• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pierre Jovanovic | Dragon rouge et système communiste

Pierre Jovanovic | Dragon rouge et système communiste

Pierre Jovanovic, essayiste & journaliste “Le communisme est en train de se répandre partout, le communisme n’est qu’un remake de ce qui s'est passé à la Révolution française. Lénine était obsédé par la Révolution française. On est véritablement dans une période où le ciel et la terre se confondent dans des conflits, aujourd’hui c’est le jour 1 (le 24 février 2022).”

 

Tags : Economie Politique Chine Pierre Jovanovic




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    beo111 beo111 2 mars 18:18

    Bonjour, désolé de poster un commentaire sans lien avec la vidéo.

    Mais puisque les notifications concernant les articles en modération sont anonymes, et qu’il n’est pas possible d’y répondre en messagerie privée, j’utilise ce module Jovanovic. Il avait publié un livre sur les anges gardiens, donc c’est pas trop loin du thème abordé par mon interlocuteur inconnu.

    "Amandine Roy n’est pas médium je le sais puisque je le suis"

    Ouais ben moi aussi je suis médium (amateur), et sans que je puisse affirmer que Madame Roy l’est, certains éléments de son discours lui donnent une certaine crédibilité dans cette activité.

    D’autre part la presse (le journal Le Point par exemple) la désigne ainsi. Alors bon, on peut s’imaginer que la presse bourgeoise n’est pas la mieux placée pour dire qui est médium et qui ne l’est pas. Mais c’est une pratique courante que d’utiliser les mêmes termes qu’elle.

    Et si l’on s’intéresse un minimum à Amandine Roy sur le net, on découvre qu’elle aurait été la voyante d’Emmanuel Macron avant son élection, et qu’elle aurait été évincée après. On peut s’imaginer qu’elle avait accès à des informations tout-à-fait personnelles, que l’Élysée ne souhaite pas voir divulguées.

    Par contre effectivement, si elle subit des pressions des services de com de l’Élysée, elle est un peu juge et partie dans ses prédictions le concernant maintenant. Autrement dit, l’inimité pour l’actuel chef de l’État peut venir brouiller, interférer les messages qu’elle reçoit de l’au delà le concernant.

    C’est pourquoi je vais retirer le dit module, qui avait de toute façon peu de chances d’être publié. Mais si quelqu’un a d’autres sources, plus indépendantes, et fussent-elles médiumniques, concernant ce projet d’attentat, n’hésitez pas à m’en tenir informé.


    • 1 vote
      Marie Marie 3 mars 14:05

      @beo111 Une très jolie blonde et une belle femme très amusante et très intelligente. Et ( peut-être auteur de livre à voir avec elle, si c’est bien elle, qui en est l’auteur.) -sur l’article du point ils y mettent tout de même des guillemets et sur le blog que vous mettez https://minuit.forum-actif.net/t7455-voyance-sur-la-presidence-d-emmanuel-macron-amandine-roy-medium c’est très loin d’être élogieux à son sujet. Pour l’avoir observé la claire audience puisque je l’ai observée ne se passe pas comme elle dit la pratiquer, on ne converse pas comme on converse avec une copine. Ce n’est pas comme ça que cela se passe. Elle dit avoir été le médium d’un président c’est elle seule qui le dit. - Il est temps de faire un grand ménage dans ces pseudos voyants qui décrédibilisent cette profession qui n’a pas pour but de faire du mal et d’annoncer telles les Cassandre des malheurs.


    • 1 vote
      beo111 beo111 3 mars 16:46

      @Marie

      Merci pour votre réponse. Mon intention n’est évidemment pas de jeter un discrédit sur une profession. Ici c’est du journalisme citoyen. Et en tant que citoyens nous nous interrogeons sur le fait qu’il y a souvent des attentats à la veille d’élections présidentielles.

      En fait, soit cette information sur un projet d’attentat est bidon. Auquel cas je passe pour un con, franchement ce n’est pas si grave. Soit c’est fondé, et imaginez ma responsabilité si je n’ai rien fait pour alerter au moins deux-trois personnes sur internet.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès