• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "On va vivre quand ?" - Le combat des Gilets Jaunes pour la dignité

"On va vivre quand ?" - Le combat des Gilets Jaunes pour la dignité

"On va vivre quand ?" - Le combat des Gilets Jaunes pour la dignité 

Tags : Gilets jaunes




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 3 votes
    gaijin gaijin 9 janvier 16:59

    chouette montage

    a diffuser en boucle ............


    • vote
      wendigo wendigo 9 janvier 18:33

      Je suis outré par les propos antidémocratique chargés de haine de cet abbé pierre ! quelle bestialité, quelle acrimonie envers les premiers de cordée.


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 9 janvier 19:35

        @wendigo
        Ceci dit, en parlant plus sérieusement je ne sais pas à qui il parle quand il accuse son public d’avoir tout volé aux autres, parce-que ça mériterait une sérieuse clarification pour une déclaration d’écclésiastique. (Citation hors propos ?)

        Ca s’adresse à Soros ou au commerçant du coin qui est plus riche que le SDF ? Quant aux politiques qui mettent leurs gueux en compétition avec la "low cost manpower", ils sont les éxécutants qui ne se salissent pas directement les mains. Ca ne les excuse sûrement pas mais je préfère que les choses clairement dites et identifiées plutôt que d’entendre les appels à la guerre civile faits dans le vague, et qui me donnent sérieusement envie de me tirer de ce pays.


      • vote
        wendigo wendigo 9 janvier 22:39

        @V_Parlier

         Je pense que voici le discourt au complet, ce qui n’est pas évident à trouver, mais connaissant le garçon, je pense qu’il ne faisait pas de différence entre les miséreux et que là il parle plus que certainement de ceux qui volent tout, le petit 1% ( et je ne parle pas là de biker) qui pillent les 90% des ressources du monde, les amis, les maitres de macron.
        Enfin l’Abbé Pierre était hier l’homme préféré des Français, aujourd’hui c’est Jean-jacques goldman ... hum ... (un exilé fiscal.)
        Aller, la vidéo :
        https://www.youtube.com/watch?v=qMkz5aVZ-CU


      • vote
        Johann 10 janvier 17:37

        @wendigo J’ai un immense respect pour l’oeuvre de l’abbé Pierre et sa détermination à défendre les petites gens. En revanche, je ne suis pas d’accord avec votre attaque concernant Jean-Jacques Goldman et son soi-disant exil fiscal ! Si vous étiez bien renseigné, vous sauriez qu’il n’est absolument pas exilé à Londres dans le but de se soustraire au fisc ! Il continue à payer ses impôts en France. Il a rencontré à plusieurs reprises l’abbé Pierre, avec qui, il partageait les combats contre la pauvreté. Jean-Jacques Goldman s’est toujours investi auprès d’association à but humanitaire, et pas seulement les restos du coeur. Si il est, encore aujourd’hui, personnalité préférée des français, ce n’est pas un hasard, même sI l’on pourrait remettre en cause la manière dont le sondage est effectué par le JDD. Voici en lien un exemple de ce que j’affirme :

        https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/jean-jacques-goldman-paie-impots-en-france-50594


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 9 janvier 19:21

        Les gens commencent à peine à comprendre que la route tracée depuis la fin des années 90 (environ, et selon les secteurs d’activités) doit mener la France (et les autres pays européens) vers le statut de "low cost country". En situation de libre échange mondial (consenti par presque tous, y compris par certains qu’on voit dans la vidéo) il n’y a pas d’autre alternative. Pas parce-que c’était le destin, mais parce-que les électeurs l’ont naïvement accepté (en écoutant les refrains euro-naïfs et mondialistes de la politique mainstream) et qu’on a atteint le point de non-retour. Le futur ne sera pas rose car celui qui succèdera à Macron ne saura même pas comment s’y prendre si tard, même à supposer qu’il souhaite sincèrement aller dans un autre sens plutôt que chercher à bricoler avec des réformes "je prends à machin pour donner à bidule" (machin et bidule pouvant s’alterner selon les tendances).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès