• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Parlons de drogues et autres crimes ordinaires, ça nous rapprochera (...)

Parlons de drogues et autres crimes ordinaires, ça nous rapprochera !

L'héroïne tue. Comme avec les piqûres anti-covid il y a danger mais il est bien plus aisé de parler d'une drogue que des supposés « vaccins » que Macron voudrait imposer à tous. Les histoires de grands banditismes ont l'avantage d'être plus consensuelles que ce qui est politique, stupidement source de divisions. Retracer les crimes et autres aventures de gangsters est pratique car il y a moins de chance que l'on vous traite de « complotiste ». Ces deux mondes pourtant, celui des délinquants ordinaires et celui des « élites » se ressemblent énormément. Ces mafias collaborent, exploitent les mêmes ficelles et usent des mêmes failles sociétales telles que la subornation des polices.

Salim Laïbi est un lanceur d'alerte, un de ces « gardiens de l'humanité » comme le dirait son ami Jean-Jacques Crèvecœur. Très scrupuleux, il sera toujours, à mon avis, le dernier à valider une information douteuse. C'est donc un homme de confiance. Cela ne l'empêche pas, au contraire (!), de s'être vu censuré par Youtube. Sa dernière vidéo ne saurait cependant soulever les susceptibilités des défenseurs des thèmes autorisés et encore moins la vôtre puisqu'il nous y parle de drogues et autres crimes ordinaires et pas de politique (enfin... Pas trop.). Elle en révèle cependant beaucoup du monde où nous vivons, lequel est très loin d'être celui des Bisounours ! Ces réalités, bien qu'extrêmement sordides, ne bousculent pas assez les certitudes des naïfs et/ou des peureux pour être rejetées comme le serait une vision de Cassandre ou les avancées d'un gardien de l'humanité. C'est pourquoi je vous la propose et vous invite à la partager plus massivement que d'habitude car vous ne vous fâcherez avec personne. Ça secouera les habituels incrédules même si pour eux ce ne sera qu'un commencement à un retour sur Terre.

Source : Chaîne « Le libre penseur ».

Tags : Drogues Mafia Satanisme Criminalité




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • vote
    Croa Croa 13 juillet 12:42

    Je recommande aussi cette vidéo de SaLim Laïbi venant de sortir : Appel à une mobilisation

    Cette vidéo-là est sa réaction aux graves attaques de Macron. Il la voudrait générale mais je la recommande surtout aux réveillés, soyons réalistes !


    • 1 vote
      Callaway Callaway 13 juillet 12:44

      @Croa

      Merci, je fais circuler !


    • vote
      sls0 sls0 13 juillet 12:49
      Aw shucks !

      There was an error. Try 

      refreshing the app to fix it. If that doesn’t work, try pressing Ctrl+R/Cmd+R.

      Je n’ai plus accès aux vidéos odysee.

      C’est pas grave c’est le coin des bargeots et menteurs.

      La famille Laïbi fait partie de l’oligarchie algérienne, le tonton est chef de la sûreté.

      Laïbi n’est qu’un complotiste de la pire espèce.


      • 2 votes
        Croa Croa 13 juillet 14:06

        À tous, pas à sls0,
        Cette vidéo fonctionne très bien, j’ai re-vérifié !
        *
        C’est marrant cette tendance à vouloir démonter les porteurs de messages au lieu de débattre des messages  smiley 


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 14 juillet 12:26

        Lanceur d’alerte, lanceur d’alerte ...hum, tout dépend ; car certes, il lui arrive de de dire quelques trucs vérité, mais dans ce cas, il comme tout le monde.

        Si je me souviens bien, dans le même cas que Moualek, il a complètement dévissé dès lors que la Libye et la Syrie étaient agressés. LLP (Laïbi) a plus de responsabilité dans ses dérives par rapport à Moualek car l’arracheur de dent, est malgré tout un tantinet cultivé et assez instruit.

        Dès le début des conflits Libye/Syrie, il a d’un seul coup d’un seul changé de bord et a sans le dire franchement, soutenu le camp sioniste (lui qui se dit anti sioniste) en prenant ridiculement parti contre Bachar El Assad, sous prétexte que ce dernier ne soit pas sunnite. D’ailleurs, à l’époque, lorsque je m’exprimais sur ses blogs, sans même savoir qui je suis, disait : c’est un chiite. Voilà où il en est. Depuis, il a confirmé cette plus mauvaise position musulmane tendance wahhabite.


        • vote
          Croa Croa 14 juillet 23:15

          À Hijack ... Merci pour tes remarques !

          Non il n’est pas « comme tout le monde » hélas... Mais peut-être comme tout ceux qui sont réveillés ? Ce serait plus réaliste.
          Ceci dit personne n’est parfait et des « gardiens de l’humanité », ce qui est mieux que « lanceurs d’alertes », il faut en écouter plusieurs pour faire sa propre opinion, voilà smiley


        • 7 votes
          Hijack ... Hijack ... 15 juillet 00:22

          @Croa

          Pas besoin de me remercier ... j’ai été gentil avec LLP, tu as raison, vu son parcours, il est moins que tout le monde, du moins, le monde informé, le monde honnête.
          Mais je ne t’ai pas fait de reproches, j’ai dit ce que je pensais avec tjrs la possibilité de me démontrer le contraire de ce que je dis. Je l’ai connu à ses tout débuts et j’ai suivi son changement vers le négatif ...

          Cela étant, il est vrai que ses choix de sujets peuvent intéresser ceux qui ne s’y sont jamais penché. 
           smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès