• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Morgan Priest rejoint le camp de l’ennemi

Morgan Priest rejoint le camp de l’ennemi

J'ai interviewé Morgan Priest avant mon départ en Polynésie française, juste après les attentats de Charlie Hebdo. Il m'avait alors dit du mal de l'islam et de l'Eglise catholique. Et voilà que, 3 ans plus tard, j'apprends qu'il s'est converti au catholicisme et qu'il se repent d'avoir dit du mal de l'islam... Analyse d'un retournement de veste.

Tags : Religions Christianisme


Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 8 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 novembre 13:14

    Whaouuu, tu dis que "tu appréciais Moragn Priest parce qu’il critiquait violemment l’Islam" ... Bravo les infra-humains ! ... Ne vous cachez pas derrière Jésus Christ pour vomir votre haine, vous ne valez pas mieux que Daesh qui se cache derrière l’Islam pour massacrer des gens qui ne connaissent pas !
     
    Pourquoi parles-tu 36 minutes, 52 secondes de cette vidéo raciste m’ont amplement suffit ^_^


    • vote
      Jean Robin 28 novembre 03:11

      @DJL 93VIDEO Moi je critique une idéologie, pas les gens. Toi tu me qualifies de sous-homme. Tu ne vois pas la différence ?


    • 10 votes
      Gollum Gollum 27 novembre 15:04

      Ah.. Le grand penseur Jean Robin a trouvé un adversaire à sa mesure : Morgan Priest.. smiley La vidéo doit être un régal mais j’ai pas le temps.. 


      • 1 vote
        Oursquipense Oursquipense 27 novembre 15:29

        Alors pour le coup, je ne sais pas qui est Morgan Priest, ni qui est l’ennemi !! Quel suspens !!


        • 14 votes
          thierry3468 27 novembre 16:07

          Jean Robin nous parle de 2 has been qui n’existent plus ,si ce n’est que dans la tete de notre robinou:Morgan priest et lui meme.Le non événement par excellence ou quand le vide parle du vide.


          • 1 vote
            ged252 27 novembre 17:57

            @thierry3468

            Ile ne seront jamais has-been , puisque que le sujet de leur discussion porte sur : le salut par la foi ou par les oeuvres  ?

            .

            bon moi j’attend que les grands spécialistes en ... spiritualité, sriritisme, gnosticisme, franc maçonnerie, alchimie, kali yuga, karma, new âge, et tout le reste nous donne leur avis sur ce point de spiritualité. smiley 

            .

            La prochaine vidéo de Robin doit être sur le libre arbitre, je pense qu’il va (veut) vous (les paiens) mettre une fessée.


          • vote
            le celte le celte 28 novembre 09:24

            @ged252
             smiley !

            Qu’il vienne !...mes amis corbeaux se chargeront des blanches colombes ! ...Dans le détail pas si innocentes que ça d’ailleurs puisque ce sont les seuls volatiles capables de meurtres. Le symbole est bien choisi.


          • 2 votes
            Mister hyde 27 novembre 20:28

            Non mais attendez la c’est quoi ce titre ? Passé dans le camp de l’ennemis ?!! il serait passé dans le camp de l’ennemis simplement car il s’en veut d’avoir dit du mal de l’islam ?! non mais je comprends mal la ou c’est quoi ?! je saisis pas la !! ( et c’est sérieux y’a aucune ironie)


            Qu ’es ce vous êtes en train de dire avec ce titre ? qu’il serait passé dans le camp de l’ennemis car il s’en veut d’avoir été qu’un sale islamophobe ?!! c’est ça que vous êtes en train de dire ou je capote la ?!!

            • 1 vote
              Jean Robin 28 novembre 03:13

              @Mister hyde Pas seulement l’islam, islam + catholicisme.


            • 2 votes
              Mister hyde 28 novembre 12:57

              @Jean Robin

              Non mais c’est quoi le problème avec vos confrères catholiques et musulmans ?! mais quel genre de croyants êtes vous pour être remplie de haine contre vos camarades ?! et quand je vous dit que la chrétienté est a mille lieue de votre caractère haineux, amalgamant, la seule chose que vous trouvez a me dire c’est le verset de jésus qui est venu apporter l’épée. Par contre tout les autres qui parlent de ne pas juger ses frères, de ne pas faire ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse, de respecter son prochain comme on se respecte soi même, non ça tout ça vous les oubliez et prenez deux versets qui d’ailleurs sont plus que sujets a interprétation car "je suis venu vous apporter l’épée" n’ a rien de paroles qui transpire le racisme comme vos dires. 

              A moins que j’ai mal compris pourquoi vous vous en prenez a vos confrères catholiques et musulmans , pourquoi dites vous ça dans le titre ?, pouvez vous me l’expliquer ? car si c’est une accusation collective et non individuelle , a la limite...  La dernière fois je vous ait demandé de m’apporter la preuve de comme quoi le vatican s’est fait infiltré par le satanisme , vous n’avez pas été capable de m’en sortir une seule !! j’espère vous voir un peu plus convaincant que ça. Alors svp pouvez vous m’expliquer le pourquoi de votre titre, je ne le comprends sincèrement pas.


            • vote
              Jean Robin 28 novembre 20:34

              @Mister hyde En effet vous avez mal compris. "Ne participez pas aux oeuvres des ténèbres mais condamnez-les." Ephésiens 5:11. Je ne suis qu’un pauvre esclave de Jésus.


            • vote
              Mister hyde 29 novembre 12:42

              @Jean Robin

              Je comprends pas votre post la camarade...et je déconne pas, j’ai pas compris le sens de votre réponse, vous me dites que j’ai mal compris , ça je l’entends bien mais j’ai pas compris l’argumentation par rapport aux versets ?! si vous voulez dire par la que vous condamnez le vatican et non les catholiques, je vous prie d’excuser les deux autres post car la ça serait une attaque justifiée et non individuelle, mais j’ai plutôt pris ça comme une attaque contre les catholiques et les musulmans, je n’ai donc toujours pas saisis ce que vous avez voulu dire, désolé...


            • 3 votes
              childéric childéric 27 novembre 21:20

              C’est toujours divertissant de regarder le Robin show !!!


              • 1 vote
                DIVA DIVA 27 novembre 22:53

                Accablé ! Alors selon vous, devenir catholique, c’est suivre satan ?
                Et vous prétendez que c’est Soral qui mélange tout ?

                Que ce Morgan devienne un mauvais chrétien en se ralliant à l’idéologie sataniste de la papauté actuelle, qui s’en soucie réellement ?
                Et dans votre nouveau délire vous avez omis d’évoquer le Jésus des hindouistes, celui des raéliens, celui des Ummites... 

                Enfin bon, il n’y a rien à faire, longtemps je continuerai à me demander comment il se fait, avec ce qui occupe votre tête, que vous ne tombiez pas constamment en avant !

                Vraiment la Polynésie ne méritait pas cela !


                • vote
                  Jean Robin 28 novembre 03:14

                  @DIVA vous avez posté le même commentaire sur Youtube. Oui, l’Eglise catholique vous mène en enfer, il suffit de connaître les fruits du catholicisme sur terre pour en avoir un avant-goût.


                • vote
                  pegase pegase 28 novembre 12:47

                  @Jean Robin

                  Ah bon, et la banque Fugger, de Jacob Fugger, le clan qui a financé le protestantisme (qui l’a créé en fait ) c’était des gentils peut être ? smiley

                  L’Immonde titre "le riche banquier des Habsbourg", coïncidence ? 

                  Je ne pense pas ....

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob_Fugger

                  http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/08/14/jacob-fugger-le-riche-banquier-des-habsbourg_3461170_3234.html


                • vote
                  Nainconnu 28 novembre 15:18

                  @DIVA

                  T’as oublié ce Jésus là https://www.youtube.com/watch?v=75CsHsl27iY


                • vote
                  Jean Robin 28 novembre 20:33

                  @pegase C’est sûr, ce n’est pas Luther, Hus ou Wycliff (les deux derniers ayant vécu bien avant votre riche banquier) qui ont inventé le protestantisme... L’obsession de l’argent et des banques vous mène très loin cher ami.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 28 novembre 12:01

                  J’ai écouté comme ça vite fait en avançant le curseur ... car j’avais bien suivi Priest à un moment, sans être d’accord avec lui, simplement surpris par son parcours original ... bien suivi aussi le "clashounet" avec le clan Hanifi et la basse tentative de Morgan de demande d’excuse après avoir insulté. Malgré ça, je rappelle que le Hanifi avait tjrs été hyper correct malgré les provocs de Priest.
                  .
                  Priest n’a jamais critiqué l’islam, mais contestait l’islam par rapport à la chrétienneté (Robin, ne comprendrait pas la nuance).
                  En fait, Priest, montrant là sa faiblesse ... était tombé dans le piège émotionnel suite aux attentats (étudiés pour ...).

                  Je me souviens qu’il était assez sensé dans sa défense du Christ ... mais, suite à des perturbations qui m’ont étonné, il avait baissé de niveau, notamment en citant "Oukacha", j’avais à l’époque ri en disant que si Morgan utilise l’argument du désespoir Oukachien, alors qu’il y avait d’autres sources bien plus fiables anti Islam, était tombé bien bas. Morgan Priest n’est pas un religieux, simplement un intéressé cherchant un moyen d’existence et tout est bon pour lui ... Malgré ça, après avoir insulté ou presque quelques muzz’s, s’étant du même coup ridiculisé, avait perdu de son aura sur la toile (moqué de toutes parts), son intelligence et ses intérêts ont pris le dessus, et voilà pourquoi il s’est excusé par rapport à Al Hanifi Karim (Karim, bien que connaissant l’Islam théorique sur le bout des doigts, ainsi que les autres religions, tout en étant un homme de qualité, honnête, pas con du tout ... a montré bcp de légèreté en réduisant l’Islam comme bcp de musulmans--- autre débat).

                  .

                  Quand Robin dit que Priest s’est presque converti à l’anti-Christ, est un mensonge de plus de sa part ... Priest n’a jamais été pro Islam, simplement regrette d’avoir abusé, dans ses différentes sorties. Contrairement à Robin le très léger, Priest n’a jamais considéré l’Islam comme ennemie de christianisme. Priest ne s’est jamais rapproché d’E&R qui ne relaie plus ses vidéos depuis belle lurette. Robin, lui, c’est très simple : islam = attentats ; ce qui veut tout dire et pour faire court (expliquez-lui), il est le meilleur client de l’Empire anti Christ.

                  .

                  Bref, difficile à tout écouter ... ce Robin qui comprend mal y compris le Galate 1/8 qu’il cite à tout va ...
                  Robin est un rigolo, un zoro riposte laïcard anti Islam, ce qui est très mode et très aisé ... L’Islam le remercie, car s’il se mettait à dire le contraire de ce qu’il dit, à son niveau, ce serait inquiétant pour l’Islam, déjà si mal compris, si mal jugé.
                  Priest lui, est un gars, certes zarbi, mais malgré tout intelligent ... le contraire donc d’un Robin.


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 28 novembre 12:10

                    A propos, à ceux qui n’avaient pas suivi l’affaire Priest ... ci-dessous, la fameuse vidéo de demande d’excuse :

                    .
                    Priest demande pardon à Karim et Abdullah (son collègue) ... collectif, Al-Hanifi.


                  • vote
                    Jean Robin 28 novembre 20:31

                    @Hijack ... Si si, il a qualifié l’islam de religion anathème en citant Galates 1:8, à de nombreuses reprises, dans ses vidéos chez lui, et même sur la scène du théâtre de Dieudonné. Vous appréciez Priest parce qu’il a retourné sa veste, ça en dit long sur votre estime du courage et de la parole.


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 29 novembre 00:35

                    @Jean Robin

                    Relis ce que j’ai écris ... pas dit ça du tout ! Je faisais attention à lui, en tant que contradicteur intelligent et l’avais laissé tomber dès qu’il s’était (comme toi) mis au niveau de Oukacha ... Là, je ne le soutiens pas, j’explique qu’il a reconnu s’être mal conduit. Vu ta manière de comprendre un simple commentaire, j’imagine ce que ça doit être pour autre chose de bien plus sérieux.

                    .
                    Rassure toi, j’estime la parole donnée, j’estime le courage, mais aussi l’intelligence ... je reconnais que tu as la parole, seulement elle, mais pour une mauvaise chose ... par contre, pour le reste, tu ne donnes aucune preuve.

                    .

                    Enfin, le courage et l’intelligence réunis ... sont les atouts d’hommes capables de reconnaître leurs erreurs ... sois rassuré, quant à toi.


                  • 2 votes
                    sheryl1 28 novembre 18:55

                    * Galate 1-8 ne parle pas de l’Islam. c’est juste de la pure interprétation. toute personne qui interprète les écrits à sa façon EST aussi un antéchrist. qui te dit que c’est toi qui les interprètes de façon juste ? quand on traduit on interprète obligatoirement. donc c’est vrai : on peut faire dire une chose et son contraire à une grande partie des textes bibliques.
                    * la seule chose fondamentale à comprendre, c’est que la racine (l’origine) de toutes les religions est la même : Dieu signifie Amour. alors parler de "rejoindre le camp de l’ennemi" parce qu’on n’a pas de haine (envers des non-adeptes de sa propre secte), ça montre juste qu’on n’a absolument rien compris à ce qu’est réellement l’Amour, donc Dieu (si on croit en lui). on ne combat pas la haine par de la haine. c’est ce que devraient apprendre tous les hommes, qu’ils soient chrétiens, musulmans, juifs, ou athées. tous ceux qui comprennent ça comprennent qu’ils n’ont aucun ennemi.
                    * tu affirmes que tu es soumis à dieu, que "Dieu exerce son choix souverain" que "l’homme n’a pas son libre arbitre", mais dans ce cas l’homme (en tous cas tout homme qui fonctionne ainsi) ne vaut pas mieux qu’un animal. il n’a aucune valeur réelle. et il ne vaut pas mieux que n’importe quel pantin en bois. bien au contraire il est écrit dans tes écrits de référence (la bible) que l’homme a été créé à l’image de Dieu (et ne me dit pas "oui mais c’est juste à l’IMAGE de Dieu", Dieu aurait une image ???) . l’Homme a été créé à l’image de Dieu, justement PARCE QU’il a son libre arbitre !!! et c’est justement ce qui fait sa force ! c’est vraiment ridicule de parler de soumission à Dieu, donc à l’ "Amour" et parler de "camps ennemi".
                    * tu dis "tous les musulmans sont des djihadistes en puissance" mais avec ton raisonnement, ou plutôt ton résonnement, alors tous les chrétiens et tous les juifs sont aussi des intégristes dangereux en puissance : il suffit que votre dieu ("Dieu c’est mon maître") vous dicte de "tuer l’ennemi" (comme dans l’ancien testament), éventuellement avec l’aide de quelques drogues et d’une bonne "programmation neuronale", pour que vous deveniez criminels et terroristes. puisque ton dieu est ton maître, s’il te dit de tuer tu fais quoi ? en réalité, tu condamnes les djihadistes endoctrinés, mais tu fais la même chose comme n’importe quel intégriste. même les daesh et al nosra ne tuent pas si on leur dicte de ne plus tuer. de plus tu juges les hommes qui ne seraient pas "très masculins", ça montre le niveau au raz des paquerettes. parce que oui, tu les juges, en te déresponsabilisant derrière des interprétations puisque traductions d’écrits que tu dis sacrés. et là aussi... c’est justement ce que font aussi les daesh, al nosra et cie. hé oui, eux aussi considèrent que ceux qui ne les suivent pas sont les ennemis de dieu (du leur), eux aussi considèrent qu’ils détiennent la vérité, et eux aussi considèrent qu’ils sont de "vrais hommes, bien virils". d’ailleurs ils font même de leurs femmes des esclaves, comme toi tu te conçois esclave de Dieu... tu vois, vous êtes faits pour vous entendre. ah que c’est beau la connerie ! vous êtes du même niveau que les minions (parfois moins marrant... par exemple quand on vous donne le droit de tuer)
                    * quand on croit en l’Amour (et non en un dieu quelconque), on ne peut pas haïr ni parler d’ennemi... souvent je dis "moi je ne crois pas en Dieu, je ne crois qu’en l’Amour" et le croyant me répond en général "alors crois en Dieu puisque Dieu est Amour". mais c’est justement à cause de ce genre d’interprètes d’écrits qui affirment détenir LA VERITE SUPREME tels que toi que je refuse de croire en un dieu ! pourquoi devrais-je faire moi aussi de l’antropomorphisme de l’Amour ? on ne peut croire en l’Amour et raisonn... pardon "résonner" comme tu le fais. personnellement, je ne crois qu’en l’Amour, et donc je refuse totalement tout mensonge, qui commence avec les mensonges vis-à-vis de soi-même, au plus profond de son inconscient. seul l’Amour me guide. je n’ai que faire des interprétations des "écrits". seul l’Amour qui est en moi me guide. et quand on n’est qu’Amour, on est très respectueux des différences et on ne peut qu’être triste de voir que le monde ne risque pas d’avancer beaucoup avec tous ces endoctrinés dont tu fais partie. oui, de tout temps les religions de tous bords ont tué. oh pas toujours de leurs propres mains ! ils suffit de se payer des tueurs. BHL en est un bel exemple qui est allé en Ukraine encourager à la guerre contre la Russie, et les USA savent aussi très bien faire en payant leurs milices djihadfistes (entre autres). aujourd’hui encore les exemples ne manquent pas : ceux qui tuent au nom de leurs dieux sont légions, dans toutes les "sectes" (ces groupes qui se croient détenir la vérité donc se ferment... dont font partie toutes les religions officielles aussi), que ce soit les armées militaires (ds divers pays on sanctifie encore les militaires avant qu’ils aillent tuer), le MOSSAD, etc... ça continue à tuer au nom de dieux.
                    * enfin, tu affirmes que le magnétisme serait le mal, ça montre bien ton endoctrinement. mais, oh pardon ! toi tu détiens la vérité suprême ! mdr. en réalité, l’Amour C’EST du magnétisme. Jésus a soigné des hommes au simple contact de ses mains ou juste par ses mots. il était donc le mal ? j’imagine déjà ta réponse : "ah mais non, lui c’est pas pareil, lui c’est Dieu"... sauf que dans la bible il est bel et bien écrit que nous sommes tous Dieu : nous avons été créé à son image (non non, c’est juste son image ! ah bon ? Dieu a donc une image ???".
                    * au lieu d’être esclave d’interprétations d’écrits en considérant qu’elles disent vrai, apprends à réellement aimer. comme il est écrit dans tes livres de référence : "fils d’Homme, lève-toi sur tes jambes et marche"


                    • 1 vote
                      Jean Robin 28 novembre 20:50

                      @sheryl1

                      *Contrairement à l’islam, dans le christianisme on interprète en effet les versets. Et Galates 1:8 qualifie très bien l’islam, et pas que l’islam.
                      *Le Dieu des chrétiens ne signifie pas qu’amour, mais amour et justice. Il n’est pas haineux de dire la vérité à quelqu’un, au contraire c’est de l’amour. Vous n’avez pas d’amis ? Si vous en avez, vous savez que le meilleur service à leur rendre est de leur dire la vérité, plutôt que de leur mentir pour leur faire plaisir.

                      *l’homme a été créé à l’image de Dieu et disposait du libre arbitre. Il l’a perdu avec la chute.

                      *il n’y a pas d’attentats commis par des juifs ou des chrétiens, désolé pour votre (faux) raisonnement. 99,99999999999% des attentats dans le monde depuis le 11/9 est le fait des musulmans (voir site religion of peace par exemple). Mon Dieu me dit d’aimer mes ennemis, et de les évangéliser. Ce que je fais. Mon Dieu et modèle est Jésus, il n’a jamais fait preuve de violence envers quiconque, c’est l’inverse, on l’a torturé et tué alors qu’il était innocent. Mahomet est le modèle des musulmans et il a tué, assassiné, torturé, des milliers de gens. Il en a fait tuer bien plus encore. C’est un fait historique reconnu par tous les musulmans et les non-musulmans.

                      *Jésus parlait de l’adversaire, il parlait des fils du diable, de la race de vipères, et des hypocrites. Il a plus parlé de l’enfer que du paradis. Il n’était pas qu’amour, il était aussi justice. C’est le Dieu des armées. Mais son royaume n’est pas de ce monde. Dans ce monde le combat est spirituel. Quand on est respectueux des différences, avec des gens tolérants tout va bien, mais avec des intolérants, totalitaires, ou pire, on se fait couper la tête. En Algérie il y a eu 200 000 morts en moins de 10 ans, que des musulmans se tuant entre eux. Et il n’y avait ni le Mossad, ni l’Otan, ni rien de tout ça. Juste l’islam, à 99,9%.

                      *C’est Morgan qui qualifie dans mon interview de lui le magnétisme de pratique occulte condamnée dans la Bible. Jésus ne pratiquait pas l’occulte.

                      *Je vous aime et à ce titre je vous invite à vous repentir de vos péchés et à suivre Jésus comme Seigneur et Sauveur. C’est la meilleure preuve d’amour que quelqu’un puisse donner à quelqu’un d’autre : le faire échapper au feu éternel de l’enfer, et lui faire bénéficier du paradis éternel. On n’a pas le même amour apparemment.


                    • vote
                      Gollum Gollum 29 novembre 10:43

                      @Jean Robin

                      Je vous aime et à ce titre je vous invite à vous repentir de vos péchés et à suivre Jésus comme Seigneur et Sauveur. C’est la meilleure preuve d’amour que quelqu’un puisse donner à quelqu’un d’autre : le faire échapper au feu éternel de l’enfer, et lui faire bénéficier du paradis éternel. On n’a pas le même amour apparemment.

                      Discours typique de bigot religieux hypocrite… 

                      Non vous ne l’aimez pas. Vous jouez un rôle et êtes victime de vous-même. L’amour ça ne se décrète pas. Il y a toute une ascèse à faire avant pour que la chose soit possible. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’Amour sur votre visage ne se voit pas, ne se sent pas. On y sent bien par contre un amour exagéré de soi-même et ça se voit à des kilomètres...


                    • vote
                      Jean Robin 30 novembre 00:09

                      @Gollum vous connaissez les coeurs ? Vous vous prenez pour Dieu ?


                    • vote
                      Gollum Gollum 30 novembre 10:14

                      @Jean Robin

                      vous connaissez les coeurs ? Vous vous prenez pour Dieu ?

                      Non. Mais je suis suffisamment psychologue pour détecter sur le physique les escrocs. Il y a toute une gestuelle, des soupirs arrogants, une absence de compassion bien visible sur le visage…

                      Les "convertis" de fraiche date qui annoncent qu’ils sont tout d’un coup (par quel miracle ?) remplis d’amour on en voit à la pelle. Chez les cathos, les protestants, les témoins de Jéohvah… Tous puent l’hypocrisie à plein nez. Il n’y a qu’eux même pour ne pas le voir…

                      Un gars qui a de l’amour en lui c’est Pierre Rabhi. ça se voit. Il y avait l’abbé Pierre. ça se voyait aussi. Chez vous rien de tel. J’en suis désolé.

                      Mais peut être qu’un jour un peu d’humilité finira par se faire un jour en vous, qui sait ? Je vous le souhaite.



                    • vote
                      Jean Robin 1er décembre 00:29

                      @Gollum Désolé mais Pierre Rabhi est anti-capitaliste, donc il veut que les pauvres le restent et qu’il y en ait de plus en plus. Idem pour l’abbé Pierre (qui a soutenu son ami négationniste et islamiste Garaudy jusqu’au bout d’ailleurs). Ce n’est pas ce que j’appelle l’amour.


                    • vote
                      Gollum Gollum 1er décembre 10:32

                      @Jean Robin

                      donc il veut que les pauvres le restent et qu’il y en ait de plus en plus. 

                       smiley Y a pas à dire quelle subtilité dans l’analyse ! smiley Les bras m’en tombent

                      Donc le capitalisme est chrétien ? smiley Ce capitalisme qui accentue les inégalités entre riches et pauvres, détruit la planète à coups de micro-particules de plastique dans les océans, de pesticides et d’engrais qui brûlent les sols, de guerres engendrées à cause de la course aux ressources, de dérèglements financiers, de dérèglements climatiques est donc chrétien ? smiley Sans compte la course au matériel, gadgets électroniques, confort à outrance, c’est chrétien ? smiley 

                      Ben je vais vous dire une chose si c’est ça le Christ vous pouvez vous le garder et vous… (non je vais rester poli)

                      Confidence pour confidence je pense que ce Capitalisme est décrit dans l’Apocalypse sous la forme du Dragon (vous savez le 666 qui permet d’acheter et de vendre). Vous voyez donc dans quel camp vous êtes et qui vous soutenez…

                      Bon restez bien dans votre aveuglement. Profitez encore de la Polynésie, pas sûr que ça dure… Souvent on rencontre son destin en croyant y échapper...


                    • vote
                      Jean Robin 1er décembre 22:58

                      @Gollum Vous préférez sans doute la famine et l’ultra-violence au Venezuela catholique. Ou la pauvreté généralisée dans les pays musulmans. Désolé, le capitalisme sort ceux qui le pratiquent de la pauvreté, et il n’y a rien de pire, à part peut-être la guerre civile, propre au catholicisme, à l’athéisme et à l’islam.


                    • vote
                      Gollum Gollum 2 décembre 09:07

                      @Jean Robin

                      C’est tellement bête qu’on n’a pas envie de répondre. Quand même, dans St Jean, le règne du fric ("acheter et vendre") c’est pas le propre du marxisme ni de l’Islam, ni des catholiques non ? smiley 


                    • 1 vote
                      maître soucoupiste 28 novembre 22:05

                      Il en a fait tuer bien plus encore. C’est un fait historique reconnu par tous les musulmans et les non-musulmans.


                      La blague ! L’historicité de Mahomet n’est prouvée strictement nul part. 

                      Moïse, Jésus ou Mahomet c’est pareil que Hercules, Zeus ou le grand taureau primordial, des légendes.

                      • vote
                        Jean Robin 28 novembre 22:16

                        @maître soucoupiste Encore une théorie du complot alors ? Mahomet n’a pas existé, Napoléon non plus, et vous non plus en fait.


                      • 3 votes
                        maître soucoupiste 28 novembre 22:55

                        @Jean Robin

                        Non ce sont vos religions les théories du complot puisque qu’elles pervertissent la réalité. D’ailleurs à vue d’nez j’affirme que la plupart des "complotistes" sont des religieux (à titre d’exemple ils sont nombreux ici).

                        Voyez-vous il y a des milliers de preuves que Napoléon a existé, personne ne remet en cause son existence. En ce qui concerne Jésus, à part des faux datant du moyen-âge comme la sainte lance ou le saint suaire, ou de la fraude scientifique à but touristique comme pour le pseudo tombeau de Jésus à Jérusalem, rien n’étaye son existence. Bizarrement aucun contemporain de Jésus n’a écrit sur lui, faut dire que Nazareth n’existait même pas à l’époque ou votre ami imaginaire était censé avoir vécu. C’est ainsi que les religieux détestent la science, car elle explose ces dogmes crétins à grands coups d’archéologies dans vos faces de superstitieux !

                        Quant à Mahomet c’est encore plus fort, il n’existe aucune représentation de ce personnage ! Vous pouvez trouver des représentations de personnages antiques de tous les horizons et de toutes les époques sur des pièces, des gravures, des peintures, des dessins, des sculptures, mais aucune trace de Momo... Même pas un petit mécréant s’y est attelé, c’est dire si le prophète avait du charisme !


                      • vote
                        Jean Robin 28 novembre 23:05

                        @maître soucoupiste si vous avez l’esprit critique suffisant (ce dont je doute vu vos assertions) vous trouverez sur ce lien des dizaines de sources historiques attestant l’existence de Jésus, chrétiennes et non-chrétiennes : http://y-jesus.org/french/wwrj/1-jesus-real-person/. Même le pape de l’évolutionnisme, Richard Dawkins, reconnaît que Jésus a vraiment existé : https://www.youtube.com/watch?v=m5EjA-JNiVk. La science, ce ne sont certainement pas les marxistes qui la tiennent depuis en plus depuis 1 siècle qui la défendent. C’est Lyssenko le modèle de la science marxiste, n’oubliez pas. L’analyse non-darwinienne, même évolutionniste non-darwinienne, n’a aucun droit de cité dans les revues à comité de lecture tenues par les marxistes. Vous en êtes sans doute un vous-mêmes, à moins que vous ne soyez un libéral, qui sont souvent leurs idiots utiles en la matière.


                      • 2 votes
                        maître soucoupiste 28 novembre 23:12

                        @Jean Robin

                        Vous êtes un rigolo, pour me prouver que Jésus a bien existé il m’envoie sur Jésus.org !


                      • vote
                        Jean Robin 28 novembre 23:15

                        @maître soucoupiste C’est vous le rigolo, incapable de regarder le contenu vous vous arretez au contenant. Comme si je n’allais que sur des sites calvinistes... Merci d’avoir tombé le masque en tout cas.


                      • 1 vote
                        wendigo wendigo 28 novembre 22:18

                         Tabarnak, robin qui se découvre une foi ... il doit furieusement se faire chier sur son île, visiblement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès