• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mort de Pascal Sevran : Alain Delon accuse

Mort de Pascal Sevran : Alain Delon accuse


Durant l’hommage à Pascal Sevran, Alain Delon accuse France 2. Pascal Sevran était un homme qui souffrait beaucoup et la chaîne France 2 a contribué à sa souffrance... Alain Delon ne mâche pas ses mots... Une vidéo encodée JeanMarcMorandini.




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Axior (---.---.137.237) 14 mai 2008 15:10

    Que l’on rende hommage à Pascal Sevran pour son très grand talent et pour tout ce qu’il a fait pour la chanson française, c’est tout à fait normal, mais que l’on s’insurge des déboires qu’il a subit suite à ses provocations racistes ignobles, c’est se faire aussi ignoble que lui. Il faut tout de même rappeler les faits qui lui ont valu cette "souffrance" que lui aurait infligé France 2. Non seulement il a écrit :

    « Le Niger. Safari-photo insoutenable. Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce pays - est-ce un pays ou un cimetière ? - où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé du monde, neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va (...), ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n’osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l’humanité : faire des enfants, le seul crime contre l’humanité impuni. On enverra même de l’argent pour qu’ils puissent continuer à répandre, à semer la mort ».

    Mais il a enfoncé le clou en affirmant : « Il faudrait stériliser la moitié de la planète ! »

    Je n’ai déjà pas beaucoup d’estime pour les médias français, mais s’ils avaient laissé passer ça sans réagir, je pense que je n’aurais pas été le seul à me révolter.


    • 0 vote
      brisou (---.---.221.35) 15 mai 2008 23:53

      pauvres Alain delon il ne fait plus que raller c’est tous ce qu’il lui reste Annuaire Maroc



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès