• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ordre sanitaire et le politiquement correct

Ordre sanitaire et le politiquement correct




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • vote
    rogal 6 octobre 18:22

    Vous nous conjuguerez le verbe « clasher » à tous les temps et à tous les modes.


    • 6 votes
      Super Cochon 6 octobre 20:40

      .
      .
      Il y a des personnes intelligente et raisonnées qui dénoncent les mécanismes de peur et de manipulation du Régime Macron-Rothschild ........ et des imbéciles qui reprochent d’utiliser trop souvent certains verbes !
      .
      .
      Le verbe « clasher » par exemple !
      .
      .
      .


    • vote
      bubu12 6 octobre 21:47

      @Super Cochon

      Il y a des personnes intelligente et raisonnées qui dénoncent les mécanismes de peur

      dit-il alors qu’il passe ses journées à vouloir faire peur avec : les vaccins, les tests PCR, la 5G smiley smiley


    • 6 votes
      Super Cochon 6 octobre 22:13

      @bubu12
      .
      .
      Une peur irrationnelle du Covid organisée par les Médias et les Politiques afin de pousser docilement les gens à se faire vacciner et accepter un passeport de déplacement Covid ! ........ CONTRE des dangers réels d’appauvrissement massif et de destruction de l’économie , avec de nouveaux types de vaccinations qui ont prouvées leurs dangers , de décret criminel comme celui de prescrire du Rivotril à des personnes âgées en détresse respiratoire , de faire croire que l’Hydrochloroquine est un médicament très dangereux alors que ce médicament étaient prescrit sans ordonnance depuis 50 ans et que des millions de personnes en prennent chaque jour contre la paludisme , etc etc etc  !
      .
      .
      .
      il y a des preuves factuelles ! ....... et il y a les ignorants !
      .
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon 6 octobre 22:14

      IMPORTANT ..... Planification d’un empoisonnement planétaire !

      .

      Moderna qui n’a fabriqué ni médicaments ni vaccins a développé ses activités sur une découverte , la transfection : on peut modifier le comportement des cellules à partir d’ARN modifié.

      .
      Dans le groupe ayant reçu un vaccin à forte dose , 100% des patients ont développé des effets secondaires systémiques . Dans le groupe à faible dose , 80%.

      .
      Dans certaines études sur les furets , on a constaté que , en contact avec le virus contre lequel le vaccin les protégeait , la réponse immunitaire était exagérée : ils avaient plus d’inflammation pulmonaires et de problèmes hépatiques . ça leur fait du mal , leurs réponses étaient moins bonne . Nous ne connaissons pas les réactions à plus long terme.

      .
      Bruxelles a déjà réservé 400 millions de vaccins à la Firmes Pharmaceutique Américaine Johnson & Johnson qui a été condamné à 572 millions de dollars d’amende pour sa responsabilité de milliers de morts pour avoir intentionnellement inondé le marché avec des analgésiques opiacés . Ce scandale de médicaments à base d’opiacés à également touché Purdue Pharma et le Groupe israélien pharmaceutique Teva qui ont préféré verser respectivement 270 millions de dollars et 85 millions de dollars à l’État d’Oklahoma pour éviter un procès. 

       
      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon 6 octobre 22:15

      .

      VACCINATION OBLIGATOIRE en Australie et en Virginie ..... Davos demande le passport Covid !

      .

      .

      — CHRONOLOGIE d’une PANDÉMIE ORGANISÉE ! ...... En Australie , le Ministre de la Santé et le Premier Ministre Scott Morrison ont annoncé à la population
      qu’ils seront sans doute obligés d’en venir à la vaccination globale de
      tous les habitants.

      Mais le plus fort ! ...... c’est l’accord signé par le Gouvernement avec la firme pharmaceutique AstraZenecal dont le contrat des vaccins est lié à
      Oxford , et le programme financé par Bill Gates !

      .

      Le commissaire à la santé de Virginie a déclaré qu’il imposerait un vaccin Covid-19. Le commissaire à la santé de l’État , le Docteur Norman Oliver a déclaré sur la chaine 8News qu’il prévoyait de rendre obligatoire la vaccination contre les coronavirus pour les Virginiens une fois que celle-ci sera mise à la disposition du public.

      L’Assemblée générale de Virginie examine un projet de loi au cours d’une session extraordinaire qui permettrait aux personnes ayant une opposition religieuse de se retirer de l’obligation .

      .

      Davos , le World Economic Forum met en avant le passeport digital qui prouvera que vous êtes vacciné (par Bill Gates) et identifié par la blockchain ID2020 de Blythe Masters !
      Cette nouvelle application de passeport vaccinal promet de restaurer la confiance dans l’industrie du voyage qui a été durement touchée par la pandémie ... Le CovidPass est le fruit d’un jeune leaders mondiaux du Forum économique mondial qui se nomme Mustapha Mokass ... CovidPass utilisera la technologie blockchain pour stocker les données cryptées de tests sanguins individuels , permettant ainsi aux voyageurs de prouver qu’ils ont été testés négatifs au Covid-19 .

      .

      Mustapha Mokass espère que son application , qui sera lancée en septembre , deviendra une solution standardisée pour les compagnies aériennes , les aéroports et les agences frontalières , et éliminera la quarantaine les voyageurs en bonne santé . CovidPass pourrait également permettre aux hôtels , cinémas , théâtres , salles de sport et de concert de rouvrir en toute sécurité.

      .
      Le plan qu’Attali avait décrit se déroule comme prévu , et passera comme une lettre à la poste !

      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon 6 octobre 22:18

      .
      .
      .

      C’est là ou voit la différence entre les MENTEURS comme bubu ! ....... et ceux comme moi qui apportent des preuves par des informations authentiques !
      .
      .
      .
      .


    • vote
      bubu12 7 octobre 01:47

      @Super Cochon

      oui on voit aussi ceux qui accusent les gouvernements de jouer sur les peurs alors qu’ils font pareil sur internet mais ne s’en rendent pas compte visiblement !

      il y a encore mieux, il y aussi les chercheurs de vérités genre Trotta qui lance des associations à but lucratif, est ce que "les éveillés" vont se faire plumer ? smiley


    • 4 votes
      Super Cochon 7 octobre 02:12

      @bubu12
      .
      .
      Comme toi , il a y ceux qui soutiennent des mesures totalitaire comme celle-ci pour terroriser les honnêtes gens ! ......... mais à par ça , les complots n’existent pas , et les mesures totalitaire sont dans des pays lointain , et c’est moi qui propage la peur !
      .
      .
      .
      ARTICLE de Ouest France ...... en lisant ça , ça fait PEUR !
      .
      .
      Au Québec , la police peut entrer chez les habitants pour vérifier qu’ils ne reçoivent pas d’invités.
      .
      À partir du 1er octobre et pour une période de 28 jours minimum , les habitants des régions de Montréal et Québec ne peuvent plus recevoir d’invités à leur domicile . La police peut désormais entrer chez eux pour vérifier qu’ils respectent bien cette consigne.
      .
      https://www.ouest-france.fr/monde/canada/au-quebec-la-police-peut-entrer-chez-les-habitants-pour-verifier-qu-ils-ne-recoivent-pas-d-invites-6996966
      .
      .
      .


    • 5 votes
      Pyrathome Pyrathome 7 octobre 13:12

      @bubulle la fabule

      Tu vas nous expliquer pourquoi l’ignoble torche couille de la honte "le Monde", reçoit 4 millions de dollars de Bill Gates directement ????

      https://covidinfos.net/covid19/le-quotidien-le-monde-a-recu-plus-de-4-millions-de-dollars-de-la-fondation-de-bill-gates/984/

      Quels autres torchons ont été arrosés par ce criminel escroc ???

      Et dans quel but ???


    • 3 votes
      Pyrathome Pyrathome 7 octobre 13:20

      @Pyrathome

      Sommes-nous en droit de nous étonner, voire de nous inquiéter, quand on connait l’intention déclarée et assumée de Bill Gates de vacciner 7 milliards d’humains contre le Coronavirus, et la propension du quotidien Le Monde à offrir des tribunes au fondateur de Microsoft, ou à simplement prendre sa défense contre les “complotistes”, par exemple dans les articles suivants :

      -


      Bientôt la fin du "monde" pour commencer..... smiley


    • vote
      ahtupic 8 octobre 09:48

      @Pyrathome
      D’où son véritable titre L’IMMONDE



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès