• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Patrick SEBASTIEN : "Je soutiens les gilets jaunes face à la caste au (...)
#85 des Tendances

Patrick SEBASTIEN : "Je soutiens les gilets jaunes face à la caste au pouvoir"...

 Patrick SEBASTIEN commente avec bienveillance les actions des gilets jaunes en France ...

L’animateur qui est l’une des figures des programmes de Tv5monde et France Télévisions depuis des années avec notamment « Le plus grand cabaret du monde » et « Les années bonheur » lance un appel dans son nouveau livre pour plus de bienveillance dans un monde qu’il juge brutal.

Tags : Gilets jaunes




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 9 votes
    barbarello barbarello 3 décembre 12:07

    Il a vraiment un côté populaire, et de fait anti pseudo-élites ce Patrick Sébastien. Il a conservé de cette décence qui entretient le nécessaire respect des gens ordinaires, et qui caractérise certains qui ayant réussi à gravir des échelons mais n’oubliant pas pour autant d’où ils viennent.

    Déjà quand il avait créé le DARD il y a quelques années ( https://www.programme-tv.net/news/buzz/9676-patrick-sebastien-saborde-son-mouvement-politique/ ) il avait appel fait au peuple au sens large et avait eu contre lui cette fraction du peuple globalement puante de suffisance et haineuse composée des politiciens, des intellectuels, des gens des media, etc.
    Il a raison de dire qu’il y en a marre des ces "élites" à la con (sic).

    C’est un peu pour ce qui regarde le petit monde du "showbizz" l’antithèse de Kassovitz par exemple (lui né une cuillère en argent dans la bouche), prenant des pauses de rebelle, et méprisant ce qui vient du peuple ordinaire qui n’est pas de sa caste (sauf bien entendu si ce peuple possède les attributs que les petits gauchistes vénèrent, ceux des banlieues "difficiles" notamment).
    Kassowitz méprisant déclarant au sujet des gilets jaunes « Le peuple qui se bat pour protéger son confort, je ne l’aime pas. J’aime celui qui se bat pour ses convictions et vous n’en avez pas. Macron n’est pas un monarch (sic). Vous êtes ridicules car votre combat n’est pas essentiel, il est bourgeois », trop peu intelligent pour remarquer que sa posture anti populaire est si parfaitement celle des bourgeois, sous section gauchistes à la con.

    Je ne suis pas vraiment fan de Sébastien gros sabots, mais il m’inspire un certain respect, lui ; pas l’autre.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès