manger sainement"). 

            Onfray est bien l’enfant de la génération Cohn-Bendit et consort, un matérialiste athée qui a fait de la philosophie sa religion. Et il entend démontrer partout que la philosophie devrait pouvoir remplacer toute transcendance muystique. C’est d’ailleurs cet homme qui n’a pas hésité, dans sa permanente production livresque, à écrie un "Cosmos" dans lequel il n’est pas très difficile de deviner au détour de quelques passages son questionnement précisément sur la transcendance véritable.

            Cet homme ne peut pas se passer des lumières artificielles des plateaux télé et il a d’ailleurs cédé aux sirènes des spots en ligne en créant sa chaîne personnelle... dans laquelle il se met en scène, raconte "ses" vérités sur le monde et tous les faits divers. Son nietzschéisme est son étendard, utilisant la pensée de l’inventeur de Zarathoustra haranguant en vain la foule endormie du haut de sa montagne.

            Onfray se prend de plus en plus pour le Zarathoustra du 21ème siècle ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ce gars vient raconter sans retenue aucune ses bobos. Avant sa grippe 19 il nous gratifia longuement de son chemin de croix (!) avec la mort lente et programmée de sa précédente compagne, puis ses deux ou trois AVC. Il en devient même mystique lorsque dans ce dernier entretien (dans cette vidéo-ci) il évoque l’état "de lumière" qui expérimenta avec la montée de température... phénomène que nous pouvons tous vivre pour peu que l’on soit attentif à notre corps entier...

            Onfray est l’idiot anar utile du système français... sinon il ne serait pas sollicité par les journaleux de la doxa... 


          • 5 votes
            reflexo78 12 décembre 2020 15:15

            Michel Onfray, Pauvre chaton perdu dans son assiette de lait rance !

            Prêt à balancer sur les grands de ce monde avec des manuels vendus au super U qui ne dévoilent rien de plus que ce qui est connu depuis des années sur internet !

            Voir ceci bien plus corrosif et concret que ses écrits :

            Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l’avance. (1979)
            https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM

            Jason Kenney, Premier ministre de l’Alberta (Canada) : « Le Grand Reset n’est pas une théorie du complot ».
            Jason Kenney ne va pas jusqu’à parler de PLANdémie, il dit seulement que les oligarques hypocrites de Davos « profitent » de la crise du Covid-19 pour faire avancer leur agenda politique

            https://youtu.be/rsCz7TLa4hs

            Emmanuel Macron au Financial Times : « La Bête de l’événement est là. Et elle arrive. »
            https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI&feature=youtu.be

            Et ceci :

            Quelques mois avant de mourir le réalisateur américain Aaron Russo parle à cœur ouvert de la nature de l’élite au pouvoir et des pratiques servant son programme.
            Il s’agit d’un témoignage suite à ses contacts directs avec ces personnes.

            La première minute résume tout.

            L’intégrale de l’interview de Aaron Russo ici :

            L’interview est traduite en français (elle date de 2007)

            https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

            mais Michel Onfray tout aussi prêt à leur servir la soupe en faisant la promotion du vaccin !

            voir toutefois ceci :

            Rassurez-vous : Les « vaccins » Covid-19 ne stériliseront pas TOUTE la population !
            https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/11/rassurez-vous-les-vaccins-covid-19-ne-steriliseront-pas-toute-la-population/
            https://youtu.be/fL5F7oQABAY


            • 8 votes
              Conférençovore Conférençovore 12 décembre 2020 15:15

              Onfray à la plage. Onfray à la montagne. Onfray fait du ski. Onfray fait caca. Onfray n’est plus frais. Onfray a fait les frais d’un coup de chaud. Onfray en a chié mais ouf... Onfray va mieux, on était inquiet. Onfray est-il allé à la selle aujourd’hui ? Quelqu’un peut-il publier les constantes d’Onfray ? Les vêtements d’Onfray ont-ils été repassés ? 

               smiley smiley smiley smiley smiley


              • 17 votes
                medialter medialter 12 décembre 2020 15:41

                Mon Dieu, Onfray a chopé le Covid ? smiley smiley smiley Mais alors il faut mettre le masque à tout le monde, vacciner la planète, respecter la distanciation sociale, maintenir bars, restos et commerces fermés ....

                *

                LF : Le capitalisme va nous rapporter le Vaccin !

                MO : Oui !

                LF : Vous vous ferez vacciner ?

                MO : Oui !

                LF : Et les couvre-feux, vous allez les respecter ?

                MO : Ha oui oui oui oui oui oui oui, moi je défends le civisme ... Je fais attention quand je vais chercher mon courrier, de porter des gants pour éviter de contaminer ...

                *

                Michel Onfray, ou comment en 10 mn, réussir à réunir sur un plateau le bisounours, la convenance, le laquais, le rampant et le collabo. Avec son soutien au sionisme, on le savait déjà aux ordres, mais là il vient de rentrer dans le Guiness : comment, en 10 mn, flinguer plus de 100 publications, une prétention nietzschéenne et une politique du rebelle en sombrant dans les caniveaux de la philosophie et du léchage de fions


                • vote
                  CoolDude 12 décembre 2020 16:08

                  @medialter

                  MO : Ha oui oui oui oui oui oui oui, moi je défends le civisme ... Je fais attention quand je vais chercher mon courrier, de porter des gants pour éviter de contaminer



                  J’en conclurais presque que si il est tombé malade, c’est surement dû à l’incivisme des autres !

                  Je n’ai pas d’autre explication.


                • 3 votes
                  medialter medialter 12 décembre 2020 16:36

                  @CoolDude
                  Il était déjà en dégringolade, mais là il est carrément méconnaissable. Enfin, des tas de gens en ce moment deviennent méconnaissables, ils ne savent même plus où ils habitent, perso j’en connais smiley smiley


                • 7 votes
                  albert123 12 décembre 2020 16:21

                  un pas en avant, 2 pas en arrière, ça fait 10 ans que Mimi la baudruche gonfle et dégonfle sur tout et rien.

                  entre son omniprésence dans les médias mainstream, ses faux coups de gueule et les reculades qui s’en suivent systématiquement, on tient là un véritable faux opposant bien sous contrôle.

                  Onfray c’est la version people média d’un Melenchon.


                  • 1 vote
                    News 13 décembre 2020 03:16

                    @albert123 Votre analyse est pertinente. Il vient de perdre sérieusement en crédibilité. Le médecin en chef de Moderna (business Insider France ) avertit que le vaccin n’empêchera pas la transmission du virus.
                    Comment peut-il pousser une population à l’abattoir sans même se documenter sur la question ? 


                  • vote
                    Scalpa Scalpa 12 décembre 2020 17:02


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès