• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mondialisme contre patriotisme : discours de Julien Rochedy, Directeur du (...)

Mondialisme contre patriotisme : discours de Julien Rochedy, Directeur du FNJ, à Lille

Julien Rochedy, Directeur National du Front National de la Jeunesse, improvisait un discours sur le thème "mondialisme contre patriotisme" devant des jeunes à Lille le 25 janvier 2014.

 

Tags : FN




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    




      • 2 votes
        Latigeur Latigeur 19 février 2014 18:25

        Ah c’était le bon temps "travail, famille patrie", les militaires paradaient, les patrons patronnaient, les ouvriers oeuvraient, les professeurs professaient, les femmes maternaient à la maison et les putes au bordel, les curés curaient, les colons colonisaient et Pétain pétainait , on étaient entre français.....ou presque !


        Tous avaient du travail, c’était l’abondance, les patriotes retournaient à la terre, c’était sain et franc, camarade, et on aimait la France éternelle.

        Malheur, le monde s’est penché sur nous, ils sont venu empêcher la révolution nationale et ruiner les espoir d’un peuple en route vers le bonheur et c’est ainsi que le meilleur des mondes qui naissait s’est trouvé réduit à l’esclavage !

        • 5 votes
          gerfaut 19 février 2014 20:49

          Et le discours "Je fais à la France, le don de ma personne" était écrit par l’ écrivain juif Emmanuel Berl


        • vote
          Latigeur Latigeur 19 février 2014 22:01

          Cherfaux Risson, je vous reconnais bien là, vous ne pouvez vous empêcher, 


          Faut que vous y mettiez votre petite note raciste, hein ?

        • 9 votes
          gerfaut 19 février 2014 22:22

          Quel racisme ? Au contraire toutes les nuances étaient représentées dans le gouvernement de Vichy, mais Laval s’ entourait majoritairement au centre gauche comme Mitterrand, vous voulez la liste ? Avez-vous peur des faits ? Contrairement à vous, je rappelle un fait, mais je ne généralise pas comme vous à savoir FN=Vichy


          Et puis alors que le nazisme s’ est imposé en Allemagne, dans les années 30 en France les autorités juives ont montré qu’ elles étaient proches des nationalistes et des Croix de Feu.

          Le futur Grand Rabbin Jacob Kaplan a déclaré lors d’ une réunion des Croix de Feu, qu’ il recevait d’ ailleurs volontiers à la synagogue de la rue de la Victoire, "Sans avoir l’ honneur d’ appartenir à vôtre association, je ne puis m’ empêcher de me considérer comme l’ un des vôtres" (L’ Univers Israelite, 23 Mars 1934) Et c’ est avec la bénédiction du président du Consistoire Robert de Rothschild que sera créée l’ Union Patriotique des Français Israelites dont le but était de montrer que les juifs n’ étaient pas moins nationalistes que les autres. Donc avec des idées proches de la droite.

          Les faits sont têtus...



        • 7 votes
          gerfaut 19 février 2014 22:38

          D’ autres phrases écrites par Berl, dites par Petain


           "C’est Le coeur serré que je vous dis qu’il faut arrêter le combat."

          « La terre, elle, ne ment pas »



        • 7 votes
          Piloun Piloun 20 février 2014 02:19

          "Travail, famille, patrie", je trouve que c’est un magnifique slogan.


        • vote
          Latigeur Latigeur 20 février 2014 14:10
          Quand j’ai dit qu’ on était entre français.....ou presque ! je faisais allusion à la présence allemande, cela ne vous aura pas échappé Cherfaux-risson,

          Et alors, ça dit quoi que Berl ai servi de nègre pour les premiers discours de Pétain et qu’il soit comme vous le dites juif ?

          Il était comme beaucoup de français de l’époque pour le moins désemparé, je crois d’ailleurs savoir qu’il n’a guère persévéré, l’aurait-il souhaité que la législation anti-juive que le régime "patriote" ne va pas tarder à pondre aurait rendu l’exercice difficile.

          Pensez-vous vraiment qu’un esclavagiste soit moins coupable parce qu’il instrumentalise et emploie un contremaître noir pour mater ses esclaves ?

        • 1 vote
          Sentero Sentero 20 février 2014 22:29

          Travail... Pétain n’a jamais travaillé

          Famille... Pétain n’a jamais eu d’enfants
          Patrie... Pétain l’a donnée aux Allemands...

          C’est en substance ce que De Gaulle disait de Pétain...

          Au plaisir.

        • 4 votes
          gerfaut 20 février 2014 23:19

          La question n’ est pas là, le bourreau est Allemand, mais quand il s’ agit du contremaitre il devient curieusement noir pour vous, pourquoi ne parlez-vous pas des kapos juifs de Drancy, et des camps de concentration par exemple ? 


          Et puis quand le contremaitre aux ordres, toujours chez vous, est un fonctionnaire de Vichy il est abominablement coupable. mais quand ce sont des juifs qui sont les contremaitres, ils ne sont coupables de rien. Dois-je vous rappeler que dans toute l’ Europe les nazis ont préféré traiter de la déportation avec les autorités juives, toujours plus zêlées à accomplir ce qui était voulu, plutôt qu’ un fonctionnaire de Vichy, qui lui ne risquait pas sa vie. Les pourcentages de juifs mort par pays en comparaison sont très éclairant à ce sujet, mais pas pour vous.

          C’ est ainsi qu’ en aout 1943 les nazis prirent la direction de Drancy et que les juifs Français jusque là retenu à Drancy et dans d’ autres camp, commencèrent à être déportés. Pas avant. Le camps passa intégralement dans les mains des nazis d’ Alois Brunner et des juifs de l’ UGIF, l’ état Français n’ y avait plus autorité. Klarsfeld ne reproche donc plus rien à Vichy après les rafles de 1942, comme c’ est bizarre.

          Enfin, les 1800 juifs qui faisaient couramment fonctionner l’ UGIF et notamment les rafles avec la Gestapo étaient des volontaires, cela leur permettait de sauver leur vie, mais ils étaient bien volontaires et payés. Et l’ UGIF a été créée par une loi de Vichy. Donc les lois d’ interdictions oui mais pas pour faire cela.

          Quand on est un kapo juif ou un membre de l’ UGIF, on a sauvé sa vie, mais on a fait fonctionner la machine de mort, il n’ y a pas de quoi jeter la pierre sur les autres Français.

          Sinon lisez un peu sur la période, renseignez-vous, c’ est fatiguant d’ avoir affaire à un inculte qui sort des énormités orientées en faisant le neuneu.

        • 8 votes
          enzo 19 février 2014 18:57
          Nous Sommes Le Réveil Français !


          • 2 votes
            lupus lupus 19 février 2014 21:06

            A voir, le rôle secret du FN et le FN nous ment ! a montrer dans toutes les écoles.


            • 14 votes
              cassia cassia 19 février 2014 22:01

              J’espère que tous les jeunes et les moins jeunes suivront l’essor fulgurant de ce parti patriote, le FN, le seul existant susceptible de fédérer un max de personnes pour les intérêts du peuple français et non pas ceux des multinationales.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

citoyenpatriote


Voir ses articles


Publicité





Palmarès