• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pierre Hillard : Le Grand Remplacement, un plan concerté ...

Pierre Hillard : Le Grand Remplacement, un plan concerté ...

Discours de Pierre Hillard, docteur en sciences politique, spécialiste du mondialisme, sur l’organisation du Grand Remplacement.

 

Tags : Polémique Union européenne Patriotisme




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 1 vote
    jeanpiètre jeanpiètre 1er avril 19:22

    le docteur s’est fait grand remplacé le cerveau


    • 2 votes
      Julot_Fr 2 avril 12:22

      @jeanpiètre
      Ta remarque suggere que tu vie dans la matrice et que c’est toi qui doit se faire remplacer le cerveau.
      La question n’est pas si ce qu’il dit est vrai mais s’il est un serviteur de desinformation des elite (je dirais que oui) et combien d’info on peut tirer de son blabla..
      La Russie et la Chine accumule de l’or, ce qui signifie qu’ils n’accepteront surement pas le SDR en remplacement au dollar car ca laisserait le pouvoir de tout manipuler au system bancaire (citee de Londres)
      Il n’y a que 2 groupes d’elites significatif : 1. Les globaliste (Soros, Rostschit, Rockerfeler) et 2. les national sionistes (Netanmiaou, BHL, Attali..)
      Trump ne fait vraissemblablement pas partie de ces groupe, par contre il semble effectivement avoir fait un deal avec les national sioniste car le jour meme ou la fin du Russiagate est anoncee, Trump a reconnu le Golan comme territoire israelien.


    • vote
      Julot_Fr 2 avril 12:27

      Pour vous faire votre idee sur le sujet, voir sgtreport.com et naturalnews.com


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 2 avril 20:00

      @Julot_Fr
      lol, sherlock holmes a encore frappé.
      sinon , ça à l’air de bien fonctionner dans la secte.


    • 2 votes
      ezechiel ezechiel 1er avril 23:19

      Le grand remplacement est un programme politique élaboré par l’ONU et l’UE, pour éliminer la population blanche de souche, réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel.
      L’ONU qualifie les masses migratoires arrivant en Europe de "migration de remplacement", amenées pour faire face au déclin de la population blanche (les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !).

      L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de population, pour "faire en sorte que l’Europe reste une destination attrayante pour les migrants dans un contexte de déclin démographique, notamment en révisant le régime de la carte bleue, en redéfinissant les priorités des politiques d’intégration et en améliorant l’efficacité de la politique migratoire des pays d’origine, par exemple en facilitant les envois de fonds des travailleurs émigrés."
      politique migratoire de l’Union Européenne


      • 2 votes
        ezechiel ezechiel 1er avril 23:20

        « L’Oréal fait de la discrimination positive et l’assume. Aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche. »
        Jean-Paul Agon, PDG de l’Oréal, le 13 juillet 2007

        "A compétences égales, et bien désolée, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant de autre chose que le mâle blanc, pour être claire."
        Anne Lauvergeon, PDG d’Areva

        Souriez, vous êtes remplacés !



          • 1 vote
            ezechiel ezechiel 1er avril 23:33

            Saint-Denis (film vidéo du centre-ville) n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
            Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
            Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
            Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. (une trentaine de boucheries islamiques pour 90 000 habitants, pas une seule boucherie traditionnelle !!!), 7 ou 8 écoles coraniques enseignant l’Islam radical aux jeunes musulmans, et la grande mosquée financée par l’Arabie Saoudite flanquée de son minaret (islam radical wahhabite), inaugurée par le bon maire communiste.
            http://islamineurope.unblog.fr/2013/09/23/video-conference-du-cheikh-saoudien-abderrahmane-al-barak-au-centre-deducation-du-palmier-cep-de-saint-denis-les-chretiens-seront-avilis-et-humilies-le-jour-de-la-resurrection/
            http://islamineurope.unblog.fr/2012/08/01/conference-du-cheikh-ghassen-khalil-mohamed-musallam-au-centre-tawhid-bastion-de-lislam-radical-a-saint-denis-les-colons-sionistes-violent-colonisent-et-occupent-les-terres-de-nos-freres-en-pa/

            A Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2012, il n’y a plus que des boucheries islamiques.


            • 1 vote
              ezechiel ezechiel 2 avril 00:05

              Invasion de l’Europe par les migrants :

              https://www.dailymotion.com/video/x3dushn


              • vote
                Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 2 avril 16:23

                Pierre Hillard, chiant comme la pierre (je ne parle pas de Vincent), endort au bout de deux minutes mais il est évident que le remplacement existe, dans des dizaines de communes de banlieue. Qu’il y ait un vieux plan poussiéreux, peut-être mais il y faut une volonté et cette volonté existe et s’appelle la gauche soixante-huitarde. Remplacés volontaires et remplaçants ont communié en 2017.


                • vote
                  Tom France Tom France 2 avril 17:07

                  Excellent comme toujours Pierre Hillard ! Si il y avait plus d’intellectuels comme lui, le pays s’en porterais bien mieux mais pour l’instant, faites encore place (pour ceux qui regardent encore les médias dits grands publics) à bhl, finkielkraut etc...


                  • vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 2 avril 20:04

                    @Tom France
                    hilard est un bhl de la catholique rigoriste, du coup , le pays ne se porterait pas mieux , il partirait autant en couille, mais en version isolationniste corée du nord


                  • vote
                    zak5 2 avril 17:38

                    Il n y a aucun grand remplacement pour le moment et si un jour il a lieu alors ça sera la faute à cet individualisme radical dans les sociétés occidentales qui ne veulent plus faire de gamins pour pouvoir jouirent

                    Il est vrai qu’une certaine communauté (que tout le monde devine) se comporte déjà comme si elle était majoritaire ou du moins, qu’elle représente déjà un fort pourcentage en occident, mais cela encore c’est de la faute des occidentaux qui les encouragent à se comporter ainsi car l’occidental avant toutes choses cherche par tous les moyens, à nourrir ses prétentions émancipatrices, ses prétentions a être le champion des droits de l’Homme. L’Homme occidentale est atteint de perversion narcissique depuis bien longtemps, mais seulement nous allons enfin voir ses effets plus nettement. Aucun gouvernement (ni de droite ni d’extrême droite) ne peut redresser la situation du fait de la hiérarchie des normes bien ancrée dans la société occidentale depuis l’école maternelle jusqu’à l’université. 


                    • vote
                      Vraidrapo 3 avril 09:09

                      Ce qui est dénoncé à travers des citations, n’est pas gravé dans le marbre.

                      Loin s’en faut, il faudrait faire abstraction de

                      1,400 millions de chinois,

                      l’hégémonisme yankee,

                      l’influence russe au proche orient,

                      la rivalité franco-allemande des affaires,

                      l’inde,

                      — la Dette européenne etc,etc,....


                      • vote
                        thierry3468 3 avril 16:45

                        Pierre Hillard est un homme très cultivé et peut donc facilement donné des complexes à certains.Il a certes ses obsessions mais il reste incontournable pour comprendre notre monde.Il fait un incroyable travail de recherches qu’il nous offre gracieusement.Rien que pour ce partage,je lui tire mon chapeau et je le remercie .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès