• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nous sommes inféodés aux Américains

Nous sommes inféodés aux Américains

Peut-être qu'en le répétant encore une fois, les bas du front vont finir par comprendre et empêcher Macron ?

( non, non, c'est mal dit, si tu veux être écoutée, petite lapine sauvage, il faut flatter ) mais flatter, je sais pas faire ?!!

Un grand directeur des renseignements, un chef d'armée, il sait de quoi il parle, non ? C'est pas hase qui radote même si elle insiste ; c'est tellement important, il le dit au début, il le dit quand il dit que Sarkozy a aidé à empêcher la guerre en Géorgie ; bon c'est vrai que depuis Sarkozy, ils s'y sont mis à fond pour démolir la France, mais on pourrait imaginer qu'avec la même force d'inertie dont l'occidental fait preuve en se croyant encore supérieur au reste du monde, la parole, l'engagement d'un président pourrait faire l'affaire.

Juillet dit que non : nous sommes co-belligérants ! Nous voici rendus impuissants ; je crois qu'il vaut mieux être quand même dans la compréhension de ce qui se joue, ça peut servir plus tard.

Bref ; il n'y a pas que de la répétition avec toutes les autres vidéos publiées ici, on apprend quelques petites choses... mais ça peut convaincre les hésitants, à force : non, nous ne sommes pas légitimes à soutenir cette guerre en y participant.

 

 

Tags : Etats-Unis International Guerre




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • ged252 6 avril 18:14

    Peut-être qu’en le répétant encore une fois, les bas du front vont finir par comprendre et empêcher Macron ?

    .

    C’est qui les "bas du front" ? le RN ?

    .

    ( non, non, c’est mal dit, si tu veux être écoutée, petite lapine sauvage, il faut flatter ) mais flatter, je sais pas faire ?!!

    .

    flatter, je sais pas faire 

    .

    Il y a beaucoup de choses qu’on ne sait pas faire, et qu’on apprend quasiment jamais, malgré le temps et les efforts qu’on y met


    • hase hase 6 avril 20:41

      @ged252
      Les bas du front sont ceux qui croient la propagande occidentale, voilà tout.


    • ged252 6 avril 18:17

      Bref ; il n’y a pas que de la répétition avec toutes les autres vidéos publiées ici, on apprend quelques petites choses.

      .

      Ou bien :

      .

      il n’y a qu’avec de la répétition .. qu’on apprend ect


      • hase hase 6 avril 20:42

        @ged252
        Non la répétition est indispensable au savoir ; apprendre, c’est le premier coup. Donc cette vidéo aide aux deux coups !


      • Étirév 7 avril 07:52

        « Nous sommes inféodés aux Américains »
        Julius Évola disait qu’une des tactiques favorites de la guerre occulte est d’attirer toute l’attention de l’adversaire sur des éléments qui ne sont que partiellement ou secondairement responsables de la Subversion. Toute la réaction se décharge alors sur ces éléments, devenus des boucs émissaires, ou, comme il l’écrit ailleurs, des « faux objectifs ».
        Rappelons à toutes fins utiles que les USA sont nés il y a à peine 250 ans.
        Lien


        • hase hase 7 avril 11:44

          @Étirév
          Devenir un empire mondial en si peu de temps donne l’espoir qu’il sombrera rapidement.
          Et qu’avec lui périra la rapidité, comme précipitation, vue comme une prouesse !


        • christophe nicolas christophe nicolas 7 avril 18:38

          Mais non, mais non, nous ne sommes pas manipulés par des pognonistes hypocrites :

          Bilderberg responsable des attentats...

          https://youtu.be/9fVDewJx0W4?t=8


          N’est-ce pas eux qui ont fait Macron ?

          https://www.lejdd.fr/Politique/ce-que-macron-a-dit-au-groupe-bilderberg-en-2014-3509507

           

          Mais de quoi discutaient-ils en 2014 ?

          https://www.theguardian.com/world/2014/may/31/bilderberg-ukraine-summit

           

          En tout cas, les créanciers de la dette en Ukraine suite à sa défaite en 2015 contre le Donbass n’ont vraiment pas de bol :

          Certains créanciers détenteurs d’obligations à échéance septembre et octobre 2015 contestent l’accord de restructuration de la dette ukrainienne, signé le 27 août entre Kiev et ses principaux créanciers. Ils estiment injuste que les obligataires doivent accepter les mêmes extensions de maturité. « Cette approche repousse la maturité de plus de huit ans pour les titres arrivant à échéance en 2015 et de seulement six mois pour les obligations à 2023 », indique Shearman & Sterling, qui représente les créanciers lésés.

          https://www.agefi.fr/asset-management/actualites/des-creanciers-de-lukraine-contestent-sa-restructuration

           

          Voici de quoi mieux comprendre :

          https://www.etresouverain.com/lukraine-et-la-famille-des-vautours-financiers-rothschild/

           

          Rothschild, Macron, Ukraine, Zelensky, Rockefeller, Bilderberg, Biden, Petraeus....

           

          Comprenez vous pourquoi les médias se déchaînent sur la Russie ? Les créanciers occidentaux comptaient sur le Donbass qui est la pépite de l’Ukraine mais là, ils ont la mariée sans sa vertu... :)


          • hase hase 7 avril 19:18

            @christophe nicolas
            merci, je vais regarder tout ça ; au fond, il n’y a que le pognon... on devrait les fondre tous dans de l’or, et nous boire l’eau claire et manger les fruits sains !!


          • juanyves juanyves 8 avril 10:10

            Le monde demande la paix en Ukraine : les Yanquis sont furieux, Niet on continue jusqu’au dernier ukrainien pour que la Russie soit vaincu.
            Les arabes veulent faire la paix : les Yanquis sont furieux. ils envoient le chef de la CIA pour négocier la poursuite de la guerre jusqu’à ce qu’il n’y ait plus ni iraniens ni yéménites. Pour la Corée on a eu le même sketch, l’Amérique Latine ne connaît que coup d’état sur coup d’état.
            Qui veut la paix ? Qui veut la guerre ? Et tout les veaux bêlant qui répètent, après le chef, on aura la paix quand l’ennemi (Poutine, les russes, les chinois, les coréens, les iraniens, les vénézuéliens, les syriens puis les autres qui voudraient les supporter et qui ne supportent plus "En God We Trust") seront vaincus ou morts.

            Un monde de Débiles, Simplets et Abrutis.

            Mais no problems In God We Trust et il va nous sauver.


            • nono le simplet nono le simplet 8 avril 10:50

              @juanyves
              t’as pas pris tes gouttes ce matin ...


            • nono le simplet nono le simplet 8 avril 13:22

              @juanyves
              on aura la paix quand l’ennemi (Poutine, les russes, les chinois, les coréens, les iraniens, les vénézuéliens, les syriens puis les autres qui voudraient les supporter et qui ne supportent plus "En God We Trust")

              hormis le Vénézuéla dont je me demande bien ce qu’il vient faire là, il est certain que les grandes "démocraties" que tu cites sont des modèles de vertu face à l’impérialisme américain ...
              et évidemment l’Iran ne supporte pas le "God" américain ... ils ont le leur ... bien plus cool et débonnaire smiley
              franchement, en te relisant, tu crois pas que tu racontes des conneries monumentales, hein ?


            • juanyves juanyves 8 avril 10:29

              "On ne progresse que quand l’autre baisse". Ça c’est n’importe quoi : le premier axiome en commerce c’est "si tu veux faire du pognon dans un négoce avec un tiers, il faut que celui-ci ait du pognon". Ce qui veut dire que si l’autre baisse et bien toi aussi. Les chinois qui sont les plus grands commerçants au monde l’ont bien compris.


              • Claudec 8 avril 11:31

                Il en est des nations comme des hommes, chacun est le riche ou le pauvre de plus riche ou de plus pauvre que lui (ou elle)-même.

                Le problème revient donc à une affaire d’échange et consiste à savoir à quelle riche chacun accepterait d’être inféodé, de tout échange résultant un profit plus ou moins satisfaisant.

                À celles et ceux (nations comme individus) dont le nombre croissant sans cesse, ainsi que l’insatisfaction aveugle, aggravent les maux dont ils se plaignent

                https://pyramidologiesociale.blogspot.com/2022/12/quand-les-robots-supprimeront-lesclavage.html

                Articles les plus lus, du blog "Pyramidologie sociale" https://pyramidologiesociale.blogspot.com/2023/04/articles-les-plus-lus-de-ce-blog.html


                • juanyves juanyves 8 avril 13:12

                  Il y a certaines incohérences et un manque de vision globale.
                  il dit que les dirigeants ne sont pas des idiots : juste, ils voient leur propres intérêts et ceux de leur potes. Le peuple c’est du matériel jetable.

                  Il dit que les russes se sont complètement plantés sur les objectifs militaires en Ukraine. Peut’être ce serait vrai si leur objectif était purement militaire et basé sur l’Ukraine.

                  Il dit que les russes ne veulent pas de combats urbains, dans le réel ils ont quand même donné sur Mariupol ce qui leur a permis de détruire Azov et un bon contingent de troupe d’élite, ils répètent la même chose sur Bakhmut et Avdivka, mais il oublie Marinka et Vulhedar qui sont sur le même topo. En fait il oublie que la stratégie globale des russes c’est la destruction de l’armée ukrainienne et surtout de ses éléments les plus motivés cad les plus nazis : guerre d’attrition à la Franco.
                  Les objectifs militaires restent les mêmes malgré des narratifs à gogos : démilitarisation et dénazification. Les ukrainiens jouent les kakous avec leurs contre-offensives de tous les instants et les russes ne disent rien sauf les experts. Mais si l’objectif c’est démilitariser et dénazifier, peut’être que la meilleur stratégie c’est d’attendre que les ukrainiens lancent leur fameuse contre offensive, ce sera avec leurs meilleures troupes, les plus motivées et les plus nazies et, avec les quelques 600 à 700 000 troupes disponibles et un armement adéquat, la détruire ce qui résoudrait d’un coup tous leurs objectifs qui dépassent largement ce qu’est l’Ukraine.

                  Résultat des courses :

                  • Démilitarisation de l’Europe : objectif atteint. La suite c’est l’Europe qui s’écrase
                  • Économiquement l’Europe à genoux, dépendante d’un chef décadent qui ne peut leur fournir les perfusions nécessaires ni alimentaires ni énergétiques
                  • Démilitarisation et dénazification de l’Ukraine : objectif en passe d’être atteint par le massacre de ses élément les plus durs. Poujadas parle de la menace intérieure russe dans ses délires de marionnette mais il ne voit même pas qu’en Ukraine ça éclate et la Gestapo doit mettre les bouchées doubles : mobilisation à coup de bâton, désertions, tir sur ceux qui se replient, interdiction de la religion et assaut des église et lieux de culte, arrestation de ceux qui parlent de paix etc...etc...
                  • Formation d’un bloc mondial de résistance au dollar et à l’hégémonie occidentale : objectif atteint et plus qu’atteint avec la main-mise sur le pétrole et les pétro-dollars.
                  • Perte totale de crédibilité du bloc occidental en ce qui concerne les pays émergents pour ce qui est de l’alimentation (fiasco céréales, fertilisants), l’énergie, le crédit et l’aide en général. Fiasco occidental et réussite totale russo-chinoise.
                  • Dollar contre yuan, la chute du $$$$$ est imparable
                  • Paix dans le monde arabe en train de se faire malgré la volonté yanqui de les faire se battre : qui sont ceux qui veulent apporter la paix ?. Sur ce plan les chinois sont en train de se poser comme les grands gagnants : des gens qui arrivent à mettre la paix là où il y a la guerre. En tant que grands commerçant ils savent très bien que le commerce ne marche bien que dans un monde en paix et leur commerce n’est pas celui des armes (voir celui des yanquis) mais celui de la consommation après celui des épices

                  Peut’être que les services russes ne se sont pas trompés tant que ça si l’on considère que, à l’instar de Juillet, c’est une guerre hybride, mais avec l’Ukraine comme un outil et non une fin en soi. Dans le conflit Russie/Chine USA, l’Ukraine a parfaitement joué son rôle et le dénouement commence à se clarifier de même que la stratégie globale des russes/chinois qui apparaît comme un succès total. Macron qui va faire la leçon à Xi-Xi c’est un délire de clown, parce que c’est lui qui s’est fait avoir : il leur a laissé une usine de montage d’Airbus au lieu de la monter chez lui, en échange de l’assurance que Xi-Xi appellerait Zelenski quand il le jugerait opportun (cad pour lui dire de capituler) : foutage de gueule pour le gnome. Et la cerise Hollande, piégé par 2 imitateurs, qui raconte comment il a cru baiser les russes en donnant du temps aux ukrainiens pour se réarmer, seulement il n’avait pas compris que pendant ce temps Poutine faisait de même mais en mieux (en fait il avait très bien compris et avec ses hypersoniques il est intouchable)


                  • hase hase 8 avril 14:38

                    @juanyves
                    ..."qui raconte comment il a cru baiser les russes en donnant du temps aux ukrainiens pour se réarmer, seulement il n’avait pas compris que pendant ce temps Poutine faisait de même mais en mieux (en fait il avait très bien compris et avec ses hypersoniques il est intouchable)", ...d’ailleurs pendant longtemps j’ai pensé que la Russie n’intervenait pas dans le Donbass parce qu’elle savait qu’elle n’était pas prête ! Il y a peut-être un peu des deux...

                    Pour la plupart des gens, la merde dans laquelle on se trouve et dans laquelle on se trouvera de plus belle bientôt, c’est la faute aux Russes... puisqu’on vous le dit. Alors sûr que l’opinion française ne va pas pardonner de sitôt au fauteur de ses troubles ! Si la Russie s’était laissé démolir, on n’en serait pas là ; au contraire !


                  • nono le simplet nono le simplet 8 avril 17:58

                    @hase
                    poilant ... vous êtes un ou deux à pronostiquer une offensive russe ... même Soloviev et même Prigojine n’y croient plus depuis longtemps ...
                    c’est pour faire diversion qu’ils creusent des tranchées partout ? smiley


                  • juanyves juanyves 8 avril 18:33

                    @hase
                    Je pense que les maîtres du monde pensaient qu’ ils pourraient réarmer l’Ukraine et que les sanctions de 2014 empêcheraient la Russie de le faire. Mais comme d’hab ils ont eu tout faux, tout comme le simplet qui ne sait pas lire : il n’est nullement question d’offensive mais de massacre de l’armée ukrainienne, objectif des russes et problème résolu. Une contre offensive majeure comme les ukrainiens et leur chefs ne font que parler qui tourne au fiasco, c’est la fin de la guerre. Et il semble de plus en plus évident

                    que les russes n’attendent que ça. Les gens qui attendent tranquille derrière ont une formation de 5 mois + l’antérieur. Les ukrainiens alignent une formation de moins d’un mois avec des types qui ne parlent pas leur langue et ne connaissent pas le terrain, de plus avec du matériel inconnu sans maintenance assurée par des professionnels proches. Du délire de simplets. Le but des yanqis c’est d’affaiblir la Russie en envoyant les hordes d’ukrainiens fanatisés au front. Évidemment grâce à LCI et BFM on sait que bientôt il n’y aura plus de russes : tous morts à Bakhmut. De plus les orthodoxes russes sont en train de se rebeller et les russes fuient en masse la 15 ème vague de mobilisation. Vue SIMPLEMENT, no problem.


                  • hase hase 8 avril 20:17

                    @juanyves
                    C’est pas simplet, pour moi c’est l’arrogance de ceux à qui tout a toujours réussi, enfin façon de parler, disons ceux à qui on ne peut rien reprocher, ni contre lesquels on peut se venger, etc. L’arrogance de la toute-puissance ; si niais qu’ils ne savent même pas que cela n’a qu’un temps, même si on y prend garde, alors quand on part assurés d’office, c’est ce qui tombe.
                    Ça me réjouit, tout en sachant que je suis, j’habite, dans le camp des perdants ; j’ai confiance en la droiture morale des gagnants qui ne mélangent pas peuples et dominants et, contrairement à l’occident, et contrairement à ce qui est chanté en propagande, préservent les peuples autant que possible ; en tout cas c’est sûr, plus que les Américains.


                  • hase hase 8 avril 20:18

                    @nono le simplet
                    Où ai-je dit ça ?


                  • nono le simplet nono le simplet 9 avril 06:31

                    @hase
                    Où ai-je dit ça ?
                    dans tes deux commentaires au dessus ... en moins vulgaire et en plus subliminal que le panda, je te l’accorde ...
                    what else ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès