• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nouvelle Affaire du tableau au collège d’Issou : "Il fallait taper du poing" (...)

Nouvelle Affaire du tableau au collège d’Issou : "Il fallait taper du poing" estime Alba Ventura RTL

 Affaire du tableau au collège d'Issou : "Il fallait taper du poing" estime Alba Ventura
RTL 

Tags : Art Enseignement Gabriel Attal




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    Conférençovore Conférençovore 16 décembre 2023 09:56

    Tous ces abrutis et je mets évidemment dans le lot l’auteur du copier-coller ici présent, sont en train de déplorer les effets dont ils ont chérit les causes. Je mets également une bonne partie de ces profs qui, toute la carrière durant, ont appris à des générations de Français que leur pays, c’était de la merde, et que tout ce qui venait de l’extérieur c’était forcément génial. Il ne sert à rien de taper du poing sur la table. Ce qu’il faut, et c’est régler le problème à la source. Et le problème, c’est qu’il y a une part de plus en plus importante de la population qui refuse tout simplement le vivre ensemble, chez nous, en France. Non seulement il le refuse mais ils ne cachent absolument plus leur détestation profonde de notre pays et de sa culture. Et ils n’arrêteront jamais. Au contraire, plus ils deviennent nombreux et plus ils sentent qu’ils peuvent imposer leur vision arriérée du monde. La laïcité, ils ne comprennent absolument pas ce que c’est tout simplement parce qu’elle n’a aucun sens dans leur culture à eux. Nous n’en ferons jamais des petits Français comme les autres. Leurs parents ne veulent pas en faire des petits français comme les autres : ceci est parfaitement attesté par les choix des prénoms, le fait que 80 % des musulmans se font enterrer au bled comme ils disent, le fait que de plus en plus d’entre eux estiment que la laïcité est discriminatoire à leur égard (on en est à 75 ou 78 % me semble-t-il...).

    Que faut-il faire ?

    D’abord, quand on appelle à voter Mélenchon qui propose d’aggraver encore plus le problème et s’est intégralement soumis à cette religion de merde, on commence par fermer sa gueule et faire amende honorable (suivez mon regard). Le seul qui a proposé des solutions à tout cela, toutes ces histoires de merde qui nous sont imposées quotidiennement (insécurité, violence, terrorisme, polémiques, destruction du capital social, déclassement, décivilisation...) et qui peuvent se résumer en une expression ("imigration de masse et de peuplement afro-islamique"), s’appelle Zemmour. Vous ne l’aimez pas ? Osef. Vous n’aimez pas les Juifs ? Osef. Il est très clairement le seul homme politique ou de premier plan à proposer de prendre ce problème à bras le corps, c’est-à-dire à la racine et avec des propositions simples, logiques, morales et qui sont vitales. Parce que si on ne fait rien, l’ethno-mathématiques va imposer sa logique : demain, la loi islamique s’appliquera partout, de fait, de par le nombre, et de manière parfaitement "démocratique" nous expliquerons les nouveaux tauliers du pays. Ah oui... J’ai un scoop pour ceux qui penseraient que les Juifs dirigent tout : ils se sont fait jeter de tous les pays muz. Ils se feront jetés de la même façon de la France. D’ailleurs leur nombre diminue depuis des années, exactement comme le nombre de FDS qui quittent cet enfer. Alors qu’est-ce qu’on fait les gens ? D’après les sondages récents, le RN serait à 30 % et l’ensemble RN + reconquête + DLF ferait 40 %. Je m’adresse donc aux 60 % qui restent : la loi islamique imposée à tous, ça vous tente ? Bah c’est ce que vous allez avoir si vous ne vous bougez pas le cul. Et vous êtes très loin de savoir tout ce que impliquera cette nouvelle législation. bien sûr, il est possible que vous ne la voyez pas mise en place de votre vivant (encore que c’est déjà le cas localement...) mais vos enfants, ils vont la subir. C’est du 100 %. Les fumeuses "valeurs de la République" ne seront qu’un vague souvenir. À vous de voir...


    • vote
      paulau 16 décembre 2023 10:39

      @Conférençovore

      Pas totalement faux.


    • vote
      yoananda2 16 décembre 2023 12:03

      Il faut un ministre pour recadrer 3 mômes dans un lycée ?

      MDR

      je trouve que cette news devrait faire le tour de la planète pour montrer à quel point la Farce oups... la France est devenue un shithole.

      En vrai, c’est gosses ont raison, ils ont été victime du racisme systémique, il vaudrait mieux faire suivre des cours de déblanchitude aux profs (comment être moins blanc, ils font ça dans les grandes boites aux amériques).

      Les profs font de la domination (donc du racisme) sur les élèves, et perpétue le système colonialiste et raciste.

      J’espère que la communauté musulmane ne se laissera pas intimider par le ministre. Il ne faut pas laisser la nudité entrer à l’école, c’est un prélude au porno, à la perversité, et le but est évidement de légaliser la pédophilie pour le que les pédosatanistes du sheitan puisse opérer au grand jour.

      Convertissez-vous à l’islam et ses valeurs nobles, c’est le seul moyen de résister face à l’oppresseur pedo-mondialiste, comme à gaza.

      L’islam ou la gay pride.


      • vote
        Zero9 Zero9 16 décembre 2023 16:07

        @yoananda2

        Ni l’un. mi l’autre. mon capitaine.


      • vote
        microf 17 décembre 2023 22:57

        Le Président MUGABÉ du Zibambwé de son vivant était l´un des Chefs d´États les plus Diplomé et avait toujours une anecdote ou citation á chaque évènement ou un fait.

        Il a dit ceci lorsque l´Occident propose aux africains d´accepter l´homosexualité " même Satan n´est pas GAY, il a préféré aller vers ÈVE plutôt que vers ADAM" , j´aimerai savoir ce qu´il aurait dit sur cette affaire en France ou les Professeurs au lieu d´enseigner aux enfants á lire, á écrire et á compter, les montre les photos de femmes nues.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès