• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ministre de la défense G. Longuet sur la France en Afghanistan

Ministre de la défense G. Longuet sur la France en Afghanistan

Je n' ai pas vu beaucoup de réactions suite à cet entretien entre Jean-jacques Bourdin et Gérard Longuet au sujet de la présence des forces françaises en Afghanistan. Cet entretien est étonnant, sachant que Bourdin connait bien le sujet, au moins aussi bien que le ministre ... sinon plus ;)

Tags : France Armée Médias Afghanistan




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Sufur Sufur 31 janvier 2012 20:59

    Hello Madoff, tu dois te sentir mieux après avoir sorti tout ça ...

    Ce qui est intéressant dans cette vidéo, c’ est surtout que le ministre ne semble pas bien connaitre la composition de l’ armée afghane que les troupes de l’OTAN sur place sont censé former pour donner une "certaine" stabilité au pays et aux différentes populations afghanes.
    C’ est pour cela, qu’ officiellement nous avons encore des troupes la-bas.

    Je trouve ce passage savoureux c’ est vers 5:00 je crois, Bourdin est sur de ce qu’ il dit, c’ est plutôt rare d’ être aussi opiniâtre pour un journaliste français face a un ministre en fonction pour le souligner.


  • vote
    Sufur Sufur 1er février 2012 01:30

    Je ne pense pas que c’était un piège de la part de Bourdin ce coup là, car la question porte sur une question centrale qui devrait préoccuper le ministre de la défense et pas sur une table de multiplication ou le prix du ticket de métro ...

    Sinon, bien sûr les mensonges de BHL et d’ autres pour justifier les ingérences récentes, nous ne sommes plus beaucoup a être dupe de ces effets de communication.

    Quant aux silences des différents candidats à la présidentielles sur ces sujets, qui sait, cela surgira peut-être dans la campagne, mais c’ est pas le sujet ici !


  • 6 votes
    Hijack ... Hijack 1er février 2012 00:42

    Mal à l’aise le Longuet ... 

    Comment peut-on être fier d’être larbin et faire office de tirailleurs sénégalais de l’armée US ... et venir dire n’importe quoi pour justifier ça !!!
    Ils me débectent tous !!!


    • 5 votes
      zeitgest zeitgest 1er février 2012 07:04

      Les lobbies militaro-industriels ont tout intérêt à ce que les guerres se multiplient et s’éternisent. Les politiques sont leurs laquais et leurs discours forcément hypocrites et mensongers.
      Que pouvions-nous attendre d’un larbin comme Longuet ? On voit bien ici qu’il fait dans son froc à l’idée de dire "la" connerie qui lui coûterai sa carrière !


      • 1 vote
        Lisa Sion Lisa SIon 1er février 2012 11:41

        Ca m’amuse quand on interpelle Marine sur ses fréquentations et recrutement de gardes du corps...n’y a t il pas plus méchant que ce ministre de le défense forcé de faire la guerre en Libye pour vendre le Rafale... A notre à ce sujet pour contredire la désinformation que jusqu’à présent, peu de libyens, d’iraniens voire de syriens dans les rangs d’immigrés clandestins...cherchez l’erreur !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Sufur

Sufur

citoyen ?


Voir ses articles







Palmarès