• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Osons causer valide les chiffres derrière la théorie du grand (...)
#19 des Tendances

Osons causer valide les chiffres derrière la théorie du grand remplacement

Ils sont de gauche, donc je trouve cela notable qu'ils aient osé poser les chiffres sur la table, sans les truquer avec des manips rhétoriques comme c'est devenu l'usage à gauche.

Autour de 40% des naissances sont d'origine extra-européenes (non blanches) au jour d'aujourd'hui.

Voilà. C'est dit. Je le disais déjà il y a plus de 10 ans, mais bon, Il vaut mieux tard que jamais.

Pour eux, c'est une chance pour la France, un "grand renforcement". Forcément s'ils veulent rester de gauche, il ne faut pas qu'ils creusent plus et qu'ils conservent cette posture naïve.

Ceci dit, si cette vidéo permet de clouer le bec à tous ceux qui refusent de voir la réalité démographique en face, c'est déjà pas si mal.




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 2 votes
    karibou karibou 11 juin 17:27

    Encore et toujours des embrayages ...

    Calcul tronqué, partial et FAUX ! 

    Vous cherchez à prouver quoi : voter le suceur de babouches : Rachid meluche ?


    • 1 vote
      ged252 11 juin 22:15

      Tu as regardé ta propre vidéo, ?

      .

      On a un crétin de gauchiste qui nie le grand remplacement, j’ai tenu 12 Mn quand même !

      .

      Alors bon, quand tu dis : 

      Voilà. C’est dit. Je le disais déjà il y a plus de 10 ans, mais bon, Il vaut mieux tard que jamais.

      ..

      Alors non, il y a 10 ans tu ne disait pas cela, tu disais : le christianisme c’est mal ; le christianisme, c’est de la merde, l

      .

      Voilà, voilà  smiley


      • vote
        yoananda2 11 juin 22:19

        @ged252
        ho non stp ne critique pas mon article, ton avis compte tellement pour moi, tu es ma référence, mon idole, je vais en perdre le sommeil si je n’ai pas ta validation.


      • 2 votes
        Ouam Ouam 11 juin 22:23

        @yoananda2
        ""On a un crétin de gauchiste qui nie le grand remplacement, j’ai tenu 12 Mn quand même !

        On se fois de son avis comme du mien mais je rappelle juste quelques principes

        C’est difficile car en meme temps par les memes qui t’expliquent que le fait est la et qu’il est trop tard et qu’on doive tous vivre ensemble
        (nouvel argument depuis un petit moment)
        bref
        Affirmer tout et l’inverse de tout ....n’est pas cohérent


      • 3 votes
        Ouam Ouam 11 juin 22:33

        @yoananda2
        Sinon j’ai une autre question qui concerne votre video par projection d’un cas vécu et en cours
         
        Les Kanaks sont des racistes ou pas d’apres vous dans leurs revendications identitaires meme si elles ne sont pas majoriires , la majorité ancestrale et culturelle peut elle etre miscible / divvisablle / exclusive (vous abez compris la question enfin les questions)
        La suite arrive
        On les envahis et on les remplace ou pas ? si ils moftent on fais comme ici on sort le tonfa ? on embastille , on interdis leurs mouvements de revendications sous pretextes de racisme
         
        On donne le droit de vote la bas aux Francais et sanss conditions vu qu’ils son tous francais ... ou pas ? et meme si le nombre a long terme les efface on s’en fous n’est-ce pas, appres touit c’est un enrichissement culturel pour eux ou pas ?

        Je sais j’ai le chic pour poser les questions qui dérangent ....
        Merci d’y repondre sans dandiner du fion, ni dire heu j’ai pas compris
         

        il y a déja pemile qui est un specialiste de la danse du ventre si vous participez il va falloir ouvrir un club de danse smiley smiley


      • vote
        yoananda2 12 juin 09:00

        @Ouam

        Les Kanaks sont des racistes ou pas d’apres vous dans leurs revendications identitaires meme si elles ne sont pas majoriires

        je ne sais pas, je n’ai rien suivi à cette histoire (otchoz à foutre).

        posez votre question directement.

        vous voulez savoir si je condamne la racisme ou pas ?

        j’ai déjà répondu : les races existent biologiquement parlant, mais sans hierarchie entre elles (ni même entre espèce d’ailleurs, l’humain n’est pas supérieur au vers de terre).

        ça réponds à votre question ?


      • vote
        Ouam Ouam 12 juin 19:04

        @yoananda2
        "...vous voulez savoir si je condamne la racisme ou pas ?"
        "ça réponds à votre question ?

        "

        Non pas du tout, etes totalement hors sujet ...
        enfin sur la base de reflexion souhaitée/dirigée par mon post
         
        Rassurrez vous sur ce coup la ce n’est que de ma faute et pas de la votre
        C’est du à une mauvaise évaluation de ma part
         
        Peut etre qu’un autre prendra sa plume pour vous aider,
        sinon relisez le post peut etre que ca peut venir un jour ou pas ....
        Ce n’est pas grave finalement ....


      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 11 juin 22:53

        Saint-Denis (film vidéo du centre-ville) n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
        Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
        Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
        Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. (une trentaine de boucheries islamiques pour 90 000 habitants, pas une seule boucherie traditionnelle !!!), 7 ou 8 écoles coraniques enseignant l’Islam radical aux jeunes musulmans, et la grande mosquée financée par l’Arabie Saoudite flanquée de son minaret (islam radical wahhabite), inaugurée par le bon maire communiste.

        A Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2012, il n’y a plus que des boucheries islamiques.


        • 2 votes
          ezechiel ezechiel 11 juin 22:56

          Le grand remplacement n’est pas un "mythe", mais un programme politique élaboré par l’ONU et l’UE, pour éliminer la population blanche de souche, réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel.
          L’ONU facilite l’arrivée des masses migratoires en Europe, qualifié officiellement de "migration de remplacement", amenées pour faire face au déclin de la population blanche (alors que les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !).
          L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de population, pour "faire en sorte que l’Europe reste une destination attrayante pour les migrants dans un contexte de déclin démographique, notamment en révisant le régime de la carte bleue, en redéfinissant les priorités des politiques d’intégration et en améliorant l’efficacité de la politique migratoire des pays d’origine, par exemple en facilitant les envois de fonds des travailleurs émigrés."
          politique migratoire de l’Union Européenne

          La république universelle, et son culte maçonnique basé sur "les droits de l’homme et du citoyen" et de ses libertés individuelles nie l’existence des peuples, leurs traditions, leurs identités, leurs cultures et le bien commun.

          La gouvernance mondiale, la mondialisation, la construction de l’UE sont actuellement freinés par les pays ayant une population homogène encore trop blanche désirant préserver leur identité, leur culture, leurs moeurs (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie,...), et qu’il faut affaiblir à coup de millions de migrants (ceux qui refusent les quotas de migrants sont sanctionnés par l’UE).

          L’UE mondialiste ne pourra se construire qu’avec une Europe noire.


          • 2 votes
            ezechiel ezechiel 11 juin 23:28

            @ezechiel
            "L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de population, "l’objectif principal est de faire en sorte qu’une Europe en déclin démographique demeure une destination attrayante pour les migrants, notamment en modernisant et en révisant le régime de la carte bleue, en fixant de nouvelles priorités pour nos politiques d’intégration, et en optimisant les avantages de la politique migratoire pour les personnes et les pays d’origine, par exemple en rendant les envois de fonds moins coûteux, plus rapides et plus sûrs."
            politique migratoire de l’Union Européenne


          • 2 votes
            ezechiel ezechiel 11 juin 23:13

            Emanuel Macron prince de la république judéo-maçonnique, prépare le Grand Remplacement du messianisme juif universel :

             Elle (Simone Weil) a des mots très durs sur le déracinement des Juifs, et elle a une phrase, dans un de ses écrits, terrible où elle dit : « les Juifs sont des déracinés, et au fond, c’est ce qui les met dans le même lot que les Lumières, 1789, l’Europe, la République. »
            Et après elle continue, elle va jusqu’à la face sombre de la République en parlant du colonialisme.
            Elle crée, ce faisant, quelque chose, d’une part, qui ne m’était pas apparu si clairement jusque-là, de ce qui, en effet, lie les Juifs à la République. Ce qu’elle appelle le déracinement, c’est le fait qu’il n’y a pas un lieu fixe, unique qui épuise tout, qu’il y a d’abord et avant tout toujours la dignité, la dignité de l’homme comme guide, qu’il y a ensuite l’hospitalité qui fait que décider d’habiter un lieu est toujours déjà l’ouvrir à l’autre, et qu’il y a toujours un rapport à l’universel.
            Dans ce triptyque qui, je crois, construit aussi une part de vérité du judaïsme, il y a une part de vérité de ce qu’est la République. Peut-être que pour certains, la République est déracinée. Je crois très profondément que, partout où il y a la dignité de l’homme libre, l’hospitalité et le goût de l’universel, elle est là et ce centre en est la formidable métaphore."

            Discours inaugural donné au Centre Européen du Judaïsme le 29 octobre 2019 devant le Consistoire Central Israélite, par Emmanuel Macron


            • vote
              mac1 11 juin 23:32

              Ne pas oublier ce que ce gars et son équipe nous ont dit sur les injections covid. On attend toujours la preuve que les non injectés sont plus morts depuis fin 2020 que les injectés, sinon à quoi ça sert que big pharma il se décarcasse ?


              • vote
                ged252 11 juin 23:35

                Attaque d’un bar catho par l’exrtème gauche à 12 Mn :

                .

                https://www.youtube.com/watch?v=auSYmS-l4yY


                • vote
                  mac1 11 juin 23:39

                  La gauche moderne, les idiots utiles du grand capital ?

                  En ignorant la lutte des classes pour la remplacer par des problème sociétaux ?


                  • 1 vote
                    BlueMan BlueMan 12 juin 18:25

                    Aucune recherche, étude, statistique ne sont nécessaires pour pour constater crûment le Grand Remplacement : il suffit d’ouvrir les yeux, et d’accepter de voir ce que l’on voit.

                    On peut aussi comparer visuellement la population française d’avant l’immigration avec celle d’aujourd’hui grâce à des films :

                    Paris 1920 :
                    https://www.youtube.com/watch?v=O-Puf6YnRQc
                    https://www.youtube.com/watch?v=aWzUElt-iIQ

                    Marseille 1920 :
                    https://www.youtube.com/watch?v=raFVnE_7Aso

                    Paris 1946 :
                    https://www.youtube.com/watch?v=yBpnipLRivs

                    Roubaix 2 ? Quand la France s’islamise !
                    https://www.youtube.com/watch?v=an1dNM9j4ws

                    Immersion à Mayotte : Survivre au grand remplacement
                    https://www.youtube.com/watch?v=VFdQXXFmDw8

                    Visite Paris château rouge : Mars 2024 :
                    https://www.youtube.com/watch?v=y_gnHpBUsiQ

                    Manuel Valls 2009 : "Tu me mets quelques Blancs, quelques white, quelques blancos" :
                    https://www.youtube.com/watch?v=AGmSQp22pQQ

                    Paris 15e Mai 2022 :
                    https://www.youtube.com/watch?v=NCiu_L9jiuU

                    Grand Remplacement 2 : Marseille :
                    https://www.youtube.com/watch?v=0bxKMxIJKw8

                    Grand Remplacement : la parole aux cités :
                    https://www.youtube.com/watch?v=SXGcyFiypC0

                    Conclusion #1 : Ça n’est plus la France de nos parents et de nos ancêtres !!!

                    Conclusion #2 : Le Grand Remplacement est réel, et seuls les aveugles et les gens de mauvaise foi nient l’existence du Grand Remplacement.


                    • vote
                      yoananda2 12 juin 18:40

                      @BlueMan
                      toutafé, le grand remplacement est visible à l’oeil nu pour qui ne détourne pas le regard.


                    • vote
                      Ouam Ouam 12 juin 19:18

                      @yoananda2
                      Ben voila vous y voyez ce que vous y voyez , comme tous ceuix qui ont des yeux
                      Si on placais que des petit blancs dans toutes les ecoles ou une grande partie d’une ecole sub saharrienne et que l’in nie chez eux le grand remplacement, l’invasion de colonisation il faut soit etre d’une mauvaise foi exexptionnelle dont suels certains gauchistes souffrant de maladie mentale prononcé sont capables, soit devoir consulter au plus vite son opticien.
                       
                      C’est ce que j’expliquais sur la légitimité des peuples et de leurs histoires avec mon post plus haut ou j’y liais les revendications des kanaks ci dessus celui ou vous n’avez visiblement rien compris, la normalement ca devrai associer ....

                      Ps n’empeches qu’en bourrage de crane sonts fort les gus, arriver a fairte nier les evidences que les colons les colonisent, il faut avouer ...
                      chapeau bas , sont fort ces gus la, comme celui de la video qui expliques qu’il n’a pas lieu 
                      Dans le reste des pays du monde et ce quazi partout allez un bon 90% du monde) et meme au bout du monde (d’ou mes kanaks) ben l’histoire ca passe pas
                      On ne leut fais pas prendre une girafe pour un castor, ici si , je suis impressionné
                      quelle en est l’explication ?
                      un gene est parti en vrac dans la population européenne ou dans une partie de celle ci ?
                       
                      j’avoue me poser la question, pas pour vous deux qui le reconnaissez
                      mais pour d’autres encore soit
                      lobotomisés, soit tarés, soit terrorisés, soit les deux ou les 3 ensembles


                    • vote
                      yoananda2 12 juin 19:32

                      @Ouam
                      l’auteur de la vidéo reconnaît le changement démographique, mais pour lui c’est une bonne chose (pas pour moi, faut-il le préciser )


                    • vote
                      Ouam Ouam 12 juin 20:24

                      @yoananda2
                      j’ai regardé 5mn de la video apres j’ai craqué tant c’est "chiant"
                      Il racontes n’importe quoi, arracher toutes les fleurs d’un beau jardin historique pour les remplacer par d’autres à toujours été une catastrophe, méchancon lorsqu’il dis que l’humain n’a pas de biotop c’est juste fou, et a vouloir jouer les dr foldingue a vouloir en faire un ogm (cad son mode créolisé) est la meme folie que le petit moustachu avec son aryanisme de l’époque, ces gens sont dingues, a enfermer ! et leurs adeptes itou


                    • 1 vote
                      yoananda2 12 juin 20:52

                      @Ouam
                      c’est une vidéo pour les gens "de gauche" qui ne croient pas au grand remplaçage, pour leur dire que "heu ben en fait, les chiffres donnent quand même un chti peu raison aux fachos".
                      l’utilité de cette vidéo c’est plutôt si tu as des gaucho dans ton entourage, pour leur montrer que même chez eux ça devient difficile de nier la réalitude.


                    • vote
                      Ouam Ouam 12 juin 21:34

                      @yoananda2
                      "c’est une vidéo pour les gens "de gauche" qui ne croient pas au grand remplaçage, pour leur dire que "heu ben en fait, les chiffres donnent quand même un chti peu raison aux fachos".

                      "

                      Tu vois mon post plus haut oiou tu ne semblais pas avoiir saisi la question etais la dessus , et l’inéquité des traitements de gesns de gauche
                      Qui légitilent d’un coté que les Kanaks doivent proteger leurs identités ancerstyrales, ou la cela ne mleur pose aucun probleme au contraire ils approuvent et loin d’eux de les qualifier de "fachos" et tout au contraire de "résistants" , et ici pour leur propore pays ils t’expliquent que ceux qui int absolument les memes revendications que les kanaks eux sont des fachos
                      C’est la ou tous le bias cognitif est mis en évidence chez ces gens
                      Pareil il t’expliquent que les Francais, des Francais en plus pas des etrangers ...c’est important , eux ne doivent pas voter, et que les etrangers d’ici (qui cette fois sont de vrais étrangers) doivent avoir eux le droit de vote ..
                       
                      Non mais allo quoi allo ces gens ont un sévere probleme de logiciel

                      Je viens d’attraper pareil sur rouge nabum en flag qui expliques que les gens qui votent RN votent mal et sont désoinformés ou cons ou ildiots, par contre qu’eux votent bien en votant extreme gauche ...
                       
                      Ca m’est juste insupportable, sooit c’est tout le monde qui votes mal et qui est sous informé (dans un pannel étendu j’entend) soit ils votent tous bien, et quelqu’en soit le vote
                       
                      Bref l’extreme gauche et la gauche n’en est plus qu’a ses situations totalement contracdictoires parce qu’elle manque de vision , de programe, de liste d’envies, que bcp de leurs inteellectuels s’en sont barrés,
                      contrairement à la droite ou on en plense ce que l’on en pense elle a rarement boulloné autant de trucs corrects a de foireux foireux comme tout, mais il s’y passe des choses, des centres de reflexion
                       
                      bref les poles se sont inversés sur ce plan la , t’ecoutes le niveau de LFI non mais t’a envie de chialer sur le niveau ...
                      meme sur BeurFm lorsqu’ils ont recu le gogol du 94 ils se sont embrouillés grave avec lui sur ses idées alacon c’est dire (lol)

                      D’ou les incroyables incohérences dans laquelle la gauche et l’extreme gauche se fourvoie, ce qui s’explique en fait
                      tu est de gauche donc tu risques de ne pas tres bien le prendre mais de la a me dire que je ne suis pas honnette dans mon diagnostic sera plutot difficile
                      sauf a se bander les yeux et se boucher les oreilles 
                      ce qui expliques leur derives vers la violence ayant perdu celle des idées ,
                      enfin a l’epoque actuelle ...le vois coimme cela

                      Ps oui pour ta question
                      j’ai quelques gauchos dans mon entourage et deux sortes
                       
                      Les intelligents pas trop cons , ils sont dépités et perdus (les comprend je compatis et ca m’ennuie meme quelque part pour eux)

                      Et des gros cons bornés bien lobotomisés mais eux c’est souvent bref
                      il y a rien a en tirer , c’est tout et l’inverse de tout et sans se poser de question , bref le betem à l’etat brut,
                      les memes golios qu’il y avais a une époque au RN chez papy le pen ,
                      d’ailleurs ils pourraient passer de l’un a l’autre sans difficultés si on pouvais remonter le temps


                    • vote
                      Ouam Ouam 12 juin 21:41

                      @yoananda2
                      Je saius pas si t’a vu enfin entendu
                       
                      Ca Chauffe chez reconquete (lol) entre Zemmor et MM Lepen
                      Ca explose total à LR
                      Au moins ces temps ci politiquement on s’ennuie pas :-+)) :-+))

                      Bon a gauche et l’extreme gauche j’en cause même pas

                      Mais quel foutoir ce pays smiley smiley


                    • vote
                      yoananda2 13 juin 08:56

                      @Ouam

                      Non mais allo quoi allo ces gens ont un sévere probleme de logiciel

                      non pas du tout. Si tu admets, si tu piges, si tu acceptes, que la gauche vise à l’auto-destruction, alors, il n’y a de contradiction qu’en apparence, et tout leur rhétorique prends sens.

                      La gauche extrême c’est équivalent à un suicide culturel. C’est morbide, certes, mais c’est ainsi. Donc oui les kanaks racistes c’est bien, les blancs raciste même un tout petit peu, c’est mal.

                      Pas compliqué à comprendre dès qu’on arrête de croire que les gens veulent "le bien", leur propre bien.

                      Le bien, c’est le discours pour habiller les pulsions morbides.


                    • vote
                      Ouam Ouam 13 juin 16:57

                      @yoananda2

                      "non pas du tout. Si tu admets, si tu piges, si tu acceptes, que la gauche vise à l’auto-destruction, alors, il n’y a de contradiction qu’en apparence, et tout leur rhétorique prends sens."
                       
                      Salut,
                       
                      Ah oui vu dans ce sens la smiley smiley
                      Comment te donner tord ? ^^
                       
                      M’enfin a la base , enfin chez les gens normaux j’entend, cad ceux qui veulent soit faire prospérer le petit commerce, qu’il soit idéologique ou pécunier ou les 2, ce n’est pas le genres d’attitude logiques.






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

yoananda2


Voir ses articles


Publicité





Palmarès