• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Pour moi, la Russie a déjà gagné la guerre ! »

« Pour moi, la Russie a déjà gagné la guerre ! »

Xavier Moreau, analyste politico-stratégique porte un regard peu commun sur le conflit entre l’Ukraine et les Russie. Installé à Moscou depuis plus de vingt ans, Xavier Moreau revient sur les raisons de la guerre et les nombreux événements qui ont ponctué ces derniers mois. Il souhaite apporter des réponses sans langue de bois et sans le prisme du politiquement correct aux questions de TVLibertés. Opération spéciale ou guerre, souffrance des civils ukrainiens, crise énergétique, moral du peuple russe, situation au Donbass et perspectives de paix sont passés en revue. Un discours et des arguments qui peuvent surprendre mais doivent être entendus pour comprendre les véritables enjeux pour ces deux pays mais aussi pour l’Europe et la France.

Xavier Moreau, analyste politico-stratégique et directeur du site Stratpol, retrace l'histoire de la gauche française sans occulter ses déboires et son influence dans la politique actuelle.

Tags : Histoire Prospective et futur Russie Guerre Ukraine




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 3 votes
    juanyves juanyves 8 juillet 15:47

    Sur l’histoire des médias, on sent très bien que "la Communauté Internationale" intéresse assez peu les russes. Il suffit de voir la différence de traitement de l’actualité entre RT espagnol et RT France. Ce que justifie beaucoup le contenu des commentaires. RT espagnol est avant tout dirigé vers l’Amérique Latine où le gringo reste le yanki honni sauf pour les nantis.


    • 1 vote
      Ouam 9 juillet 07:18

      Il a raison sur les population et l’historique de cette zone

      Le pb de nos dirigeants avtuels qui sonts plutot des ploutocrates que des dirigeants est le manque dramatique de culture des peuples et meme générale.

       

      Lorsque Macron place par exemple la Gyuane (qui est le pas de toir d’Arianne) c’est dramatique ....et qui est une extension "outre mer" de territoire de notre pays..

       

      Et ce qui est encore plus archi dramatique c’est les 58% d’icultes qui ont veau-té comme les beux qu’ils sonts pour lui, c’est déprimant, archi déprimant meme


      • vote
        microf 9 juillet 14:19

        @Ouam

        Vous les ressemblez ces ploutocrates, vous ferez exactement comme eux si vous étiez á leurs places, il n´ya qu´á lire vos commentaires oú vous passez votre temps á vous moquez de tous ce qui n´est pas comme vous.


      • vote
        simplesanstete 9 juillet 09:25

        encore une évidence.


        • vote
          microf 9 juillet 14:20

          @Ouam

          " á vous moquez

          " á vous moquer !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès