• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pendant que les religieuses féministes débattent du sexe des anges...

Pendant que les religieuses féministes débattent du sexe des anges...

Les féministes françaises ne sont pas d'accord entre elles à propos de la campagne de délation Balancetonporc. Tribune et contre-tribunes permettent d'occuper l'espace médiatique et d'exclure tout véritable débat entre la gauche et la droite en France, tout le monde ou presque étant de gauche dans les médias. L'occasion pour moi de donner la vision chrétienne, donc anti-marxiste, donc anti-féministe. Attention, ça va piquer.

Tags : Polémique Féminisme




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Gollum Gollum 16 janvier 13:53

    C’est pénible à écouter… Ton haché, ça part dans tous les sens…


    On dirait un aviné qui soliloque dans le vide. Moralisme de pharisien qui juge le monde moderne. Du Salim Laïbi protestant.

    Je retiens quand même une chose, la phrase qui tue vers 25’ : on fait des enfants pour s’occuper de nous pour nos vieux jours !

    J’imagine le dialogue entre Robin et un de des mômes. Papa, pourquoi tu m’a fait ?
    Le môme dans sa naïveté candide, s’attend à la réponse : par amour…

    Mais non. Papa Robin répond : pour que tu t’occupes de moi quand je serai vieux connard ! smiley

    Moraliste mais totalement dénué du bon sens le plus élémentaire. smiley Sacré Robinou.

    • 1 vote
      Mahler 16 janvier 15:27

      Si on excepte le grand complot marxiste notamment, invoqué à tout va et qui plombe le discours de Jean Robin, et comme l’a soulevé Gollum le fait que "ça parte dans tous les sens", l’envi de toujours diaboliser pour faire du sensationnalisme avec des sujets qui n’ont rien à avoir, (que viennent faire les coco et les nazis d’Allemagne durant les années 20 ? Et au passage je pensais que la social démocratie c’était marxiste...), y’a tout de même des choses justes(le sujet m’intéressait vu à quel point je déteste le féminisme, du moins celui actuel, ), notamment sur les sociétés décadentes du au féminisme, bon le féminisme n’est pas l’alpha et l’oméga de la décadence mais c’est clair que c’est un facteur. Bien entendu le coup des harcèlements dans les banlieues et l’hypocrisie des féministes pour les principaux harceleurs qui sont des populations originaires du tiers monde est tout à fait juste.


      Votre comparaison avec les victimes du bataclan ne tient pas(obligé de revenir dessus), car y’a que vous pour voir du satanisme partout, s’habiller de manière légère en banlieue est un risque objectif et faut être responsable car la délinquance est un fait réel pas le satanisme, c’est un concept abstrait, mais un concert de rock... J’écoutais du hard rock(ce que n’est pas le eagle of death metal au passage c’est juste du vulgaire rock très mauvais) j’étais chrétien à l’époque, droit(toujours le cas) et j’ai jamais viré sataniques, ni adultérins ni rien. Par contre tout ceux qui à l’époque me traitaient de drogué(alors que je n’ai jamais touché une seule fois à la drogue ni même à la cigarette) parce que j’écoutais du maiden, de satanique et de tous les noms d’oiseaux(c’était au collège, ça remonte) ont mal fini, certains de vrais drogués, à coucher à droite et à gauche, certains sont même devenus dealers et ont raté leur vie, et la plupart s’abrutissent devant la télé en votant que pour les mêmes candidats au moment des élections. Alors franchement les donneurs de leçons ceux souvent les pires. Et ce sont ces groupes """"sataniques""" qui m’ont permit d’écouter Wagner, Bach, Brahms, Mahler et j’en passe. Les puritains qui voient le metal comme satanique, eux regardent the Voice, donc je crois qu’ils n’ont rien à dire.

      Paraîtrait aussi que le marxisme c’est la décadence sexuelle, pourtant : "Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise."- Lénine Lettre à Clara Zetkin. "Certes, quand on a soif, on veut boire. Mais est-ce qu’un homme normal, placé dans des conditions normales, consentirait à se coucher dans la boue et à boire dans les flaques d’eau de la rue ? Boira-t-il dans un verre dont le bord a été sali par d’autres ?". "Le communisme n’apportera pas l’ascétisme, mais la joie de vivre, la force, entre autres par la satisfaction complète du besoin d’aimer. Mais je suis d’avis que cet abus des plaisirs sexuels que l’on constate en ce moment n’apporte ni la joie, ni la force. Il ne fait que les diminuer. A l’époque de la Révolution, c’est grave, très grave !".-Lénine toujours dans la même Lettre. Ah un moment faudrait savoir car Lénine marxiste dit autre chose, d’où le fait que voir du marxisme ne tient pas et fait tomber le soufflet, ce qui est dommage quand on dit des choses justes. Pourquoi tout gâcher avec ça, le satanisme et un excès de moralisme ?

      Par contre pour mao peut on réellement dire que c’est le plus grand massacreur de l’histoire en prenant en compte seulement les chiffres(à manier avec précaution) ? Une grande partie des morts sont dues au grand bond en avant sauf que proportionnellement ça fait moins de mort que la grande famine en Irlande, le nombre est plus élevé car la population l’est plus, mais un mao en Irlande ça aurait fait moins de morts en terme de chiffres bruts. C’est pour ça que l’invocation des chiffres de manière grossiste pour appuyer un discours n’est pas rigoureux. Non le pire c’est pol pot, 1/3 de la population massacrée(pourtant le nombre total de victimes est bien plus petit )et avec une des pires sauvageries jamais vues.

      Ah oui et pour l’avortement, c’est un sujet tout de même compliqué qui mérite des débats. D’autant que je ne vois pas pourquoi faire obligatoirement des enfants. On est dans un monde où la surpopulation va devenir un réelle problème, ce n’est plus plus juste une lubie de Malthus . Là c’est super moraliste. Surtout que justifier ça pour que les enfants s’occupent des parents durant leur retraite.... Le système de retraites n’a rien à voir au passage, tous les pays développés y compris les USA(ils n’ont pas le même système de retraites que nous) font beaucoup moins d’enfants. Finies les familles à 6 enfants(pour les populations blanches du moins) c’est ce qui arrive dans tous les pays capitalistes développés, c’est la conséquence d’une amélioration des conditions de vies(si l’influence de la religion n’est pas ultra rigoriste bien sur). Au passage le japon qui n’est pas un pays féministe a aussi un problème de natalité, et là bah c’est du au fait que on bosse beaucoup notamment. Le féministe n’explique pas tout, et le fait que des femmes deviennent "indépendantes" est une bonne chose(mais ça c’est du au fait qu’elles ont été intégrées dans le processus de production et c’est pas les marxistes qui les y ont mis).

      Sinon un truc qui m’a bien fait rire : "Pendant que les RELIGIEUSES féministes". " L’occasion pour moi de donner la vision CHRÉTIENNE". Sacré JR qui reproche aux autres d’être des religieux alors que lui même est un champion et dans la vidéo y’a des passages qui sentent bon la religion.

      • 4 votes
        Hôpital psychiatrique de Tahiti Fan de François Hollande 16 janvier 18:20

        L’ami Jeannot a essayé de discuter avec un catholique.
        Bilan : Jean passe son temps à le traiter d’éfféminé !
        https://sauveurparfait.wordpress.com/2017/12/24/leffemine-arnaud-dumouch-me-censure-sur-la-pedophilie-de-leglise/
        L’ami Jeannot conclut : "Les élus qui sont pris dans les filets de votre secte sauront distinguer la vérité et Dieu leur permettra d’en sortir. Pour les autres, vous irez brûler en enfer pour l’éternité et ce sera bien mérité."
        Continue sur cette voie, Jean, tu tiens le bon bout ! Tu es le 0,01% qui détient la vérité ! Explose-leur la gueule à ces 99,9% de catho-marxistes !


        • vote
          Hôpital psychiatrique de Tahiti Fan de François Hollande 16 janvier 18:21

          Marxiste ! Marxiste ! Marxiste !


          • vote
            Scalpa Scalpa 16 janvier 18:54

            C’est déjà bien de balancer sa main masturbeuse avant conversion dans l’anse du port mais qu’en est il du guerrier de trois mètres, était il eunuque et vierge avant de pénétrer dans la chambre ?


            • 1 vote
              jeanpiètre jeanpiètre 17 janvier 19:21

              Dire que si les gens arrêtaient d acheter ca se vendrait plus.....

              Je ne comprend pas trop pourquoi vous regardez encore ses vidéos , si ce n est pour pouvoir échanger avec un débile haineux dans le fil des commentaires. le gars est parti dans un paradis , et heureusement qu ils l ont mis en quarantaine sur place...

              sa bêtise n a d égal que sa mégalomanie
              Je vous laisse jouer au chat qui taquine la souris


              • 2 votes
                Mahler 17 janvier 19:38

                @jeanpiètre

                C’est un peu la tête de turc JR ici, c’est j’avoue une cible facile mais ses vidéos font bien marrer tant elles peuvent contenir des bêtises ou parfois des trucs forts en café, comme ici avec le coup des enfants qui servent à entretenir le vieux Jean qui fait des leçons de bonnes morales, le contraste est assez rigolo. Après, c’est vrai que c’est tirer sur l’ambulance. Il est clair cependant que c’est impossible de débattre avec lui, mes derniers échanges avec lui sont saisissants de cette impossibilité.


              • vote
                jeanpiètre jeanpiètre 18 janvier 22:12

                @Mahler
                Mouais faut avoir beaucoup de temps libre pour s adonner à la marade robinienne


              • vote
                Mahler 19 janvier 00:16

                @jeanpiètre

                Je ne les vois pas en entière la plupart du temps, et je suis loin de les avoir toutes vues(manquerais plus que ça),et souvent le soir(il poste jamais sur agoravox en même temps que sur youtube), genre la dernière j’ai juste du écouter 10 minutes mais en 10 minutes y’a des perles. Elles ne durent pas non plus 3H00 ses vidéos


              • vote
                Jean Robin 19 janvier 00:22

                @Mahler je poste en même temps mais Agoravox TV n’en accepte pas certaines ou les publie quelques heures après.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès