• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nouvelle chaîne d’information sur la Chine

Nouvelle chaîne d’information sur la Chine

2 ans après le début de la pandémie venant de Chine, on oublie trop souvent le rôle délétère de ce pays dans bien d'autres domaines, et qui nous touchent tous. Donc la création d'une nouvelle chaîne d'information sur la Chine est la bienvenue, surtout avec ce format court, percutant, dont voici les 3 premiers exemples.

Tags : Chine




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    Candaule in the wind Candaule in the wind 28 janvier 12:22

    Recette de nems chinois :

    Ingrédients pour 4 personnes : 12Galettes de riz spécial nems 200g Porc haché 40g Vermicelles de riz 40g Pousses de soja 8Champignons chinois(secs) 1Oignon 1Petite carotte 1Oeuf 1cuil. à soupe Sauce nuoc mam Sel Poivre 1Bain d’huile de friture Calories = Elevé

    Étapes de préparation Portez une casserole d’eau à ébullition puis plongez-y les vermicelles de soja 2 min. Rafraîchissez-les sous l’eau froide et égouttez bien. Faites tremper les champignons dans un bol d’eau tiède. Râpez la carotte. Hachez l’oignon. Dans un saladier, fouettez l’oeuf avec du sel et du poivre. Mélangez avec la viande hachée, l’oignon, la carotte râpée, les vermicelles de soja ciselés, les champignons émincés, les pousses de soja. Ajoutez la sauce nuoc mam et mélangez bien la préparation. Laissez mariner 1 h au frais. Trempez les feuilles de riz une par une dans un saladier d’eau bien chaude pour les ramollir. Mettez une feuille humidifiée sur un torchon devant vous, garnissez d’une bonne cuillerée de farce, rabattez les bords et roulez les nems bien serrés. Faites chauffer l’huile de friture, plongez les nems et laissez-les dorer. Egouttez et servez aussitôt.


    • 3 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 28 janvier 12:45

      Pour rigoler un peu à propos de la girouette Jean Robin, voici un article écrit en 2018 sur le site de Riposte Laïque par Jean Robin. C’était l’époque où il se prenait pour le Général des Forces Françaises Libres anti-islam, donc avant son mémorable retournement de veste et son pathétique baissage de froc.

      Article intitulé : "Riposte Laïque a tapé juste, nous sommes en 1940 et l’islam est pire que le nazisme"

      https://ripostelaique.com/riposte-laique-a-tape-juste-nous-sommes-en-1940-et-lislam-est-pire-que-le-nazisme.html


      • 3 votes
        Candaule in the wind Candaule in the wind 28 janvier 13:03

        Autre article écrit par Jean Robin en 2018, sur le site de Riposte Laïque, intitulé (ne rions pas) : "De l’importance de définir l’islam comme ennemi"

        Depuis son retournement de veste en 2019, l’idiot du village polynésien essaie piteusement de faire oublier cette époque en niant avoir considéré l’islam comme l’ennemi principal.

        Oh, c’est pas beau de mentir, Jeannot !

        https://ripostelaique.com/de-limportance-de-definir-lislam-comme-ennemi.html


        • 1 vote
          sls0 sls0 28 janvier 14:12

          Une pensée pour les tahitiens qui doivent vivre sur le même territoire que Jean Robin. Putain la honte.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès