• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Papacito, intéressant mais souvent incohérent (+défi)

Papacito, intéressant mais souvent incohérent (+défi)

Papacito est un hâbleur de la banlieue toulousaine, monté à la capitale pour faire fortune. Son apologie des "maq" (pour maquereaux) séduit beaucoup sur les réseaux sociaux, mais distille une philosophie pernicieuse contraire aux valeurs du Christ qu'il met pourtant en avant comme le catholique qu'il est fier d'être. Fan d'Abauzit, je lui propose un débat à la loyale pour confronter sa vision du monde à la mienne.




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 18 votes
    Hôpital psychiatrique de Tahiti Hôpital psychiatrique de Tahiti 28 avril 17:34

    Cher Jean,
    vous vous étiez plaint récemment d’avoir perdu votre bible. Et Marcel, un de vos co-détenus, ancien vendeur de farces et attrapes, s’était débrouillé pour vous en procurer une. Le 1er avril.
    Depuis, vous avez appris de nouveaux versets que vous récitez consciencieusement dans les couloirs de l’Hôpital :
    "Jésus recommanda à chacun de ses disciples de porter fièrement une barbe de camionneur, d’entretenir son embonpoint, et de gérer un cyber-café." (Mathieu, 11-6)
    "Loué soit le Seigneur. Offre non cumulable sur carrefour.fr : pour deux Seigneurs loués, le troisième est à moitié prix." (Luc, 6-2)
    "Jésus se tourna vers ses disciples : « En vérité je vous le dis : l’onanisme oui, le marxisme non. »" (Jean, 7-4)
    "Prenez et mangez : ceci est mon corps. Garanti sans colorant ni gluten." (Marc, 7-5)

    Nous ne saurions remettre en cause votre piété, Jean. Toutefois, et même si vous répétez souvent que Jésus est votre Maître, ne pensez-vous pas qu’il
    serait judicieux d’exercer votre esprit critique sur cet autre verset que vous récitez souvent : "Par virilité, le soldat du Christ ne doit changer de polo qu’une fois par an." (Luc, 4-3) ?
    Pour ne rien vous cacher : Raymond, votre camarade de chambrée, nous alerte sur cette virilité qui émane chaque jour un peu plus de votre personne. Jusqu’à 20m à la ronde.
    Cordialement.

    La direction de l’Hôpital psychiatrique de Tahiti


    • vote
      Joe Callagan Joe Callagan 29 avril 09:29

      @Hôpital psychiatrique de Tahiti

      Matthieu 11-6 est incomplet : "et de porter le même t-shirt blanc ad vitam eternam"


    • 5 votes
      Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 29 avril 17:10

      @Hôpital psychiatrique de Tahiti

      Vous devriez publier, vous êtes vraiment doué ! Un fou rire à chaque phrase !

      Soral ou Dieudo sortez de ce corps petits chenapans !


    • 3 votes
      Scalpa Scalpa 28 avril 18:05

      Tu t’es coupé la barbe et les cheveux et t’as pas oublié de te mettre un doigt dans le ... ?


      • 3 votes
        Scalpa Scalpa 28 avril 18:25

        Avec un soldat comme ca JC n’est pas prêt de redescendre de sa croix.


        • 3 votes
          Yakaa Yakaa 29 avril 09:42

          @Scalpa
          De toutes façon j’aimerai bien savoir qui a dit que le Christ avait besoin de soldats...
          ça ne cadre vraiment pas avec son véritable message.



          • 6 votes
            Hourrahlah Bouteille Déjà Sisisitard 29 avril 01:24

            Le soldat du Christ s’attaque à une autre sommité de la dissidence tellement dissidente qu’elle disside Jean Robin de la dissidence, à savoir Pas Pas si tôt.
            .
            Icône sans laquelle la France libre ne serait rien, tellement son influence sur les millions de beaufs a de l’importance, un FDP de la mode, qui donne des cours d’élégance street crédible à tous ses lécheurs de fion, tout ça pour en arriver à épouser un, une, non, un, enfin un et demi.e, comment dire sans laisser transparaître mon suprémacisme racial nauséabond ? Un truc qui ressemble à Michael Jordan en plus moche, 2 mètres de haut avec une gueule à la Frédéric Delavier en mode blackface.
            .
            Donc la stratégie de Jean pour sauver la France depuis son clapier à 15000 km de Paris, c’est de s’attaquer à des youtubeurs qui font et feront toujours plus de vues que lui. Vivre dans le virtuel c’est pas bon Jean, aurais tu oublié cher ami, depuis ton exil fiscal et paranoïaque, plus confortable pour se croire à l’abri des Youssoufs marxistes communisto-catholiques qu’on insulte à longueur de vidéos, que la société française n’en a rien à branler des Papacito et autres Aldo Stérone, Morgan Priest et autres Boris le Lay, Conversano etc... ?
            .
            Donnez moi 6000 mecs et je reprends le pouvoir en France... (Jean Robin)
            .
            Dôôôônééééé Dôôôôônééééé moaaaaa Dieu vous le rendraaahahaaaaa....
            .
            Le Enrico Machiasse des tropiques veut des mecs pour devenir roi de France depuis la Polynésie, il lance sa PAIX (PaX) robiana afin de bouter les misilmons hors du royaume, il incite donc les glands à aller se griller sur les plateaux tv pour dire que tel ou tel est un plagiaire et que tel ou tel se dope la gueule en croyant que ça va détruire les médias et accessoirement gagner la guerre de l’information tellement il a changé le pays en s’attaquant à Ardisson, Morandini et Deschamps, le monde ne sera plus jamais le même depuis que Robin est passé à la tv, médias dont il est exclu malgré ses tentatives maladroites, vaines et répétées pour y entrer, faire partie du gratin, nous donner des leçons de vie, de philosophie, de géopolitique, de religion, d’économie, de divertissement, de comment épouser une algérienne patriote, à la place des Jean-Pierre Pernaud, Chazal, Pujadas, Ferrari et autre PPDA, désolé, j’ai pas les noms récents en tête, j’ai plus de tv depuis 20 ans, dans son JT intelligent au 20 heures sur TF1 et France2, en simultané...
            .
            Un soldat qui n’arrive pas à soulever 30 kilos au développé couché vient défier des types qui le mettraient KO par une chiquenaude, bien planqué dans son île, il se mêle d’un pays qu’il a quitté plus par lâcheté que par schizophrénie, parce qu’il est la résistance authentique, notez que notre Jean ne se sent plus pisser, il dépasse les mille vues sur youtube, la consécration quoi... Un vrai fils de dieu...

            .
            On chantera ses louanges et ses langes souillés pour des siècles et des siècles, Halleluia Robin est parmi nous, il revient parmi les siens...

            .
            Il a des bollocks, il a des couilles de trois tonnes pièce, il les pose sur la table et ça va chier ! France 2020 Apocalypse II, le nouveau fantasme de Jean l’évangéliste de Polyconnerie, le Chuck Norris à la française.
             


            • 3 votes
              Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 29 avril 17:18

              @Sisisitard

              Non mais t’es marrant toi, il faut bien qu’il paye sa chambre, l’HP de Tahiti ça doit coûter un bras l’ami ! 

              C’est uniquement pour ça qu’ils l’autorisent à poster, entre autres... (il parait aussi qu’ils mènent une expérience sur lui mais chut, n’alertons pas l’intéressé, cela risquerait d’empirer les choses).


            • 4 votes
              Heimskringla Heimskringla 29 avril 17:42

              Sauvez moi, j’ai une famille de Tuche comme voisin ou ils vivent à 5 avec 3 chiens et 4 chats dans une mini baraque. Les enfants font déjà 110 kgr à 20 ans et la plus petite qui a 18 ans qui est énorme vient d’accoucher d’un mec tout sec. Le gosse fait que gueuler. C’est terrible. 


              • 3 votes
                Azuly Azuly 29 avril 20:27

                Punaise 10 commentaires sur ce poste de notre dissident Jean Robin, contre Papasito, un dissident puérile, vulgaire, sans consistance, un pure produit d’Hollywood sauce Française, avec sa dégaine vestimentaire un peu le style, super Héros urbain, qui dans sa vanité se croit catholique. Alors qu’il n’en a pas le langage tempéré et sage. Voilà deux dissidents auto-proclamés, qui l’un et l’autre sans loin de défendre la France et les valeurs chrétiennes qui sont malgré le Casse du millénaire, de la Ripoux-blique, la France de toujours reste avec un fond chrétien. L’un défend les interets d’Israel (Jean Robin) et l’autre une sorte d’avatar d’un barbare en carton, qui n’est qu’un enfant de cette génération de l’après plan Marschal, de l’américanisation de la France mais aussi du reste de l’Europe Occidental. 


                • 1 vote
                  Azuly Azuly 29 avril 20:30

                  Tiens, un douzième commentaires pour enrichir un poste de merde, excusez moi du terme. 

                  Appelons Cheikh Yacine pour plomber un peu plus Agoravox. 

                  • 1 vote
                    simplesanstete 29 avril 20:45

                    Inintéressant et tjrs incon airant ! 


                    • 1 vote
                      jeanpiètre jeanpiètre 30 avril 19:00

                      @simplesanstete
                      Un con errant assurément


                    • 5 votes
                      Azuly Azuly 29 avril 21:19

                      @Jean Robin

                      Que la majorité des personnes qui interviennent, le fasse a tes dépends, ne te gène pas ?
                      Vue le nombre peu élevé des vues qu’elles atteignent tu ne gagne pas d’argent et elles ne peuvent attirées d’annonceurs, afin d’arrondir les fins de mois, alors quel est l’objectif réel, d’autant que le fond des tes vidéos et sans consistances. Tout juste tu t’acharne mais sans but sur une personne, le plus souvent de peu d’intérêts. 
                      Est-ce vrai que tu es a Tahiti, dans un hôpital un epu spécial ?

                      • 1 vote
                        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 30 avril 02:06

                        Jean Robin, tu n’es pas un soldat du Christ car les véritables soldats de Jésus Christ sont au Vatican et dans les églises chrétiennes ...
                         
                        Dans la vie on sert soit Dieu soit le Diable, mais jamais les 2 en même temps ... Je crains savoir qui tu sers Jean Robin ...


                        • 1 vote
                          jeanpiètre jeanpiètre 30 avril 19:03

                          @DJL 93VIDEO
                          Aux dernières nouvelles jean sert surtout des coca zéro à des adolescents tahitiens obèses qui squattent son cyber en jouant à FIFA 2022


                        • 1 vote
                          christophecroshouplon 2 mai 05:44

                          Clownesque comme toujours
                          Sacre Tahiti Douche !


                          • 1 vote
                            christophecroshouplon 9 mai 05:06

                            Toujours aussi grotesque notre Tahiti Douche Pro Grand Israel Anti Musulmans Oligarchie-compatible
                            Toujours rien a dire depuis 10 ans sinon tenter de s approcher de la lumiere telle une luciole
                            Toujours maso au point de continuer de videos en videos a se faire descendre en clamant son Je suis oune Soldate dou Kwist
                            Ma foie - de morue - pourquoi pas ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès